CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: Tales of Freya

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:18:41

De plus en plus intéressant :oui:
vivement la suite :-d

Sheena
Sheena
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:53:31

voili la suite!!
c un peu courtmais très riche ^^

bonne lecture!

- Je sais ce que tu veux me demander.
- Ah ah…Kof !
- Est-tu sûre de vouloir entendre la réponse ?
- Oui. J’aime savoir…pourquoi je souffre.
- Très bien…En fait, il y a environ 3500 ans, le Cruxis menait des expériences sur les exsphères. Mais elles ont tournées au carnage. Les anges qui s’en occupaient étaient plus ou moins des fous. Tu étais le dernier cobaye qu’ils ont traité. Ils t’ont implanté l’exsphère « suprême », comme ils l’appelaient. Cette dernière se nommait Angelus. Ta force a été développée a un point inimaginable. C’est avec cette force que tu aurais pu tuer les esprits originels. Mais tu avait un bon fond, et ne t’en a jamais servi comme tel. Nous nous sommes rencontrés à un coin de rue de Weilgaia. Puis nous ne nous sommes pas quittés, jusqu’à ce jour…
- Que s’est-il passé ? Kof kof !
- …Tu as rencontré le leader du Cruxis. Il voulait reprendre ton exsphère, qui était au plus profond de ton corps. Te l’enlever t’aurait tuée.
- Pourquoi…la voulait-t-il ?
- Pour lui-même gagner en puissance…Pour une raison que tu découvriras sûrement bientôt.
- A-t-il réussi ?
- …Non. Tu t’es enfuie. Mais il m’ordonna de te retrouver. Tu étais dans une grotte dans les montagnes. Je t’ai suppliée d’en sortir. Tu m’as suivie, persuadée que je faisais ça pour t’éloigner du chef…Mais…Je t’aie trahie.
- Ouch ! Aaah…
- Je suis désolé. Je t’ai livrée au leader, qui t’enleva la quasi-totalité de ton exsphère. Mais tu souffrais. Je m’en voulais quand même de t’avoir fait subir cela, parce que…malgré tout, je t’aimais. J’ai tenté de te soigner…Mais rien n’a fait. Tu commençais à te transformer en monstre comme Clara, et tu commençais à sombrer dans la folie, devenant de plus en plus incontrôlable. C’est à ce moment là que tu as failli tout détruire. Je suis allé voir les elfes. Ils m’ont aidés, mais ils m’ont aussi dit que tu ne pourrais pas supporter les souffrances que tu avais subies jusqu’ici. J’ai pris la décision de t’effacer la mémoire.
- Alors…C’est toi ? Ce n’est pas le chef du Cruxis ?
- Oui. Tu as tout oublié. Puis, il y a une dizaine d’années, les fragments d’exsphère qui sommeillaient en toi se sont éveillés, et tu es sortie de ton coma.
- Alors…c’est ça ? Mais…J’étais une élue ?
- Oui. Tu as régénéré le monde. Tu as perdu ton humanité, pour renaître en ange avec une autre personnalité. Comme tout les anges. C’est la combinaison de ton cristal du Cruxis et de Angelus qui t’a transformée en une puissance destructrice.
- Merci…de m’avoir ramener un peu de moi-même…
Je sombre dans les songes. Rêves d’ailleurs tourmentés. Est-ce ce que j’ai vécu qui défile devant mes yeux, et cet ange blond vêtu de blanc, qui est-ce ? Pourquoi plonge-t-il ma main dans mon torse ? Cette douleur…Je la connais. Une douleur vieille de 2000 ans.

Lloyd361
Lloyd361
Niveau 9
08 mai 2005 à 00:58:43

j´ai une question:

tu es la que depuis 17 jours et tu a le psedo sheena,alor qu´il y a des forumeur qui ont le psedo sheena(nombre),mais,ia un bug ou quoi?ou c´est les autre qui ont mis les chiffre en pensant que le psedo etai deja pris?bon bref,c´est de la chance ou c´est un bug

Sheena
Sheena
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:07:32

Je c pas :-)

ca ma surpise oci ke personne dotre ne l´avait, mais bon!
g u de la chance!
hésitez pas à donner votre avis sur ma fic!

Sheena
Sheena
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:17:02

la suite
laissez vos com g l´impression que personne ne la lis :snif2:

Le lendemain, nous devons retourner au lac Umacy pour obtenir la corne de la licorne. Sheena invoque Ondine. Elle porte la tueuse et Colette jusqu’au centre du lac. La licorne les entends, et va à leur rencontre. C’est une magnifique licorne blanche, avec des crins blonds. Ces yeux sont noirs et profonds. Pour toute présentation, elle dit :
- Martel ?
- Quoi ? répond Colette.
- Oui, c’est toi, Martel ?
- Non…Je…Vous le voyez, non ?
- Non, je suis aveugle.
- Mais pourquoi Colette parle toute seule ? ! s’exclame Lloyd.
- Ah bon ? ! Mais non, la licorne lui parle ! Tu ne l’entends pas ?
- Non !
Kratos me jette un regard. Je comprends. C’est dû probablement à mon exsphère, ou à mon ancienne forme d’ange. Sheena parle à la licorne, qui lui remet sa corne, par conséquent, sa vie. Elles regagnent la rive, et nous partons pour Hima sauver Pietro.
La femme de l’auberge nous accueille ( elle s’appelle Sophia). Elle nous guide jusqu’au premier étage de la petite et modeste auberge du village des aventuriers. Raine se concentre, utilise résurrection. Des plumes virevoltent autour de Pietro et se fondent en lui dans une jolie aura violette et bleue. Il revient à lui.
- Aah…Oh ! Sheena ! C’est toi…Merci beaucoup.
- Ce n’est pas moi qu’il faut remercier, mais plutôt cette jeune femme, Raine. C’est elle qui t’a guéri.
- Merci, vraiment. J’ai quelque chose dont je dois vous parler. Dans la ferme, j’ai entendu parler d’une invention des désians, le canon à mana.
- Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? s’exclame Raine.
- Je ne connais pas les détails. Mais ils sont en train de le développer, c’est certain. J’ai aussi entendu parler d’un projet nommé « Angelus ».
- ! ! Comment ? !m’écriais-je.
- Que se passe-t-il, Freya ? me demanda Lloyd.
- C’est probablement dû à ta mère, Lloyd, répondit Raine.
- Heu, oui, oui, bien sûr, hé hé ! je me sentais bête.
- Ma mère ?
- Oui, reprit le professeur. Ta mère portait une exsphère appelée Angelus. J’ai vu ça dans l’ordinateur de la ferme de Kvar.
- Quoi ? Et c’est pour ça que ma mère était recherchée.
- Il semblerait.
…Comment se fait-il que la mère de Lloyd portait l’exsphère du leader, qui me l’a pris il y a 2000 ans ? On dirait que j’ignore encore beaucoup de choses.
Le lendemain, nous devons partir pour la Tour du Mana, mais cette fois pour aller briser le sceau. Lorsque nous y pénétrons, une sorte de machine est au centre du cercle que forme cette tour. La pierre de l’oracle est là. Colette y pose sa main, et la machine s’illumine. Raine l’observe quelques minutes, puis elle demande à Lloyd et Génis de se placer sur 2 cercles qui sont en orbite autour du centre de la machine. Raine se positionne sur le 3e, et une grosse porte de pierre s’ouvre et dévoile un chemin.
- Nous allons devoir nous séparer, en conclut Raine, si les 3 cercles ne sont pas activés, la porte se refermera. Lloyd, qui prend-tu avec toi ?
- Heu…Kratos, Colette et Freya.
- Très bien, dans ce cas, Sheena, Génis et moi attendons ici. Bonne chance !
- Merci !

[picsou]sulli
[picsou]sulli
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:25:30

le suite allez ^^

Sheena
Sheena
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:28:10

MERCIII
je commenc à desespérer! la suite...je c pas tro qd elle arrivera
y fo ke j´écrive ou je v rattrapé ce que je suis en train d´écrire lol

merci ^^

[picsou]sulli
[picsou]sulli
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:28:40

:ok:

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:35:02

lol non je lit toujours moi :-)

C´est pas parce que je met pas de comentaire que je lis pas :)

Continu :-d

Sheena
Sheena
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:52:14

c juste un peti :up: pour pa kelle coule avant ke je ne mette la suite ^^

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
15 mai 2005 à 09:53:33

:up:

fadadetales
fadadetales
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:34:18

je suis k la page 2 de l´histoire mais g une petite idee de qui pourrait etre freya

fadadetales
fadadetales
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:44:53

je pense trop que c un ange puisque kan elle voit des anges elle ne ressent rien
mais je ne suis sur de rien je v bientot lire la 4pages suspense

fadadetales
fadadetales
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:53:43

et toui j v raison

je pense trop aussi que c une elu a cose quel dit que sa du lui ariver avant

par raport a kratos j´hesite que si c sa fille ou sa petite amie mais la je ne sur de rien

fadadetales
fadadetales
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:09:41

ouah elle est trop bien ta fic elle remplie de suspens
tu va mettre quand la suite????
:svp:

Kratos-Anna
Kratos-Anna
Niveau 6
22 mai 2005 à 19:05:14

wouah ele est tro bien ta fic j espere k il y aura encore + de détail sur le passé de freya en attendant :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: lol jmarete la mais continue comme ca!!!

Nepty
Nepty
Niveau 5
03 juin 2005 à 15:17:00

Je préssent un énnorme truc entre trois persos mais je préfère rien dire parceque sinon ça casserais tout ^^

Sheena
Sheena
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:37:28

voila je suis de retour! je suis afrreusement dsl mais je suis tro ocupé j´ai pas le temps de m´en occupé!!! raah! enfin bon....
j vous met qd mem la suiste et merci pour vos compliment!

Et nous passons la porte. Je lève les yeux. Il y a un énorme escalier en colimaçon ! Mais il y a des monstres tout le long. Je suis fatiguée de tout ça, j’aimerais éviter les combats, mais les autres veulent gagner de l’expérience. Tant pis ! Je suis bien obligée de les suivre de toute façon ! Nous combattons contre divers esprits, peluches ( étrange d’ailleurs ! ), des épées ( c’est quoi ce temple ? !) et autres spectres. Nous arrivons enfin au bout de l’escalier. Le thème des énigmes de ce sceau semble être la lumière, et pour les résoudrent, il faut utiliser des miroirs. Moi qui n’ai aucune logique, je laisse cela à Colette, qui s’en sort bien mieux que moi !
Nous arrivons à une sorte de palier. Il y a une stèle, Loyd s’approche, et Raine apparaît ! Et elle peut nous parler aussi ! Elle nous explique que la deuxième porte du hall s’est ouverte, et qu’ils vont essayer de trouver un chemin pour nous rejoindre. Nous les attendons un bon moment, puis nous nous dirigeons vers le téléporteur qui nous emmènera au gardien du sceau.
D’ailleurs, celui-ci est facile à combattre ; il se déplace très lentement, car il est grand. Il est jaune, avec des sortes de fers aux pieds. Les seules attaques qui font mal sont des loups qui sortent de nulle part, mais nous avons le temps de sauter par-dessus. Je grimpe sur son dos. Il est pas heureux et me secoue dans tout les sens, mais je m’agrippe à ses poils et le lacère avec mes Loki. Le sang me gicle à la figure. C’est très désagréable comme sensation, mais il faut que je résiste. Les autres sont sur ses pattes, et le taillade également. Il me désarçonne, mais Sheena lui assène le coup fatal. Il s’écroule et disparaît dans une aura aveuglante. Colette offre ses prières, et Rémiel apparaît. Mais son expression habituelle a changée. Son regard est moins doux.
- Tu as presque terminé ton périple, Colette, ma chère fille. Je te confie les pouvoirs du Cruxis. Je t’attendrai au prochain sceau, à la Tour du Salut !
- Oui, Seigneur Rémiel.
Nous sortons de la Tour. Colette s’effondre une fois de plus. Elle fait mine d’exprimer sa douleur, mais…Aucun son ne sort de sa gorge. Elle a perdu la voix. C’est horrible. Je n’en peux plus ! Ses souvenirs si lointains sont quand même présent en moi, et remontent des abysses de mon existence. Je sens cette souffrance. Pauvre Colette. Elle est en train de perdre son humanité en se transformant en Ange !
Nous montons le camp. Après un bon repas préparé par Génis, notre petit cuistot, Sheena se lève subitement, et commence à nous parler :
- Ecoutez-moi, je dois expliquer les raisons qui me poussent à vouloir tuer Colette. Je viens en réalité d’un autre monde.
Quelle surprise ! Raine semble aussi très attentive.
- En fait, mon monde, Tesséhall’a est prospère pour l’instant, mais si la Régénération a lieu, mon monde sombrera dans la misère. C’est pour cela que j’ai été envoyée par le Roi pour tuer Colette.
- En fait, les mondes sont comme une balance ? dit Génis.
- Oui…Ne me regarde pas comme ça Colette.
Colette a effectivement un regard coupable. Elle prend la main de Lloyd et commence à lui épeler des lettres, pour s’exprimer.
- Je…ne…veux…sacrifier…personne.
Je…demanderais…à…Rémiel…s’il…n’existe…pas…un…autre
…moyen.
- Merci Colette, mais je doute qu’il y est une solution.
- Que vas-tu faire ? demande Raine.
- Je ne sais pas. Je crois que je vais vous accompagner à la Tour, mais ensuite…Je n’en sais rien.
Nous passons une nuit sans histoire. Le lendemain nous décidons de retourner à Hima pour trouver un moyen d’aller à la Tour du Salut, située au centre du monde et très difficile d’accès. Nous arrivons au Village. Pietro s’apprête à partir. Il nous a confié qu’il aimerait payer sa dette envers Luin en la reconstruisant.

Sheena
Sheena
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:39:51

bon je vous met l´adresse de mon blog. bon bah ya de tt, mais e dessine, et j´en ai fais qqn de tales dc voila.. par contre, no comment sur ma gueule pliz lol

http://spaces.msn.com/members/Darksymphonia/

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:47:44

Wé! enfin la suite :-p

La vidéo du moment