CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Retour àla vie...

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:42:12

:d) Tigrou Désolé, j´en ai abosolument aucune idée
:d) Bonjour Sophade ! :gni:

Sophade
Sophade
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:45:43

le message précedent était adresser a Zelos-Sheena, mais je ne sais pas ce que 4h30 s´ignifie, vu que je ne sais pas dans quel pays tu es...
Lloyd_Aurion:d)salut, c´est cool^^ mais je suis d´accord avec tous mes autres lecteurs, jusqu´a présent, le chapitre sur Jeto est le meilleur que j´ai fait...

SheenaSummoner, ma chère prélectrice :gni: :d)non, je suis chez mon père et je suis a la recherche du dossier concernant ma fic sur le réseau local, car mon père s´occupe de réparé mon ordi^^

Sophade
Sophade
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:05:06

sinon, les images je ne les connaissais pas a part la dernière...
enfin bref, BONNE NOUVELLE!!!!
mon ordi n´es pas ( ou plus^^) :mort: on a réussi a le réparé, et mon père va p-e içnstaller Word pour que je puisse évité les fôaute d´ôrtaugräfe
:gni: mais ce n´est pas pour autant que je te laisse tombé SheenaSummoner, je dirai plutot que tu seras la privilegière^^ tu auras p-e la suite avant les autres... ca reste a voir, parce que je n´en ai pas forcément le temps...
sinon, ptit spoil^^ ( j´adoooooooore ça^^ :gni: )

Jeto qui est un dragueur(pas aussi bon que Zélos mais bon) ne sait pas comment réagir face aux femmes^^ héhé quand on drague, il faut savoir que ça peut marché parfois^^

Sophade
Sophade
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:22:50

salut a tous!
voila, maintenant j´ai woerd ce qui me facilitera les choses... donc, il y a aussi les pages... je voudrai savoir si quelqu´un sait combien de page il faut pour fair un long chapitre(genre comme mon précedent) merci d´avance a ceux qui pourrons me répondre...
et aussi, j´aimerai savoir si c´est vrai cette histoire que msn va devenir payant... ( en + moi g déjà envoyer le message a 18 contact et mon bonhomme n´est pas devenu bleu donc... c´est bizarre...

hatchan
hatchan
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:34:41

coucou c mwaaaaaa!!!!!!

sophade :d) alors pour les pages, je sais pas du tout, ca dépent...moi je dirait une dizaine de pages lol(c ptet un peu trop nn?) enfin perso, je sais pas du tt dsl^^
ensuite pour l´histoire de msn payant, c d c*nneries vu que y´a pas lontemps, ca m´a refait ca et pourtant il est toujours pas payant...enfin moi c genres de choses j´envoie jamais^^

bben voila, alors bonne chance pour la suite :ok:
Ps: g fini BK, c triste la fin g mm pleurer :snif2: ( je sais chui folle de pleuré pour un jeu^^)

:ok:

Sophade
Sophade
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:47:07

salut hatchan, tu voudrai pas m´aider pour un truc vers la fin??(chacun son tour koi ^^)
parce que je suis bloquée a cause d´une énigme mais je suis pas encore dans le chateau Cor Hydra...
a par ça, je poste le prochain chapitre dans 2 minutes...(temps que je dois respecté pour posté des messages^^)

Sophade
Sophade
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:57:03

535!!!!!

/ ////////////////////////////////////////////
SOPHARCANE!!!!!!
/ ////////////////////////////////////////////
:lol: :gni:

Sophade
Sophade
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:17:09

et ben... ça fait plaisir de faire plaisir... si ça fait vraiment plaisir...(si vous voyez ce que je veut dire...)

traduction:
je vous met la suite et pas un seul commentaire...

hatchan
hatchan
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:34:44

yaaa c mwaaaaaaaaaa!!!

alors voici mes impression:

:d) alors, le duel contre Génis était un peu...court^^ c´était bien mais dommage que c´était si court

:d) toujours quelques fautes d´orthi fais gaffe avec le particpe passé et l´infinitif tu confonds les deux.

:d) un certain moment, tu dis que raine et génis vont dans la cuisine mais apres, ya génis qui dit " tout a fait d´accord avec toi"...je croyais qu´il était dans la cuisine avec raine... c ptet moi qui a mal lu mais ca m´a intrigué ce passage^^

:d) ah oui, ils restent combien de chapitre avant la fin??

:d) bon voila, sinon, c´était un bon chapitre donc bonne chance pr la suite :ok:

:d) a oui pour BK, tu parles de quelle énigme?? les énigmes avant Cor Hydrae ( genre le livre de magie a Anuénué ou koi?)

bon ben voila, ben jte souhaite boune chance et pis voila

Sophade
Sophade
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:47:18

Hatchan :d)
alors, le duel contre Génis était un peu...court^^ c´était bien mais dommage que c´était si court

désolée mais je ne savais pas comment l´agrandir... en magie tu ne peut pas faire énormément de choses :gni: ( l´excuse bidon...)

toujours quelques fautes d´orthi fais gaffe avec le particpe passé et l´infinitif tu confonds les deux.

pourtant, word ne me les a pas montré ces fautes...

un certain moment, tu dis que raine et génis vont dans la cuisine mais apres, ya génis qui dit " tout a fait d´accord avec toi"...je croyais qu´il était dans la cuisine avec raine... c ptet moi qui a mal lu mais ca m´a intrigué ce passage^^

en fait g mal décris, en entendant que jeto expliquait ce qui c´était passé, ils sont remontés pour écouté

ah oui, ils restent combien de chapitre avant la fin??

ca dépend... si j´invente encore un truc et ben y en aura + mais je ne sais pas encore tou ce que je vous dit: HAPPY END^^ :gni:

bon voila, sinon, c´était un bon chapitre donc bonne chance pr la suite

:merci: beaucoup, ça c´est ce quer j´appel un commentaire constructif^^

hatchan
hatchan
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:50:46

mais derien sophade!!!!! c´est normal quand on veut aider un ficeur à s´amélioré encore+!!!!!!!!!

Sophade
Sophade
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:02:32

:merci:
c´est cool^^ :gni:

Sophade
Sophade
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:15:38

mais... je fais un chapitre... et personne ne met de commentaaaaaaaaire!!! :snif:
personne n´aime ma fic et personne ne m´aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime!!!! :snif2: :snif2: je vais faire une dépressioooooooooooooooon!!!

bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! :snif2:

ça sert à rien que je continue si personne la lis(a part hatchan...)si vous voulez que je continue, donnez moi le goût de continuer!!

:dehors:

Belmungs
Belmungs
Niveau 6
16 juillet 2005 à 18:36:29

continue ta fic elle est géniale!!! :ange:

Sophade
Sophade
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:59:42

:snif:

vraiment?

popodu14
popodu14
Niveau 4
16 juillet 2005 à 20:09:23

Ta fic est génial je l´adore franchement avec celle de Lloyd_Aurion pour moi c´est la meilleure franchement continue c génial !

popodu14
popodu14
Niveau 4
16 juillet 2005 à 20:32:06

Aller on te soutient tous alors il est fini ce coup de mou ? :-p
Aller on se ressaisis ET ON ECRIT LA SUITE ! :oui:

Sophade
Sophade
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:36:36

:snif: merci, . .. merci...
c´est sympa^^
ok,ok j´arrête ma déprime grâce a vous, mais il faudrait songer a mettre l´un ou l´autre pitit commentaire quand je vous fait un new chapitre, paske sinon ca me donne pas envie de continuer...(surtout avec cette chaleur... :gni: )
enfin, merci, dés que j´ai fini BK ( ce qui ne devrai pas tardé grâce a Hatchan^^)et bien je vous ferai la suite^^ en attendant est-ce que qqun pourrai me mettre le résultat du sondage, pour savoir de quel couple je parlerai le plus^^

Sophade
Sophade
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:46:47

oui,car , pour ceux qui n´aurait pas compris, le sondage va décider de quels couples je parlerai le + a la fin de ma fic... donc, j´espère que quand vous votez ça a un impact direct avec ma fic... :gni:

hatchan
hatchan
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:15:38

coucou c encore mwaaaa!!!!!
voila le résulat du sondage:

1)Lloyd + Colette = 4
2)Kratos + Anna = 5
3)Jeto + Leiya = 3
4)Zélos + Sheena = 3
5)Régal + Alicia = 0
6)Génis + Preséa = 5
7)Dirk + Raine = 0

en sachant ke je viens de rajouté un point pr kratos-anna et génis-préséa pck je viens de voté :gni:

voualaaaaaaaaa :fou:

La vidéo du moment