CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic : le journal d'Alicia

kyadark
kyadark
Niveau 6
06 mai 2005 à 19:38:22

Dimanche 26 mai, dans ma cabine
Quitter Hautevue pour monter dans un bateau ne m’enchantait guère. Mais le voyage passe plus vite car j’ai un camarde de chambre. Sophia a 4 ans de plus que moi ( donc 14 ans) et est elle aussi venue d’Hautevue pour une offre d’emploi. Elle m’a expliqué tout ce qu’elle savait à propos de la famille Bryant. C’est l’une des familles les plus puissantes de Tethe’alla, au même titre que la famille de l’élu du Mana. Le maître de la famille, Norton Bryant possède un grand nombre de manufactures et de mines dans le monde entier. Il est marié à une fille qu’il a choisit parsqu’elle est jolie plutôt qu’autre chose, un mannequin. Ils ont eu un fils, un idéaliste qui travaille aux universités de Sybak.

Lundi 17 mai, dans ma cabine
:malade:

Mardi 18 mai, dans ma cabine
Cf 17 mai

Mercredi 19 mai, dans ma cabine
Cf 18 mai

Jeudi 20 mai, sur le pont du bateau
:malade: Je ne veux plus jamais avoir a prendre le bateau. On ( moi et Sophia) part à pied vers la grand capitale.
Dans une chambre d’auberge
J’ai jamais pensé qu’une ville pouvait être aussi grande ! Derrière les impressionnantes murailles se cache une véritable fourmilière. Il y a d’un côté les habitations de classe moyenne, près de l’impressionnant Colisée reconstruit en mémoires de l’ancien temps où l’élite du royaume y était sélectionnée. D’un autre côté le quartier pauvre, un véritable coupe gorge que j’évite avec soin. Plus haut dans la ville se trouve le superbe palais royal, la deuxième église de Martel la plus grande du monde, après le temple des élus de Martel de Flanoir, et le quartier riche. J’ose à peine m’y aventurer en pensant aux gens qui doivent y vivre. Mais je devrai y aller tout de même pour la sélection demain. Là, je suis dans une chambre à l’hôtel de Meltokio, il y a plein de jeunes filles qui sont la pour se faire embaucher aussi. J’espère que j’aurais ce travail et je vais me coucher tôt pour être sure d’être en forme.

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:44:31

C’est l’une des familles les plus puissantes de Tethe’alla, au même titre que la famille de l’élu du Mana

! attention ! incohérence je pense : la famille de l´élu est juste en-dessous de la famille royale et à un moment du jeu Régal affirme qu´il est largement en-dessous de l´Elu dans la noblesse de Tethe´alla

kyadark
kyadark
Niveau 6
06 mai 2005 à 19:48:26

ah bon?

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:27:42

c´est peut-être dans une saynète mais je suis certain que c´est dans le jeu

Teuheu
Teuheu
Niveau 7
29 mai 2005 à 10:18:42

:up:

Nuke
Nuke
Niveau 5
11 juin 2005 à 21:41:39

:up:

Arial_de_Vinci
Arial_de_Vinci
Niveau 5
11 juin 2005 à 23:57:19

je confirme Régal dis ca pour montrer que l´ élu est très puissant et c´ est a Sybak quand il faut retrouver la mère de l´ enfant pauvre je crois bien ou non en fait ca doit etre ailleurs

La vidéo du moment