CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Retour àla vie...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 août 2005 à 20:30:42

hatchan :d) sans en venir à cette xtrémité
mais tu n´a qu´à dire que tu ne laisserai plus de commentaire sur sa fic par exemple :sarcastic:

hatchan
hatchan
Niveau 10
07 août 2005 à 20:33:52

kirby :d) mais c´est méchant ca :snif:
bah, de toute facon, qu´elle me pardonne ou pas c´est pas grave, vu que c´est moi qui aie faites la c*nnerie, c´est moi la responsable de tout ca donc, voila
c´est moi la criminel de tout ca XD :fou:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 août 2005 à 20:34:36

:hum: il va sérieusement falloir que je vous apprenne à retourner les situations à votre avantage...

hatchan
hatchan
Niveau 10
07 août 2005 à 20:35:56

tiens, puisque j´y pense:

:d) Mia 20
:d) Lina 17
:d) Sophitia 1

:d) NON: 0
OUI:
:d) Une fille : 2
:d) Un garçon : 21

une MAJ ne fait pas de mal

kirby :d) :gne:

lulu_belle
lulu_belle
Niveau 6
07 août 2005 à 20:36:42

non il n´y a pas que toi. c´est qui ai fait la connerie en première. et puis si elle nous pardonne pas et que cela influence sa vitesse de travail... la je vais devenir méchante ! :diable:

hatchan
hatchan
Niveau 10
07 août 2005 à 20:38:21

ooo lulu!!!!! soyons solidaires XD :fou: lol

lulu_belle
lulu_belle
Niveau 6
07 août 2005 à 20:41:28

oui mais si ça perdure... je veut bien être solidaire mais ma patiente a des limites... je me suis éxcusée déja lol

Sophade
Sophade
Niveau 10
07 août 2005 à 20:45:26

re...
la ficeuse est de retour après avoir engloutit ses spaghettis... Kirby :d) de quoi tu te mèles? XD ^^
Hatchan :d) bon... toi, tu as fait des maj et des commentaires constructifs... ça compense... alors... disons que t´es pardonnée...
lulu_belle :d) dis moi ce que tu as fais pour ce topic et je verrai . ..

mais quand même, ce... c´était à moi d´avoir ce message... à MOI!
:snif:

Je passe par plusieur phases: d´abord la haine!! Ensuite la déception. Puis le pardon et pour finir neutre...
je suis entre déception et pardon... pour la haine vous avez déjà vu... :hum:

hatchan
hatchan
Niveau 10
07 août 2005 à 20:46:42

ouais moi aussi je m´excuse :snif: ...
:snif2: pendant 4jours, je vais pas pouvoir venir ici...
bon voila c´est mon dernier passage sur ce topic avant jeudi soir ou vendredi...
voila alors je souhaite à Sophade de tres bonne vacances en Suisse et aux autres, une tres bonne semaine

:bye: :bye: everyoune et pardon Sophade :snif2: ! !!!!!!

lulu_belle
lulu_belle
Niveau 6
07 août 2005 à 20:50:13

ok je n´ai pas fait grand chose sur le topic mais j´ai quand même mis des méssages ! je me suis inscrite exprès sur le forum pour te dire que ta fic était bien et de continuer donc voila :snif: et ciao hatchan ! bon voyage ! :bye:

Sophade
Sophade
Niveau 10
07 août 2005 à 20:55:12

bon... d´accord... je suis entrée dans la phase neutre... donc, vous êtes toutes les deux pardonnées mais vous avez pas interet à recommencer... sinon... :snif: :snif: 2: je refais le coup du suicide avec la corde de Virus!! :snif2: :snif2:

enfin bon, je veut pas partir en vacances en etant fachée sur vous dfonc j´arrete... :snif:
Hatchan part en voyage??

lulu_belle :d) je ne savais pas que tu t´était inscrite pour ma fic... moi c´était pour celle de Lloyd_Aurion, Aryn, Celeste16 et Sakurafan9...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 août 2005 à 20:56:15

Sophade :d) et la mienne alors? :snif:

Sophade
Sophade
Niveau 10
07 août 2005 à 20:58:10

désolée, je l´ai connue seulement après^^ et puis tu as mis du temps a te décider pour la continuer... ça fais longtemps qu´on attend le retour des aventures de 64!! ^^ :gni: mais ce n´est pas parce que je ne me suis pas inscrite pour la tienne que je ne l´aime pas! toi, tu ne lis même pas la mienne!! XD ^^

lulu_belle
lulu_belle
Niveau 6
07 août 2005 à 20:58:37

il est vrai que je me suis inscrite pour ta fics et quelques autres. mais je crois que la tienne est celle que je préfère. je ferais attention la prochaine fois !

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 août 2005 à 21:00:40

Sophade :d) désolé mais j´ai déjà pas le temps de trouver pour travailler ma fic alors en lire une pense tu XD
j´ai même dû m´arrêter de lire celles d´Aryn et de sakurafan

Sophade
Sophade
Niveau 10
07 août 2005 à 21:04:30

bon, ok... a par ça, ce n´est qu´un poste, je prendrai ma revanche avec le 1100eme poste^^

• faible sourire*

Kirb :d) tu cause de ta fic, mais on ne sais toujours pas c´est quand son grand retour!^^

tout le monde :d) je ferai peut-être une 2eme Version de ma fic... les 1ers chapitres seront réécrit en Roman et mieux fait. les fautes d´orthographe pour la plupart seront corrigées et comme ça, ceux qui la verrons auront plus envie de la lire... parce que là, mes 1ers chapitres sont comment dire... merdiques...^^ donc je pense que Kirby64 prendra plus la peine de la lire en V2 non??

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 août 2005 à 21:06:35

Sophade :d) après le grand retour de 64 et la revanche de Zack sur le gros méchant lézard artificiel, je me remettrai à lire les fics des autres :oui:

il me reste encore deux chapitres à écrire ( oui j´ai promis d´en écrire 3 nouveaux) et le grand retour de mes jeunes talents arrivera :diable:

lulu_belle
lulu_belle
Niveau 6
07 août 2005 à 21:08:17

ils ne sont pas si merdique que ça ! sinon je n´aurais pas lu la suite si le début ne m´avait pas plu... :-))) :oui:

Sophade
Sophade
Niveau 10
07 août 2005 à 21:10:21

a bon? :snif:

d´acoord... puisque tu le dis lulu...
kirby :d) ok! alors vivement le retour de 64 & co! ^^
mais même si lulu les aime bien, je vais quand même y réflèchir... p-e que si Kirb approuve mon idée de v2 je la ferai ^^ :gni:

lulu_belle
lulu_belle
Niveau 6
07 août 2005 à 21:10:36

au fait kirby ! quel est le nom de ta fic ?

La vidéo du moment