CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : 1000 ans plus tard

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:10:39

dsl je me suis trompé c´est wonder_chef@hotmail.fr

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:57:10

De rien pour l´huile bouillante. Sinon, sa ressemble vachement à la runologie de star ocean ton histoire dedessins sur couteau, enfin bon, je te crois :ok:

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:20:48

ahh non, c´est des dessins sur une pierre avec un couteau, j´aurais dû mieux l´expliquer

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:22:51

voici un artpad d´Elian ( un peu mieux que celui d´Alvec )
http://artpad.art.com/?iga9hs10xji4

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:11:05

:rire2: :ok: pas mal

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:58:42

la suite arrive bientôt :)

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:55:02

la suite

Chapitre 11 : Un marchand sympathique.

Cela faisait maintenant deux jours que Klart, Jona et Klara étaient en route pour la cité naine de Torn, deux jours qu’ils parcouraient la plaine tranquillement, sans qu’aucun désian ne les interrompe ; et ils commençaient à trouver le voyage monotone… Ils étaient maintenant arrivés à la petite montagne qu’ils devaient traverser ; elle ressemblait en fait plus à une colline qu’à une montagne : une colline verdoyante, ornée de conifères en tous genres : sapins, pins, épicéas… Le climat était très doux, et le vent quasiment absent ; de temps à autre, quelques oisillons voletaient près des arbres, accompagnés de leurs parents.
Les trois amis suivaient un sentier, marchaient sans rien dire : ils avaient déjà épuisés toutes leurs idées de conversations en deux jours et commençaient sérieusement à souffrir de la monotonie du voyage.
- J’en ai marre… soupira Klart. Pourquoi les désians ne nous attaquent-ils pas ? Ils sont malades ?
Sa sœur, qui marchait en lisant « Les différentes formes de magies » lui répondit :
- A mon avis, ils n’ont toujours pas découvert que nous voyageons, c’est la seule solution, non ?
- Ou bien ils font exprès de nous faire attendre pour que, en manque d’action, nous tombons sur le plus prévisible de leurs pièges…, répliqua Jona.
- Bah, de toute façon, nous nous sommes toujours tirés de leurs pièges jusqu’à maintenant, rétorqua Klart. Je ne vois pas en quoi ça nous gênerait de tomber encore dans un de leurs guet-apens ; au moins ça nous permettrait de nous défouler un peu !
- Tu es vraiment le roi des idiots ! s’exclama sa sœur. Ils ne vont jamais nous laisser une chance de s’évader après que nous nous soyons échappés autant de fois.
- Et bien le roi des idiots va te coller une fessée mémorable ! s’écria Klart.
Il s’élança aussitôt à la poursuite de sa sœur ; celle-ci avait lâché son énorme livre et détalait déjà le plus vite possible. Mais son frère était trop rapide ; il la rattrapa rapidement, la saisit pour la stopper et lui fit passer l’envie de le traiter de « roi des idiots ».
- Aïe ! ! gémit-elle.
Son frère, lui, jubilait.
- Tu l’as bien méritée !
Klara était encore par terre et se tordait de douleur, non sans faire « très légèrement » semblant tandis que Klart la toisait. C’est à ce moment que Jona accourut. Klara simula une douleur intense à ce moment.
- Klart, tu aurais pu y aller moins fort, s’indigna Jona. Regarde la, elle n’a pas l’air d’être en bon état, tu devrais avoir honte. Sois plus indulgent avec ta sœur : elle n’a que treize ans, elle est encore un peu fragile.
Celui-ci ne préféra pas répliquer et murmura discrètement à sa sœur :
- Tu es fière de toi, je suppose…
Celle-ci se contenta de ricaner.
Après ce petit incident, ils réempruntèrent le chemin de montagne qui devait les mener près de la cité naine ; ce chemin n’était pas le plus court ; ils allaient sûrement passer deux jours à le traverser mais ils l’avaient choisi pour éviter d’éventuelles attaques des désians, qui, d’après l’Ancien étaient assez présents dans les plaines qui menaient à la cité naine. Klart regrettait maintenant beaucoup d’avoir emprunté ce chemin…
Ils passèrent un quart d’heure à marcher, silencieux, pensifs et blasés du manque d’action ; au fur et à mesure de leur voyage, ils y avaient pris goût. Mais soudain, ils entendirent de l’agitation un peu plus loin dans le chemin. Le chemin suivait la forme de la montagne, et donc les trois amis ne pouvaient pas encore voir la scène. Ravivés par l’idée d’un peu d’action, même Klara et Jona qui ne craignaient plus de tomber dans un piège, ils se précipitèrent vers le lieu où l’agitation régnait.

Deux désians s’acharnaient sur un marchand. Celui-ci avait tout du commerçant miteux : il était drapé d’une cape abîmée par le voyage, le peu de cheveux qui ornaient son crâne étaient décoiffés, il était sur une charrette tirée par deux bœufs, à l’arrière de cette charrette, un drap couvrait un mystérieux objet. Sa petite moustache, qu’il devait affiner chaque jour, lui donnait un air ridicule. Le marchand était descendu de sa charrette et gesticulait devant les désians.
- Mais puisque je vous dis que je n’ai pas vu trois enfants livrés à eux-même dans les environs, laissez-moi tranquille ! Je n’ai rien à vous donner, vous voyez bien que je vis dans la misère, je n’ai rien à vous donner je vous dis !
- Hmm ! Et pourquoi pas cet objet caché par un drap à l’arrière de votre charrette ? proposa un des deux désians.
Le marchand plongea sur le drap et s’y écrasa, la tête la première.
- Non, je ne le vous le laisserai pas !
- Je pense que nous allons devoir le prendre par la force, annonça le deuxième désian.

- Ce marchant est courageux bien qu’il soit ridicule ! s’exclama Klart. Nous devrions peut-être lui venir en aide, non ? suggéra-t-il.
- D’accord, allons-y, répondirent les deux filles d’une même voix.
Tous s’élancèrent à l’assaut des désians ; Klart leur fit face au corps à corps, Klara prépara un sort et Jona chercha des animaux à diriger…
Les deux désians, contrairement à la plupart de leurs homologues, se battaient assez habilement ; ils étaient armés d’épées et enchaînaient judicieusement leurs coups pour mettre Klart en danger. Celui-ci, surpris de se trouver face à des adversaires de taille, peinait à parer leurs coups ; il se tenait relativement éloigné d’eux, pour ne pas prendre trop de risques. Le choc des épées et des extrémités de son bâton renforcées par du fer produisait un bruit qui l’énervait et qui gênait sa concentration. Ses adversaires l’avaient remarqué et faisaient exprès de donner de violents coups d’épée pour générer ce son.
- Mais qu’est-ce que vous faites ? ! cria-t-il à l’adresse de ses compagnons. Je ne vais plus tenir longtemps !
Jona n’avait toujours pas aperçu d’animal qu’elle pourrait contrôler et cherchait encore et toujours. Klara s’écria :
- Estocade aérienne.
Des lames de vent successives emportèrent les deux désians et Klart profita de l’occasion pour les assommer. Les deux assaillants s’effondrèrent et le marchand, qui s’était protégé derrière sa charrette, poussa un soupir de soulagement… Jona n’avait toujours pas remarqué que les désians étaient hors d’état de nuire, et cherchait toujours des animaux…
- Hou Hou ! On les a éliminés, Jona, tu peux arrêter tes recherches ! s’exclama Klara.
- Oh ! Excusez-moi ! répondit l’elfe.
Les deux jeunes filles se dirigèrent vers Klart qui s’entretenait avec le marchand.
- Bonjour, je m’appelle Klepto Manne, je suis en passe de devenir le plus grand marchand de tout Symphonia !
- Oui, mais au tout début de la passe, murmura Klara à Jona.
Les deux filles pouffèrent de rire.
- Enchanté, répondit Klart, je me nomme Klart, voici ma sœur Klara et mon amie Jona.
Il désigna les deux adolescentes qui se retinrent d’éclater de rire lorsque le marchand tira sur sa minuscule moustache pour la lisser.
- Où vous rendez-vous monsieur Manne ? demanda Klart.
- A vrai dire, j’ai une livraison à faire pour les nains de Torn, expliqua-t-il. Au fait, vous pouvez m’appeler Klepto.
- Très bien monsieur Klepto, je propose que nous voyageons ensemble, nous pourrons ainsi vous protéger d’éventuels agresseurs et en plus nous devons aussi nous rendre à Torn.
- Cela me convient à merveille ! s’exclama Klepto en réajustant sa moustache.
Klart eut du mal à se retenir de rire.
- Mais appelez-moi Klepto, et non monsieur Klepto s’il vous plaît. Pour le voyage, je crains de vous ralentir, mes bœufs ne sont pas très dynamiques…
Comme pour illustrer les paroles de leur maître, les animaux poussèrent un cri qui ressemblait étrangement à un bâillement… Jona se mit alors à se frapper elle-même.
- Et moi qui cherchait alors que je me suis si longtemps exercée à contrôler les bœufs ! ! Mais quelle idiote, quelle idiote ! !
- Oh vous savez, vous n’auriez pas pu en tirer grand chose…, répondit le marchand. Bon, c’est pas tout ça, mais il faudrait peut-être se mettre en route, non ?
- Oui, allons-y, dirent les trois amis d’une même voix.
- Très bien, je vous prie d’embarquer, mes amis !
Les trois adolescents prirent place sur la charrette tandis que le marchand se dirigeait vers ses deux bœufs.
- Oh non ! Ce que je craignais est arrivé ! Choupinou s’est endormi.
Cette fois, c’en était trop pour Klara, qui explosa de rire.
- Grâce à cet homme, je pense que notre voyage va être moins monotone maintenant, chuchota Jona à Klart tandis que Klepto martelait son animal de coups de pied pour le réveiller.
- Je n’en doute pas ! répondit le demi-elfe.

n´hésitez pas à laisser des commentaires

kyadark
kyadark
Niveau 6
11 mai 2005 à 15:36:28

:lol: kleptoman :lol:

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:44:12

un superbe artpad d´Alvec ( normal, je ne l´ai pas fait ! )
encore un grand :merci: à Kroliath

http://artpad.art.com/?igcjcou61rg

hatchan
hatchan
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:58:55

mdr klepto manne :lol: alala bref sinon c´est toujours aussi bien :up: continue kom ca

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
15 mai 2005 à 10:29:30

un artpad de Klart :
http://artpad.art.com/?igivfi9dxw8

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:57:11

un artpad de Klara
http://artpad.art.com/?igj8g7fklpo

j´en profite pour annoncer que e vais réarranger les 4 premiers chapitres avant de rédiger la suite...
Au mieux vous aurez ces chapitres demain

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:25:43

Ce marchant est courageux bien qu’il soit ridicule

Ton perso parloit le noble parlé des chevaliers du temps jadis, lorsqu´ils festoyaient en...

Bon en gros, ca se dit pas.

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:00:50

Supervangaa, quelle bonne surprise ! :)

j´aurais dû écrire :
Ce marchant est courageux même s´il est ridicule.
je suppose...

Alayne_pr
Alayne_pr
Niveau 4
15 mai 2005 à 23:14:33

Salut, je suis venue ici à cause de la pub que tosheros met partout :rire2: mais j´avoue que j´ai bien fait! Il y a plein de fic géniales et celle là en fait partie alors continue comme ça ! ( j´ai pas encore tout lu mais ça avance vite) :up: :up: :up:

Alayne_pr
Alayne_pr
Niveau 4
16 mai 2005 à 00:28:24

Waahoo! Ca y est, j´ai fini de lire! C´est vraiment bien écrit :-d La suite par pitié! :ange:

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:58:10

désolé de ne pas pouvoir sortir la suite tout de suite Alayne_pr mais je dois d´abord écrire les remake des 4 premiers chapitres
:merci: de m´avoir lu en tout cas