CHAP 2:la guerre commence enfin
Lloyd:C´est Kratos les autres regarder!!!!!!!!!!!!! il est évanoui!
Colette:Mais pourquoi il est la je croyais qu´il était sur Derris-Karlan???
Lloyd:t devenu trop vieille ou koi!!Franchement t plus que bête.regarde en haut de toi.
C´est la que tout le monde aperçu l´autre monde mai sauf Raine car elle fait la sieste.ils attendent que Kratos se réveillent mai pendant ce temps les monstres sont revenus mai pas tou seul.Ils reviennent à la charge avec leurs amis!!!Ils réussissent a détruire le barrage mai les autres ne savent pas . Génis était parti voir Raine, Colette était en train de jouer avec les chiens et Lloyd était encore au toilette.
Villageoise:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA des monstres!!!!!C´est la guerres!!!! prener tous vos pieux et couteau il faut les
butezzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Génis: koi????Ils revienent?? mai....rrrrrrrr a l´attak colette viens ac moi et Raine va apeler Lloyd!!!!!!!
Raine: koi?????moi mai pourkoi pour mon age courir c pas bon!!!Mai bon c pour le village.
Raine sillonnait le village et trouva Lloyd devant les toilettes public.
Lloyd:Salut Raine c koi ce grabuge ? ?C´est ki ki se tape hein??
Raine: tu oses me demander ça??Les monstres sont de retour vient nous aider!!!!!
Lloyd:ok c bon mai stresse po tu crain!!!!
Quand Lloyd et Raine arrivèrent sur la place du village c´était une vrai guerres mai sur ce coup Lloyd a vu Génis part terre il s´énerva comme Raine s´énerva aussi.
Colette:JUGEMENT FINAL!!!!!!!!!!!!!!!!!yaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Colette vole et lance des chakrams volant qui qont éléctrique + l´attaque jugement.Elle réussi à éxterminer la moitié des monstres c ´ est alors que Lloyd combatta.
Lloyd: Yaaaaaa!!! petits con venez ! ! CERCLE DEMONIAQUE!!!!!!ENVOL DU FAUCON!!!!!!!PLUIES D EPEES BESTIALE!!!!!!!argh il ma touché!!!!
C´est a ce moment que Lloyd se fit attaquer part tout les monstres.il est KO!!!!!!!!
Raine a fait Résuréction sur Génis et s ´aprète a le faire pour le faire sur Lloyd.
Génis:Va y je m´occupe des monstres ac Colette!!! INDIGNATION JUGEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!
Mai les monstre était toujours là!!
Raine: Ca va Lloyd??
Lloyd : ouai merci.
? ????:ANGELUS ATTAK!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lloyd:papa!!!!!!!
Kratos s´est réveiller et a fait une grosse attaque qui éxtermina les monstres :il a créer un grand tremblement de terre dan la zone des monstres et des anges par milliers qui est non réel les tua.
Kratos: Ca va???
tout le monde: ouai
Raine: je vais soigner les blesser.Que tout les blésser viennent cher moi!!
Mai a ce moment une autre armée arrivent vers eux.
A suivre............