voici la suite!
Raine enclenche le mécanisme d’autodestruction, et nous devons nous dépêcher. Je n’ai pas le temps de demander des explications. La ferme explose. Neil nous est reconnaissant. Nous partons pour le Pic d’Hakonésia.
Lorsque nous arrivons pour la AU MOINS troisième fois, nous entrons chez Koton. Nous lui remettons la statue. Il semble enchanté, et nous laisse regarder le livre. C’est en langue des anges. C’est très joli, et ça ne m’est pas inconnu. Colette l’étudiait. Elle nous lit des passages. Apparemment, il reste encore au minimum un sceau, mais je doute que ce soit déjà presque terminé. Nous passons le pic, grâce au laissez-passer que Chocolat a fait tomber dans la ferme. Nous prenons la route qui mène à Asgard, la ville des ruines et du vent. Le prochain sceau doit être là-bas, du moins je l’espère.
C’est une ville très jolie et pittoresque, avec ses ponts de pierre, ses moulins, ses grottes aux peintures rupestres…La ville est divisée en deux parties : celle touristique, et celle des habitants. Nous allons de suite à la dalle située en haut de la ville, sur la colline. C’est là que se déroulent les rituels pour invoquer l’esprit du vent. Arrivés en haut, je repense à ce que m’a dit Kratos. Ça me travaille. J’allais pour lui demander ce que cela signifie, mais Raine m’interromps. Comme d’habitude, lorsqu’il y a des ruines, elle est en transe ! Ses yeux brillent…Je marche un peu autour de cette imposante dalle. Arrivée derrière, je vois deux hommes qui discutent, autour d’une bombe ! Ils parlent d’une certaine Aïsha qui va mourir à cause de cette dalle…du rituel…L’un est roux, et se nomme Vharley. Il a l’air très décidé à faire péter cette pierre. Il a des grandes oreilles ; ce doit être un demi elfe. L’autre se nomme Linar. Il est brun, et a des lunettes. Il semble hésiter. J’interviens.
- Hé ! Vous là-bas ! Qu’est-ce que vous foutez ? !
- Quoi ? Mince ! T’occupes ! me répond le rouquin.
- Désolé, c’est pas mon genre de laisser faire des trucs comme ça.
- Laisse-nous !
- Avant, j’aimerais bien savoir pourquoi vous voulez détruire cette dalle.
- Ça ne te regarde pas !
- …Ne serait-ce pas à cause de…Aïsha ?
Pas de réponse, mais Vharley me regarde avec des yeux noirs. Il est très en colère. Son ami semble aussi très embêté.
- Tu pourras dire ce que tu voudras, reprend Vharley, nous allons quand même la détruire !
- Qu’est-ce que j’entends ? !
C’est Raine. Je ne donne pas cher de leur peau.
- Vous voulez détruire cette beauté ? ! Je vais vous apprendre, moi !
Et c’est reparti. Ils se prennent chacun un bon coup de pied. Ensuite, elle désamorce la bombe.
- Ah c’est malin ! s’écrit rouquin, comment on va faire ?
- Faire quoi ? ! reprend Raine.
- Je suis désolé, mais…dit Linar, c’est à cause de ma sœur, Aïsha. C’est elle qui a été choisie pour le rituel du vent cette année. Or, les danseurs sont sacrifiés.
- Comment ? Je ne savais pas…Mais ce n’est pas une raison pour tout détruire ! On va trouver une solution. Emmenez-nous chez vous !
- Bon…d’accord.
Nous redescendons les escaliers gigantesques, puis allons en direction des habitations. Nous entrons dans la plus grande maison. Aïsha est là. C’est une jolie fille brune, comme son frère. Après quelques discussions tumultueuses, Raine décide de prendre sa place. Elle se change en danseuse, puis nous retournons à la dalle du rituel.
Cette sorte de danse est très jolie. Je ne sais pas comment Raine la connaît, mais elle se débrouille bien. Sur la dalle sont gravés 4 cercles autour d’un plus gros. Il faut toucher avec un bâton les 4 petits, puis s’agenouiller au centre du plus grand. Raine s’exécute avec grâce, mais un monstre apparaît ! Il est moche. C’est une espèce de faux avec une tête, tout violet. Il demande où est la fille. Je comprends la cause de la mort des danseurs. Nous décidons de le combattre !
Evidemment, il maîtrise la magie du vent. Le vent n’est pas un élément très puissant, mais c’est pénible parce que le souffle nous pousse et ralentit nos mouvements ! Mais à 6 sur lui, il finit par crever ! Les gens d’Asgard semblent très surpris.
- Ça alors ! s’écrit le maire en s’approchant de nous, nous pensions que c’était l’esprit originel du vent ! Quelle surprise…
- Un esprit originel, même celui de la mort, ne serait pas si cruel, explique Kratos.
- Mais ? ! Regardez ça !
Raine nous tends une sorte de plaquette en pierre. Linar propose son aide pour aider le professeur à la déchiffrer. Ils en auront pour toutes la nuit. Nous allons à l’auberge nous reposer. Elle est très confortable. Il y a plusieurs chambres, et il y a de la place pour tout le monde dans une d’elles. Nous nous installons. Lloyd, Génis et Colette sortent faire un tour. Je regarde le mercenaire. Je ne comprends pas le sens de ses paroles. Pourquoi serait-ce à cause de lui ? Même si, apparemment on se connaît, je ne me rappelle de rien ! Comment pourrait-il être coupable de quelque chose ?
Joli j´aime bien la petite phrase intérogative qui met du sunspence juste a la fin.
Ca donne envi de voir la suite ![]()
si tu veux la suite, la voila!! attention...révélétations!
- Kratos…Je…
- C’est ce que Magnius a dit, n’est-ce pas ?
- Oui. Pourquoi est-ce à cause de toi ?
- Parce que…nous nous connaissions, avant.
- Avant quoi ? ! Comment aurait-on pu nous connaître, j’ai toujours vécu à Isélia !
- C’est ce que tu crois. Ta mémoire te joue des tours. Mais c’est normal.
- Mais pourquoi c’est normal ? ! Explique-moi !
- …On a effacé ta mémoire.
- Quoi ? ! Mais pourquoi ? !
- Parce qu’il le fallait.
- Pourquoi ? ! Ne me réponds pas comme ça ! Détaille !
- Tu te rappelles quand tu m’as parlé de tes impressions, la nuit après le sceau de l’eau ?
- Oui, bien sûr.
- C’est normal que tu ressentes cela. Tu étais un ange.
- …Quoi ? Moi ?
- Oui. Tu vivais à Welgaia, avec tout les autres.
- Mais…Comment le sais-tu ?
- …Je connais des anges. Et je te connais aussi.
- Qui étais-je ?
- Je ne peux pas te le dire. C’est encore dangereux.
- Quoi ? Mais…Pourquoi ?
- Il est encore trop tôt pour que tu le saches. Ça risque de te rappeler des choses qu’il ne faut pas. Et tout recommencera.
- …Je ne comprends pas. Et pourquoi est-ce à cause de toi que j’ai ces angoisses ?
- Parce que c’est de ma faute si tu es devenue dangereuse, autrefois.
- Moi ? Dangereuse ? Qu’est-ce que j’ai fait ?
- …Tu aurais pu tuer les esprits originels.
- Quoi ? Mais…Alors…J’aurais pu détruire le mana du monde ?
- Oui. C’est pour cela que l’on t’a effacé la mémoire.
- Qui m’a fait ça ?
- Un ange. Le « leader ». Il a utilisé des arts perdus aujourd’hui.
- « Aujourd’hui » ?
- …Cela c’est passé il y a 2000 ans.
- Ah d’accord. Mais…J’ai quel âge ? !! Et toi ? ! Comment se fait-il que tu ais pu vivre si longtemps ?
- Nous avons en réalité à peu de choses près le même âge, c´est-à-dire 4100 environ. Et…Je suis moi-même un ange. Mais garde ça pour toi.
- Ouaouh…On les faits pas.
- Ah ah…Comme tu dis.
- Mais…Tu ne veux vraiment pas me dire pourquoi c’est de ta faute ?
- Non…Désolé, je n’y tiens pas.
Les trois autres reviennent, et coupent notre discussion. Honnêtement, ce n’est pas une mauvaise chose. Mon cœur n’en aurait supporté plus.
Je peine à trouver le sommeil. Si je récapitule ce que Kratos m’a dit, je suis un ange, nous avons 4000 ans, à cause de lui, j’aurai pu détruire les esprits originels, par conséquent, le monde, j’habitais dans une ville appelée Weilgaia avec les autres anges. Le chef des anges m’a effacé la mémoire il y a environ 2000 ans…Mais…Mes souvenirs remontent à seulement une dizaine d’années ? Qu’ai-je fait pendant tout ce temps ?
Je n’arrive pas à dormir. Je décide d’aller observer la Lune d’Asgard. Elle est d’ailleurs très belle. Mais…je n’ai pas le moral pour l’admirer pleinement. Mes pensées sont ailleurs. J’essaie de me souvenir, de toutes mes forces, mais rien…Je cherche au plus profond de moi en quoi je pourrais être un danger, ce que Kratos représente pour moi, mais rien ne ressurgit…
Des larmes coulent sur mes joues. C’est la première fois depuis longtemps, je suppose. Je ne peux pas m’arrêter. Qui me rendra ma mémoire ? Qui me rendra tout ça ?
encore plus de sunspence j´adore
gtz ![]()
merci beaucouuuuuuu!!! c supr gentil!
je ne vais pas tarder à mettre la suite. cet aprèm je penc.mé fo pas ke j´aille tro vite non plus parcke fo ke j´écrive!
g lu ta fic elle est GENIALE!! coontinuuu!!!
JADORE VIVE LA SUITE JAI TRO HATE VITE VITE VITE
j´aime bien cette fic
, y a juste un truc c´est que le roux c´est Harley et pas Vharley, sinon c´est très bien, continue ![]()
merci beaucoup! je met dc la suite! révélations, révélations héhé
Le lendemain, nous apprenons que la plaquette laissée par le maître du vent n’est autre que l’accès à la Mausolée de Balacruf, où se situerais, à priori, le sceau du vent. Je sens une boule au ventre. Les sceaux…Ça aussi, je ne comprends pas pourquoi cela m’angoisse. Si j’ai le temps, je demanderai à Kratos de tout m’expliquer, s’il veut bien me le dire.
La Mausolée est située sur une presqu’île voisine à Asgard. Lorsque nous arrivons, Raine pose la plaquette sur une encoche prévue à cet effet. La pierre de l’Oracle apparaît. Colette pose sa main, et les portes s’ouvrent. Nous rentrons dan l’édifice, mais il y fait froid ! Il y a du vent ( évidemment…), mais aussi des pics qui sortent du sol, des sortes de mâchoires à pointes qui se referment et s’ouvrent régulièrement, et des monstres, bien sûr. Le vent souffle sur des torches, qui nous permettraient de lire des énigmes. Nous trouvons un moyen d’arrêter ses courants d’air, et lisons la totalité des récits écrits. Mais ça n’a pas beaucoup de sens. Lorsque nous arrivons à l’avant-dernière salle, il y a des espèces de roues qui fonctionnent avec du vent, sûrement liées aux écrits disposées partout dans la Mausolée. Après avoir essayé plusieurs combinaisons possible, la porte de pierre s’ouvre enfin, et nous nous dirigeons vers le sceau. Comme pour les précédents, nous devons nous battre contre le gardien. C’est une sorte d’oiseau. Il est plutôt coriace. Je fais tournoyer mes Loki des dizaines de fois, mais ça ne fait que lui enlever des plumes… Génis lance des explosions rocheuses, Raine, comme à l’accoutumée, nous soigne. Colette utilise ses sorts d’anges. Lloyd fonce dans le tas ! Il exécute des tempêtes pour esquiver les attaques du monstre. Au bout de quelques minutes, je saute par-dessus lui et lui assène le coup fatal.
- Pfiou ! fis-je en rengainant mes Loki. Ça m’a crevé !
- Oui ! Heureusement que tu étais là, soeurette !
- Merci. Colette, si tu veux bien te donner la peine.
- Oui, professeur.
Comme d’habitude, l’Elue prie, et Rémiel apparaît. Que va-t-elle subir après ce sceau ? Que va-t-elle perdre ou gagner à se rapprocher de l’état d’ange ? Ça m’intéresse, parce qu j’ai dû passer par là aussi. Cela me ramènera peut-être des morceaux de ma mémoire.
Nous allions sortir du mausolée, lorsqu’une voix nous interpelle. Je reconnais la tueuse aux cheveux noirs.
- Préparez-vous ! Ceci sera votre tombeau !
- Oh non…Pas encore ! fit Lloyd.
Nous sortons déjà d’un combat épuisant, mais nous devons quand même combattre. Elle est plus forte que la dernière fois ! Nettement même ! Elle a toujours un gardien. Ce combat est très aérien entre elle est moi, tellement aérien que les autres n’arrive pas à la toucher. Je saute, l’attaque avec mes Loki, mais elle contre. Je retourne mes armes et les ramène violemment sur ses flancs. Elle saigne. Mais elle se relève, et me frappe la tête avec sa carte. Je sens des gouttes couler sur ma tête. La garce ! J’enchaîne les coups de pieds, et finis avec un coup sur le bras, pour l’handicaper. Mais elle a du répondant ! Elle appelle une boule de poils prénommée Corinne qui me tombe sur la tête ! Cela m’étourdie, et je m’évanouie. Lorsque je me réveille, les autres ont déjà monté le camp.
- Où est-elle ? ! Cris-je.
- Nous l’avons vaincu, me répond Kratos. Mais tu as eu de la chance que nous soyons intervenus, elle a failli te tuer.
- Grr…La prochaine fois, je la démonte ! ...Et Colette ? Comment va-t-elle ?
- Elle s’est évanouie.
- Ah…D’accord. Quelle est la prochaine étape ?
- Il semble qu’elle est perdue le sens du toucher. Tout à l’heure, Lloyd lui a amené une tasse de café pour la piéger. Il lui a menti plusieurs fois, pour la tromper. Il n’y a que moi qui les ai vu, les autres dorment déjà.
- Ah…Est-ce que j’ai aussi vécu ça ?
- Oui. Car à la base, tu étais comme Colette, une Elue.
- Ah bon ? ! Et qu’est-ce que je portais en moi de si dangereux ?
- Il est trop tôt pour te le dire.
- Pff…Tu es têtu !
- Ah ah ! Si tu le dis.
- Je l’affirme ! Est-ce que tu accepterais au moins de me dire en quoi tu es responsable ?
- …Tu en es sûre ? Ça risque peut-être de te choquer.
- C’est si grave ? !
- Non, mais tu ne dois pas t’y attendre.
- Allez ! Dis-moi !
- Bon…Autrefois, nous avons eu une relation.
- …Hein ? ! Une relation…de couple ?
- Oui. Tu sais, en 4000 ans d’existence…
- Ah…Ah d’accord ! Ah ah ! C’est vrai que c’est surprenant ! Ah ah ! Le plus drôle c’est que je ne m’en rappelle même pas !
- Tant mieux si ça te fait rire. Pourtant, à cette époque là, tu étais loin d’être aussi joyeuse. C’est mieux pour toi.
- Mmm…Oui ! N’empêche…Ça fait drôle.
- …
- Il y a combien d’années ?
- Environ…2500 ans.
- Ah…Oui, c’est normal, si c’est à cause de toi que l’on m’a effacé la mémoire…
- Oui…Mais je ne te dirai pas pourquoi.
- T’es pas drôle !
- Je sais. Bien, il serait peut-être temps que tu dormes ?
- Non. Je n’ai pas sommeil. Je suis excitée comme une puce après ce qu tu viens de me dire ! N’est-ce pas, chéri ?
- Arrête…
- Ah ah ah ! Désolée. J’arrête, promis, je vais essayer de dormir.
- Demain, nous partons pour Luin.
- Ah ? Que va-t-on y faire ?
- Il faut chercher ce Aifread.
- Ah oui ! C’est vrai. Bonne nuit !
- Bonne nuit.
LOL put1 sa jmi attendais pasdu tout ke freya et kratos etait avant un couple c tro bien ta fic continue ![]()
c´est bizarre je m´en doutais k´il y avai une histoire d´amour entre eux...
Moi je m´y attendais pas du tout ![]()
Ca m´a fais un effet de surprise ![]()
vivement la suite
Bonne continuation Sheena ![]()
ouééé!
merci beaucoup!!
oué je c les histoires de coeur c classik mé bon lol
merci encor!!!
voici la suite!
Le lendemain, nous partons donc pour la ville sur le lac Sinoa. Lorsque nous arrivons, tout est détruit. Quel choc dès le matin ! Nous avançons parmi les décombres jusqu’à la fontaine, et oh ! surprise ! La tueuse ! Mais elle ne semble pas en état de se battre.
- Que s’est-il passé ? ! demande Lloyd.
- Ce sont les désians…Un homme s’est échappé. Ils le recherchent, ah…
- Mais ce n’était pas la peine de détruire la ville !
- C’est pas à moi qui faut le dire, ouch…
- Professeur ! Il faut la soigner !
- Non Colette. Elle est un danger pour nous.
- Arg, tu es aussi perverse que tu en as l’air !
- Dis ce que tu veux. Seulement, je ne tiens pas à ce que Colette meure.
- Professeur ! Je vous en prie !
- Bon…dans ce cas, tu vas venir avec nous ; je tiens à te garder à l’œil.
- C’est comme tu veux…Mais, pourrions nous aller à la ferme d’Asgard ?
- C’était notre intention après avoir vu ce désastre. Laisse-moi te soigner.
- Au fait, dit Génis, quel est ton nom ?
- Je suis Sheena, Sheena Fujibayashi.
Raine s’exécute, et nous partons en direction de la ferme, mais nous ne trouvons pas le moyen d’entrer. Lloyd propose de se déguiser, mais je refuse. On va se faire repérer. Kratos propose que nous nous rendions à Hima. Nous le suivons. Arrivés là-bas, Clara, la femme de Dorr, est encerclée par des guerriers. Ils veulent la tuer, mais elle réussit à s’enfuir, renversant au passage le professeur et Colette. Nous entrons dans l’auberge. Sheena connaît une personne ici susceptible de nous aider. Il se prénomme Pietro. Nous demandons à une dame dans l’escalier où il se trouve.
- Pietro ? ...Il est mort.
- Comment ? !s’écrie Sheena.
- Sa tombe est en haut du chemin, derrière l’auberge. Vous pouvez aller la voir, mais je vous interdis de la fouiller.
Nous ressortons, et allons voir la tombe. Colette était en train de prier, lorsqu’un homme apparût. Il avançait bizarrement, et avait les yeux dans le vague.
- Pietro !
C’était la fille de l’auberge. Alors c’était lui Pietro. Il a beau être vivant, il n’en a pas l’air.
Nous suivons la fille. Elle nous explique que c’est lui qui s’est enfuie de la ferme. Elle nous remet un orbe désian, ce qui nous permettra apparemment d’entrer dans la ferme d’Asgard. Avec ceci, nous retournons au complexe, en promettant à la jeune fille de trouver un moyen de sauver Pietro. En sortant, Génis remarque quelque chose de brillant par terre. Il a du flair, c’est la clé pour entrer dans la tour de Mana. C’est probablement Clara qui l’a laissée tomber.
Lorsque nous arrivons à la ferme, nous tombons de nues. Que faire avec cet orbe ? Mais Lloyd a des lueurs d’intelligence dans ses moments là ! C’est bien les seules fois, d’ailleurs…
Il a remarqué une espèce de bouche, dissimulée derrière un rocher. Il tente de le pousser, mais
rien à faire. C’est alors que Raine utilise l’orbe désian, et écarte sans difficultés la pierre. Lloyd semble honteux. Nous entrons dans la ferme. Nous sommes dans une salle avec des régénérateurs, et un ordinateur. Raine se dirige tout de suite sur ce dernier. A ce que Sheena nous a dit, le cardinal de cette ferme se nomme Kvar. Le professeur cherche sur le plan de la ferme où sont situés ses appartements. Apparemment, il va falloir se diviser en deux groupes. Lloyd décide de prendre avec lui Kratos, Sheena et moi, pour aller éclater le chef, et le groupe de Raine, Colette et Génis pour s’occuper des prisonniers et désactiver le système de surveillance des appartements de Kvar.
Nous pénétrons dans une salle, où des humains sont sur des tapis, et passent dans une machine, et ressortent en…boîtes ?
- C’est ainsi…dit Kratos.
- Que veut-tu dire ? demande Sheena.
- C’est une fabrique d’exsphères.
- Comment ? !
- Oui, elles sont fabriquées en se nourrissant de vies humaines.
Silence. Nous sommes consternés. Ces choses que nous portons, qui amplifient notre capacité au combat, sont en faites des vies humaines. C’est affreux. Mais nous devons punir cette saloperie qui ordonne de faire ça. Nous désactivons ces tapis, et attendons que les autres enlèvent la sécurité. Au bout d’un moment, la porte devant laquelle nous étions coincés se déverrouille. Nous pouvons finalement accéder au quartier général. Nous prenons le téléporteur qui y mène. Le désians est en pleine discussion avec une femme aux cheveux verts pétants. Ils aiment les couleurs chez les désians…Celle-ci s’en va, et nous pouvons enfin parler à Kvar.
- Lloyd Irving…Te voilà enfin…
- Qu’est-ce que vous me voulez ? !
- Ton exsphère…Enfin je vais la récupérer.
- N’y touchez pas ! C’est un souvenir de ma mère !
- Ah oui, je me souvient. C’est cet horripilant cobaye qui s’était enfuie avec…
- Ne parlez pas ainsi des morts ! s’écrie Kratos.
- Allons, allons…reprend Kvar. Cette exsphère faisait partie d’un projet, qui devait m’apporter la gloire. Mais ta chienne de mère l’a volée, avant d’être rattrapée, puis d’être tuée par ton père.
- Qu…Quoi ?
- Oh, tu ne savais pas ? C’est chose faite.
- Toi ! Enfoiré ! Tu vas payer !
elle est originale ta fic, rajouter un personnage dans l´histoire c´est audacieux, malgré quelques incohérences dans ton histoire je la trouve bien ![]()
continue ![]()
voila un petit
pour pas qu"´elle koule le tps que gcrive la suite!
voila la suite! dsl pour l´attente
Nous fonçons sur lui. Je ne savais pas que sa mère était morte dans ces conditions. Pauvre Lloyd, ça doit être un choc pour lui. Raison de plus pour lui éclater la tête ! Il maîtrise les sorts de foudre. C’est pénible, et ça fait très mal ! Je n’aime pas me prendre des décharges dans les fesses ! Heureusement, je trouve la parade. En faisant tournoyer mes Loki, je peux contrer et les charger en courant électrique. La stratégie est la même qu’avec Magnius, parce que Kvar est aussi accompagné, mais de 2 machines. Je saute par-dessus lui, et lui entaille le dos. Nous combattons un bon moment, il est puissant. Mais nous finissons par triompher. Raine enclenche le mécanisme d’autodestruction. La ferme explose, et nous pouvons à présent aller chercher le remède pour Pietro.
Nous montons le camp pour la nuit. Lloyd est furieux.
- Cette…chose ! C’est la vie de ma mère !
- Oui…J’ai honte de porter ça, dis Sheena.
- Même si vous en avez honte, la retirer ne vous apportera rien. Il faut la garder en ayant conscience du sacrifice de ces gens. C’est le meilleur moyen de se faire pardonner.
Comme d’habitude, il a toujours les mots qu’il faut.
Le lendemain, nous allons à la Tour de Mana pour chercher le livre de Boltzman. C’est une tour magnifique, édifiée pour contempler la Tour du Salut. Le hall est impressionnant, et des étagères sur les côtés sont remplies de bouquins anciens. Raine est aux anges…Si je puis dire. Par moment, on a l’impression que ses yeux vont se transformer en cœur tellement qu’elle est heureuse ! Nous fouillons un moment, puis finissons par tomber sur le fameux livre. Il est écrit que Pietro est atteint d’une malédiction, que l’on peut soigner grâce à une corne de licorne ou une feuille de mana. La feuille de mana ? Jamais entendu parler, du moins, pas depuis 10 ans. Pour ce qui est de la corne de licorne, on raconte qu’il y en a une au Lac Umacy. Nous partons pour ce dernier.
Ce lac est absolument magnifique. Entouré de végétations, l’eau d’une pureté inégalable, une faune paisible…Quel endroit reposant…Au fond se trouve la licorne, qui semble elle aussi très belle, mais il est impossible de l’atteindre. Elle dort au fond du lac, sous des troncs d’arbres. Elle semble entourée d’une sorte de bulle. Nous sommes un peu déçus. Comment allons nous faire ? Soudain, Sheena fais une proposition.
- Ecoutez, je pense que nous devrions aller conclure un pacte avec Ondine pour nous permettre de l’atteindre.
- Mais il faut savoir invoquer pour cela, dit Raine.
- Je sais invoquer.
- Bien, ça ne coûte rien d’essayer.
- Mais où est Ondine ? demande Lloyd.
- T’es vraiment débile parfois, répond Génis, toujours aussi aimable ! Où veut-tu qu’elle soit ? Au sceau de l’Eau !
- Ah, oui ! Bien sûr que je le savais ! Alors allons au geyser de Thoda !
- Oh non…Pas encore ces bacquets…
Et c’est reparti ! Nous passons par le Pic d’Hakonésia, et devant la ferme détruite, pour arriver à l’embarcadère. Nous traversons une fois de plus ( Pauvre Raine ! ), et débarquons sur l’île.
J´ai bien aimé le combat contre Kvar ![]()
un ptit
pour pas qu´elle coule!!
mettez des cms pliz!!!
voici la suite
Nous pénétrons une seconde fois dans le magnifique temple du sceau. Nous nous dirigeons tout de suite vers la dernière salle, où devrait se trouver Ondine. Lorsque nous arrivons, la belle des eaux apparaît. Elle est très jolie. Elle a les cheveux violets, et la peau d’un bleu saphir. Sheena commence à lui parler.
- Je suis Sheena. Je souhaite conclure un pacte avec vous.
- C’est impossible. Je suis déjà liée à Mithos.
- Quoi ? !
- Comment on va faire ? !dit Colette.
- Mmm…Ce n’est pas possible de demander à Ondine d’annuler le pacte ? suggéra Lloyd, dans un éclair d’intelligence.
- Ah ! Peut-être ! répondit Sheena. Je vais essayer.
- Ondine, je vous demande d’annuler le pacte qui vous lie à Mithos et d’en établir un nouveau avec moi.
- J’accepte. Sors tes armes.
- Comment ?
- Je veux connaître ta valeur.
Je ne m’attendais pas à ça ! Combattre un esprit originel…Dire que j’aurais pu tuer une aussi belle grâce. C’est horrible. Je sens mon angoisse monter…J’ai peur de lui faire mal. Mais elle, elle ne se gène pas. Elle est armée d’une longue épée bleue. Elle lance des sorts très rapidement, et enchaîne les coups. Mais je sens qu’elle me fixe, qu’elle ne me lâche pas des yeux. Elle essaie de me frapper autant qu’elle le peut. Et moi…Je n’ose pas riposter. Non ! Non ! ! Arg…Pas ça…Je m’effondre. J’entends le combat continuer. Je reçoit des lisières aqua et des dispersions, mais je ne peux pas…Non…Laisse-moi…Au secours…Je sens mes joues se mouiller, mais ce n’est pas la lame de fond qu’Ondine vient de lancer…Des larmes. Je ne peux pas rester comme ça…Raine me soigne, mais je n’arrive plus à me lever. J’entends Ondine crier. Ils l’ont vaincue. Quelle nulle je suis ! Incapable de les aider…Je tente de me lever, mais mes jambes ne me soutiennent plus. Sheena conclue le pacte avec la Vierge de la brume.
- Freya ! Freya ! Que t’arrives-t-il ? ! C’est Colette.
- Je…N’en peux plus…
- Freya !
- Ecarte-toi Colette, dit Kratos.
- …Mais !
- S’il te plaît.
- Oui…
- …C’est à cause de l’esprit originel, n’est-ce pas ?
- Arg…Ouh...
Je pleure de plus en plus fort, tout comme la douleur qui me tord les tripes. Kratos me soulève, et me prends dans ses bras pour sortir du temple. Quel drôle de sentiment…Je suis triste et heureuse. Est-ce que ce sont les souvenirs d’il y a 2500 ans qui remontent ? Une fois sortis, les autres montent le camp. Tout ça à cause de moi…Colette devait aussi ressentir ça. Mais je ne veux pas qu’ils s’inquiètent ! Je tente de me lever, mais ma force m’a abandonnée.
Kratos et Raine veillent sur moi. Raine me regarde avec ses beaux yeux d’elfe. Elle est si belle et si gentille. Sous la Lune, ses cheveux argentés se détachent du reste, en harmonie avec le bleu de ses yeux. Et Kratos…Je n’ose même pas le regarder. Raine est-elle au courant de mon passé ? Je ne peux plus tenir, je lui demande :
- Raine…Connaissez-vous…Kof kof ! Mon histoire ? ...
- Cela dépend. Chacun de nous possèdent des milliers d’histoires en lui, dans ses rêves, ses souvenirs…Alors je ne sais pas laquelle est-ce.
- Kratos…Tu lui as raconté ?
- Non.
- Alors, je ne suis pas au courant. Veux-tu me la raconter, cette histoire ?
- Je…Je…
- Ne te force pas, si tu ne veux pas. Je vais te laisser en parler avec Kratos. Je vais voir ce que les autres font. Le geyser est grand allez savoir où ils sont allés traîner !
Elle s’en va, toujours aussi gracieuse et altière. Je regarde Kratos. J’aimerais vraiment qu’il me dise ce qui me met dans cet état.