CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : 1000 ans plus tard

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:32:44

:up:

hatchan
hatchan
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:41:13

slt wonderchef!!!

ben voila je viens de lire moi je trouve ca super kan mm!! pk tu met po de suite?

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:17:13

merci hatchan ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes
pour la suite elle arrive demain et je vais peut-être poster plusieurs chapitres en même temps

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:23:56

en fait j´avais pas le temps d´écrire en ce moment à cause du brevet blanc

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:53:09

Voici la suite, c´est un chapitre sans action ( c´est pour ça que j´ai mis longtemps à le développer ) , mais on y apprend beaucoup sur le scénario

Chapitre 9 : La cité des elfes.

Tour à tour, les six empruntèrent le téléporteur et réapparurent en plein cœur de la forêt d’Ymir, à Heimdall. Au niveau de l’architecture, la ville n’avait pas beaucoup changé : les habitants qui s’y installaient avaient toujours voulu vivre en harmonie avec la nature. La cité s’était néanmoins bien développée : la population devait avoir doublé voire triplé, l’auberges et les boutiques avaient été agrandies et des demi-elfes et des humains habitaient désormais ici.
Les villas s’organisaient autour du petit cours d’eau qui traversait la cité, la maison de l’Ancien avait été aussi refaite. Un petit port avait été construit dans la rivière ; il accueillait les barques qui traversaient la forêt pour se rendre au village. La cité était bien plus ouverte qu’autrefois : c’était un haut lieu touristique, du moins avant la construction du Q-G désian dans une forêt voisine… A ce moment de l’année, les habitants sortaient beaucoup dans le village et se livraient à toutes sortes d’activités : parcourir la forêt, s’affronter dans des duels à l’épée ou des duels magiques ou tout simplement flâner allongé à l’ombre d’un arbre.
Les six amis commencèrent par faire quelques emplettes : Klart acheta un nouveau bâton flambant neuf et renforcé aux extrémités avec du métal, Koji se choisit un nouvel arc plus long et plus puissant et racheta quelques flèches, Yena s’acheta des matières premières et construisit elle-même ses munitions. Alvec dut se séparer de son épée dont la lame était trop émoussée, mais il ne fut pas déçu lorsqu’il vit sa nouvelle arme. Elle était parfaite : la prise en main était immédiate, la lame était très aiguisée ; et, de plus, l’épée était d’une légèreté étonnante. Quant à Klara et Jona, elles traînaient devant la bibliothèque du magasin.
- Quoi ? ! s’exclama Klart à l’adresse de sa sœur. Tu vas encore acheter un bouquin ? Les trois mille pages du précédent ne t’ont pas suffi ?
- Non, je les ai déjà lues six fois, répliqua Klara.
- Alors ne compte plus sur moi pour porter tes livres, râla le demi-elfe. Mon dos a déjà assez souffert comme ça !
- D’accord, répondit sa sœur d’une voix déçue.
Elle se mit à fouiller la bibliothèque à la recherche d’un livre intéressant.
- Hmm, « Le rouge et le noir », ça n’a pas l’air très passionnant…, marmonna-t-elle. Oh oh, s’exclama-t-elle, « Les différentes formes de magie », ça c’est super !
Elle prit l’énorme volume et se dirigea vers le comptoir, titubant sous son poids.
- Tu est sûre de ne pas vouloir « les principaux sorts élémentaux » ? questionna Klart, désignant un livre de deux cent pages.
Sa sœur ne lui prêta pas attention et acheta son volume qui était aussi gros que le précédent. Jona, quant à elle, ne trouva rien qui put la satisfaire. Ils décidèrent de dépenser l’argent qu’il leur restait en nourriture.
- Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? demanda Alvec.
- Ah oui, c’est vrai que vous ne savez rien, dit Jona.
- Comment ça, rien ? s’inquiéta Klara.
- Suivez-moi à la maison de l’Ancien ; il saura mieux vous expliquer que moi, répondit l’elfe.
Arrivés chez l’Ancien, ils allaient enfin découvrir tout ce qu’ils voulaient savoir : la véritable identité de Fornius et Murda, leurs projets peut-être, la source de leur invincibilité…
L’Ancien vint en personne les accueillir ; c’était un vieil elfe un peu enveloppé, mais il dégageait de la vigueur et de l’assurance. Tout d’abord, il marchait parfaitement normalement, c’était peut-être un « jeune » Ancien. Ensuite, son regard était vif, ses yeux brillants ; mais pourtant, il avait l’air assez âgé : il présentait de nombreuses rides ; ses cheveux étaient blancs, pas de la même façon que ceux de Koji qui étaient brillants, un blanc plus mat, de personne âgée.
- Bienvenue à Heimdall, jeunes voyageurs ! s’exclama-t-il.
Sa voix était claire, et non voilée comme celle des autres personnes âgées, claire et forte.
- Que puis-je pour vous ? demanda aimablement le vieil homme.
Jona prit alors la parole :
- Mes amis voudraient avoir des d’informations sur la nouvelle organisation des désians ; et sur leurs dirigeants.
- Très bien, suivez-moi dans ma demeure, nous pourrons y discuter tranquillement.
Alvec et ses amis entrèrent dans la maison de l’Ancien ; elle était assez spacieuse. A l’entrée se trouvait une longue table ovale où se réunissait parfois les dix membres du conseil de la ville. La salle était éclairée assez fortement : des fenêtres judicieusement placées permettaient un rayonnement considérable. Le reste de la demeure se rapprochait d’une villa normale : une chambre, un salon avec une petite table et une cheminée. Le vieil homme les fit s’asseoir à la grande table de l’entrée.
- Les désians, commença-t-il, sont pour la plupart des humains, des demi-elfes et des elfes mécontents de leur situation. Certains sont dirigés par des contrôleurs mentaux inventés par Fornius. Ils obéissent à cinq grands cardinaux : Murda, Etyon et Fornius sont les seuls que nous connaissons ; nous ignorons le nom des deux autres.
- Mais qui sont réellement ces grands cardinaux ? questionna Alvec.
- Une nouvelle espèce vivante, à qui nous n’avons pas encore donné de nom, une espèce presque invincible…
- Et quelle est sa particularité ? demanda Klart.
- Ils se nourrissent et se renforcent grâce à des sentiments humains qu’ils représentent : Murda grandit avec la colère des hommes, Etyon se nourrit de leur perfidie et Fornius de leur haine. Et imaginez en ce monde la présence de ces sentiments, vous comprendrez d’où vient leur puissance.
- Mais comment les vaincre ? s’inquiéta Alvec.
- Nous ne le savons pas, mais les nains de Torn ont fait des recherches, ils le savent sûrement.
- Et que veulent réellement ces désians ? interrogea Klara.
- Ils veulent régner sur le monde, y inspirer la terreur et si personne n’agit, ils y parviendront.
- Nous agirons ! s’écria Alvec. Nous allons leur faire payer tout le mal qu’ils ont fait à nos familles, nous vaincrons Murda, nous vaincrons Fornius et nous vaincrons les autres !
- Hélas, répondit l’Ancien. Il y a un petit problème : Etyon a demandé à l’un de ses généraux de rassembler une armée pour prendre le contrôle de Sybak et d’Ozette ; vous ne pourrez l’en empêcher si vous cherchez un moyen de vaincre les cardinaux au même moment. En fait, la meilleure solution serait de vous séparer…
- Nous séparer ? répéta Alvec.
- Si vous restez ensemble, vous ne pourrez pas les contrer tout en cherchant un moyen de les vaincre, c’est le seul moyen d’être efficace. Vous devez le faire, de toute façon, si vous ne le faites pas, personne ne le fera…
- Si c’est le seul moyen, nous nous séparerons, mais où chaque groupe devra aller ? demanda Klart.
- Vous devrez vous séparer en deux groupes : le premier ira au nord sur le continent de Sybak pour contrer l’offensive d’Etyon ; le second devra aller à la cité naine en évitant les patrouilles de Murda et par la suite rassembler les éléments nécessaires pour vaincre les cinq grands cardinaux désians.
- En fait, la tâche sera aussi difficile dans l’un que dans l’autre groupe, commenta Koji.
- Voilà, je vous ai tout dit, acheva le vieil elfe, je vous invite à passer la nuit au village ; vous y déciderez la composition des groupes qui devront partir au plus tôt. Je vais demander à l’aubergiste de vous réserver des chambres.
- Attendez ! s’exclama Alvec. D’où tenez-vous toutes es informations ?
- J’ai mon propre réseau d’informateurs ; maintenant, au revoir et bonne chance.
- J’ai une dernière question ! s’écria Alvec tandis que l’Ancien refermait la porte de sa maison. Comment l’arbre géant a-t-il pu survivre avec autant de haine dans ce monde ?
- Lorsque la déesse Martel, protectrice de l’arbre, parla au héros Lloyd, elle lui dit : « Si on apporte de l’amour à l’arbre, il se développera ». Et de l’amour lui a été apporté : les gens aiment l’arbre, mais se haïssent entre eux.
Alvec n’ayant plus de questions à poser, ils se dirigèrent vers l’auberge pour y prendre des décisions sur leur voyage.
- C’est triste, de se séparer maintenant, se lamenta Koji.
- Oui, à moi aussi, soupira Alvec. Mais il le faut… Au fait Jona, tu vas partir avec nous.
- Bien sûr que oui, de toute façon, je m’ennuie dans ce village ; et je me sens proche de vous, car je n’ai jamais connu mes parents.
Les six amis avaient eu le temps de raconter leurs histoires pendant la journée. Après une longue ( et même très longue ) discussion, ils formèrent les groupes ainsi : Alvec, Koji et Yena partiraient au nord tandis que Klart, Klara et Jona iraient vers la cité naine. Ils avaient pris le soin de constituer deux équipes équilibrées, en mettant un guerrier au corps à corps dans chacune. Klara avait insisté pour accompagner son frère, ses livres étant particulièrement lourds. Pendant ce temps là, l’Ancien avait ordonné à l’aubergiste de leur préparer des chambres confortables.
Après une nuit de repos bien méritée, ils partirent au petit matin.

J´ai fait une petite dédicace à une certaine fanfic

hatchan
hatchan
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:15:45

yeaaah c génial j´adore!!!!!!! ! continue kom ca c génial!!

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:40:10

Hum super j´adore c´est bien " construit"j´en suis au chapitre 6, les description son bien y´a pas mal d´action :oui:
J´aime bien :oui:

Bonne continuation

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:40:45

Merci :ok: , la suite est peut-être pour demain

hatchan
hatchan
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:29:32

cool si la suite viens demain!!!!!!!! je l´attends ac impatience!!!

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:15:32

pour la suite, je ne sais pas si j´arriverai à la poster demain mais je vais faire tout mon possible :)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:36:10

Hmm, « Le rouge et le noir », ça n’a pas l’air très passionnant

va savoir pourquoi sa me rapelle quelque chose :rire:

Sinon, j´aime bien la façon dont un peros parle de l´arbre qui n´a aucun rapport avec la choucroute ici présente.

Sinon, très bon chapitre de transition

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:55:58

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:34:36

voici la suite, désolé d´avoir été aussi long

Chapitre 10 : L’attaque du port.

Alvec, Koji et Yena étaient partis dès l’aube, et se dirigeaient vers un petit village portuaire : Stalle, ils pourraient y trouver une embarcation. Ils marchaient alors paisiblement dans les plaines, parlant de leurs prochaines aventures.
- Etyon, le troisième cardinal, je me demande comment il est…, commença Alvec.
- Sûrement moins caractériel que Murda, répondit Koji, mais rusé comme un renard.
- C’est sûr qu’il va nous donner du fil à retordre, ajouta Yena.
- Mais nous lui en donnerons aussi, acheva Alvec.

Pendant que les trois amis discutaient tranquillement, le village de Stalle était attaqué… par les désians. C’était un simple petit village portuaire, de la même manière qu’Izoold, il ne comportait que dix maisons. La population avait déjà été mise au courant du retour des désians par des émissaires d’Heimdall ; et était étonnée de les voir s’intéresser à un si petit village.

En haut d’une colline qui surplombait le village, trente désians préparaient le « siège ».
- Très bien, disait leur chef, nous décimons la population, y compris les femmes et les enfants bien sûr.
Des sourires de satisfaction se formèrent sur les visages de ses subordonnés.
- Et on finit en apothéose en brûlant le village !
- A vos ordres général Skand, répondirent les désians d’un même voix.

Les villageois étaient terrifiés en voyant la petite armée au portes du bourg, sauf trois hommes. Le premier les attendait de pied ferme, son épée à la main, prêt à se battre. Le second tenait un jeune homme de douze ans qui se débattait et qui était en fait le troisième.
- Laisse-moi tonton ! criait-il. Je veux me battre !
- Il en est hors de question, c’est trop dangereux Elian. Ils sont trop nombreux, et de toute façon, Jim et moi avons un plan…
- Mais… oncle Pitt…
- Non, c’est mon dernier mot. Pars te cacher tout de suite !
Elian décida finalement de suivre les conseils de son oncle et dénicha un endroit bien placé d’où il pourrait suivre les évènements. Jim et Pitt se placèrent de façon à faire face aux désians.

- Oh ! Deux téméraires, s’exclama Skand. Dommage pour eux qu’ils ne me connaissent pas beaucoup, ricana-t-il.
Sa petite armée éclata du même rire que lui et tous se dirigèrent vers le village.
- Alors, que me voulez-vous, demanda le général désian lorsqu’il arriva à proximité de Jim et de Pitt. Ceux-ci s’enfuirent aussitôt, de façon à ce que les désians ne les voient plus ; ils grimpèrent sur le toit d’une maison où se trouvait deux tonneaux d’huile bouillante. Skand désigna cinq de ses hommes de main :
- Allez à leur recherche, bande de demeurés ! ordonna-t-il.
Les désians s’exécutèrent, ils longèrent une maison avec prudence, sans se douter que leurs ennemis les attendaient sur le toit de la villa en question. Ils virent au dernier moment l’huile bouillante leur tomber dessus ( inutile de décrire leur état après en avoir reçu ) .
- Cinq de moins mon cher ami ! cria Jim à l’adresse de Skand, prenant soin de ne pas dévoiler sa position.
Celui-ci commença à se mettre en colère, et ordonna aux vingt quatre désians restants de s’occuper des insolents. Lui-même sortit une arbalète et se plaça derrière ses subordonnés.
Lorsqu’ils virent leurs camarades, ils poussèrent des exclamations de colère.
- De l’huile bouillante…, marmonna le général.
Les deux hommes embusqués sur le toit profitèrent de l’occasion pour déverser le reste de leur stock d’huile bouillante, éliminant sept de leurs adversaires ; mais ils étaient maintenant repérés…
- Ah Ah Ah ! Ils se sont trahis ! s’écria Skand. Occupez-vous…
Il avait à peine fini sa phrase que les deux guerriers tombèrent sur deux désians, leurs épées se plantant sur les crânes de leurs victimes. Ils coururent ensuite dans le village pour semer leurs adversaires.

Alvec et ses amis étaient enfin arrivés au village, et ils le virent déserté, sauf par les désians…
- Oh non ! s’exclama Koji. On dirait que les désians veulent nous empêcher de rejoindre la côte !
- Ils ne sont qu’une douzaine, commenta Alvec. En se cachant bien et en les prenant par surprise, on devrait pouvoir s’en débarrasser facilement.
- Oui avançons-nous discrètement, proposa Yena.
- D’accord, acquiescèrent les deux autres.
Soudain, ils aperçurent les désians se précipiter vers les fuyards.

Elian s’était caché dans une habitation déserte : les villageois s’étaient tous réfugiés au port ; de cette villa, il pouvait assister à la scène. Lorsque les désians chargèrent Jim et son oncle, il se précipita hors de la maison.
- Ils ne pourront pas y faire face seuls, il faut que j’intervienne au plus vite, pensa-t-il.
Il sortit juste derrière les trois adolescents et se lança à la poursuite des désians à dix mètres derrière eux, sans qu’ils s’en aperçoivent…

Les désians étaient finalement parvenus à bloquer les deux hommes qui leur avaient causé beaucoup d’ennuis ; ils formaient un cercle de dix mètres de diamètre environ autour, mais Jim et Pitt n’avaient pas encore dit leur dernier mot… Ceux-ci tenaient encore leurs épées, prêts à réagir en cas d’attaque, même si leur situation était déjà désespérée.
Soudain, les désians chargèrent les deux hommes, brandissant épées, fouets et lances ; Jim et Pitt, parfaitement coordonnés, décapitèrent les deux lanciers, prenant le soin de ne pas baisser leur garde, encaissèrent les coups des trois épéistes qui les attaquaient, puis ripostèrent ; les épéistes se protégèrent tant bien que mal.
A ce moment, Alvec, Koji et Yena arrivèrent enfin ; Koji électrifia l’extrémité d’une flèche, avant de l’envoyer au sol. Quatre jets de foudre allèrent assommer quatre fouettards : il ne restait plus que six hommes à l’attaque de Jim et de Pitt. Ceux-ci, sous l’œil satisfait de Skand, peinaient à éviter et à se protéger à la fois des coups d’épée et de fouet. Celui-ci s’adressa à ses hommes :
- Abrégez un peu, tuez-les vite fait, je m’occupe des gamins !
À l’aide de son arbalète, il tira un carreau au sol, près des adolescents.
- Qu’est ce que c’est ? demanda Koji.
Lorsqu’il termina sa phrase, trois petites tornades s’élevèrent, emportant Alvec, Koji et Yena. Elles restaient en vol stationnaire et les immobilisaient à trois mètres d’altitude.
Pendant ce temps là, les six désians continuaient de s’attaquer aux deux hommes, non sans ralentir légèrement leurs coups pour savourer leur victoire, mais avec un peu plus d’ardeur qu’avant, ceux-ci peinaient de plus en plus à parer les assauts désians.
Elian qui s’était caché au coin d’une maison, décida de réagir : il sortit une pierre de sa poche, ainsi qu’un petit couteau ; il y grava un symbole étrange et surgit de sa cachette, courant vers le général.
- Rune Feu ! cria-t-il.
Soudain, le temps parut se figer, tout le monde observa la scène : les désians, les adolescents, Jim et Pitt… L’action qui n’avait duré que deux secondes parut durer une minute. Un mince jet de flammes se dirigea vers Skand sans qu’il ne puisse réagir, les flammes lui brûlèrent les côtes, et l’affaiblirent beaucoup.
- Petit lâche ! s’écria-t-il. Je te le ferai payer ! Moi, le général Skand !
Skand lança une bombe sur Jim, Pitt et ses propres hommes, puis sortit un disque de téléportation.
- Je reviendrai avec des renforts et ce village sera rayé de toutes les cartes de ce monde ! annonça-t-il avant de disparaître.
Les personnes à proximité de la bombe, essoufflés, n’eurent pas le temps de s’enfuir, et furent tués par une explosion extrêmement intense. Avant de mourir, Pitt avait murmuré :
- Bonne chance, Elian…
Son épée fut projetée par l’explosion et retomba juste devant Elian. Celui-ci éclata en sanglots. Les tornades qui retenaient Alvec, Koji et Yena prisonniers se dissipèrent et ceux-ci retombèrent sur le sol avec la légèreté d’un éléphant. Ils coururent vers Elian pour le consoler.
- Qui es-tu ? demanda Alvec.
- Je m’appelle Elian, j’habite dans ce village, répondit le garçon, et les désians ont… tué la seule famille qui me restait.
- Je te comprends, moi aussi ma famille est morte devant moi, expliqua Alvec. Mais tu devras lui rendre hommage un peu plus tard : d’après ce Skand, des renforts vont arriver assez rapidement, il faut évacuer le village au plus vite !
Elian sécha ses larmes, luttant pour ne pas pleurer encore.
- Je pense que j’ai une idée : nous pouvons fuir par la mer, nous avons assez de navires pour transporter tous les habitants du village.
- Je suis d’accord, répondit Koji. De toute façon, nous devons traverser la mer pour nous rendre à Ozette et à Sybak.
- Très bien, nous nous dirigerons vers un village côtier des environs, annonça Elian.
Ils allèrent rapidement au port pour prévenir la population du village ; les villageois avaient entendu du carnage et étaient paniqués, alors ils acceptèrent aussitôt de s’enfuir à bord des bateaux. Ils purent rapidement partir et disparurent du village avant que les renforts désians n’y entrent.
Les trois adolescents, sauf Yena qui avait du mal à supporter le voyage en mer, profitèrent de la situation pour faire connaissance. Yena resta néanmoins à côté pour entendre ce qu’Elian avait à dire, mais ne put intervenir dans la conversation, tellement ses nausées étaient insupportables.
- Je vis ici depuis ma naissance, disait Elian, mon père était un homme, et ma mère une elfe. Je ne les ai jamais connus, ils m’ont confié à mon oncle à ma naissance. Il m’a élevé comme si j’étais son propre fils.
- Tu n’en sais pas plus sur tes parents ? questionna Koji.
- Non, mon oncle ne m’a jamais dit où et pourquoi ils étaient partis…
- Et où as-tu appris à te battre ? demanda Alvec.
- Mon oncle avait essayé de m’initier au maniement de l’épée, mais je n’étais vraiment pas doué. Un jour, je m’étais amusé à reproduire une rune que j’avais vue dans un livre et elle a commencé à briller d’une lumière rouge ; c’est ainsi que j’ai découvert cette magie…
Elian était en train de parler lorsqu’un grondement retentit, venant du fond de la mer…

hatchan
hatchan
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:54:34

héhé c´est toujours aussi bien!!! j´ai bien aimé c´était génial!
continue comme ca :ok:

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:46:25

merci, je vais essayer de sortir le chapitre 11 le plus vite possible... :)

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:12:00

:ouch: j´ai réussi à faire un dessin à peu près convenable sur l´artpad... c´est censé représenter Alvec

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:14:15

quel *** j´ai oublié de mettre le lien
http://artpad.art.com/?ig6t7sqcpjs

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:25:23

Tu vas mettre en scène un de mes léviathans?

Hum... Un peu confus :ouch2:
trop rapide :ouch2:
tu gache l´effet de l´huile bouillante en annonçant à l´avance qu´il y en a :ouch2:

Baston! :ok:
Assez long mais toujours prenant :ok:
Orthografe pas mauvaise du tout :ok:
Runologie? Après tout pourquoi pas reprendre les idée de Star ocean 3 :ok:

Purée! La face d´endive d´Alvec :rire: en tous cas tu te débrouille mieux que moi avec Artpad, c´est une chance.

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:32:50

ne tinkiète pas ce ne sera pas un léviathan...
pour les runes je connais pas star océan 3, l´idée m´est venue comme ça...
pour l´artpad j´aurais du mettre à peu près en majuscules :rire:

merci pour le truc de l´huile bouillante ça pourra me servir après :ok:

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:05:51

au fait j´ai changé d´adresse msn ( suite à un bug :( )
maintenant c´est wonder_chef@hotmail.com