regardez, tout à coup m´est venue l´inspiration pour mon début de fic. j´ai déjà refait le tout début:
Prologue
- Anna… Murmura Kratos dans un souffle.
Il venait de se réveillé en sursaut. Ce n’était pas la première fois, et certainement pas la dernière. Une fois de plus, il avait vu Anna se débattre contre des bras invisibles, l’emmenant dans un endroit inconnu. Il se redressa et regarda le réveil se trouvant sur sa table de nuit.
- Trois heures et demies… Dit-il en se levant.
Il attrapa son pantalon et l’enfila. Après tout, il était réveillé maintenant. De toute façon, il savait parfaitement qu’il ne saurait se rendormir tout en pensant à son rêve étrange.
Quand il fut totalement habillé, il sortit de sa chambre. Un seul endroit savait l‘apaiser dans la triste ville qu‘était devenue Welgaia. C‘était un endroit vitré. Une immense salle d‘où on pouvait voir Symphonia et l‘espace.
Il allait bientôt arrivé dans sa salle préferée, quand soudain, il entendit un bruis.
Quelqu‘un parlait dans la rue d‘à côté. Kratos se plaqua contre le mur. Un de ses réflexes qu‘il ne perdrait jamais. Il glissa contre la façade et pencha légerement la tête vers la gauche.
-Des anges… Murmura Kratos en apercevant ceux-ci.
Il ne se trouvait qu‘a quelques mètres et pu donc entendre la fin de la conversation.
-Alors? Est-ce que l‘humain à accepté notre marché? Questionna celui qui semblait être le chef.
-Affirmatif, chef! Répondit vivement le deuxième ange, qui semblait être le bras droit du premier.
Kratos toussa et se dépecha de partir pour ne pas être repèré.
-Qu‘est-ce que c‘était?! Demanda le chef.
-Je vais voir Proposa le second en marchant en direction de la rue où se trouvait Kratos, un instant plus tot. Il n‘y a personne, chef!
Celui-ci marmonna quelque chose d‘inaudible.
Kratos courait à en perdre haleine. Il arriva bientôt à sa chambre où il s‘enferma à double tour.
-Depuis quand les … Anges se rassemblent-ils la nuit ?? Se demanda-t-il éssouflé. Et depuis quand je tousse? Il n‘y a aucuns moyens de tombé malade sur Derris-Kharlan… Aucun microbes ne peut y survivre, la température y est constamment la même…
Kratos réflèchit un instant, ces questions tournaient dans sa tête, il en avait presque oublier son rêve. Sentant la fatigue le joindre, il préfera remettre ces questions au landemain et se recoucha.
voila, ce sera dans ce style la que je referai ma fic, si j´en ai le courage... alors, vou en pensez quoi? comparez avec l´ancien, vous verrez, nette amélioration ^^