pas fini la suite...
je vous donne un avant gout:
Colette se réveilla. Elle avait terriblement mal à la tête et ses oreilles bourdonnaient. Elle se retourna dans son lit et sentit quelque chose à côté d’elle. Elle souleva la couverture et découvrit Lloyd, dormant paisiblement à ses côtés, en caleçon. Elle remarqua aussi que son lit s’était agrandit. Elle se redressa et vit que le nombre de lits se trouvant dans la chambre avait diminué presque de moitié. Les lits avaient sans doute été changés en double lits. Colette se gratta la tête, elle ne se souvenait quasiment pas de la soirée d’hier soir. Elle regarda sa montre posée sur une petite tablette à côté du lit.
< < Déjà midi et demi… > > Pensa-t-elle.
Elle se leva et enfila un grand T-shirt appartenant à Lloyd.
En passant devant les autres lits, elle pu apercevoir ceux qui les occupait :
Leiya et Jeto, Kratos et Anna, Zélos et Sheena, Régal et Alicia ( mais ils étaient tous les deux allongés à l’extrême opposé l’un de l’autre) Génis et Preséa quand à eux, dormaient chacun dans leur lits, mais les avait tout de même rapproché. Il ne restait que deux autres lits, occupé respectivement par Raine, puis Dirk.
Colette sourit en voyant Zélos se retourner en dormant et poser une de ses mains sur les fesses de Sheena.
Elle descendit enfin l’escalier, se servit un verre d’eau et remonta dans la chambre. Elle fut éblouit par les rayons de soleil passant par la fenêtre et, ne voyant plus rien, s’affala sur le sol de tout son long, en faisant énormément de bruit. Elle se releva furtivement, personne ne s’était réveiller. Elle bu son verre d’eau et le posa sur la petite tablette à côté de son lit. Elle regarda une dernière fois les autres qui dormaient :
Génis et Preséa se donnaient la main, Kratos et Anna étaient l’un en face de l’autre et Leiya dormait sur Jeto. Raine, quant a elle, avait un livre sur le visage, elle s’était probablement endormie en lisant. Dirk, lui, dormait la bouche grande ouverte et ronflait bruyamment. Régal et Alicia dormaient, eux, toujours l’un, dos à l’autre.
Elle décida de se recouché un petit moment. La soirée d’hier se faisait encore sentir.
Elle se recoucha, et sentit quelqu’un l’enlacer. Elle tourna légèrement la tête et aperçu le bras de Lloyd, qui la serrait par la taille. Elle sourit, soupira, puis ferma les yeux, espérant trouver à nouveau le sommeil.
Zélos se réveilla soudainement, il ouvrit lentement les yeux et vit Sheena penchée au dessus de lui.
- Debout ! Ordonna-t-elle avec un sourire.
- Mmmmmmh… Déjà ? ? … Encore un peu… Répliqua Zélos en refermant les yeux.
Il sentit quelque chose effleuré ses lèvres et rouvrit immédiatement les yeux pour voir Sheena utiliser une autre technique pour le réveiller.
-Tu me fait un câlin ? Demanda-t-il encore en retenant Sheena par la main, alors qu’elle allait se relever.
Celle-ci sourit et l’embrassa.
Zélos la tira vers lui et Sheena perdit l’équilibre avant de se retrouver sur Zélos.
- Ouf ! ! Fais régime ! ! Conseilla Zélos pour la taquiner.
Celle-ci pris un air contrarié qui changea instantanément l’air de Zélos.
- Je rigole, désolé ! Fit-il d’un air effrayé.
Cette réplique fit sourire la ninja qui déposa un dernier baiser sur les lèvres du jeune homme, avant de se relevée.
- Le petit déjeuner est près, dépêche toi, il est déjà deux heure de l’après-midi ! ! Déclara-t-elle en se dirigeant vers la porte de la chambre.
Juste avant de la passer, elle entendit Zélos marmonner quelque chose.
- Quoi ? Demanda-t-elle intriguée.
- Je t’aime… Répondit Zélos avant de se redresser dans son lit en baillant.
Sheena sourit et descendit les escaliers.
- Aaaaaaah ! ! Soupira Zélos quand il fut seul dans la chambre. Ma belle Sheena ! !
Il se leva et examina la situation.
- Bon, où est mon pantalon ? Se demanda-t-il en scrutant la pièce.
Il n’eut pas à chercher bien longtemps. Il découvrit tous ses habits, parfaitement pliés sur une chaise, y comprit son bandeau comportant une marque de lèvres.
Il prit le bandeau blanc et examina la marque.
- Ca, ça date d’hier soir… Avec ma belle Sheena… Soupira-t-il en attachant le bandeau dans ses cheveux, sans prendre la peine d’enlever la trace.
Il prit ses autres habit et les enfila. Fin près, il voulu descendre à la cuisine, mais remarqua que quelque chose d’autre se trouvait sous ses vêtements. Il examina l’objet et le reconnu.
< < La clé de sa maison…>> Pensa-t-il intrigué.
Soudain, il eut une idée. Il rangea la petite clé dans sa poche et sourit.
Puis, il mit ses mains dans ses poches et descendit à la cuisine en sifflotant.
À la cuisine, Jeto, Lloyd et Kratos s’empiffraient déjà d’un bon petit déjeuner préparé par Anna et Leiya. Génis somnolait sur sa chaise, risquant à chaques secondes de s’effondrer. Preséa quant à elle, mangeait lentement, tout comme Alicia et Régal, qui semblaient ne pas être complètement réveillés. Colette, regardait Lloyd manger en ouvrant de grand yeux chaque fois qu’il se resservait. Ils donnaient l’impression d’avoir un trou à la place de l’estomac, Jeto, lui et son père. Raine elle s’était contenté d’un café bien noir pour se réveillé. Anna et Leiya, elle, regardaient tranquillement le groupe manger, adossées à la cuisinière.
- Il mangent toujours autant ces trois la ? Demanda Colette.
- Ca doit être génétique pour Kratos et Lloyd, par contre pour Jeto je ne sais pas… Répondit Leiya en souriant.
- Salut tout le monde ! S’écria Zélos en entrant dans la pièce.
Leiya, Anna et Colette Répondirent « Salut » en cœur, Régla, Alicia, Preséa et Génis répondirent un faible « bonjour » et Kratos, Lloyd et Jeto répondirent d’un signe de la main, trop occupés à mangé.
Anna se mit à rire et alla s’asseoir à côté de Kratos. Sheena entra dans la cuisine depuis dehors, quelques bouteilles vides dans les mains. Zélos prit une chaise et s’assit à une des deux places encore libres, entre Jeto et Régal. Anna lui donna une assiette, et, après l’avoir remercier, il se mit à s’empiffrer de la même façon que les trois autres.
- Finalement, je pense qu’ils sont tous comme ça dans cette tranche d’âge… Lança Leiya en riant.
- Oui, mais pour Kratos… Répliqua Anna avec un sourire moqueur, il n’a pas exactement cet âge là…
Leiya se mit à rire en voyant la tête que tirait Kratos, la bouche pleine.
- Même si il est plus âgé qu’il en a l’air, son corps est quand même à une forme de cette tranche d’âge… Répondit Raine après avoir bu son café.
Tout le monde s’arrêta de manger pendant un instant et regarda Raine. Elle n’avait pas dit un mot depuis hier soir.
- Tu t’es enfin décidée à nous adressé la parole ? Demanda Génis, tu boudais ?
- Je n’étais juste pas encore bien réveillée c’est tout ! Répliqua-t-elle l’air vexée.
Elle se leva et sortit dans le jardin.
- Qu’est-fe qu’e’ a ? Demanda Lloyd la bouche pleine.
Génis haussa les épaule et s’empara d’une tranche de pain grillée.
Colette se leva.
- Elle n’a pas la même attitude que d’habitude, je vais la voir… Déclara-t-elle en sortant dehors.
Le soleil avait du mal à montré le bout de son nez, le ciel orageux, lui, menaçait de déversé une grosse averse.
Colette chercha Raine mais sans succès, elle n’était nul part. Seul la disparition d’un ptéroplan lui donna l’indice qu’elle était partie de chez Dirk.
- A bon… Fit Colette.
Elle sentit une goutte d’eau. Elle leva la tête et vit que des milliers de gouttelettes tombaient à présent. Elle se dépêcha de rentré à l’intérieur avant d’être trempée.
- Zut il pleut ! Soupira Génis d’un air boudeur.
Colette entra dans la cuisine d’un air pressé.
- Alors ? Demanda Anna.
- Elle est partie… Répondit simplement Colette.
- Je me demande où… Fit Génis d’un air inquiet.
- Cette une grande fille, elle fait ce quelle veut … Répondit Jeto entre deux bouchées.
Lloyd approuva et continua d’engloutir un croissant.
voila, je ne viendrai que pour vous dire que je m´en vais la prochaine fois, au moins avec ça, vous aurez un avant gout de la suite, sur ce je vous laisse, je dois aller préparé des affaires 
aller,