CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est-il bien

Vever78
Vever78
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:24:02

:salut: a tous je suis nouveau sur ce forum et je vais peut etre m´acheter ce jeu et je voudrais votre avis pour savoir si il est bien et si je doit me l´acheter ( j´adore les RPG et final fanty Crystal Chronicles donc je pense que ca devrait aller mais je veux votre avis)
:merci:

Lapin_de_Pacque
Lapin_de_Pacque
Niveau 6
28 mars 2005 à 15:27:19

y a plein de topic la-dessus déjà alors :rechercher: :sors: :svp: :merci: :bye:

Vever78
Vever78
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:27:55

vive le bon acceuil

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:30:33

Bienvenu sur le beau forum de TOS :)

J´espere que tu te plaira ici^_^
Quand au jeu il est génial tu ne sera pas décu

PS :d) Fais pas attention aux autres :ok:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:30:49

Oui, C un jeu exellent, surtout si tu a aimé FFCC

presea21
presea21
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:31:01

moi je te conseille de l´acheter car moi je l´adore apré tu fé comme tu veus

Tigrerouge91
Tigrerouge91
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:31:52

Oui ce jeu est super :oui: C´est pour moi c´est un de mes jeux préfèrés
avec TWW ( zelda) et OOT(zelda aussi^^)
Alors cours l´acheter tout de suite :diable:
:ok:

Tigrerouge91
Tigrerouge91
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:33:54

Aller sur un pic d´aide pour ca :rire:
Regarde le test de jv.com tu vera mieux :)

moment
moment
Niveau 4
28 mars 2005 à 15:34:27

TWW est mieux que OOT et MC est exellent ossi :)

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:35:28

Topic d´aide pour se présenté nan mais :honte:

Tigrerouge91
Tigrerouge91
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:38:14

Bah ouai TWW il est mieux en plus c´est sur la cube alors que OOT c´est sur la N64 a la base.
Mais les donjons OOT sont trop chauds ^^

pampa_sadiK
pampa_sadiK
Niveau 6
28 mars 2005 à 15:51:57

NON NON L´ACHETE PAS C DE LA DAUBE ( non non je deconne) mais je pense que Baten kaitos vaut mieux le coup

Vever78
Vever78
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:38:44

et le systeme de jeu c´est faisable tt seul???

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:58:39

Largement :oui:

Vever78
Vever78
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:01:59

ok merci pout tout

Ean
Ean
Niveau 8
28 mars 2005 à 19:02:00

:sleep: ...non, l´achète pas,...durée de vie minable( j´en suis à 40h et je viens seulement de commencer le 2e CD,...), graphisme à chier(surtout l´intro,...), histoire pourri(...), combat nullissime et moche,...non, non, sérieusement je te le déconseille,... :sleep: ...ironie,... :sleep: ...

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:06:12

:lol:

Vever78
Vever78
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:06:28

j´avai deja envie de me l´acheter et je voulais l´avi de certain qui l´ont pour etre sur de ce que je fait et c´est le cas onc sa sert a rien d´essayer de ma degouter

Vever78
Vever78
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:08:18

merde j´avais pas vu le ironie

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:10:10

Putin, jmadresse au premier qui lui a répondu en le traitant de boulay, en lui disant tu sors, etc...
Répond pas si c´est pour dire ça, c´est toi le boulay à répondre de cette manière sérieusement et pis àa servira à rien de faire ça, explique lui calmement de demander ça ailleurs ou je ne sais pas mais c´est à toi qu´on devrait dire :sors: putin.
Tu parles qu´on a envie de venir sur un forum après avoir été reçu comme ça....

Pour répondre à ta question, TOS est très bien et vaut amplement le coup pour peu que tu sois fan de RPG.
Le scénario est surprenannt, y´a plein de rebondissements, les personnages sont attachants, la durée de vie très longue.
Mais t´attends pas à ces cinématiques grouillant comme dans les ff, y´en a que deux ou trois dans le jeu :(

La vidéo du moment