CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan fic: Tales of Utopia

koiuytre
koiuytre
Niveau 6
10 mars 2005 à 03:57:06

Bonjour!!Hé oui, encore une fan fic!! Désolé, maiis je n´ai pu m´en empêcher!!Merci de me dire ce que vous en pensez.

TALES OF UTOPIA

PROLOGUE

- Cours!!!Emmène le bébé en sécurité!!! Dit Luther à la femme qu’il aimait
- Mais…..et toi???Tu ne vas tout de même pas rester ici??? Répondit Silvya
- Luin est ma ville natale, jamais je ne la laisserai tomber!!! Dit l’homme. Si je survis, je ferai mon possible pour te retrouver, mais, pour l’instant, il faut que tu emmènes notre enfant le plus loin possible!!!

La femme en pleurs pris le nourrisson dans ses bras et paris la fuite en direction des montagnes. Elle courut comme le vent jusqu’à ce qu’elle fut assez loin. Lorsqu ‘elle n’eut plus de force pour courir, elle se retourna e resta estomaquée devant le spectacle macabre qui s’offrait à elle. Au loin, elle pouvait apercevoir Luin en train de brûler. D’où elle était, Silvya pouvait encore entendre des cris sordides étouffés par la fureur de la bataille. Mais qui étaient donc ces agresseurs???

- Pourvu que Luther s’en sorte!!! Pensa Silvya
- Lllluuuuiiiiinnnn…….ppaapppaa…. gémit le poupon
- Désolé chéri, mais je crois que plus jamais tu ne reverras cette belle ville!! Lui dit sa mère

La jeune mère recommença alors à courir en s’enfonça dans la forêt non loin. Elle atteignit finalement la rivière Illdir et commença à confectionner un berceau en feuilles pour y déposer le bébé, sachant qu’il ne serait pas en sécurité avec elle. Soudain, Silvya entendis des bruits de pas s’approchant d’elle. Elle déposa l’enfant dans le berceau de ses mains tremblantes et posa ce dernier sur les eaux. Doucement, elle lui susurra à l’oreille les derniers mots qu’il entendit de sa mère à jamais.

- N’oublie pas, jamais personne ne te ressembleras!!! Tu est Tarantio et cela personne ne peut te l’enlever!!! Lui dit sa mère, pleurant à chaudes larmes.

Lentement, l’enfant s’éloigna de la femme. La dernière vision qu’il eut d’elle fut son visage déformé par la douleur, car une ombre étrange venait de la transpercer d’une sabre de guerre Desian.

Kmar21
Kmar21
Niveau 10
10 mars 2005 à 03:57:54

a les canadien vous et vos fan fic :)

koiuytre
koiuytre
Niveau 6
10 mars 2005 à 04:00:39

CHAPITRE 1 : TARANTIO

15 ans après l’attaque de Luin, des guerres font rages partout sur Sylvarant de même que sur Thethe’Alla. Ces dernières ne sont jamais très longues, car les ennemis mystérieux sont beaucoup trop forts pour les paysans qui sont massacrés sauvagement. Les adversaires n’ont jamais pu être identifiés, car ils ne laissent aucun survivant. Le seul qui n’est pas au courant de cette guerre est Heimdall, profondément caché dans la forêt d’Ymir. Ici, tous les elfes vivent en paix sans le moindre souci, sauf un qui ne ressemblait pas aux autres. Eh oui, Tarantio. Personne ne savais comment il avait fait pour se rendre a Thethe’Alla mais il y était bien.

- Lucilla, je pars en forêt pour m’entraîner un peut!! Dit le jeune homme à sa mère adoptive.
- Fait attention à toi Tarantio!! Tu n’as tout de même que 16 ans!!! Lui répondit la nourrice, soucieuse.
- Ne vous en faîtes pas, mère. J’emmène avec moi mes katanas.
- Ce n’est pas une raison pour ne pas faire attention, jeune homme!! Lança la vieille femme.
- Je sais!!! Je ferai attention! Dit Tarantio

Le jeune guerrier sortit de la demeure elfique et Sentit l’air frais du matin. Le soleil plombait sur ses cheveux d’ébène et l’odeur magique du matin filtrait à travers ses narines. Prestement, Tarantio se dirigea vers la forêt d’Ymir pour y pratiquer son entraînement quotidien. Après avoir pratiqué la grande majorité de ses mouvements, le jeune homme vit un immense homme à l’allure menaçante s’approcher à l’horizon. Il devait être deux fois plus grand que lui et peser trois fois plus à cause de sa grande masse musculaire.

- Qui êtes vous? Lui lança le guerrier
- ….Vous…….devez……..mourir….

L’homme mystérieux sortit un sabre Desian de son fourreau et s’élança vers le jeune homme. Tarantio évita la lame acérée de toute justesse et plongea vers son assaillant avec ses deux katanas devant lui. Au moment même ou il allait atteindre ce dernier à la poitrine, le géant disparu. Le jeune homme tomba sur le et fit une roulade pour amortir sa chute. Quand il se releva, l’homme n’était toujours pas la. Sur ses gardes, Tarantio commença à reculer vers le village. Sans qu’il n’ait pu s’en rendre compte, son assaillant apparut dans son dos et l’assomma. Le jeune guerrier tomba alors dans les flots sombres de l’inconscience.

Prochain chapitre demain...

Marth-Roy23
Marth-Roy23
Niveau 7
10 mars 2005 à 07:30:59

les fics a la mode en ce moment :lol:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
10 mars 2005 à 07:33:13

Je dois dire que c pas mal du tout.
Un peu court, et qqs fautes d´orthographe sinon. Mais le reste est pas mal du tout.

koiuytre
koiuytre
Niveau 6
11 mars 2005 à 01:12:34

Oui je sais , c un peu court mais sa vas s´allonger, ne vous en faites pas. Par ailleurs, la suite devrais arriver dans la prochaine heure.

koiuytre
koiuytre
Niveau 6
11 mars 2005 à 03:03:52

comme promis voici le deuxième chapitre. Régalez-vous et n´hésitez pas à mettre vos commentaires.

CHAPITRE 2 : KRILL

La grande armée de Meltokio se rassemblait dans la capitale. Les soldats vêtus de leur armure argentées étaient tous prêts pour la guerre. Chacun d’eux portait une longue épée en acier et une dague attachée à leur ceinture. Tous ces hommes étaient des guerriers formés pour la guerre, mais la grande majorité d’entre eux ne l’avaient jamais faite. La peur pouvait déjà se lire sur leur visage, même s’ils n’atteindraient le champ de bataille à la fin du mois. Le soleil plombait sur les armures d’argent et la lumière produite par ces dernières pouvait être perçue à des kilomètres. L’atmosphère était lourde lorsqu’un homme encapuchonné dans une cape noire fit son apparition derrière les soldats. Le capitaine Kunix, chef de cette grande armée, parut surpris et frustré par cette soudaine apparition.

- Bon sang! Je pensais bien que vous nous aviez laissé tombé, Krill!! Lui lança le guerrier.
- C’est bien ce qu j’ai fait, capitaine. Je ne m’embarquerai pas dans cette mission suicide!! Lui répondit Krill
- SI CETTE MISSION ÉTAIT SUICIDE, JAMAIS JE N’EMMÈNERAIS TOUT CES HOMME!!! Cria Kunix, furieux.
- Vous savez très bien que ces ennemis mystérieux sont trop forts mais vous ne voulez simplement pas mettre en émeute toute la ville!! La moitié des villageois de Thethe’Alla se sont fait massacrés et cela ne vous suffit pas???
- SUFFIT!! GARDES, EMMENEZ LE!!!
- Je ne vous laisserai pas avoir ce plaisir, capitaine!!! Cria Krill en commençant à courir.

L’homme courut vers l’escalier qui bordait le mur. Il s’engagea dans ce dernier et aperçut des soldats de garde essayant de lui barrer le chemin. De nulle part, Krill sortit une longue chaîne en mythril, arracha l’épée du premier garde et, d’un seul coup de poignet, il projeta le second en bas de l’escalier. Le guerrier continua sa montée et, arrivé en haut, remarqua trois chevaliers papaux qui se dirigeaient vers lui. Krill sauta dans les airs et atterri sur la tête du premier. Avec son arme étrange, il attrapa l’arme du second et la prit en main. Finalement, avec cette hallebarde, il éventra le dernier des chevaliers. Pourtant, il avait oublié celui sur lequel il se tenait. Le chevalier papal saisit donc son occasion et lança son assaillant au sol. Il s’approcha de lui et, au moment ou il allait le transpercer de son arme, Krill roula sur le coté. Il se releva, mais n’aperçut pas la hallebarde du chevalier s’approcher de lui. D’un seul coup, il fut projeté en bas des murailles. L’homme eut tout de suite le réflexe d’accrocher sa chaîne au mur, puis, il perdit conscience. Certain d’avoir réussi à le terrasser, Le chevalier papal retourna vaquer à ses occupations et tout le monde recommença à travailler.

- SOLDATS!!! Tout ce qu’a dit cet homme était faux!! Jamais je ne vous enverrai à un combat si je savais qu’il se terminerait mal!!! Proclama le capitaine
- Mais j’aimerais juste savoir qui sont ces ennemis que nous allons affronter!?! Lança un soldat qui était dans la première ligne
- OUI!! NOUS VOULONS SAVOIR!!!! Lancèrent plusieurs soldats en cœur!!!!
- Eh bien, si je le savais, je le vous dirais moi-même!!! Répondit Kunix, contrarié.
- Vous êtes en train de nous dire que nous allons combattre un ennemi qui a décimé la moitié des habitants de ce monde et que nous ne savons même pas de qui il s’agit??? Lui cria un soldat apeuré
- Je n’irai pas à cette bataille si je suis sur de mourir!!! J’ai une femme et des enfants moi!!! Gémit un soldat
- Oui, moi non plus
- Moi non plus!!
- Jamais je n’irai comme cela à la mort
- DU CALME!!! Beugla leur chef, enterré sous toute cette cacophonie

Pendant que ce dernier tentait vainement de calmer ses troupes, Krill se réveilla de son coma. Lorsqu’il eut repris tout ses esprits, le guerrier commença à descendre le long de la chaîne et s’enfuit en courant vers les montagnes.

bon, je sais qu´il n´est pas très long, mais les prochains le seront de plus en plus.

koiuytre
koiuytre
Niveau 6
11 mars 2005 à 21:26:16

:up:

talesofpro
talesofpro
Niveau 4
11 mars 2005 à 22:02:56

surtout continu c super, juste deux trois trucs mais sinon c trop bien, mais jtrouve sa fé un peu beaucoup le style de la bataille au gouffre de helm dans le seigneur des anneau, mais bon... c bien

Ianpoal
Ianpoal
Niveau 6
11 mars 2005 à 22:22:30

moi ossi j´ador mai g la flem de lire mai tu a du talen et de la patience pour ecrir tou sa.chapo ba. :ok: :ok: :ok:

koiuytre
koiuytre
Niveau 6
11 mars 2005 à 22:38:25

:merci:

continuez a me donner votre avis surtout!!!
La suite devrait arriver ce soir :content:

koiuytre
koiuytre
Niveau 6
12 mars 2005 à 04:25:47

C´est plutot mort loll. Finalement la suite viendra demain. :up:

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
12 mars 2005 à 04:45:05

conseil #1 que jai recu dun autre ficteur ne jamais upper sa propre fic sé interdit si le monde croit qu´elle vaut la peine detre upper il le feront eux meme et sinon si jamais tu tiens vraiment a remonter ta fic fait le en postant un chapitre de plus

koiuytre
koiuytre
Niveau 6
12 mars 2005 à 17:29:58

merci de ton conseil c<est la premiere fois que je fais une fic et jnle savais pas

:merci:

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:34:00

tinquiete moi aussi je lignorais la premiere fois ^ ^

nomonono
nomonono
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:38:54

moi j´adore ta fic :up: :up:

la suite!!!!!