bon ben voila!! jsui de retour! pour repartir apré :p lol
dsl, j´ai plus tro d´inspiration, et en plus c pa le momen de listoire que j´aprécie le plus, mais bon ^^"
et encore merci bcp pour suivre et faire que mon topic ne se meurt pas! c très sympa, merci de votre soutien ;)
Elle s’élève, et Lloyd la regarde sans pouvoir faire quoi que ce soit. Rémiel jubile, mais nous, nous sommes furieux ! Il va regretter ça ! Mais…Au fait, où est Kratos ?
Nous attaquons l’ange. Il a des sorts de lumières, et, évidemment, des sorts d’ange. Il est puissant et se déplace très rapidement autour de nous. Je tente une techniques secrète, qui consiste à crée des images de soi-même. Je me divise en une trentaine de corps, tournant autour de Rémiel. Il est méfiant, et s’élève plus haut dans les airs. Génis en profite pour lancer une estocade aérienne qui le fait redescendre. J’en profite pour foncer sur lui et le lacérer. Le sang coule. Il m’attaque avec un accès de rage, ce qui m’éjecte à quelques bons mètres de lui. Raine lance un sort de soins sur moi. Sheena invoque Corrine, l’esprit qui m’avait attaqué au mausolée de Balacruf. Comme pour moi, il tombe sur la tête à Rémiel. Cela l’étourdi, et Génis lance une éruption. Il n’a pas aimé. Les plaies que je lui ai faites lui brûlent, par conséquent. Son sang doit bouillir. Et ça, c’est très désagréable ! Je me relève, et me jette sur lui. Il tombe à terre, et, à califourchon, je lui enfonce mes Loki dans le cœur. Il hurle, et meurt. Je suis en sang. Et lui aussi. Mais c’est la fin. Nous sommes épuisés.
Soudain, Kratos apparaît. Mais son expression a changée.
- Kratos ! hurle Lloyd, où étais-tu ?!
C’est alors que la vérité est révélée. Des magnifiques elles bleues jaillissent du dos du mercenaire. Ce n’est pas possible !
- Traître ! criais-je, toi aussi tu es du Cruxis ?!
- Oui. On m’a envoyé pour surveiller et guider Colette jusqu’ici.
Lloyd est fou de rage et veut protéger Colette. Il attaque Kratos. Nous allons l’aider. Je n’aurais jamais cru devoir le combattre. Mais il est trop fort. Il cachait sa puissance. Il maîtrise des sorts d’anges. Nous sortons déjà d’un combat épuisant, nous allons y laisser notr peau ! Mais notre combat est interrompu par l’arrivée de…
Comment ?? ! Mais, c’est l’ange que j’ai vu dans mes rêves ! Cet ange qui m’enlevait mon exsphère ! Cet ange blond, vêtu de blanc, avec des ailes magnifiques ! Il regarde Kratos. Ce dernier recule.
- Qui es-tu ?! demande Lloyd.
- Ah ah ah…Je n’ai nullement besoin de me présenter à un chien comme toi.
- Quoi ?!
- Et toi…Tu es Lloyd n’est-ce pas ?
- Dis moi ton nom et je te dirai le mien !
- Ah ah ah…Je suis Yggdrasill, le chef du Cruxis.
- Alors c’est toi ?? !!
- Que se passe-t-il Freya ? me demande Sheena.
- !! Rien.