CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Retour àla vie...

Sophade
Sophade
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:50:46

voila, avis a tous mes lecteurs, je poste la suite dans deux minutes, merci de ne pas poster de commentaire entre, car je vais devoir le faire en deux ou trois fois, donc ne postez rien tant que je ne poste pas mon habituel:
un pitit commentaire peut-être? :gni:

ok?
merci^^

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:00:59

Ouahhh cool ! ! j´hate! :) :gni:

Sophade
Sophade
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:17:52

b*rdel de m*rde!!!!!!!
fait ch*er!!!!!!
je hait l´informatique!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila, je vous explique, comme chez ma mère je n´utilise pas le même programme que chez mon père, je me suis envoyer a moi-meme la suite que j´avais écrit chez ma mère. arrivée ici, j´ai reprit le texte de chez ma mère et je l´ai rajouté au début que j´avais fait ici...
là, quand j´ai enfin terminer de TOUT corrigé, sans exceptions, le formu me dit:

Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.

je crois qu´il y a de quoi s´énnervé.
déjà qu´en regardant ce qu´il y avait de pas normale dans mon copier/coller, j´ai remarquer qu´une partie des . .. étaient en minuscule et qu´ils prenaient la place d´une seule lettre. alors, je vous le demande, que faire???

Sophade
Sophade
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:25:26

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je sens que je vais avoir du mal a me contenir... alors, là, je sens que je vais VRAIMENT avoir du mal!!!!!!
ras le bol!!!!!
ça m´a pris des heures a tout écrire!!! et moi qui était tellement soulagée de tout avoir écris, je vais devoir TOUT
réécrire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne pense pas qu´il y ait un mot pour désigner l´informatique... peut-être:
c*nnerie, trou d´b*lle
sal*perie de m*rde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j´en ai vraiment marre là!!!!!!
va falloir que je réflechisse, je suis pas sure d´avoir le courage de TOUT réécrire...

Sophade
Sophade
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:53:30

désolée, je vais encore y réflechir, mais si j´ai le courage de tout réécrire, et bien ca va me prendre des heures... sans compté mes heures de poses et les heures ou j´aurai certainement plus envie de le faire...

Sophade
Sophade
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:10:53

Celui-ci lança un regard interrogateur a Leiya. Elle posa presque automatiquement ses doigts sur ses lèvre en voyant le regard de Jeto. Ce qui fit apparaître un sourire sur le visage de Jeto.
Colette n´avait rien remarquer et s´agenouilla à côté du corps de Sheena qu´elle souleva sans difficultés.
Raine et Génis partirent en direction d´Altamira, suivis de Leiya qui les avaient rejoins sous prétexte qu´elle voulait les aidé.
Jeto et Lloyd maintinrent le corps de Zélos a une bonne hauteur. Jeto monta sur son ptéroplan et Lloyd et Colette sortirent leurs ailes a nouveau.
Colette s´envola la première, le corps de Sheena dans les bras, suivie de près par Lloyd, qui tenais Zélos par un bras. Jeto fermait le vol parce que la vitesse de son ptéroplan n´égalait pas celle des ailes d´anges. Egalement pour rattraper le corps a peine en vie de Zélos au cas ou Lloyd le laisserait échapper.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent chez Dirk. Noïshe s´était couché aux côtés de Kratos et Dirk jardinait tranquillement.
Lloyd et Colette atterrirent directement sur le balcon et posèrent Zélos et Sheena sur un des lits.
-Zut, on a pas pensé!! S´écria Colette. Il va falloir des lit en plus!!
Jeto entra dans la pièce.
-Ce sont des couples non?? Il peuvent dormirent dans le même lit... Lança Jeto avec un petit sourire au coin de la bouche.
-Hum... Fit Lloyd, je pense bien que tu as raison, . .. même si tu as une arrière pensée...
Colette regarda encore le couple réunit, et a sa grande surprise, Zélos et Sheena se tenaient par la main.
Lloyd était déjà sortit dans le jardin et caressait Noïshe d´un air anxieux.
-´T´inquiètes!! Il va être sauver grâce au remède!! Lui assura Jeto en lui donnant une tape dans le dos.
-Mouais... Aller, on y va!! Répondit lloyd. Papa, on te les confie!!
Dirk lui répondit en levant un pouce et le petit groupe repartit en direction d´Altamira.

George, où est Régal? Demanda Raine.
-Euh, il est sur la terrasse panoramique, mais vous pourriez m´expliquez, je ne comprend rien a ce qu´il se passe, Preséa est arrivée tout a l´heure mais elle n´a pas eu le temps de m´expliquer, Kushinawa l´a attaquer, heureusement, il est repartit quelques instants après. Je crois qu´il avait reçu un appel d´un de ses collaborateurs... Répondit George en fronçant les sourcils.
Kushinawa... Marmonna Leiya entre ses dents. Elle serra les poings, une lueur de rage dans les yeux.
-Euh, Leiya, va donc expliquer la situation a George, ça te calmera... Dit Raine avec une pointe de stresse dans la voix.
Leiya baissa la tête, les poings toujours serrés, et répondit un faible " O.K" avant de se dirigée ers le bureau du président.
Raine et Génis montèrent sur la terrasse panoramique et découvrirent Preséa, qui examinait une étoile d´un noir brillant, probablement un Shuriken.
-Preséa , ça va???!!! S´écria Génis en accourant a ses côtés.
-Oui, ça va, mais je suis sure que Kushinawa reviendra, il n´a pas dit son dernier mot... Répondit-elle avec un tremblement dans la voix.
Génis osa posé une main sur l´épaule de Preséa. Celle-ci posa la sienne par dessus.
Raine se dirigea vers Régal et le tira contre la pierre tombale d´Alicia.
-Ecartez-vous... Ordonna Raine aux deux autres.
Ceux-ci s´exécutèrent pour laisser le champ libre a Raine.
Celle-ci confia le dernier remède a Preséa et s´approcha de Régal, la sphère-remède sur le bout du doigt.
Elle fit les mêmes gestes que pour Zélos et un projecteur blanc apparu en reliant le front de Régal a la tombe.
A leur tour, leurs souvenirs en communs défilèrent a l´envers.
On vit d´abord Régal se tenir a genoux devant une Alicia-exbellua morte, puis le moment ou on les avait séparés contre leur gré. Soudain, l´image se figea.
-S´il vous plait! Prenez moi comme domestique, je dois absolument travailler!! S´écria Alicia.
-Vous ne pouvez pas rentré ici, c´est le bureau du directeur. Répliqua un garde en l´empêchant de passer.
Soudain, la porte du bureau s´ouvrit et laissa apparaître Régal, plus jeune de quelques anées lui aussi.
-Qu´est-ce qu´il se passe ici? Demanda-t-il.
-Euh, en fait euh... Commença le garde.
-Je suis venue vous demander du travail et je ne partirai pas tant que vous ne m´en aurez pas donner!! S´écria Alicia, une lueur de détermination dans les yeux.
Régal parut surprit par l´attitude de la jeune fille puis sourit.
-Très bien, quel poste vous conviendrait? Demanda-t-il d´un ton plutôt sympathique.
-Mais monsieur... Commença le garde qui ressemblait étrangement a George en plus jeune.
-Et bien, domestique, je peut faire le ménage et la cuisine! Répondit Alicia pleine d´espoir.
-Très bien, c´est d´accord! Déclara Régal en serrant la main d´Alicia.
Le projecteur disparut et Raine répéta la même phrase en une langue inconnue.
La pierre tombale disparut pour laisser apparaître le corps de la jolie Alicia.
Preséa s´approcha sans dire un mot.
-Tout se passe comme prévu!! Dit joyeusement Génis.
Raine pris le dernier remède des mains de Preséa et approuva d´un signe de tête.
Lloyd, Jeto et Colette arrivèrent a ce moment et atterrirent sur la terrasse.
-Jeto, tu prends Régal avec Lloyd et Colette prends Alicia.
La porte de l´ascenseur s´ouvrit pour laisser apparaître Leiya et George.
-Voila, George sait tout! Déclara Leiya.
Elle se tu et rougit en voyant Jeto.
-Alicia!! C´est donc vrai!! S´écria George.
Il s´approcha des deux corps.
-Pourquoi sont-ils dans cet état? Demanda-t-il inquiet.
-Ce serait trop long a vous expliquer . .. Répondit Raine.
-En gros, Régal a donner un peu de son essence vitale au corps d´Alicia pour lui permettre de revivre. Tenta d´expliquer Génis.
-Bon, allons-y!! S´écria Colette. Kratos attend!
Jeto se dirigea vers le corps de Régal et tenta de le soulever.
-Wouuaah!! Il ferait mieux de faire régime!! S´écria-t-il en se relevant.
-Attends, je vais t´aider! Déclara Leiya en accourant a ces côtés.
Elle souleva le corps de Régal sans difficultés.
-Euh... Fit Jeto déçu de ses propres performances.
-Cette scène me rappelle celle avec Zélos dans la forêt de Gaorachia! Lança joyeusement Génis.
< < Ouf! Je ne suis pas le seul a ne pas pouvoir le soulever...>> Pensa Jeto en se passant la main sur le front, soulagé.
Leiya, Lloyd et Colette sortirent leur ailes respectives et s´envolèrent, suivit de tous les autres, sur leur ptéroplans.
-On vous les ramène en un seul morceau!! Cria Lloyd déjà a une dizaine de mètres du sol.

Arrivés a destination, Leiya déposa Régal sur son lit et Colette mit à côté le corps à peine en vie d´Alicia.
-... C´est au tour de papa... Murmura Lloyd.
Colette posa sa main sur l´épaule de son ami et lui fit un sourire.
Lloyd le lui rendit et se retourna.
Là, il vit Jeto embrassé Leiya.
-aaaaaaaaaaaaah d´accoooord! Mais quand je disais les amoureux, je ne pensais pas que ça l´était réellement!! S´écria celui-ci avec un sourire moqueur aux lèvres.
Leiya se retourna en rougissant, n´osant regarder les autres en face.
Génis et Preséa éclatèrent de rire.
Jeto lança un regard en biais a Leiya, il n´arriva a distinguer que ses joues rouges et son petit sourire gêné. Il aurait voulu savoir si elle était contente ou non. Il se décida a rétorqué a Lloyd:
-Et toi alors, je pourrais te dire la même chose! Colette et toi hein?!
Lloyd perdit son sourire moqueur

Sophade
Sophade
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:19:34

Colette rougit également et adopta la même attitude que Leiya.
-Mouais, c´est pas faux... Répondit Lloyd.
Il mit son bras autour des épaules de Colette et lui fit un bisou sur le front.
-Vous êtes mignons! Lança Jeto mort de rire.
Colette s´accrocha a son bras, toujours un peu rouge.
-Peut-être, mais moi je ne la met pas mal a l´aise! Rétorqua Lloyd, une lueur de défit dans les yeux.
-A ouais?! Demanda Jeto.
-Ouais!! Répondit Lloyd.
Preséa secoua la tête, la main sur le front.
-Génis, promet moi de ne jamais prendre exemple sur eux... Dit-elle.
-Hein? . .. Euh, ou... oui, promis! S´empressa de répondre Génis.
Preséa se mit a rire et Génis rougit.
Leiya se retourna vivement et s´accrocha au bras de Jeto en imitant Colette. Elle fit un clin d’œil a celle-ci et lâcha Jeto.
-Viens, laissons-les se chamailler, nous on s´en va! Lança-t-elle en prenant le bras de Colette.
Celle-ci la suivit en rigolant sous le regard ahuri des deux autres.
-Eh!! Colette- Leiya, attends!! S´écrièrent Lloyd et Jeto en courant a l´extérieur.
Génis et Preséa se mirent a rire a nouveau.
-Je les envie... Fini par dire Génis.
Preséa le regarda et arrêta de rire.
-Vraiment? Demanda-t-elle en mettant la tête sur le côté.
Génis hocha de la tête et lui fit un sourire avant de sortir de la pièce.
-Moi aussi... Murmura Preséa avant de le suivre a l´extérieur.
Raine les bras croisés regardait Lloyd et Jeto courir après Colette et Leiya.

Raine les bras croisés regardait Lloyd et Jeto courir après Colette et Leiya.
-Lloyd!! Ta mère s´impatiente!! Cria-t-elle pour le faire réagir.
Colette laissa Leiya courir et se laissa attrapée par Lloyd.
-Hi hi!! Aller Lloyd, il faut y aller!! Dit-elle en rigolant.
Lloyd mit son bras autour de la taille de Colette et s´avança vers Raine.
-On peut y aller professeur? Demanda-t-il.
Raine leva les yeux au ciel.
-Bien sur... Répondit-elle en se dirigeant vers la tombe.
Lloyd lâcha Colette et alla tiré Kratos contre la pierre tombale d´Anna.
Jeto et Leiya s´arrêtèrent et vinrent assisté à la guérison de Kratos, ainsi que Preséa et Génis.
Une fois de plus, Raine guida les petites boules multicolores dans le front de Kratos et posa la grande sphère sur la tombe.
Le même projecteur ne tarda pas à apparaître et Lloyd regarda les images avec attention.

Il était là, couché sur l´herbe en train de pleuré, il devait avoir trois ans. Kratos se tenais a genoux l´épée a la main, devant un monstre exbellua, une larme perlait sur sa joue. Il donna un puissant coup d´épée au monstre et instantanément, l´image fut remplacée par une autre.
Il était sur le dos de Noïshe, Kratos tirait Anna par la main, il couraient dans la forêt, probablement poursuivit par Kvar et ses hommes.
L´image se changea a nouveau, et on vit Kratos, Lloyd, Anna et Noïshe autour d´un feu. Anna avait posé sa tête sur l´épaule de Kratos et semblait dormir.
L´image se changea encore et on pu voir Anna allongée sur un lit, Kratos à côté d´elle. Anna lui tendait un bébé, ça devait être Lloyd. Kratos pris le bébé dans ses bras et s´assit sur le lit d´Anna. Un médecin présent sourit devant la scène et sortit de la pièce et referma la porte derrière lui. Soudain, Yuan apparu derrière cette même porte et Kratos se leva brusquement, en protégeant Lloyd de ses bras. Yuan semblait vouloir le rassuré et Kratos se radoucit un peu.

Sophade
Sophade
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:24:20

L´image changea, trop vite au goût de Lloyd. Les images défilaient de plus en plus rapidement, on pouvait apercevoir Kratos et Anna rire, Kratos apprenant a danser... Puis l´image se figea.
Kratos avait Anna dans les bras, elle semblait évanouie. Kratos s´envola plus loin de ce qui semblait une ferme humaine et se posa près d´une rivière. Anna ouvrit lentement les yeux et Kratos lui tendit un verre d´eau.
-Qui êtes vous? Demanda-t-elle en prenant le verre des mains de Kratos.
-Kratos Aurion, pour vous servir..., vous allez bien? Répondit-il sur un ton que Lloyd ne lui connaissait pas.
Anna hocha de la tête en buvant et lui rendit son verre.
-Mais... c´est vous qui m´avez sauvée!! S´écria Anna semblant se remémoré quelque chose.
-En effet... Répondit Kratos l´air un peu gêné.
Anna se jeta dans ses bras.
-Oh, merci!! Merci de tout cœur!! S´écria-t-elle les larmes aux yeux.
Kratos parut déstabilisé.
Anna se redressa.
-Je m´appelle Anna, enchantée! Dit-elle avec un sourire.
-Tout le plaisir est pour moi Répondit-il en lui rendant son sourire.
L´image disparut et Raine reformula sa phrase.
La pierre tombale disparut, laissant apparaître le corps d´une belle jeune femme, aux cheveux bruns, mi-longs, portant une robe rouge et orange. C´était Anna.
-Maman... Commença Lloyd en s´approchant un peu.
Tout le monde se taisait, probablement choqués par les images.
-Wow, et ben... il a pas eu une vie très calme ton père... Finit par dire Jeto en lui donnant une tape dans le dos.
Lloyd hocha de la tête.
Raine fit un signe de tête à Leiya et Colette et celles-ci s´envolèrent dans la chambre pour aller chercher les deux autres couples.
Colette posa Régal et Alicia a gauche de Kratos et Anna et Leiya posa Zélos et Sheena a leur droite.
-Plus qu´une seule chose a faire... Déclara Raine en sortant son bâton de mage.
Preséa couru dans la maison, et revint avec une bague, un médaillon et une épée.
Soudain, une ombre s´empara des précieux objets.
-Kushinawa!!?? S´écrièrent en cœur Colette, Génis, Jeto et Leiya.
-Maintenant, j´ai ma vengeance!! Hurla Kushinawa.
Un ange apparu à côté de Kushinawa.
-Chef, le plan fonctionne comme prévu... Ils n´attendent plus que vos ordres. Lui dit l´ange aux cheveux d´argent.
-Parfait! Répondit Kushinawa une lueur vengeresse dans les yeux.
Il s´apprêtait a jeté une de ses capsules lui permettant de disparaître quand Jeto l´arrêta.
-Kushinawa!! Si tu veut te vengé de Sheena, fait un duel contre moi!! Cria-t-il en pointant un Shuriken dans sa direction.
-Humph! Fit Kushinawa. Tu ne manque pas de culot... Pourquoi devrais-je accepter?
-Parce que tu as pris nos objet et que Lloyd t´a prit le tien... Répondit simplement Jeto en montrant Lloyd d´un signe de tête.
Lloyd leva la main droite dans laquelle il tenait un carnet.
Kushinawa ouvrit de grand yeux.
-Rends-moi ça!!! espèce de... Commença-t-il.
-Rends-nous nos objet et je te rendrai le tien... Répondit simplement Lloyd.
-Jamais!! Cria le ninja.
-Comme tu veut... Finit par dire Lloyd.
Il ouvrit le caret a une page au hasard.
-Mardi 12 juillet, aujourd´hui, je... Commença-t-il en lisant la page.
-Stop!! Hurla Kushinawa. D´accord, d´accord, je veut bien me battre contre toi...
Jeto se mit a rire.
-Un carnet intime!! A ton age!! ridicule!! Cria-t-il entre deux fou-rires.
Kushinawa rougit de rage.
-Bon, toi tu te bat contre Kushinawa, moi je veut l´ange!! Il me rappelle Kvar... Déclara Lloyd avec un sourire vengeur.
L´ange haussa les sourcils.
-Très bien!! Accepta Kushinawa. L´ange et Lloyd d´abbors!!
Lloyd sourit et s´avança en face de l´ange. Il brandit ses deux épées devant lui...
-Je peut t´appelé Kvar?? Demanda Lloyd sur un ton moqueur.
L´ange ne réagit pas.
-Qui ne dis mot consent!! S´écria-t-il avant de se jeté sur son adversaire.
Il abattit son épée sur l´épaule de son adversaire qui l´évita avec agilité.
< < Il est rapide...>> Pensa Lloyd.
Il attendit que son adversaire l´attaque pour évité au dernier moment. le sabre de l´ange aux cheveux argentés se coinça dans la terre du jardin. Lloyd profita de ce moment pour lui coupé les cheveux d´un coup d´épée sec.
-Ceux de Kvar sont plus court, tu voit, comme ça c´est déjà mieux!! Déclara Lloyd en rigolant.
L´ange se redressa et fondit sur Lloyd, le sabre en avant. Lloyd contra avec la Vorpal et enfonça profondément flamberge dans le flanc de son adversaire. Leiya poussa un cri en voyant l´épée s´enfoncé.
L´ange cracha du sang et tomba sur le sol.
Lloyd se redressa et regarda l´ange avec pitié.
-Et dire que tu ne ressent même pas la douleur atroce que tu aurais du ressentire... Murmura Lloyd avec dégoût.
Colette fut figée de stupeur.
L´ange se releva soudainement et donna un violent coup de sabre sur l´épaule de Lloyd.
Du sang se mit a couler de la plaie et Lloyd poussa un juron.
Il se jeta sur son adversaire, en faisant un mouvement très prévisible. L´ange allait riposté quand Lloyd changea subitement de sens ce qui déstabilisa son adversaire. Lloyd sauta en l´air et fondit sur l´ange ses épées en avant. L´ange ne s´y attendant pas se prit le coup de plein fouet et tomba au sol.
Lloyd se redressa et se teint l´épaule de sa main droite.
-Alors?? Qu´est-ce que t´en dit ? ? Demanda-t-il essouffler à l´adresse de Jeto.
Jeto croisa les bras et approuva d´un signe de tête.
-Bon, a nous deux maintenant! Cria Kushinawa en jetant les objet sur le sol.
Preséa se précipita sur les objet et les ramassa.
Lloyd alla s´asseoir à côté de Colette qui partit chercher de quoi soigné la plaie.
-Bon, prépares-toi a perdre!! Cria Kushinawa en prenant un Shuriken dans chaque mains.
-Tu vas voir que Sheena est un bon maître!! Lui rétorqua Jeto.

Sophade
Sophade
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:26:20

Il sortit sa sarbacane et y inséra une dizaine de fléchettes.
-Près? Demanda Dirk jouant le rôle d´arbitre.
Kushinawa et Jeto firent un signe de tête.
-Allez-y!! Cria Dirk en s´éloignant.
Jeto souffla dans sa sarbacane et deux fléchettes rouges allèrent exploser sur les épaules de Kushinawa. Celui-ci encaissa le coup un peu trop vite au goût de Jeto et se lança sur son adversaire. Il lui lança deux Shuriken et en sortit rapidement un troisième. Jeto évita les deux premier et ne s´attendant pas a une attaque si rapide se pris le troisième sur la joue.
Ils firent tous deux un bond en arrière. Chacun se regardaient, sans ciller, ils se jaugeaient du regard.
furtivement, Jeto sortit de sa poche une fléchette noire de sa poche, attachée a un fil si fin qu´il était presque invisible. Il la laissa tombé a terre sans que Kushinawa ne le remarque.
-Alors, qu´est-ce qu´il y avait écrit dans ton journal intime? Demanda Jeto un sourire narquois aux lèvres, pour attiré son attention.
Kushinawa serra les dents.
-Rien qui puisse t´intéresser... Répondit-il en rageant.
Jeto sourit en voyant qu´il n´avait pas remarquer son stratagème.
Il se jeta sur Kushinawa et le scotcha au sol au moyen d´un grand Shuriken enfoncé dans la terre a travers son pantalon.
Kushinawa essaya de riposter mais tomba au sol de la même façon que si ses lacets avaient été noués ensembles.
Jeto profita de cet instant pour lui envoyer une fléchette verte, remplie de poison. Kushinawa roula sur le côté et évita de justesse le projectile. Il l´arracha du sol et la renvoya a son propriétaire. Jeto sauta en l´air pour l´évité mais elle effleura son flan. Il saigna légèrement mai il savait que le poison l´avait touché.
Kushinawa arracha ensuite le grand Shuriken mais Jeto lui donna un coup de pied au visage qui le fit voler un mètre plus loin.
Jeto mit alors sa main sur l´éraflure de son flanc et fit une grimace.
Kushinawa se releva d´un bond et lança un Shuriken qui cloua Jeto au sol par le col.
Kushinawa se jeta sur lui et tenta de l´étranglé.
Jeto commença rapidement a étouffé et tira sur le fil relié a sa fléchette noire.
Celle-ci vint se plantée dans le poignet droit de Kushinawa. Celui-ci lâcha Jeto qui mit directement ses mains sur son cou et respira avec difficulté. Kushinawa se redressa en se tenant le poignet et arracha la fléchette.
-Qu... Qu´est-ce que c´est??!! Demanda-t-il effrayer.
Jeto se releva en se tenant la gorge et soupira.
-Cette fléchette contient un poison mortel. Il a évidemment un antidote dont je suis l´unique possesseur. Déclara Jeto avec une faible voix. Je te donne l´antidote si tu jure de ne plus jamais reparaître sous mes yeux et d´arrêter de nous causer tous ces problèmes...
Kushinawa posa un genou a terre et tenant son poignet.
-Il agit très rapidement... Ajouta Jeto.
-Je...je... d´accord, d´accord... j...je vais partire... donne moi l´antidote... j´t´en supplie!!... Cria Kushinawa qui semblait faiblir rapidement.
-Jure-le!! Sur Sheena et tes parents!! Continua Jeto toujours impassible.
-Kushinawa lâcha son poignet et tomba a quatre pattes, il respirait faiblement.
-Je l´jure!! Vite, s´il te plait!! Cria Kushinawa avec les quelques forces qui lui restait.
Jeto fouilla ses poches et n sortit une minuscule fiole.
Il s´avança près de Kushinawa et lui tendit la fiole.
-Une seule goutte suffit... Déclara-t-il.
Kushinawa se saisit de l´antidote et en bu quelques gouttes.
Comme par enchantement, son poignet qui avait pris une couleur terne et grise commença a reprendre une couleur normale. En quelques secondes, l´entièreté du poignet redevint normal et une goutte noires sortit de la minuscule plaie.
Jeto reprit sa fiole et la rangea dans la même poche.
Kushinawa se redressa et frotta ses habits pleins de terre.
-Je suppose que je dois te remercier.... Dit-il d’un ton qui laissait apparaître sa rage.
-Non, je crois que tout ce que tu as a faire c’est partir... Répondit Jeto en croisant les bras. T’es pas à ta place ici, retourne donc avec tes copains les anges, nous on a mieux a faire...
Kushinawa hocha de la tête, récupéra son carnet auprès de Lloyd qui n’avait pas perdu de temps et avait commencer à le lire pendant leur combat et lança une capsule. Il disparu dans la fumée.
Jeto se redressa fièrement, non seulement il avait réussi a battre l’ennemi juré de son maître mais il avait également eu la chance de prouvé a sa bien-aimée Leiya qu’il était un combattant hors-pair.

VOILA!!!!!!!!

Sophade
Sophade
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:13:48

voila, en fait le problême c´était que l´ordi depuis lequel je voulais envoyer mon big chapitre
avait un bug, je l´ai fait d´un autre ordi et sa marche très bien^^
alors, pour conclure ce big chap:

un pitit commentaire peut-être?? :gni:
héhé

Sophade
Sophade
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:41:34

avis a tous mes lecteurs, si on ne me donne pas une critique de mon new big chap... je vais... refaire une dépriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!! :snif: :snif:
parce que je me suis fait ch*er a trouver une solution donc, un peu de reconnaissance!! ^^ :gni:
aller, :svp: un p´tit comm... un pitit... un tout pitit... soyez sympa...

hatchan
hatchan
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:08:47

yo c mwa!!!!!! alors voici ce ke j´en pense:

:d) alors, déjà, tres peu de fautes d´orto :ok:

:d) les combats étaient bien décrit mais celui de Lloyd j´ai trouvé un peu confus

:d) la longueur du chapitre est convenable

:d) je ne savais pas que Kuchinawa avait un journal intime :lol:

:d) bref, en clair, il était tres bien!!!!! et je trouve qu´il fait parti de un de tes meilleurs chapitres j´ai bien aimé!!

:d) bn voila c´est pas grand chose et dommage que c´est bientot fini :snif: donc voila, je parie que le chapitre suivant sera le dernier non?

aller bonne chance :ok:

hatchan
hatchan
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:18:23

j´ai raté une arcane ouiiiiiiiin :snif2:
bn bref alors le sondage:

:d) oui: petite soeur: 6
:d) oui: petit frère: 0
:d) non: 0
:d) oui: jumeaux: 0
:d) oui: jumelles: 0
:d) oui: faux jumaux: 2

vouala Sophade j´ai suivis ton conseil :gni: ( ouais c´est vrai c´est mieux comme ca)
vouala!!!!!!!

Sophade
Sophade
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:33:32

wouaaaah merci hatchan!!^^
pour le chapitre suivant, non ce n´est pas réellement le dernier meme si ça devrait l´être, car après l´histoire de ma fic je vais faire, genre 1 an plus tards, ou quelque chose dans le genre^^
donc Kratos et Anna pour l´instant auront une fille, ceux qui veulent qu´ils aient des faux jumeaux, il faut venir remonter ce vote^^
encore merci pour ton comm, t´es vraiment la seule personne qui met toujours un commentaire constructif^^

hatchan
hatchan
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:12:23

BREAK XD!!!!!!!!!!!!!!! ( 636 héhéhé lol)

de rien Sophade!!!!!

Mais quand tu vas faire le " 1 ans plus tard" ca sera une autre aventure qui va commencer ou ca sera juste pour dire comment ils vivent apres la maladie et que ca sera vraiment la fin?

Sophade
Sophade
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:54:09

ce sera pour dire comment ils vivent après cette histoire-ci... a part si une inspiration soudaine me donne envie d´écrire encore la suite, genre, comme Kratos se débrouille avec un vie de famille sans aventure^^ :gni: il va avoir du mal... sauf si quelqu´un a une idée qu´il me la dise sur msn...

Martel_ca
Martel_ca
Niveau 8
23 juillet 2005 à 15:11:18

Je vien de lire ton nouveau chapitre j´ai adoré ! ! Je prend beaucoup de plaisir à lire ta fic bravo ! continue comme ça ! J´ai déjà hate de lire la suite lol

Sophade
Sophade
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:18:45

salut Martel, je ne savais pas que tu lisais ma fic^^ c´est cool, mais voudrais tu bien voter :svp: parce que je vais en avoir besoin pour la suite...

hatchan
hatchan
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:24:00

une idée pour la suite de cette histoire? mh... si j´en ai une je te fais signe :ok:

Martel_ca
Martel_ca
Niveau 8
23 juillet 2005 à 15:27:16

je dirais bien une petite soeur :)