CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: Tales of Freya

Nepty
Nepty
Niveau 5
29 juillet 2005 à 23:37:45

Bah je regarde toujours mais je vois plus rien...

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:47:30

C´est tout simplement parce que l´auteur n´est pas la. :oui:

Et on ne sais pas qu´elle reviendra et surtout si elle reviendra. :)

Sophade
Sophade
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:59:22

ouais, on se l´demande... Sheena!!! où es-tu!!!!!????

Sheena
Sheena
Niveau 10
15 août 2005 à 15:59:36

ARRRG désoléééééééééééééééééééééééé!!!!!
c ke g été suuuuuuuper occupééé!!! jsui partie 2 semaines en irlande ( hé oui ma vie lol) et apré ca c tt enchainé!!!!!! alalalaaaa dsl fo tro ke je my remette, le truc ce ke ca fé un momen ke j ai pa joué jme rapelle rien! mdr menfin bon g le synopsis ( en anglais :ouin:)! alé je my met de suite!!!

Shinobi-Eclair
Shinobi-Eclair
Niveau 4
15 août 2005 à 16:01:43

Pour la première Sheena du forum, bonne chance :)

Sheena
Sheena
Niveau 10
15 août 2005 à 16:11:28

merci ^^ lol
bon alé je vous en met un peu pour vous faire patienter!!

Lorsque nous arrivons, Colette a déjà ouvert l’entrée, et ils sont déjà loin. Nous pénétrons dans la Tour. C’est étrange. On n’ aurait pas dit que c’est si vide de l’extérieur. Il n’y a qu’un chemin, menant à un téléporteur. Mais il y a autre chose, qui gravite autour de nous…Des cercueils. Nous nous arrêtons un moment, et regardons en silence les défunts élus qui ont failli à leur tâche. Mais est-ce normal qu’il y en ait tant ? J’ai le sentiment que mon corps est parmi eux, même si je n’ai pas faillie. Nous arrivons dans la salle du sceau. Colette est déjà en train de prier, aux pieds de Rémiel. Lloyd semble atterré. Soudain, Colette se lève. Rémiel prend alors la parole :
- Enfin ! Enfin elle est là ! Martel va pouvoir renaître !
- Comment ? ! s’écrie Lloyd.
- Oui ! Colette va mourir ! déclarai-je à mon tour.
- Non ! Colette !
Lloyd s’élance jusqu’à la plate forme, mais Génis le retient.
- Génis ! Lâche-moi !
- Lloyd, calme-toi ! Moi non plus je ne veux pas que Colette disparaisse, mais nous n’avons pas le choix ! Pense que tous les gens vont être heureux à présent !
- Vous, pathétiques êtres inférieurs, reprend l’Ange, vous être prêts à sacrifier le monde entier pour une seule personne ? De toutes façons, une fois que l’Elue aura fini sa transformation en ange, elle vous oubliera, car la dernière étape est son cœur et sa mémoire.
- Quoi ? ! Non ! !
Lloyd saute, et se dirige vers Colette.
- Colette ! Colette !
- Lloyd ?
- Colette !
- Oh ! Tu m’entends ? Comme je suis contente ! Je pourrais finalement te dire au revoir !
- Non ! Colette…Pourquoi ?
- Les gens vont être sauvés, alors, je n’ai pas de regrets à me sacrifier. Je le savais. Si je ne l’avais pas accepté, j’aurais pu mourir il y a bien longtemps. La vie ne tient pas à grand-chose parfois.
- Non ! !
- Adieu, Lloyd, adieu, mes amis.

Nepty
Nepty
Niveau 5
14 septembre 2005 à 18:07:28

Minceeeeeeeeeee !! C´est pile poil avant le momant de la fic que j´attend le plus ^^" Bon bah il ne manque plus qu´a s´armer de patience ^^ Bon courage pour la suite !

SylphePowa
SylphePowa
Niveau 7
08 octobre 2005 à 17:46:07

;u p; car je voudrais bien savoir la suite de la fic !

Sophade
Sophade
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:02:25

faudrait déjà que son auteur revienne... :hum:

shena51
shena51
Niveau 6
16 octobre 2005 à 17:32:42

slt! je suis nouvelle et je trouve que ta fic est super bien (a part renaquis en anges :lol: )
et bon courage pour la suite

PS:moi aussi je eut enlever le 51 a la fin de mon pseudo :fou:

Sheena
Sheena
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:08:50

bon ben voila!! jsui de retour! pour repartir apré :p lol
dsl, j´ai plus tro d´inspiration, et en plus c pa le momen de listoire que j´aprécie le plus, mais bon ^^"
et encore merci bcp pour suivre et faire que mon topic ne se meurt pas! c très sympa, merci de votre soutien ;)

Elle s’élève, et Lloyd la regarde sans pouvoir faire quoi que ce soit. Rémiel jubile, mais nous, nous sommes furieux ! Il va regretter ça ! Mais…Au fait, où est Kratos ?
Nous attaquons l’ange. Il a des sorts de lumières, et, évidemment, des sorts d’ange. Il est puissant et se déplace très rapidement autour de nous. Je tente une techniques secrète, qui consiste à crée des images de soi-même. Je me divise en une trentaine de corps, tournant autour de Rémiel. Il est méfiant, et s’élève plus haut dans les airs. Génis en profite pour lancer une estocade aérienne qui le fait redescendre. J’en profite pour foncer sur lui et le lacérer. Le sang coule. Il m’attaque avec un accès de rage, ce qui m’éjecte à quelques bons mètres de lui. Raine lance un sort de soins sur moi. Sheena invoque Corrine, l’esprit qui m’avait attaqué au mausolée de Balacruf. Comme pour moi, il tombe sur la tête à Rémiel. Cela l’étourdi, et Génis lance une éruption. Il n’a pas aimé. Les plaies que je lui ai faites lui brûlent, par conséquent. Son sang doit bouillir. Et ça, c’est très désagréable ! Je me relève, et me jette sur lui. Il tombe à terre, et, à califourchon, je lui enfonce mes Loki dans le cœur. Il hurle, et meurt. Je suis en sang. Et lui aussi. Mais c’est la fin. Nous sommes épuisés.
Soudain, Kratos apparaît. Mais son expression a changée.
- Kratos ! hurle Lloyd, où étais-tu ?!
C’est alors que la vérité est révélée. Des magnifiques elles bleues jaillissent du dos du mercenaire. Ce n’est pas possible !
- Traître ! criais-je, toi aussi tu es du Cruxis ?!
- Oui. On m’a envoyé pour surveiller et guider Colette jusqu’ici.
Lloyd est fou de rage et veut protéger Colette. Il attaque Kratos. Nous allons l’aider. Je n’aurais jamais cru devoir le combattre. Mais il est trop fort. Il cachait sa puissance. Il maîtrise des sorts d’anges. Nous sortons déjà d’un combat épuisant, nous allons y laisser notr peau ! Mais notre combat est interrompu par l’arrivée de…
Comment ?? ! Mais, c’est l’ange que j’ai vu dans mes rêves ! Cet ange qui m’enlevait mon exsphère ! Cet ange blond, vêtu de blanc, avec des ailes magnifiques ! Il regarde Kratos. Ce dernier recule.
- Qui es-tu ?! demande Lloyd.
- Ah ah ah…Je n’ai nullement besoin de me présenter à un chien comme toi.
- Quoi ?!
- Et toi…Tu es Lloyd n’est-ce pas ?
- Dis moi ton nom et je te dirai le mien !
- Ah ah ah…Je suis Yggdrasill, le chef du Cruxis.
- Alors c’est toi ?? !!
- Que se passe-t-il Freya ? me demande Sheena.
- !! Rien.

shena51
shena51
Niveau 6
24 octobre 2005 à 11:07:00

slt!!! je viens de lire la suite de ta fic! continue comme ca!!

shena51
shena51
Niveau 6
24 octobre 2005 à 15:49:17

j´arrive toujours en retard...

MarteI
MarteI
Niveau 1
14 juin 2006 à 13:33:01

Salut à l´auteur, pourrais-tu prendre mon adresse msn j´aurai quelque chose à te demander, s´il te plait :hap:

tiweie@hotmail.com

J´espere que tu repasseras un jour sur le forum voir ce message ^^´

La vidéo du moment