CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic: 20 ans l'invasion des anges

lloyd_irving69
lloyd_irving69
Niveau 6
24 mai 2005 à 21:18:10

CHAP1

20 ans après la regeneration du monde il survint un autre évenement.

génis: Hé Lloyd!!!kestu fou vite on va etre en retard et Raine va nous tabasser.On lui a promis d´aller ac elle tu t´en souvient???

Lloyd: aten moi mai kan meme j´y connai rien moi en ruine.

génis:c´est juste une journnée!! tu va pas pleurer kan meme ta 36 ans!!

Lloyd: attend!!!!on repart a l´aventure on devrai po se preparer et il faut ossi ke je me fai un autre costume il est trop petit maintenant.

génis:ta raison mai moi j´en ai deja un autre bon ba moi je vai m´entrainer et je me rends au village après.

Lloyd:ok

Génis,parti, Lloyd rentra chez lui pour faire un nouveau costume.Mai une demi heure plus tard pendant k il etait au toilette un bruit infernal retentit.Il sortit regarda dehors et vu Derris-karlhan.Il prit les glaives élémantales(avec aussi de nouvelles technique comme les autre perso)et se rendit a Isélia mai eu des gros empechement sur la route car presque toutes la foret s´est attaquer a lui et il vu ossi des anges sur la route.Enfin il arrive.Le village est attaquer!!!génis , raine et colette essayent de défendre le village.Mais il y a tro de monstre

Lloyd: j´arriveles amis.COUP INFERNAL!!!!!!
tout d´un coup Lloyd a multiplier sa vitesse et sa force mai en usant plus que le trois quart de ses point d action mai ca fallait le coup car en un coup il a pu les repousser mai po les tuer.

Lloyd: oh non!!! normalement ces monstre sont les plus facile a battre!!rrrrrrrque fair?????

Génis:faison un barrage pour ne pas k´il passe.Je vais faire un elan terresteet toi Lloyd tu vas faire un cercle demoniaque ac moi sur les rocher la bas!!ok?

Colette:Et moi et raine??

Génis:Raine reste derriere au cas ou et toi Colette baaaaa toi aussi tu reste derriere

c´est alors que les monstres reviennent a l´assaut mai Génis a eu le temps de préparer son attaque et ils éxecuterent leurs planet ca fonctionna a merveille.Le village est paisible maintenant.

Lloyd: vous avez vu mon costumes???!!!! il est bien hein??

Génis:trop

Raine:regardez il y a quelkechose en haut du ciel qui descend!!!!!!atte,d c une personne!!!haaaaaaaaaaa Lloyd vole et va le récuperer!! maintena je suis tro vieuse je vai faire une sieste au revoir.

Lloyd: ok je vai voir c koi. Mai aten ca descend vite haaa vite

quand Lloyd prit la personne ki tombait et k il vu qui c´etait iletait pris de panique et de joie

Voila fin du chap 1 alors????

tibo93
tibo93
Niveau 4
24 mai 2005 à 22:24:49

j´avoue pas mal mais evite de les faires tro parler et en faite ta kel age?,
a oui PS: tu met pas assez de ponctuation^^
mais j´ai bien aimé le moment ou genis dit que raine et colette reste en arriere tro lol ce passege
allez vien sur mon topic toi ossi
c Yuan et Kratos les vieu amis

PuL
PuL
Niveau 10
25 mai 2005 à 07:44:54

Lloyd irving69 :d) Elle est bien mais comme diser tibo93 il n´y a pas beaucoup de ponctuation , c´est dommage , sinon elle est bien :ok:

lloyd_irving69
lloyd_irving69
Niveau 6
25 mai 2005 à 15:12:52

merci je vai prendre en compte ce ke vou aver di

lloyd_irving69
lloyd_irving69
Niveau 6
25 mai 2005 à 15:23:49

g 12 ans

lloyd_irving69
lloyd_irving69
Niveau 6
25 mai 2005 à 16:33:00

CHAP 2:la guerre commence enfin

Lloyd:C´est Kratos les autres regarder!!!!!!!!!!!!! il est évanoui!

Colette:Mais pourquoi il est la je croyais qu´il était sur Derris-Karlan???

Lloyd:t devenu trop vieille ou koi!!Franchement t plus que bête.regarde en haut de toi.

C´est la que tout le monde aperçu l´autre monde mai sauf Raine car elle fait la sieste.ils attendent que Kratos se réveillent mai pendant ce temps les monstres sont revenus mai pas tou seul.Ils reviennent à la charge avec leurs amis!!!Ils réussissent a détruire le barrage mai les autres ne savent pas . Génis était parti voir Raine, Colette était en train de jouer avec les chiens et Lloyd était encore au toilette.

Villageoise:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA des monstres!!!!!C´est la guerres!!!! prener tous vos pieux et couteau il faut les
butezzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

Génis: koi????Ils revienent?? mai....rrrrrrrr a l´attak colette viens ac moi et Raine va apeler Lloyd!!!!!!!

Raine: koi?????moi mai pourkoi pour mon age courir c pas bon!!!Mai bon c pour le village.

Raine sillonnait le village et trouva Lloyd devant les toilettes public.

Lloyd:Salut Raine c koi ce grabuge ? ?C´est ki ki se tape hein??

Raine: tu oses me demander ça??Les monstres sont de retour vient nous aider!!!!!

Lloyd:ok c bon mai stresse po tu crain!!!!

Quand Lloyd et Raine arrivèrent sur la place du village c´était une vrai guerres mai sur ce coup Lloyd a vu Génis part terre il s´énerva comme Raine s´énerva aussi.

Colette:JUGEMENT FINAL!!!!!!!!!!!!!!!!!yaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Colette vole et lance des chakrams volant qui qont éléctrique + l´attaque jugement.Elle réussi à éxterminer la moitié des monstres c ´ est alors que Lloyd combatta.

Lloyd: Yaaaaaa!!! petits con venez ! ! CERCLE DEMONIAQUE!!!!!!ENVOL DU FAUCON!!!!!!!PLUIES D EPEES BESTIALE!!!!!!!argh il ma touché!!!!

C´est a ce moment que Lloyd se fit attaquer part tout les monstres.il est KO!!!!!!!!

Raine a fait Résuréction sur Génis et s ´aprète a le faire pour le faire sur Lloyd.

Génis:Va y je m´occupe des monstres ac Colette!!! INDIGNATION JUGEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!

Mai les monstre était toujours là!!

Raine: Ca va Lloyd??

Lloyd : ouai merci.

? ????:ANGELUS ATTAK!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lloyd:papa!!!!!!!

Kratos s´est réveiller et a fait une grosse attaque qui éxtermina les monstres :il a créer un grand tremblement de terre dan la zone des monstres et des anges par milliers qui est non réel les tua.

Kratos: Ca va???

tout le monde: ouai

Raine: je vais soigner les blesser.Que tout les blésser viennent cher moi!!

Mai a ce moment une autre armée arrivent vers eux.

A suivre............

tibo93
tibo93
Niveau 4
25 mai 2005 à 22:04:40

sa s´ameillore vachement mais evite de faire des gros trou entre les dialogues, et la ponctuation ni yai pa encore mais c de mieu en mieu(tu veux pas vnir voir mon topic a moi par hasard?

tibo93
tibo93
Niveau 4
25 mai 2005 à 22:13:19

bon alors c pour kan le chapitre 3 j´ai hate j´ai hate
en faite mon adresse msn a moi c:tibohardelin_1@hotmail.com

Kain
Kain
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:23:00

" génis: Hé Lloyd!!!kestu fou vite "

je me suis arrété la je veux même pas savoir le scénario, c´est inadmissible de faire autant de fautes d´orthographes dans une fiction a 12 ans on est déja capable de faire amplement mieux...

lloyd_irving69
lloyd_irving69
Niveau 6
25 mai 2005 à 22:25:19

o c bon kain tu va po mourrir pour sa tu croi ke je le fai expré??

lloyd_irving69
lloyd_irving69
Niveau 6
25 mai 2005 à 22:30:04

non en fait ta raison kain je vai fair atention a ce ke j écri mai tu peu lire stp??

Kain
Kain
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:30:06

tu écris pour les autres, tu les respectes pas en écrivant comme ca et si tu le fais pas exprès, tu devrais t´inquièter !

Kain
Kain
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:32:01

Quand, tu auras réécrit, tu pourras peut-être envisagé d´avoir des lecteurs... les gens qui complimentent en disant juste " c´est bien" servent a rien...

lloyd_irving69
lloyd_irving69
Niveau 6
26 mai 2005 à 13:36:17

ca c pour kain ke g refait le chapt 1 ok?

CHAP1

20 ans après la regeneration du monde il survint un autre évenement.

génis: Hé Lloyd!!!Qu´est ce que tu fais vite on va etre en retard et Raine va nous tabasser.On lui a promis d´aller avec elle tu t´en souvient???
Lloyd: atends moi! mais quand même j´y connais rien moi en ruine.
génis:c´est juste une journnée!! tu va pas pleurer kan meme ta 36 ans!!
Lloyd: attends!!!!on repart a l´aventure on devrait pas se preparer? et il faut ossi ke je me fai un autre costume il est trop petit maintenant.
génis:ta raison mais moi j´en ai deja un autre bon ba moi je vai m´entrainer et je me rends au village après.
Lloyd:ok
Génis,parti, Lloyd rentra chez lui pour faire un nouveau costume.Mai une demi heure plus tard pendant qu´il etait au toilette un bruit infernal retentit.Il sortit regarda dehors et vu Derris-karlhan.Il prit les glaives élémantales(avec aussi de nouvelles technique comme les autre perso)et se rendit a Isélia mai eu des gros empechement sur la route car presque toutes la foret s´est attaquer a lui et il vu ossi des anges sur la route.Enfin il arrive.Le village est attaquer!!!génis , raine et colette essayent de défendre le village.Mais il y a tros de monstre.
Lloyd: j´arrive les amis.COUP INFERNAL!!!!!!
tout d´un coup Lloyd a multiplier sa vitesse et sa force mai en usant plus que le trois quart de ses point d action mai ca fallait le coup car en un coup il a pu les repousser mai pas les tuer.
Lloyd: oh non!!! normalement ces monstre sont les plus facile a battre!!rrrrrrrque fair?????
Génis:faisons un barrage pour ne pas qu´il passe.Je vais faire un elan terreste et toi Lloyd tu vas faire un cercle demoniaque avec moi sur les rochers la bas!!ok?
Colette:Et moi et raine??
Génis:Raine reste derriere au cas ou et toi Colette baaaaa toi aussi tu restes derriere!!!!!
c´est alors que les monstres reviennent a l´assaut mai Génis a eu le temps de préparer son attaque et ils éxecuterent leurs planet ca fonctionna a merveille.Le village est paisible maintenant.
Lloyd: vous avez vu mon costumes???!!!! il est bien hein??
Génis:trop
Raine:regardez il y a quelkechose en haut du ciel qui descend!!!!!!atte,d c une personne!!!haaaaaaaaaaa Lloyd vole et va le récuperer!! maintena je suis tro vieuse je vai faire une sieste au revoir.
Lloyd: ok je vai voir c koi. Mai aten ca descend vite haaa vite!!!!!
quand Lloyd prit la personne ki tombait et k il vu qui c´etait iletait pris de panique et de joie.

Voila fin du chap 1 alors????

Q-po
Q-po
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:58:56

C´est très mal écrit.

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:59:56
lloyd_irving69
lloyd_irving69
Niveau 6
26 mai 2005 à 21:54:54

j annonce officiellement ke cette fic a couler.