comme promis voici le deuxième chapitre. Régalez-vous et n´hésitez pas à mettre vos commentaires.
CHAPITRE 2 : KRILL
La grande armée de Meltokio se rassemblait dans la capitale. Les soldats vêtus de leur armure argentées étaient tous prêts pour la guerre. Chacun d’eux portait une longue épée en acier et une dague attachée à leur ceinture. Tous ces hommes étaient des guerriers formés pour la guerre, mais la grande majorité d’entre eux ne l’avaient jamais faite. La peur pouvait déjà se lire sur leur visage, même s’ils n’atteindraient le champ de bataille à la fin du mois. Le soleil plombait sur les armures d’argent et la lumière produite par ces dernières pouvait être perçue à des kilomètres. L’atmosphère était lourde lorsqu’un homme encapuchonné dans une cape noire fit son apparition derrière les soldats. Le capitaine Kunix, chef de cette grande armée, parut surpris et frustré par cette soudaine apparition.
- Bon sang! Je pensais bien que vous nous aviez laissé tombé, Krill!! Lui lança le guerrier.
- C’est bien ce qu j’ai fait, capitaine. Je ne m’embarquerai pas dans cette mission suicide!! Lui répondit Krill
- SI CETTE MISSION ÉTAIT SUICIDE, JAMAIS JE N’EMMÈNERAIS TOUT CES HOMME!!! Cria Kunix, furieux.
- Vous savez très bien que ces ennemis mystérieux sont trop forts mais vous ne voulez simplement pas mettre en émeute toute la ville!! La moitié des villageois de Thethe’Alla se sont fait massacrés et cela ne vous suffit pas???
- SUFFIT!! GARDES, EMMENEZ LE!!!
- Je ne vous laisserai pas avoir ce plaisir, capitaine!!! Cria Krill en commençant à courir.
L’homme courut vers l’escalier qui bordait le mur. Il s’engagea dans ce dernier et aperçut des soldats de garde essayant de lui barrer le chemin. De nulle part, Krill sortit une longue chaîne en mythril, arracha l’épée du premier garde et, d’un seul coup de poignet, il projeta le second en bas de l’escalier. Le guerrier continua sa montée et, arrivé en haut, remarqua trois chevaliers papaux qui se dirigeaient vers lui. Krill sauta dans les airs et atterri sur la tête du premier. Avec son arme étrange, il attrapa l’arme du second et la prit en main. Finalement, avec cette hallebarde, il éventra le dernier des chevaliers. Pourtant, il avait oublié celui sur lequel il se tenait. Le chevalier papal saisit donc son occasion et lança son assaillant au sol. Il s’approcha de lui et, au moment ou il allait le transpercer de son arme, Krill roula sur le coté. Il se releva, mais n’aperçut pas la hallebarde du chevalier s’approcher de lui. D’un seul coup, il fut projeté en bas des murailles. L’homme eut tout de suite le réflexe d’accrocher sa chaîne au mur, puis, il perdit conscience. Certain d’avoir réussi à le terrasser, Le chevalier papal retourna vaquer à ses occupations et tout le monde recommença à travailler.
- SOLDATS!!! Tout ce qu’a dit cet homme était faux!! Jamais je ne vous enverrai à un combat si je savais qu’il se terminerait mal!!! Proclama le capitaine
- Mais j’aimerais juste savoir qui sont ces ennemis que nous allons affronter!?! Lança un soldat qui était dans la première ligne
- OUI!! NOUS VOULONS SAVOIR!!!! Lancèrent plusieurs soldats en cœur!!!!
- Eh bien, si je le savais, je le vous dirais moi-même!!! Répondit Kunix, contrarié.
- Vous êtes en train de nous dire que nous allons combattre un ennemi qui a décimé la moitié des habitants de ce monde et que nous ne savons même pas de qui il s’agit??? Lui cria un soldat apeuré
- Je n’irai pas à cette bataille si je suis sur de mourir!!! J’ai une femme et des enfants moi!!! Gémit un soldat
- Oui, moi non plus
- Moi non plus!!
- Jamais je n’irai comme cela à la mort
- DU CALME!!! Beugla leur chef, enterré sous toute cette cacophonie
Pendant que ce dernier tentait vainement de calmer ses troupes, Krill se réveilla de son coma. Lorsqu’il eut repris tout ses esprits, le guerrier commença à descendre le long de la chaîne et s’enfuit en courant vers les montagnes.
bon, je sais qu´il n´est pas très long, mais les prochains le seront de plus en plus.