en effet, mais je n´avais pas encore voter...
le chapitre prochain est presque terminer... mais ne vous inquiètez pas, ce n´est pas la fin de ce topic, il reste pleins de choses à raconter!! ![]()
moi j´ai voté lina parce que je trouvais le nom joli lol. je connais pas le jeu golden sun
elle vient toujours pas la suite ? ![]()
Héhé salut tout le monde alors moi je vote Mia, j´trouve ca assez beau comme nom^^
je vote sophitia, parce que ça me fait penser à Soul calibur et que le seul autre choix que j´aurai fait était mia, mais comme c´est le nom de la copine de mon frère... ![]()
et pour Lina j´ai une suggestion, Linéa est un choix bien plus mélodieux à l´oreille
re-salut tout le monde!!!
désolée, j´étais partie, c´est la raison pour laquelle on a du m´arracher de mon ordi et que je n´ai pu terminer le chapitre... ![]()
Kirby64
c´est vrai que c´est pas mal Linéa ( bien que ça me fait penser a linéraire :hum) mais il n´y a pas de raison qu´il n´y ai que Kratos et ANna qui aient un enfant, les autres peuvent très bien en avoir un aussi! donc, si le prénom Lina n´est pas choisis, je pourrai toujours l´utilisé plus tard mais en " Linéa"! content?^^
pitite maj:
Mia 5
Lina 4
Sophitia 1
bon, je pense qu´on va enlever Anna jr, c´était juste pour déconner et je ne pense pas que quelqu´un vote un jour pour ce prénom^^
pour la suite, je pense que vous l´aurez ce soir^^ ( j´ai bien dit je pense...)
voila! j´ai terminer le chapitre!!!!!
bon, comme il faut que j´attende 2 minutes entre chaque poste, je vous demanderai de ne rien poster avant que je n´ai tout poster... le dernier est facile à reconnaitre, à la fin, il y a marquer FIN! ^^
aller, dans deux minutes, je commence a poster!
Love, love & love... End... ?
- Bien joué ! ! S’exclama Génis.
Jeto sourit, fit mine de lancer un Shuriken, et, comme pour esquiver, se jeta sur le côté. Juste là où se trouvait Leiya. Il roulèrent dans les fourrés et on entendit les rires de Leiya. Elle avait l’air de meilleure humeur. Elle sortit plus rouge que jamais, suivie de Jeto se tenant la joue faisant mine de perdre l’équilibre. Leiya lui donna un coup de coude et, avec un sourire il reprit une attitude normale.
- Lloyd, ça va mieux ? Lui demanda Colette en terminant le bandage.
Lloyd se tint l’épaule.
- Bien sur, grâce a toi je vais toujours mieux ! Répondit-il avec un sourire.
Colette le lui rendit.
Génis et Preséa, morts de rire, se tenaient l’un sur l’autre pour ne pas tombé sur le sol tellement ils riaient.
Leiya partit en courant dans la chambre et n’en bougea plus.
Jeto rangea ses armes encore sur le sol, dans ses poches et tendit un petit carnet à Raine.
- Ce sont les explications pour invoquer Maxwell... Déclara-t-il en se dirigeant vers la maison.
Raine ouvrit le carnet et commença à lire les notes qu’il contenait.
Colette, impatiente de voire tout le monde à nouveau, se leva d’un bond.
- Professeur ! On pourrait peut-être commencer ? Demanda-t-elle avec un ton pressé.
Raine hocha la tête.
- Il faut juste... Commença-t-elle.
- C’est déjà fait ! Coupa Preséa en montrant les corps allongés à l’endroit où se trouvait précédemment la tombe d’Anna.
Raine y regarda de plus près et vit que les objets des futurs ex-défunts se trouvaient déjà dans la position adéquate.
- A bon, très bien, nous allons commencer, laissez-moi une minute pour que je mémorise tout ça Répondit Raine en se remettant à lire le carnet.
Jeto rentra dans la cuisine. Voyant que Leiya ne s’y trouvait pas, il monta les escaliers. Là, il vit Leiya, assise sur un des lits, une de ses main posée juste en dessous du cou.
- Leiya… ? Fit Jeto mal à l’aise. Qu’est-ce que tu as ?
Leiya ne répondit pas. Jeto se décida et alla s’asseoir en face d’elle sur le lit d’en face.
En le voyant en face d’elle, Leiya ferma les yeux et resserra sa main sur son cristal du cruxis.
- Leiya ? Demanda encore Jeto.
- Je... je dois te dire quelque chose... Répondit-elle
Jeto un peu surpris, la regarda intrigué.
- Je... j’ai trois-milles-huit-cent-vingt-sept ans...(3827) J’ai l’air d’en avoir dix-neuf mais comme je suis la fille de Yuan, j’ai arrêté mon horloge interne à dix-neuf ans pour ne pas mourir avant mon père... Finit-elle par avouer.
Jeto resta bouche-bée.
- Je suis désolée… Continua-t-elle, normalement, je peut remettre mon horloge interne à la normale et vieillir à nouveau mais…
Elle souleva sa main, laissant voire un cristal du cruxis bleu.
Jeto se décida à parler.
- Pourquoi a-t-il cette couleur ?
Leiya soupira.
- Parce que je l’ai eu beaucoup trop jeune… au moment ou on me l’a mit, il s’est mit à briller et est devenu bleu… plus-tard, j’ai arrêté mon horloge interne. Mais, quand je t’ai rencontré et quand j’ai rencontré tous les autres, j’ai voulu la remettre en marche… Sans succès… Mon cristal refuse que je le face…
Jeto pris la main de Leiya dans la sienne.
- J’ai une idée… si tu le veut bien, je vais aussi arrêter la mienne, comme ça, tu ne seras pas toute seule ! Lança Jeto plein d’espoir.
Leiya sourit.
Jeto pris les deux mains de Leiya dans les sienne et lui rendit son sourire. Il s’assit sur le même lit qu’elle, la regarda dans les yeux et l’embrassa à nouveau. Elle se jeta dans ses bras et il lui caressa doucement les cheveux.
- Tu ne seras jamais seule… Je serai toujours là pour toi… Murmura-t-il à l’oreille de la jeune fille.
Leiya laissa perler une larme sur sa joue et se blottit un peu plus dans les bras de Jeto.
- Alors les amoureux ! ! vous venez ? ? ! ! Cria Lloyd en dessous du balcon.
Jeto mis ses mains sur les épaules de Leiya et la regarda dans les yeux.
- Aller, viens, ils nous attendent ! Dit-il avec un sourire encourageant.
Leiya hocha de la tête et Jeto se leva en la tirant par le bras. Il descendirent dans la cuisine. Par la porte ils virent que tout le monde s’était rassemblé devant les trois couples, Raine un peu plus en avant que les autres, un carnet à la main.
Jeto regarda d’abord dehors puis les yeux de Leiya qui avaient la particularité de le faire se sentir bien. Il essuya une larme qui perlait encore sur la joue de la jeune-fille et la tira au dehors. Ils allèrent se postés aux côtés de Lloyd et Colette.
Raine sortit son bâton de mage.
- Allons-y… Dit-elle calmement.
Tout le monde reprit son sérieux et quelques-uns s’assirent sur l’herbe.
-« Dieu de la matière… Du vent de la terre de l’eau et du feu ! ! Ta maîtresse est en danger, je t’ordonne de te montré ! ! Maxwell ! ! » Récita Raine sur un air assez théâtrale.
Une lumière orange apparu et Maxwell se matérialisa devant Raine.
- Que puis-je faire pour vous ? Demanda-t-il de sa voix monotone.
- C’est l’ Amorus Lacrima ! ! Remets la conscience de chacun dans leur corps respectif ! ! Ordonna Raine en désignant les corps de Zélos, Alicia et Anna.
- Qu’il en soit ainsi… Répondit l’esprit originel, mais je dois vous prévenir, les trois défunts ne se souviendront que partiellement ce qu’il c’est passé, il vous faudra leur expliquer…
- Sans problème ! ! S’écria Génis.
Maxwell hocha lentement la tête et chercha quelque chose dans ses livres.
- A, voilà ! Dit-il en arrêtant son doigt sur le bas d’une page.
Il prit son bâton et prononça des paroles incompréhensibles. Puis il disparu dans un souffle…
Une ombre sortit alors des trois malade et se matérialisa au dessus des défunt sous forme de cœur. En descendant vers chacun des défunts, les ombre prirent la même forme que ceux-ci et fusionnèrent avec leurs corps. Quelques secondes plus tard, Alicia et Zélos ouvrirent lentement les yeux.
- Alicia ! ! Cria Preséa avant de se précipité aux côtés de sa petite sœur.
- *Baaaaaaaaille* Lloyd ? Fit Zélos, mais… je n’suis pas mort ?
- Zélos ! ! Crièrent Jeto et Leiya.
- Eh ! ! Mais c’est mon super pote ! ! S’écria Zélos en se relevant.
Il se dirigea vers Jeto.
- Comment ça va ? ? ! ! Toujours en train de dragué ? ! Demanda-t-il avec un grand sourire.
- Euh, plus vraiment… hé hé ! ! Répondit Jeto en rougissant légèrement.
- Pourquoi ? Demanda Zélos interloqué.
Leiya vint s’acrochée à son bras.
- Leiya ? ? ! ! S’écria encore Zélos. T’es là toi aussi ? ?
- Euh, oui, je les ai aider à vous ressuscité tous les trois! ! Répondit-elle avec encore un faible sourire.
- C’est bien… Au fait, comment vous avez fait finalement pour me ressuscité ? Demanda-t-il encore à ses deux amis.
- Et bien, je pense que la meilleur chose à faire serait de demander à Raine, elle saura certainement mieux t’expliquer… Répondit Leiya.
Zélos se retourna et vit Raine en train de vérifier ses notes.
- Et la prof complètement glamour ! ! S’écria Zélos en voyant Raine.
- Comment te sens-tu ? Demanda celle-ci.
- Hein ? ? Euh bien… Fit Zélos embêter en voyant l’air très sérieux de Raine.
- Preséa, qu’est-il arrivé à Régal ? Demanda Alicia encore surprise de se retrouver là.
- Il est tombé malade… Répondit simplement celle-ci.
- Au fait, d’où vient cette maladie ? Demanda Zélos.
- Et bien, en gros, Sheena a déclenché une maladie qui fait lentement mourir le corps comme si le cerveau en avait donné l’ordre et pour les guérir, on a dû vous ressuscité… Kratos et Régal ont attrapés la même maladie…Répondit Leiya un peu mal à l’aise.
Colette pris Leiya à part.
- Pourquoi tu ne lui a pas dit que c’était à cause que Sheena l’aimait et qu’elle avait du le tuer qu’elle a attrapé cette maladie ? ? Demanda-t-elle.
- Ben… On est pas sûr qu’il sait que Sheena l’aime, on ne va pas lui révéler ça à la place de Sheena ! ! Répondit Leiya.
- Oui, en effet je pense que c’est mieux de ne rien lui dire. Continua Colette.
Leiya lui fit un clin d’œil et elle et Colette retournèrent parmi les autres.
- Professeur ! ! Maman ne s’est pas réveillée ! ! S’écria soudain Lloyd.
Tout le monde se tu et regarda le couple encore allongé sur le sol.
- C’est vrai ça ! ! Dit Colette.
- Mais… j’ai tout fait comme c’est dit dans le carnet… je… je n’comprend pas… Fit Raine l’air désemparée.
- Professeur, on a réussi hein ? Commença Lloyd d’un ton mal assuré. J’veut dire, on est arrivés a temps, Hein ? ?
Raine baissa les yeux, craignant qu’ils ne soit justement arrivés trop tard et que Kratos soit déjà mort.
Lloyd sentit des larmes lui monter aux yeux, tout le monde le regarda d’un air attristé.
Puis, comme pour s’en convaincre, il s’avança près de Kratos et colla son oreille contre sa poitrine.
- Non ! ! Il est vivant, son cœur bat toujours ! ! S’écria-t-il en se relevant.
Tout le monde retrouva le sourire.
- Mais, alors pourquoi maman n’est-elle pas réveillée ? ? Demanda encore Lloyd en se dirigeant vers sa mère.
Il s’agenouilla à côté du corps encore inanimé de celle-ci.
Soudain, une légère ombre sortit du front de Lloyd. Il revit tous ses souvenirs en rapport avec sa mère, quand, l’ombre prit la forme d’Anna et fusionna avec son corps. Quelques instants plus tard, Anna ouvrit les yeux.
- Lloyd ! ! S’écria-t-elle en le serrant contre elle.
- Maman ! ! S’écria celui-ci des larmes de joie lui montant aux yeux.
Anna le serra si fort qu’il failli étouffé. Elle le lâcha finalement et le regarda longuement.
- Que tu as grandi ! ! Quel âge as-tu maintenant ? ?
- Dix-neuf ans ! ! Répondit Lloyd un sourire aux lèvres.
- Mince ! ! Ca fait déjà seize ans ? ? ? S’exclama-t-elle les larmes aux yeux. Où est Kratos ? ?
Lloyd le montra du doigt.
Anna se retourna et le vit allongé à côté d’elle.
- Où est Kvar ? ? Demanda-t-elle encore.
- Mort ! Répondit Colette.
- Oui, on t’as vengé papa et moi ! ! Lança joyeusement Lloyd.
Anna sourit à nouveau et Lloyd l’aida à se relevé.
- Comment vous sentez-vous ? Demanda alors Raine, Pas de douleur à la nuque ?
- Euh…, non mais qui êtes vous ? Répondit Anna.
- Je suis le professeur de Lloyd. Répondit Raine.
Lloyd fit une grimace.
- Et vous ? Demanda encore Anna à Colette.
Colette sourit et Lloyd lui fit un bisou sur le front.
- Ah, je voit ! Fit Anna en souriant.
- Bon, maintenant que les présentations sont faites, si on passait aux choses sérieuses ? Demanda Lloyd.
Anna le regarda avec un air interrogateur.
- En fait, fit Raine comme pour répondre au regard d’Anna, pour que les trois malades soient complètement rétablis il faut que… enfin que…
Raine parut gênée et rougit.
- Professeur ? ? Fit Lloyd, vous allez bien ?
- Euh, oui oui, c’est juste que… Continua la demi-elfe avec son air gêné qu’on ne lui voyait que peu souvent.
Elle montra le carnet à Lloyd et celui-ci sourit.
- Ben quoi, ce sont des couples, ils peuvent s’embrasser non ? Répondit celui-ci plus fort qu’il ne l’aurait voulu.
Zélos se retourna vivement.
- On a parler d’embrasser ici ? ? Fit Celui-ci avec son sourire de dragueur.
Il jeta un coup d’œil au contenu du carnet.
- Mais… Sheena et moi …On … Si je fais ça elle… Va me collé la raclée de ma vie ! ! S’écria Zélos en faisant un bond en arrière.
- Pense que c’est pour l’aider, elle comprendra ! Fit Colette qui était venue voir le contenu du carnet à son tour.
- Pourquoi ? Que faut-il faire ? Demanda Alicia avec curiosité.
Jeto poussa Zélos et pris le carnet des mains de Raine.
- ‘Pour que les malades soient complètement rétablis, il faut que l’ex-défunt lui prouve qu’il lui pardonne en l’embrassant sur les lèvres’ ! ! Récita Jeto en lisant le carnet.
Alicia rougit.
- Vraiment ? Je n’sais pas si… Fit-elle l’air gêné.
- Aller ! C’est juste pour les guérir ! Encouragea Génis.
Alicia rougit de plus belle et regarda Régal qui était allongé à côté d’elle.
Elle se pencha et déposa un bisou gêné sur les lèvres de Régal. L’instant d’après, Régal ouvrait les yeux, en pleine forme.
- Alicia ! ! S’écria-t-il en se redressant.
Il prit la main d’Alicia dans la sienne.
- Tu es vivante ! ! Le remède a marché ! ! S’écria-t-il
Celle-ci lui souris et donna un petit coup sur les menottes attachées aux poignets de Régal. Celles-ci tombèrent en morceaux sur le sol. Avec tout ces combats, elles s’étaient fragilisées.
- Je… Commença Régal.
- Vous n’en avez plus besoin, Régal… La coupa Alicia.
Il l’aida à se relever et ils se regardèrent longuement dans les yeux.
- J’aurai jamais cru voir ça un jour ! S’écria Lloyd avec un grand sourire, Régal, amoureux ! !
Alicia rougit en même temps que Régal.
- Bon ! Fit Zélos après avoir pris une grande inspiration, allons-y…
Il s’avança près de Sheena et s’agenouilla à ses côtés. Il la regarda, elle était belle. Dormant paisiblement sur l’herbe fraîche, la nuit commençant à tombé, il ne pu s’empêcher de remarquer un petit sourire sur ses lèvres. Il aurait voulu continuer de la contemplé, il aurait pu rester là pendant des heures mais il sentait le regard des autres dans son dos, ce qui l’obligea à s’exécuter.
Il se pencha et déposa un baiser amoureux sur les lèvres souriantes de Sheena. Celle-ci ne tarda pas à ouvrir les yeux et à voire Zélos penché sur elle. Zélos allait se retiré, par peur de se prendre une baffe, mais Sheena le retint par le col.
- Embrasse moi encore… Murmura-t-elle en le tirant vers elle.
Zélos fut sidéré par la réaction de la belle Sheena, il n’aurait jamais cru entendre ça de sa bouche. Il la regarda dans les yeux, elle semblait lui parler à travers ceux-ci. Il ne la laissa pas attendre plus longtemps, et tout en la regardant dans les yeux, il souleva sa tête en mettant ses mains sous sa nuque. La seconde d’après, ils s’embrassaient langoureusement sous le regard de tout le groupe. Zélos et Sheena avaient fermé les yeux, elle le retenait toujours par le col, ne semblant pas avoir l’intention de le lâcher. Zélos aurait voulu que cet instant dur toujours, il n’aurait jamais espéré des retrouvailles pareilles !
Sheena le lâcha enfin, et il reposa sa tête sur l’herbe. Il la regarda à nouveau dans les yeux et elle finit par se redressée. Zélos étant à genou à côté d’elle, tomba sur les fesses, toujours abasourdi par ce qu’il venait de faire. Sheena se releva et tendit une main à Zélos pour l’aider à se relever. Zélos la prit, encore incertain sur ses sentiments et se releva lentement.
Leiya avait posé sa tête sur l’épaule de Jeto, émue par ce spectacle touchant et celui-ci avait mit son bras autour de sa taille. Un frisson parcouru tout son corps au moment ou il posa sa main. Elle eut également l’impression que Jeto avait sentit quelle frissonnait car celui-ci la serra contre lui en la tirant de sa main contre sa taille. Elle ne broncha pas et se laissa faire.
Encore debout au même endroit, Zélos fixait Sheena. Celle-ci le regardait également, mais une lueur éclairait ses yeux.
- Tu m’as manquer… Murmura-t-elle avant de se jetée dans les bras de Zélos.
Celui-ci eu la même réaction que Jeto quand Leiya avait agit pareillement, ne sachant pas quoi faire sur le coup, il mit ses mains sur le dos de Sheena et la serra contre lui. Toujours dans les bras de Zélos, elle guida les mains de celui-ci jusqu’au dessus de ses fesses et l’enlaça au cou pour lui chuchoter des mots que seul lui pu entendre :
- Je t’aime…
Zélos fut figé sur place. C’était la première fois que quelqu’un lui disait ces mots sans pensé à son statut d’Elu et ce que cela pouvait lui apporté. Il la serra encore plus fort contre lui Il pu sentir Sheena soupirer. Il la pris par les épaule et la regarda, elle rougissait avec un petit sourire moqueur.
- Et bien, ce n’est pas une attitude du grand Zélos, le plus grand dragueur de Meltokio ! ! S’écria-t-elle.
Zélos rougit et se retourna vers Lloyd et Anna.
- C’est au tour de Kratos maintenant non ? Fit-il en faisant un clin d’œil à Anna qui rougit sur le coup.
- Euh… Oui ! Répondit-elle avant de se dirigée vers Kratos qui dormait toujours paisiblement sur l’herbe.
Elle se pencha et déposa un baiser sur les lèvres de Kratos…
Celui-ci ouvrit lentement les yeux. Sa vue était trouble, il n’arrivait pas à distinguer la personne penchée sur lui.
- Anna ? murmura Kratos, c’est vraiment toi ?
Sa vue redevint clair et il pu apercevoir la belle jeune femme penchée sur lui.
- Anna ! ! S’écria-t-il en se redressant.
Celle-ci lui sourit et il la serra contre lui.
- Oh, Anna tu m’as tellement manqué ! ! S’écria-t-il à nouveau.
- Toi aussi mon amour… Répondit Anna en souriant.
Kratos pris Anna par les épaules et la regarda.
- Anna, à cause de moi, Lloyd et toi êtes tombé de la falaise et… Commença-t-il.
Anna lui mit un doigt sur les lèvres.
- Non…, tu n’as rien à te reproché. Le coupa Anna, tu as tout fait pour nous protégé, tu t’es battu pour moi… Ca me suffit…
Kratos baissa les yeux.
- Et bien, j’ai été absente longtemps, Lloyd a dix-neuf ans et Kratos culpabilise… Déclara Anna avec un sourire moqueur. C’est pas ton style ça !
Cette remarque fit sourire Kratos.
- Tu ne changeras jamais… Lui dit-il.
- Pourquoi, je devrait ? ? Lui demanda-t-elle, toujours le même sourire aux lèvres et un air innocent.
Ils se regardèrent un instant dans les yeux… Il du se passé quelque chose à ce moment, car il éclatèrent tout deux de rire, et Kratos serra Anna dans ses bras tout en rigolant.
- Je ne te laisserai plus partir… Lui dit-il après s’être un peu calmer.
- Je ne partirai plus… Répondit Anna.
Colette vint s’accrocher au bras de Lloyd.
- Je propose qu’on fête ça ! Déclara-t-elle.
Tout le monde était d’accord.
- Mais avant…, commença Anna une lueur dans les yeux.
Kratos et Anna se regardèrent à nouveau dans les yeux, puis s’embrassèrent après seize années de séparation. Anna enlaça le cou de Kratos à l’aide de ses main, et Kratos mit les siennes autour de la taille d’Anna. Ils restèrent comme ça pendant une bonne minute.
- Je t’aime… Chuchota Kratos à l’oreille d’Anna.
- Moi aussi… Répondit celle-ci à l’oreille de Kratos.
Pendant qu’ils se serraient à nouveau dans les bras, Dirk remarqua la silhouette noir près de la porte de la maison, elle hocha de la tête et disparu dans un souffle.
- Elle est partie ! La silhouette est partie ! ! Déclara-t-il avec un sourire aux trois quarts caché par sa barbe et sa moustache.
Preséa souris et Génis l’imita.
- Alors, on la fait cette fête ? ? Lança Jeto surexcité.
- Ouais!! S´écrièrent en cœur Génis, Lloyd, Colette, Preséa et Leiya.
Le soleil s´était couché, à présent, la seule lumière qui subsistait était celle du feu qu´avait allumé Génis à l´aide de sa magie. Tout le monde s´était éparpillé dans les alentours de la forêt et de la maison.
Raine, Zélos, Sheena, Génis et Preséa s´étaient tous les cinq installés près du feu. Génis et Zélos parlaient en se chuchotant à l´oreille, Sheena pu entendre les mots " embrasser" et " Preséa". Ces quelques bribes de paroles firent sourire la jeune femme.
Génis fini par aller s’installer à un petit mètre de Preséa.
Zélos profita de l´absence de Génis pour scruter Sheena du coin de l’œil, toujours déstabiliser par sa réaction de tout à l´heure.
Génis s´approcha de Preséa.
- Euh... Je... Je... Je... Je peut te... Parlé deux minutes? Demanda-t-il en bégayant à Preséa.
Celle-ci hocha de la tête et Génis l’entraîna un peu plus loin.
- Euh, voilà... Fit-il.
Il pris une grande inspiration et souffla pour se donner du courage.
- Je... Commença-t-il.
Preséa imita Anna et lui mis un doigt sur les lèvres.
Génis lui lança un regard interrogateur.
Preséa baissa la tête, mais semblait sourire.
- Malgré mon âge, je ressent les effet de l´adolescence et... j´ai remarqué ton attitude envers moi... Répondit Preséa, la tête toujours baissée. Elle est différente de celle que tu adoptes envers Sheena, Colette, Leiya et le professeur... Et... je...
Elle releva la tête et lui sourit. Génis rougit.
- Je ne sais pas si c´est parce que tu es le seul garçon de mon âge que je connaisse, ou parce que nous avons tout les deux grandit...Je pense que je ressent la même chose pour toi... Avoua enfin Preséa.
Génis ouvrit de grands yeux.
- Ce... C´est vrai??!! S´exclama Génis.
- Oui,... Je... Je t´aime... Confirma Preséa en rougissant.
Génis pris les mains de Preséa dans les siennes.
- C´est le plus beau jour de ma vie!! S´écria-t-il.
Preséa lui fit un bisou gêné sur le coin des lèvres.
Génis rougit énormément.
- Moi aussi... Dit-elle en prenant la main de Génis dans la sienne.
Ils retournèrent près du feu et s´assirent l´un a côté de l´autre.
Génis se leva et alla voir Zélos.
- Merci... Lui chuchota-t-il à l´oreille.
Zélos sourit.
- Ca a marché ? ? Demanda-t-il en se tournant vers Génis.
Celui-ci hocha de la tête et retourna s´asseoir près de Preséa.
Sheena lança un regard à Zélos, Celui-ci croisa les bras derrière sa tête et se mit à siffloter d’un air innocent.
Raine leva le nez de son livre.
- Qu´est-ce qu´il se passe ici? Demanda-t-elle en balayant les autres du regard.
Elle vit alors Génis et Preséa main dans la main.
Elle soupira et replongea dans son livre.
Régal et Alicia qui discutaient depuis un moment sur le banc, vinrent rejoindre les autres près du feu.
Dirk semblait jardiner plus que d´habitude, il turbinait depuis plus d´un quart d´heure, comme s´il voulait terminer tout ça avant le lendemain.
Leiya et Jeto étaient partit avec Colette et Lloyd se baladé dans la forêt, les jeunes adultes discutaient de choses et d´autres, de leurs projets, etc...
Quelques minutes plus tard, les quatre jeunes gens arrivèrent à un croisement, un chemin partait tout droit, tandis que l´autre partait vers la gauche. Ils se mirent d´accord, et se séparèrent en deux groupes. Jeto et Leiya à gauche et Colette et Lloyd tout droit.
Après s´être séparés, Jeto et Leiya partirent de leur côté.
Ils marchaient main dans la main, quand il s’arrêtèrent devant un petit lac. Leiya s´avança et pénétra dans l´eau toute habillée.
Jeto enleva son T-shirt et ses chaussures et suivit son amie.
Il plongea et vint la chatouiller par derrière.
Celle-ci rit de bon cœur et enleva ses chaussures et son pantalon.
Jeto revint devant elle et ils se regardèrent dans les yeux.
A présent, l´eau leur arrivait a la taille, Jeto était tors nu tandis que Leiya portait toujours un fin top blanc.
Jeto s´approcha lentement et la pris dans ses bras. Celle-ci frissonna. Non pas parce qu´elle avait froid, de toute façon, c´était une chaude nuit d´été. Non, parce qu´elle se sentait bien, et que c´était la première fois qu´elle se trouvait complètement seule avec Jeto. Celui-ci la regarda, il continuèrent d´avancer dans l´eau et celle-ci leur arriva bientôt aux épaules. Jeto embrassa Leiya et celle-ci retira son haut. Jeto retira les vêtements qu´il lui restait et Leiya fit de même. A présent, les deux amis ne se cachaient plus rien. Jeto s´approcha lentement de Leiya...
Lloyd et Colette marchaient, mais ils étaient toujours gênée l´un vit à vit de l´autre et n´osaient se regarder. Soudain, Colette buta contre une bosse et dévala la pente en entraînant Lloyd dans sa chute.
Colette ferma les yeux, et quand elle s’arrêta enfin de tomber, elle sentit quelque chose, ou plutôt quelqu´un lui tomber dessus.
Elle ouvrit les yeux et vit Lloyd juste au dessus d´elle.
Celui-ci rougit et se prépara à se relever quand Colette le retint par la manche. Lloyd la regarda dans les yeux comme pour en connaître la raison. Soudain, Colette le tira par le col et l´embrassa. Elle ferma les yeux mais Lloyd, trop surpris mit quelques secondes à réaliser se qui lui arrivait. Il ferma les yeux et ne résista plus. Colette sentit Lloyd se détendre et le tira vers elle, toujours allongées sur le sol. Lloyd rouvrit les yeux en même temps que Colette et rougit comme il ne l´avait jamais fait. Colette le regarda dans les yeux. Lloyd soutint son regard quelques instants et réfléchit a la vitesse de la lumière.(très rare ça ^^)
Elle voulait lui dire quelque chose mais quoi...? Se demandait Lloyd tout en a regardant. Celle-ci lui fit un clin d’œil et cela fit un déclic dans l´esprit de Lloyd.
- Je... Je... Tu... Enfin... On... Commença-t-il désemparé.
Colette le fit taire en mettant un doigt sur ses propres lèvres.
- Chuuut... Murmura-t-elle.
Lloyd ouvrit de grands yeux et Colette se redressa.
Elle se mit à déboutonner le haut de Lloyd sous le regard désemparé de celui-ci. Elle lui sourit, sans même s´en rendre compte, il avait retiré ses chaussures et Colette avait retiré ses propres habits. Il ne lui restait qu´une petite culotte et un soutien-gorge. Lloyd avala avec difficultés sa salive. Il retira son pantalon et Colette s´approcha de lui. Il l´embrassa, mais contrairement a son habitude, il était extrêmement tendu et n´osait plus la regardé. Colette quant à elle semblait être très relaxée comme si elle savait depuis longtemps ce qu´ils allaient faire. Elle tira Lloyd vers elle...
Dirk avait enfin rejoins les autres près du feu, Preséa s´était mise à joué de la flûte que venait de lui offrir Génis sous le regard moqueur de Zélos. Sheena se leva en baillant.
- Je sais pas ce que j´ai tout à coup, mais je suis très fatiguée, bonne nuit! Déclara-t-elle avant de se dirigé vers la maison.
Zélos bailla à s´en décrocher la mâchoire se qui fit rire Génis et Preséa. Celle-ci arrêta un instant de joué sa belle mélodie, se qui permit au groupe d´entendre quelqu´un parlé. Plus particulièrement Kratos. Génis voulant en savoir plus décida de monter a l’arbre se trouvant à côté de la maison. Arrivé à une bonne hauteur, il pu apercevoir Kratos et Anna sur le toit. Celle-ci s´était allongée, et avait posé sa tête sur le torse de Kratos qui lui servait d´oreiller.
A en entendre ses paroles, il lui racontait le périple de Lloyd en détails. Génis souris et fut rejoins par Preséa. Ensemble, ils écoutèrent Kratos parler.
- Après ça, Lloyd est arrivé à l´endroit où se trouvait Origin. Raconta Kratos.
- Et après? Questionna Anna.
- Il m´a battu! Répondit Kratos en esquissant un sourire dont il avait le secret. Il est devenu bien meilleur que moi maintenant, je ne peut plus rien contre lui... Et dire qu´en dix-neuf ans, il a réussi à me battre, alors que moi j´avais eu quatres-milles-ans pour m’entraîner…
Anna sourit, se retourna et l´embrassa. Kratos sourit à son tour.
- Après ça, je lui ai donner mon épée et nous sommes partit combattre Mithos. La réunification des deux monde était grandiose!! C´est dommage que tu ai raté ça... Oui, t´as vraiment raté un beau spectacle, qu´est-ce que tu fichait?? Pourquoi t´es pas venue voir?? Continua Kratos pour la taquiné.
Anna le regarda avec un air contrarié, mais un petit sourire subsistait.
Ils éclatèrent de rire tous les deux et Anna vint posé sa tête à côté de celle de Kratos.
Un long silence s´installa.
- J´te demande pardon... Fit Kratos en détournant son regard d´Anna.
Celle-ci le regarda intriguée.
- Tout ça, c´était de ma faute, si j´avais... Continua-t-il.
Il ne pu continuer, Anna l´embrassait pour l´empêcher de continuer sa phrase.
- Je t´ai dit d’arrêter avec ça... Lui dit-elle avec un air sévère.
- Désolé! Répondit Kratos d´un air inquiet en se protégeant de ses bras comme si Anna allait le frappé.
Anna se mit à rire de sa voix cristalline que l´on ne lui connaissait que rarement.
Kratos mit son bras autour des épaule de sa compagne et de l´autre main, sortit une petite boite.
Il se tourna vers elle et pris sa main gauche dans la sienne.
- Anna..., Commença Kratos en ouvrant la boite, veux-tu m´épouser??
Des larmes de joies montèrent aux yeux d´Anna qui pris la bague que contenait la boite dans ses mains.
Kratos la regarda dans les yeux.
- Oui! S´écria Anna avant de se mettre à pleuré de joie.
Kratos sourit, pris la bague des mains d´Anna et la lui glissa à l´annulaire.
Anna regarda un instant son doigt sur lequel brillait maintenant une magnifique bague argentée surmontée d´un cristal de la taille d´une pupille. Puis elle regarda Kratos dans les yeux et se jeta dans ses bras. Kratos la serra contre lui, des larmes se mirent à coulé su r ses joues. Il les effaça d´un revers de manche, Seul Génis et Preséa purent les voir. Il embrassa Anna et Les deux espions descendirent de l´arbre, avant de rejoindre les autres près du feu.
- Alors? Fit Zélos, Que font les amoureux?
Preséa souris et fit un signe de tête à Génis.
- Ils se marient! Déclara celui-ci en s´asseyant.
- C´est vrai!!?? S´écrièrent en cœur Zélos, Alicia, Régal et Raine.
Preséa approuva d´un signe de tête et s’assit aux côtés de Génis.
- Mais faites semblant de ne pas le savoir quand ils nous le diront, on n´est pas sensés le savoir... Chuchota Preséa.
Les autres approuvèrent d´un signe de tête et Zélos bailla pour la énième fois.
- Tu ferais mieux d´aller te coucher, t´a pas l’air en forme! Lui dit Régal.
Zélos se leva et se gratta les fesses tout en baillant.
- Wooouuais... ´e croit que ´e vais y aller... Dit-il en baillant à nouveau.
Génis se mit à rire et Zélos se dirigea vers la maison.
Il monta les escaliers, et, ayant totalement oublier que Sheena et lui partageaient le même lit, se jeta dessus.
Apparemment, Sheena s´en fichait, elle se retourna et sourit a Zélos qui pris conscience de sa bêtise.
Ils allaient dormir tout les deux, DANS LE MÊME LIT!!! Zélos ouvrit de grands yeux a cette révélation et se tourna vers Sheena. Elle se trouvait sous le tissu servant de couverture à cause de la chaleur et Zélos lui était encore au dessus.
Sheena le regarda et lui sourit. Zélos avala sa salive avec beaucoup de difficultés et Sheena s´en rendit compte.
- Le grand Zélos aurait-il peur de dormir dans le même lit qu´une femme?? Cela ne lui ressemble pas!! Déclara-t-elle pour le taquiner.
- Mais le grand Zélos n´a jamais dormit dans le même lit que la femme qu´il aime vraiment!! Répondit Zélos sur le même ton que Sheena.
A cette déclaration, un déclic se fit dans la tête de Zélos, il n´avait pas totalement réalisé ce qu´il venait de dire et se rendit compte qu´il l´aimait depuis longtemps, trop longtemps.
- Tu m´aime ? ? Demanda-t-il à Sheena hésitant.
Celle-ci hocha affirmativement de la tête et lui souris.
Zélos paru soulagé, il pensait qu´il venait de se déclaré alors que Sheena ne l´aimait pas. Mais non, elle l´aimait, ELLE L´AIMAIT!! Pensa Zélos tendit que son sourire s´agrandissait. Sheena prit la main de Zélos et la posa sur sa poitrine.
Au moment précis ou sa main toucha la poitrine de Sheena, le sourire de Zélos disparu et fut remplacer par un air hébéter.
- Puisque le grand Zélos m´aime, il va falloir qu´il me le prouve! Continua Sheena.
L´air hébéter de Zélos disparu pour laisser place, cette fois-ci, à un air interrogateur.
Comme pour y répondre Sheena pris le tissu-couverture et le plaça au dessus de Zélos. Elle se rapprocha ensuite de lui et l´embrassa.
- Alors?? Qu´en dit le grand Zélos?? Demanda-t-elle avec un sourire malicieux.
Comme toute réponse, Zélos mit son bras sur la taille de sa bien-aimée et la tira contre lui.
Sheena lui sourit, et Zélos le lui rendit avec une lueur dans les yeux . ..
Kratos sourit, des larmes de joie coulaient toujours sur les joues d’Anna. Il les essuya avec le pouce et la regarda tout souriant. Anna renifla et lui rendit son sourire.
- On rejoins les autres ? Questionna Kratos.
Anna secoua la tête et se blottit contre Kratos.
- On a le temps, ils ne vont pas s’envoler… Dit-elle en regardant les étoiles. Je voudrais savouré cet instant, pas toi ?
Kratos hocha de la tête et mit son bras autour des épaules de la jeune femme.
- Si… On va savouré cet instant… Fit Kratos en essuyant encore une larme qui perlait sur sa joue.
Il sourit, ce moment était un des meilleurs de sa vie…
Jeto se releva et se coucha à côté de Leiya.
Ils étaient tout les deux à moitié dans l’eau sur une sorte de plage, la seule partie de leur corps qui sortait de l’eau était tout ce qui était au dessus du nombril. Leiya se retourna vers Jeto et lui fit un baiser sur les lèvres. Celui-ci sourit et se coucha sur le côté, de façon à pouvoir regarder Leiya, étendue à côté de lui.
- Ca va ? Demanda-t-il en voyant l’expression de Leiya.
Celle-ci répondit par un hochement de tête, elle souris et se rapprocha de Jeto.
- Ou… Oui, ça va… Répondit-elle en se couchant sur le torse de Jeto.
Celui-ci sourit et la serra contre lui.
- Je t’aime… Murmura Leiya à l’oreille de Jeto.
- Moi aussi, mon amour… Répondit Jeto en la regardant dans les yeux.
Leiya se releva et pénétra à nouveau dans l’eau. Jeto ne tarda pas à la rejoindre.
La jeune femme plongea quelques instants et ressortit de l’eau, le corps ruisselant de gouttes d’eau.
Elle prit son pull et essuya une partie de l’eau de son corps, puis commença à s’habiller, malgré que ses habits soient trempés.
Jeto sortit à son tour de l’eau et s’habilla directement avec ses habits trempés eux aussi.
Quand ils furent tous les deux habillés, ils décidèrent d’aller s’asseoir sur une des souches d’arbre qui se trouvaient à l’intersection où ils s’étaient séparés de Lloyd et Colette.
Arrivés là, Jeto s’assit sur l’une d’entre elles et Leiya vint s’asseoir sur ses genoux et claqua des dents.
- Tu a froid ? Lui demanda Jeto.
Leiya hocha de la tête.
- Tu veux que je te réchauffe ? Demanda-t-il encore sur un ton moqueur.
Leiya lui donna un coup de coude.
- C’est déjà fait ! Dit-elle pour calmer ses ardeurs.
Jeto la serra contre lui.
- J’espère que les autres ne mettront pas trop de temps, ont avait dit quelle heure déjà ? Demanda Leiya.
- Deux heures trente… Répondit Jeto songeur.
Leiya regarda sa montre, elle indiquait deux heures vingt. Quand elle releva les yeux, Jeto l’embrassa amoureusement et la serra contre lui. Leiya posa sa tête sur l’épaule de Jeto et ferma les yeux…
Colette se redressa, obligeant Lloyd à en faire autant et regarda sa montre, posée sur leur paquets de vêtements.
- On va devoir y aller… Dit-elle en soupirant.
Lloyd s’assit sur le sol et croisa les bras derrière sa tête.
- On aurait du se donner rendez-vous plus tard ! Déclara-t-il en attrapant son pantalon.
Colette rit et attrapa ses propres vêtements. Elle s’habilla rapidement, mais dans le noir, elle ne vit pas très bien quels vêtement elle avait enfiler.
Lloyd ne trouva pas son t-shirt et du se résoudre à rester torse nu.
- Tu le retrouveras demain ! Lui dit Colette.
Lloyd approuva et enfila ses chaussures.
Colette s’assit à côté de lui et l’embrassa.
- T’as été super… Lui murmura-t-elle à l’oreille en rougissant.
Lloyd releva la tête et sourit.
- Toi aussi ! Répondit-il tandis que ses joues s’enflammaient une fois de plus.
Colette lui sourit et se releva. Elle tendit une main à Lloyd pour l’aider à se relever.
Lloyd la prit frotta ses vêtements pleins de terre.
- On y va ? Demanda-t-il à Colette qui enlevait un caillou de sa chaussure.
Celle-ci se redressa et pris la main de Lloyd dans la sienne.
- Oui ! Répondit-elle en l’entraînant vers la pente qu’ils avaient dévaler une petite heure plus tôt.
Ils remontèrent la pente en glissant quelque peu sur les bouts de bois et quelques cailloux. Ils arrivèrent enfin en haut et se dirigèrent vers l’intersection. Ils y trouvèrent Jeto et Leiya qui s’embrasaient une fois de plus.
- On est là ! Fit Colette.
Jeto et Leiya se retournèrent et purent apercevoir Lloyd et Colette debout près du chemin.
Leiya se releva et pris Jeto par la main.
Celui-ci se leva a son tour et la pris par la taille.
- Lloyd ? Pourquoi t’es encore torse nu ? Les autres vont se douter de quelques chose ! Lui dit Leiya.
- Mais j’arrivais pas à retrouver mon T-shirt ! Répliqua Lloyd en rougissant. Et puis, si ils nous font une remarque, on a qu’a tout nier en bloc !
Colette et Jeto approuvèrent.
- Bon, d’accord, aller on y va ! Répondit Leiya. Mais on est bien d’accord hein ? Pas UN mot la dessus ! !
- Pas de soucis, j’ai pas vraiment envie de parler de ma vie privée avec les autres, ça ne les regarde pas… Répondit Jeto en tirant Leiya vers lui par la taille.
- Mais tant qu’on est tranquille… Commença Lloyd.
Il se tourna vers Colette, la tira contre lui et l’embrassa. Jeto l’imita et embrassa Leiya pendant quelques instant pendants lesquels un silence seulement briser par les bruits et les cris de quelques monstres se fit.
- Aller, il faut y retourner, sinon ils vont finir par s’inquiéter… Fit Leiya en entraînant Jeto par le bras.
Lloyd et Colette suivirent quelques secondes plus tard.
- Ils sont où les deux autres couples ? Demanda Alicia.
Génis qui observait la jolie Preséa depuis un moment haussa les épaules en signe d’indifférence
.
- Moi je pense savoir, je les ai entendu discuter de choses pas très catholiques tout à l’heure Déclara Régal avec un sourire amusé.
- Quel genre ? Demanda Alicia d’un ton innocent.
Régal se pencha et chuchota quelques mots à l’oreille de la jeune femme. Celle-ci se mit a rire sous le regard indécis de Génis et Preséa.
- Lloyd m’étonnera toujours… Déclara Raine en sortant quelques instants de son livre. Si tu veux parler de ce que je pense alors, là…
Régal et Alicia sourirent et Génis se leva d’un bond.
-‘Me dites pas qu’il a fait ce que je pense ! ! S’écria-t-il en rougissant à moitié.
Régal se mit a rire de la réaction de Génis. Mais il furent tout les quatre ramenés à l’ordre par Preséa.
- Ce ne sont pas nos affaires, ils ont tous dix-neuf ou dix-huit ans ! ! Il ont tous les quatre le droit de faire ce qu’il veulent, je vous demande de ne faire aucunes remarques désobligeantes quand il reviendront ! ! ! Déjà que Génis et moi sommes allés espionné les deux autres, ce que je ne trouve pas très correcte de notre part, mais alors ça non !
Génis baissa les yeux et se rassit. Raine rougit et replongea dans son livre. Régal partit a la cuisine et en ramena une dizaine de bouteilles.
- Qu’est-ce que c’est ? Demanda alors Raine en sortant à nouveau de son livre.
- Ce sont des bouteilles de potions de Palma et de Mizuho… Dirk les a acheté l’autres jour pour fêté votre réussite, je les avais oublier !
Il en distribua une à chacun et mit celle qu’il y avait pour les autres à côté de lui.
Un bruits d’aile se fit entendre et Kratos descendit du toit en volant, Anna dans les bras.
- On a une nouvelle a vous annoncer, mais je vais attendre que Lloyd et les autres soient là pour le dire… Déclara Anna.
Kratos sourit et prit deux des bouteilles restantes. Il en donna une à Anna et s’assit sur le sol, Anna à côté de lui.
- Au fait, ils ont où les autres ? Demanda Kratos.
Génis éclata de rire et Régal se contenta de répondre :
- Zélos et Sheena sont partis se couchés, ils étaient tous les deux “ fatigué ” et les quatre autres sont partis en forêt pour faire ce que j’espère ils n’ont pas fait.
Il secoua la tête la main posée sur le front avec un sourire moqueur.
- Lloyd m’étonnera toujours… Fit Kratos avant d’avaler une gorgée de la boisson alcoolisée.
- Ca se répète là ! ! Fit Génis entre deux fou-rire.
Kratos sourit et mis on bras autour des épaules d’Anna qui baillait.
- Ca va ? Tu n’es pas fatiguée ? Demanda-t-il à Anna d’un air inquiet.
Celle-ci secoua la tête et la posa ensuite sur l’épaule de Kratos.
- Non, même si j’étais fatiguée, je ne voudrais pas quitter la petite fête… Répondit-elle d’un air nostalgique.
Kratos lui fit un bisou sur le front et tourna vivement la tête vers l’entrée de la forêt.
- Ils arrivent… Dit-il simplement avec un sourire moqueur.
En effet, quelques instants plus tard, on vit les quatre jeune adultes revenir, Jeto avait mit son bras autour des épaule de Leiya et lui parlait à l’oreille tout en marchand, tandis que Colette dormait à moitié dans les bras de Lloyd. En arrivant, ils s’arrêtèrent net et Lloyd posa Colette à terre.
- Pourquoi vous nous regardez comme ça ? Demanda Jeto d’un ton faussement innocent.
- Oh pour rien… Fit Régal, on se demandait juste pourquoi Lloyd est torse nu, que Colette porte une partie des vêtements de Lloyd et que Leiya et toi êtes trempés ! !
Colette rougit en remarquant qu’elle portait en effet le haut de Lloyd, Leiya éclata de rire en voyant l’air gêné de Lloyd et Jeto et celui-ci se mit à rougir énormément.
- Et bien en fait… Commença Colette.
Lloyd lui mit une main sur la bouche et l’entraîna un peu à l’écart avec un air gêné.
- Il faut pas leur dire ! Chuchota-t-il à Colette en arrivant un peu plus loin.
- Désolée ! Répliqua Colette en rougissant.
- Pas grave… Répondit Lloyd.
Colette lui sourit et revint vers Jeto et Leiya qui rougissait en voyant Génis et Kratos éclaté de rire.
- Mais ! ! Pourquoi vous vous moquez ! ! S’écria Leiya après avoir éternuer, on est juste aller se baigner dans le lac tout près d’ici !
Cette réplique fit rire Génis et Kratos de plus belle, mais accompagnés cette fois de Régal qui n’en pouvait plus.
Leiya rougit et se blotti contre Jeto.
- Maaaaaaaaaaaais ! ! Cria-t-elle en rougissant encore plus.
Lloyd et Colette allèrent prendre quatre bouteilles d’alcool et en tendirent deux à Jeto et Leiya.
Le petit groupe s’assit près du feu et Leiya éternua une fois de plus en s’approchant un peu plus du feu. Jeto se rapprocha également du feu pour se réchauffer et mit sa main autour de la taille de Leiya qui frissonna à nouveau ce qui fit sourire Jeto. Lloyd s’apprêta à boire une gorgée de la boisson quand Kratos intervint.
- Lloyd, depuis quand je t’ai permit de boire de l’alcool ?
Lloyd cracha se qu’il avait en bouche sur le sol et répliqua :
- Et toi, depuis quand tu me dit ce que je dois faire ! ! ? ?
Lloyd regarda Kratos avec une lueur de défit dans les yeux.
- Eh ! Chuis ton père tout de même ! ! Répondit Kratos avec un air moqueur.
- Peut-être, mais je me suis très bien débrouillé sans toi pendant treize ans ! ! ! Répliqua Lloyd en se levant. Et puis, je t’ai battu en duel, tu me dois du respect maintenant !
Kratos se leva à son tour, donna sa bouteille à Anna et pris un bout de bois par terre.
- C’est ce qu’on va voir ! En garde ! ! Cria-t-il en tenant son bâton vers l’avant, comme s’il s’agissait d’une épée. En plus, si je n’avais pas été là au temple de Martel, vous seriez morts à l’heure qu’il est !
Lloyd donna sa bouteille à Colette, pris deux bouts de bois sur le sol et se mit en garde.
- A ouais ? ? ! ! S’écria-t-il la lueur de défit grandissante.
- Ouais ! ! Répliqua Kratos.
- En garde ! ! Cria Lloyd en sautant sur le côté.
-Avec plaisir ! ! Répondit Kratos en se mettant face à face à Lloyd.
Lloyd arborait toujours une lueur de défi dans les yeux et Kratos, quant à lui, arborait un sourire moqueur dont il avait le secret.
Lloyd se jeta sur Kratos et lui donna un petit coup de bâton sur le crâne. Kratos voulu riposter mais Lloyd fut plus rapide et passa derrière lui. Il glissa dans l’herbe et entraîna Kratos dans sa chute. Tous deux tombèrent sur le sol et éclatèrent de rire sous le regard ahurit de tout le groupe.
Lloyd se releva, aida son père à se relever et jeta ses bâton au sol.
- Comment tu te débrouille sans ton épée ? Demanda-t-il en prenant le même air moqueur.
Kratos se frotta la tête, jeta son arme/bâton et mit ses poings devant lui.
- D’accord ! Répondit-il à Lloyd qui s’était mit dans la même position.
- Leiya m’a donner des cours ! Répliqua Lloyd, tu n’as aucune chance !
Kratos sourit et se jeta sur son fils, les poings en avant, Lloyd se jeta à son tour quand soudain, ils se stoppèrent net. Aucuns des deux ne réussi à atteindre son adversaire improviser. Anna retenait Kratos par le col, et Colette faisait de même pour Lloyd.
- Ca suffit les gamins ! Cria Jeto pour les taquiner.
Lloyd tomba sur les fesses et gémit en posant sa tête sur les genoux de Colette.
- J’ai mal, fait moi un câlin ! Demanda-t-il avec un petit sourire qui se voulait innocent.
Colette sourit et lui fit un bisou sur le front sous le regard moqueur de Kratos.
Celui-ci retourna s’asseoir près d’Anna et imita Lloyd.
- Mon amour moi aussi j’veux un câlin ! S’écria-t-il en posant sa tête sur les genoux d’Anna.
Anna se mit a rire et lui fit également un bisou sur le front.
Colette caressa les cheveux de Lloyd et Jeto croisa les bras.
- Et moi alors ? S’écria-t-il en regardant Leiya.
Celle-ci réagit bien plus vite que ce qu’il aurait cru et n’eut pas le temps de la voir arriver. La seconde d’après, il était étaler au sol, Leiya à moitié couchée sur lui, l’embrassant amoureusement. Quand elle s’arrêta enfin de l’embrasser, elle regarda le beau garçon aux cheveux noirs dans les yeux. Celui-ci soutint son regard, puis préféra l’embrasser, de peur de se perdre dans le regard profond de Leiya, tellement le magnifique vert émeraude de ses yeux l’hypnotisait. Il se redressa finalement et tira Leiya contre lui.
- J’ai failli me perdre dans tes yeux… Déclara-t-il en chuchotant à l’oreille de Leiya.
Celle-ci sourit.
- Et ça c’est ce que j’appelle un câlin… Continua-t-il à l’oreille de Leiya.
La jeune femme enlaça le cou de Jeto et posa sa tête sur son épaule en soupirant.
Finalement, Anna se rappela de l’annonce qu’ils devaient faire, en voyant la magnifique bague offerte par Kratos, à son doigt.
- Au fait, on devait vous annoncer quelque chose Kratos et moi ! Déclara Anna avec un sourire nostalgique.
Kratos se redressa et regarda Anna dans les yeux. Il compris directement de quoi elle voulait parler et se rassit à côté de sa future épouse.
- Kratos et moi allons nous marié ! ! Déclara Anna, les larmes aux yeux.
- C’est vrai ! ! ?? Firent Lloyd, Colette, Leiya, Jeto, Zélos et Sheena.
Kratos hocha de la tête en souriant et remarqua que Zélos et Sheena venaient de les rejoindre.
- Félicitations ! ! S’écria Sheena. Alors, tu l’as demander avec romantisme j’espère ! !
Kratos rougit et Anna montra sa bague à Sheena.
- Wouaaaaaaaaa ! ! Elle est magnifique ! ! S’extasièrent Sheena, Leiya et Colette venues voir la bague.
- Et bien, je ne savais pas que tu avais bon goût pour ce genre de chose ! ! S’exclama Lloyd.
- Ben c’est que… je connais bien ses goût… Répondit Kratos en rougissant. De plus, cette bague cela fait exactement seize ans et quelques mois que je l’ai, je… j’avais l’intention de la lui donner mais… vous connaissez a suite…
Anna réussi à extirpé sa main des filles devenues hystériques et vint enlacer le cou de Kratos.
- Depuis tout ce temps… et je n’en savais rien… Commença Anna, son visage à seulement quelques millimètres de celui de Kratos. Je t’aime mon amour…
Anna et Kratos s’embrassèrent amoureusement sous le regard attendrit du reste du groupe. Kratos la regarda dans les yeux.
- On va se marié… Murmura-t-il.
- Oui ! Répondit Anna en se jetant dans les bras de son futur mari.
- J’attend ce moment depuis des années… Déclara Kratos à l’oreille d’Anna en la serrant encore plus fort contre lui.
De nouvelles larmes de joie commencèrent à monter aux yeux de Kratos qui se retint de pleuré devant tout le groupe, mais sans succès… Les larmes s’échappèrent de ses yeux commencèrent à coulé le long de ses joues. Kratos souriait, il attendait ça depuis seize longues années. Lloyd remarqua les larmes de Kratos et le montra du doigt.
- Kratos pleur ? ? ! ! S’écria Lloyd surpris.
- Et ben, c’est la première fois qu’on te vois pleuré, toi ! ! S’écria Sheena.
Kratos rougit, mais les larmes ne s’arrêtèrent pas de coulé pour autant. Anna regarda Kratos et lui sourit.
- La dernière fois qu’il a pleuré, c’était à la naissance de Lloyd… Déclara Anna.
Lloyd sursauta tellement il fut surpris et Kratos rougit énormément. Il effaça ses larmes d’un revers de manche et regarda Anna d’un air contrarié.
- Ben quoi ? Fit Anna d’un air moqueur, il a le droit de le savoir non ?
Kratos haussa les épaules et récupéra sa bouteille avant d’en avaler une grande gorgée.
Lloyd se mit à rire et s’appuya sur l’épaule de Jeto pour ne pas tomber sur le sol. Jeto demanda alors la raison qu’il avait de rire et Lloyd lui chuchota quelque chose à l’oreille. Celui-ci regarda les vêtements du cruxis que portait Kratos de plus près et vit un tache en forme de cœur sur l’épaule gauche.
- Hey Kratos ! ! Fit Jeto en lui montrant la tache. C’est fait exprès ou tu viens de la faire ? ?
Kratos regarda sur ses vêtements et aperçu la tache. Il essaya de frotter pour la faire partir et elle s’étala encore plus. Lloyd et Jeto rirent de plus belle et Kratos s’approcha d’eux. Il leur tapa sur le haut de la tête à tout les deux et repris son calme.
- Le feu s’éteint…
Il lança une boule de feu sur les braises encore fumantes du feu, avec un air très théâtral et celui-ci se ralluma d’un coup.
Kratos se rassit et il fut imiter par tout le reste du groupe. Tout le monde s’était rassit, même Lloyd et Jeto, qui avaient du mal à se calmer.
- Qu’est-ce qui vous prend ? Demanda Preséa, vous êtes plus euphoriques que d’habitude…
Lloyd se tu un instant, l’air gêné par cette remarque.
-Et bien, on a nos raisons… Déclara Jeto en faisant un clin d’œil à Leiya, que tout le monde pu voire.
-Au fait, Kratos, Commença Dirk. Quels sont tes projets maintenant ? Tu ne vas tout de même pas repartire pour Derris-Kharlan…
-Et bien, non, de toute façon, je ne pense pas qu’Anna soit d’accord sur ça… Répondit Kratos. En fait, je voudrai construire une maison dans cette forêt, comme ça, Lloyd pourrait venir nous voir plus souvent…
Lloyd paru surpris.
-Ce ne sera pas nécessaire… Répliqua Dirk. Des amis à moi, des nains, vont partir dans une toute nouvelle mine, avec des appartements assez luxueux. Et m’ont proposés de venir les rejoindre. Cela fait seize ans que j’habite à la surface pour Lloyd. Maintenant que vous êtes tous réunis, j’estime avoir le droit de rentré… Mais, je vous laisse cette maison… Elle est grande et vous ne serez pas souvent dérangé…
-Dirk, je… Commença Kratos abasourdi par la déclaration de celui-ci.
Dirk lui fit signe de se taire, d’un geste de la main.
-Ne dites rien. Cela fait longtemps que je voulais repartir, pour moi, c’est l’occasion ou jamais de retourner sous terre… Vous reviendrez me voir !
Kratos et Anna sourirent.
-Dirk…, merci… Fit Kratos.
-On viendra te voir, c’est promis ! Lança Colette.
-Quand je serai partis, d’accord, mais là, ce n’est pas encore les cas …Continua Dirk.
Il prit une bouteille d’alcool et se mit à boire.
- Au fait, fit Lloyd à Jeto en se relevant. Toi et moi, on à un duel à faire, nan ?
Et c’est sur cette phrase que notre histoire ce termine, sur un feu de bois au milieu de nul part.
Lloyd et Jeto commencèrent à se battre avec des armes improvisées, sous les rire du reste du groupe…
Mais ce n’est pas la fin, tant que l’imagination subsistera, les histoires continuerons…
FIN… ?