sorry Hatchan, chacune son tour^^
Virus t´as cas la lire et tu veras!! honte a moi, faire de la pub sur mon propre topic XDmais puisque c´est pas pour ma fic, c´est pour quoi??
sophade assez de tristesse icije ne veux plue en voir
tkt c´est pas grave
lol de toute façon, mon prochain chapitre est très heureux, donc ça va vous changer un peu^^
bon, je vais aller chez ma mère bientot, donc je continue d´écrire mais depuis chez elle, aller,
Mais je reviendrai!!!!...
on y compte bien
ben ouais! sinon pas de suite!!!
il faut d´abord que je commence par le debut, non?
le seul blêm´, c´est que le début est pourri! XD
Je suis désoler Sophade, je suis pas venu sur msn mais il y a un décalage horaire alors c´est sa !
yaaaaaaaaaa je vote!!!!!!!
oui: petite soeur: 11 oui: faux jumaux: 11 non: 1 oui: petit frère: 0 oui: jumeaux: 0 oui: jumelles: 0
et en passant : BREAK XD
vivement la suite je vote une petite soeur
oui: petite soeur: 12 oui: faux jumaux: 11 non: 1 oui: petit frère: 0 oui: jumeaux: 0 oui: jumelles: 0
jumeaux powaaaaaaaaaaaaaa
J´espère que la suite arrivera bientôt!!!Je vote pour une petite soeur
moi aussi je vote pour une petite soeur !
oui: petite soeur: 14 oui: faux jumaux: 11 non: 1 oui: petit frère: 0 oui: jumeaux: 0 oui: jumelles: 0
et vouala
_sheena_ Posté le 27 juillet 2005 à 15:25:34J´espère que la suite arrivera bientôt!!! moi aussi!!
hatchan Posté le 27 juillet 2005 à 14:43:55jumeaux powaaaaaaaaaaaaaa oué ta bien rézon!!Dailleurs je vote pour des fo jumo
PS: je v me baigner bonne aprem a vs ts!!
niark niark vive les jumeaux
oui: petite soeur: 14 oui: faux jumaux: 12 non: 1 oui: petit frère: 0 oui: jumeaux: 0 oui: jumelles: 0
jumeaux powaaaaaaaaaaaa
Moi je vote pour les faux jumeaux
je vote pour une petite soeur
oui: petite soeur: 15 oui: faux jumaux: 13 non: 1 oui: petit frère: 0 oui: jumeaux: 0 oui: jumelles: 0
VOTEZ FAUX JUMEAUX lol