Voila suite a la fic que j´ai faite et au differentes critiques ( merci supervangaa) j´ai decidé de creer et la MEME fic et du moin j´espere la finir. Donc l´histoir est la meme a quelques changement pres.
- Le system de dialogue a changé ( style theatral a style roman)
-Ya moins de fautes ( g dit moins )
- Un peu plus de description
voici le lien de la fic ( 1ere)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3190889-1-0-1-0-0.htm
Donc voila le 1ere chap ( donc deja paru)
PROLOGUE
La pièce était sombre et les longues colonnes de marbre semblaient constituer un véritable chapiteau au dessus du pauvre homme.
-Maître je vous en supplie… J’ai peur…Pardonnez moi…
Même la pâleur du jeune homme n’affecta pas le Maître. Il fit un geste de répugnance en l’égard du malheureux.
-Tu connais bien la punition Arltor, siffla l’homme, Hors je vois que même la vue de mon terrible courroux ne t’a pas fait changer d’avis lors de ta rencontre avec Lloyd Irving !
- Maître… je… Il est jeune ! Bégaya Arltor.
- Il protège l’arbre ! Coupa sèchement l’homme majestueux situer au centre de la pièce. Il protège l’arbre ! Mes plans de sauv… AAAHHH TU AS TOUT RUINER ! !! TU AS EFFONDRER DES ANNEES DE TRAVAIL ET DE RECHERCHES ! !!
La fureur de l’Homme surnommé Maître était effrayante, la pièce semblait vibre sous les cris du Maître.
-Je…
-Tais-toi ! La ferme ! Stop ! Garde tuez-le.
-Monsieur que vous êtes stupide ! Ricana Arltor. Que vous pouvez être bête ! Pourquoi aurai-je du tuez le protecteur de l’arbre puisque JE SUIS L’ARBRE !
Arltor avais dis ça d’une telle méchanceté que le Maître en fut affecté. Il se retourna pour faire face au jeune homme puis traversa la grande pièce et s’arrêta a quelques centimètre seulement du jeune homme et murmura :
-Que-ce que tu dis ? Toi l’arbre ?
-Ah Ah pourquoi prendre un ton si interrogatif ? Depuis un mois déjà, j’ai reçu l’ordre de Martel de vous espionnez ! Vous n’avez donc rien remarqué ?
-Je…Vous… Non ce n’est pas possible… Bredouilla l’homme soudainement rabaissé. Pourquoi me le dire ? Vous êtes si lâche ?
-Moi lâche ? Non mais seulement Martel voulait juste avoir des renseignements ! Elle les a eut ! Maintenant l’arbre est en sécurité ! Il est trop tard pour changer ! AH AH AH AH !
Le Maître dégaina son épée d’un geste soumis a une grande violence puis abattit son armes sur Arltor qui s’effondra sans moindre bruit.
CHAPITRE 1
Le corps grand et fin du jeune homme se contorsionnais dans la nuit et des perles de sueur tombait sue le matelas accueillant des lits des maisons du Salut. De tant en tant il laissait échapper des couinements sous l’œil attentif et chaleureux de sa sœur. Mais les couinements s’intensifiaient en volume pour finir par des cris puis un réveil en sursaut. Raine se retourna vivement puis questionna dans air doux, comme soulagé de voir son Frère en bonne santé.
-Génis ! ? Que-ce qui ce passe ?
Le magicien ne répondit pas dans l’immédiat. Il se passa ses mains dans les cheveux comme pour retrouver ses esprits puis ferma les yeux pour se remémorer la scène à laquelle il avait assister dans son sommeil.
- Je ne sais pas… Quelque chose d’horrible viens de se passer… L’arbre est…
5 ans après l’unification des 2 mondes, le frère et la sœur c’était mis en tête de parcourir le monde dans l’espoir de trouver un endroit ou aucune discrimination ne régnait. Enchaînant déception sur déception ils décidèrent de retourner a Isélia en passant par Palmacosta pour saluer Neil. Ils arrivèrent sur la place principale de la ville reconstruite. Une agitation peu habituelle a la paisible cité se deroulait sur la place principale. Le Frère et la sœur surprit s’approchèrent rapidement. Génis se fit emporter par la foule et se retrouva au cœur du cercle de personne constituant l’agitation.
-Je… C’est quoi qui ce passe ici ? Demanda Génis surprit.
Aucune réponse ne ce fit entendre mais soudain un homme tituba et s’effondra sur le magicien qui ne comprit pas la situation rapidement. Puis il poussa un cri d’effroi tout en soutenant de toute ces force l’immense colosse en sang. Raine apparut derrière Génis, elle aussi glacé d’effroi. Mais elle reprit plus rapidement ses esprits que son frère et réussis à marmonner quelque chose :
-LLOYD ! C’est toi qui as fait ça ?
En effet, toujours au centre de cercle de la foule de curieux affolés se trouvait un jeune homme robuste, grand, jeune, beau, le visage durcit par de nombreuse scène atroces qu’il avait du vivre mais surtout, il était habillé en… rouge. Lloyd fut très surpris de rencontrer enfin, depuis de nombreuses années, ses deux amis. Il cacha rapidement son épée immaculée de sang et sortit de l’attroupement en invitant le frère et la sœur à en faire autant.
-Voilà, père, tu es vengé… marmonna Lloyd avant qu’ils arrivent.
-Lloyd ! Oh Lloyd Ca fait si longtemps !
Le fils adoptif du nain Dirk se retourna et vu Génis, il avait beaucoup changé mais avait gardé son cotés enfantin. Il avait non seulement grandi mais il s’était musclé, une dague pendait a sa ceinture au côté de son Kanama. Quand à ces vêtements, ils avaient viré du bleu au blanc.
-Génis ! Raine ! S’écria Lloyd. Vous m’avez tellement manqué !
-Lloyd ! Qu’as-tu fait a cet homme ?
-A ça ? Soupira Lloyd Venez que je vous explique mes amis.
Ils quittèrent la place laissant là la foule inquiète. Ils se dirigèrent vers la Taverne où les amis commandèrent des potions de palma. Puis ils prirent une table.
-Voilà, je vais vous demander de ne pas m’interrompre s’il vous plait. Suite à la mort d’Yggdrasil, les Renégats, non pas dirigés par Yuan, décidèrent de s’emparer de Welgaia. Ne cherchant qu’un prétexte pour déclarer la guerre ils organisèrent l’assassinat de Yuan qui fut tué par un haut gradé des Renégats. Accusant le ex-Cruxis appelé maintenant communauté des anges ils s’apprêtèrent de déclarer la guerre, les anges restèrent pourtant pacifiste niant tout crimes. Les Rénégats envoyèrent alors 1 tueur pour assassiner le chef de la communauté des anges : Kratos, mon père…
Il ne mourut pas sur le coup. J’appris la blessure de mon père et me rendit à Welgaia. Ses derniers mots furent de me dire d’empêcher la guerre imminente, pour cela, empêcher les 9 autres criminels de tuer les représentant de la race humaine : Régal, Zelos, Préséa, Colette, Sheena, vous 2, moi…mais aussi une âme, la plus grosse, qui permet de faire vivre Martel, si cet homme meurt l’arbre mourra, l’homme s’appelle Arltor
Ils veulent une guerre inter-raciale…
Raine laissa échapper un sursaut de surprise puis elle se décida a intervenir :
-Je suis fière de toi Lloyd ! Tu as fait d’énorme progrès ! Je n’aurais jamais crut t’entendre dire des mots si juste et si réfléchis !
Lloyd et Génis poussèrent un soupir.
-L’heure est grave Raine ! Je croyais que tu serais la première à t’en rendre compte !
Raine parut triste puis elle se secoua comme pour se ressaisir.
-Oui désolé Lloyd, Combien y’a-t-il de criminels encore en liberté ?
-Eh bien… Régal tua son criminel, Préséa mourut tué dans son sommeil, Sheena survécut à une petite blessure, le criminel de Zelos ne sait pas encore manifesté, celui de Génis, le même que Kratos, écroulé sous mon épée, le mien mort et le tient Raine, personne ne sait.
Génis parut horrifier puis il sortit quelques instant dehors. Raine quand à elle, elle regardait le vide d’un regard rempli de tristesse. Puis elle se décida à lâcher :
-Et Collette ?
Lloyd ne répondit pas.
-Et la guerre ? Demanda Raine en étouffant un sanglot.
-Déclarée.