steven
faut pas te mettre dans tous tes états!! puisque je t´ai dit que j´allais devenir méchante uniquement si tu recommençais!!! et puis si tu trouve ca méchant je me demande comment tu ve faire pour survivre dans ce forum...
donc,voila,faut un peu te calmer, puisque justement si tu aimais tant ce topic, pourquoi tu a flooder dessus???
et puis non je ne suis pas " pas sympa" je défend mon topic ce n´est pas la même chose...
voila, j´espere t´avoir ouvert les yeux sur la nature des gens sur ce forum...
et surtout, si tu aimes tant cette fic, je ne t´empèche pas de la lire, tout ce que je t´ai demander c´était d´arreter de flooder... en plus tu verra que personne n´aime que quelqu´un flood sur son topic, alors viens pas me dire que je suis méchante, je suis juste protective envers mon topic... les arcanes, ´meme si g jamais compris) je les tolère, parce que c´est un jeu, mais flooder, ca non!
donc, tu peut venir, faire des commentaire constructif ou pas et faire des arcanes si toi tu as compris le systeme et me parler ou parler aux autres a propos de la fic ou de tos,voila...
maintenant faut pas non plus te facher juste parce que je t´ai demander d´arreter de flooder, tout les ficeurs sont comme ca...si tu me dis juste: ok Sophade, j´arrete + commentaire ou sondage,arcane etc, j´arreterai de parler de ca et le sujet sera clos...