loll merci nomonono
la suite viendra dans quelques heures!!!
Hehehehe, comme promis voici la suite!!! Un peu plus longue que les autres chapitres, vous en saurez un peu plus long sur l´ennemis qui devaste les deux monde!! Bonne lecture, et laissez moi vos commentaire!
CHAPITRE 3: LA VOIX
- Maître, j’ai l’homme que vous m’avez demandé de vous emmener. Dit le guerrier mystérieux.
- Bien!!!Bien!!! Tu n’as qu’à aller le porter dans la chambre de lumière. Lui répondit joyeusement son chef.
- D’accord, mais….je voudrais juste savoir pourquoi vous avez tant besoin de ce jeune combattant?? Lança le guerrier.
- Tu verras en temps et lieu, Dew, tu verras en temps et lieux…
Le guerrier se rendit donc à la chambre de lumière, Tarantio posé sur son épaule droite. Lorsqu’il arriva à cette chambre mystérieuse, Il projeta l’adolescent contre le mur et sortit prestement de cette salle maudite en prenant soin de bien verrouiller la porte derrière lui. Lorsque Tarantio reprit conscience, il se rendit contre qu’il était dans un très gros pétrin. En effet, il reposait dans une salle blanche de forme cubique dans un endroit des plus inconnus. Le plus étrange était qu’aucune porte n’était apparente. Tout cela semblait bien irréel pour ce jeune guerrier.
- Je dois être dans un rêve!!!! Se dit le jeune homme à lui-même.
- Non Tarantio, tu n’es pas dans un rêve!!! Lui répondit une voix qui venait de sa tête.
- Mais qu…qu…qui êtes vous???? Lança le jeune homme, apeuré.
- Ne t’en fait pas, tu le sauras bien assez tôt jeune guerrier…
- SORTEZ DE MA TETE!!!!! Cria l’adolescent, exaspéré.
- Pas tant que vous ne m’obéirez pas!! Dit la voix d’un rire sarcastique
- Mais….que....qui…
Plus aucune voix ne pouvait sortir de la bouche du jeune guerrier. La magie de l’homme mystérieux était si puissante qu’il sentit une nouvelle âme s’infiltrer en lui. Soudain, sans qu’il ne le veuille, son bras gauche se leva lentement et lui gifla la figure violemment.
- Hehehehehe…..et que pense tu de cela, gamin??? Intervint la voix
- …………………..!!!!
- Oh!!!! C’est vrai, tu ne peux plus parler!!! Et si moi j’essayais??
- Vous….êtes très intelligent monsieur!!! Le plus vil des vilains!!! Prononcèrent les lèvres de Tarantio.
- ………………!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Hahahahaha!!! JE SUIS DIABOLIQUE!!!! Cria le corps de l’adolescent.
Soudainement, le guerrier s’avança vers le coté droit de la pièce et prononça des mots incompréhensibles. Une longue porte noire s’ouvrit soudain devant lui et l’enjamba. Lorsqu’il fut de l’autre coté, cette dernière se referma sur lui. Il se trouvait maintenant dans un grand couloir sombre parsemé de papiers indiquant des noms et des numéros. Tous ces papiers étaient disposés a intervalles régulier et ressemblaient a des immatriculations qui se trouvaient souvent devant des portes de prisons Desiannes pour identifier le nom et la date de capture d’un certain prisonnier. Le problème était qu’aucunes portes n’étaient disposées au cotés des noms. Tarantio s’arrêta subitement devant une vielle feuille jaunie qui disait : FUJII, LUTHER - 15
SYLAVARANT - 12 / 21 / 09 / 14
Prisonnier de sa propre tête, le jeune homme ne savait pas du tout ce que cela voulait dire, mais la présence qui possédait son corps semblait savoir ce qu’elle faisait. À nouveau, les lèvres du guerrier marmonnèrent des mots en une langue étrangère et un portail noir apparut en face de lui. Tarantio ( ou du moins, son corps) s’avança et entra dans la cellule. La pièce, tout comme celle ou l’adolescent avait été fait prisonnier, était entièrement blanche et semblait occuper un espace infini, car aucun mur n’était apparent. Un homme d’une soixantaine d’années était assoupi dans un coin et semblait vidé de toute énergie.
( Comme toute cette histoire de possession de corps peut venir mêlante, nous allons changer Tarantio possédé par Tarantio*. Comme cela, les conversations seront moins mêlante, car Tarantio tentera des fois de parler)
- Debout esclave!!!! Lança le jeune homme possédé.
- ………..hee……mais…..qui êtes vous donc? Dit le vieil homme qui sortait de sa torpeur.
- SILENCE!!! Votre dernière heure est venue, Luther!!! Moi, Tarantio*, Je vais mettre fin à vos jours!!!!
- ! !!! Ta…Ta….Tarantio……..Mon fils????? Lui répondit ce dernier
- Le seul et l’unique!!!
Sans lui laisser le temps de se réjouir, Tarantio* fit apparaître un sabre dans sa main gauche et transperça le vieillard d’un coup. Le sang se mit à couler de la plaie béante du vieillard et se dernier rendit son dernier soupir. Soudain, l’épée se mit à scintiller et l’âme de Luther fut aspirée par l’arme. Un spasme parcourut le corps de Tarantio* ce dernier sentit une petite force s’insinuer en lui.
- HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!SA MARCHE!!!!!!!!!!Comme le disaient ces stèles, chaque âme aspirée par le corps de l’élu le rend plus fort. Bientôt, je serai invincible et je pourrai enfin me venger de cet infâme Kratos!!!MUAHAHAHAHAH!!!!
![]()
Je travaille presentement sur les chapitres 3 et quatres, qui seront beaucoup plus long. Pour votre plaisir, je vais vous les livrer en meme temps pour que votre lecture soit plus longue
Dans 1 jour peut etre
Dsl, jai fait une erreur au dernier message. Voici maintenat le chapitre 4 ki savere plus long que le troisieme. bonne lecture
CHAPITRE 4 : YAELLE
Krill atteignit enfin les abords de la foret. Cette dernière était sombre et alarmante, mais le guerrier n’avait d’autres choix. Il prit son courage à deux mains et s’engagea entre les arbres tordus et mousseux qui s’étendaient à perte de vue. Le silence planait sur ce décor lugubre et Krill puisait dans ses forces pour résister à la tentation de quitter ce bois maudit une fois pour toute. L’odeur de souffre parvint à son nez et, non lui devant lui, l’homme aperçu un étang couvert d’une étrange substance verte et visqueuse. Aucun bruit ne parvenait à son oreille, pas même le bruits des feuilles s’agitant au gré du vent. Toute cette forêt semblait morte. L’ex soldat arrêta quelque minutes pour réfléchir à sa fuite. N’aurait il pas du partir? Aurait il mieux fait de rester parmi cette bande de soldats braillards qui couraient directement á une mort certaine? Ohhh non. Quand il se voyait pendre au bout d’une corde, il se souvenait pourquoi il avait quitté prestement cette bande de fous. Il voulait, entre autre, sauver sa vie, mais la nuit précédent sa fuite il avait assassiné sa maîtresse, car il était sous l’effet de l’alcool. Tout cela le remit sur pied et il continua à avancer lentement vers un monde meilleur ou il pourrait enfin oublier le visage brillant de la femme qu’il avait lâchement tué. Soudain, un léger frémissement le fit sortir de sa torpeur. Les sens en alerte, il s’arma de sa chaîne étincelante et regarda lentement autour de lui. Tout à coup, un deuxième froissement, puis un troisième, puis un quatrième…Et, finalement, il vit une longue silhouette élancée s’avancer en sa direction.
Lorsqu’il pu enfin l’apercevoir, il remarqua une femme aux courbes généreuses qui le regardait de ses yeux verts perçants. Ses vêtements déchirés laissaient croire que cela faisait longtemps qu’elle vivait ici. Elle l’aborda d’un ton arrogant.
- Qui êtes vous? Lança la femme à Krill
- C’est bien à moi de vous poser cette question, femme!! Trouver une belle créature dans un endroit si….sordide.
- Cet endroit……sordide….comme vous dites, est en fait ma maison, homme insolent!!!!
- Ohhhh…..eh….je suis désolé, gente dame. Nous nous connaissons très peur et j’aurais cru que vous étiez ici pour fuir quelqu’un… Dit Krill
- C’est en effet mon cas. Si vous voulez, je peux vous raconter toute mon histoire. Répondit la femme
- Je le veux bien …… ehhhh…..vous êtes?
- Je m’appelle Yaelle. Et vous?
- Je me nomme Krill. Avez-vous un endroit plus….confortable pour discuter?
- Oui!!Suivez-moi, guerrier.
La superbe jeune femme s’enfonça dans les bois et le guerrier la suivi. La demoiselle avançait avec conviction devait Krill, qui avait les yeux rivés sur son corps de déesse.
La forêt devint de plus en plus claire jusqu’à une clairière où reposait une cabane constituée de roseaux. Un petit feu de camp crépitait encore au milieu de la place et une odeur de cerf grillé régnait dans l’air, éveillant les sens de l’homme. Yaelle s’assit sur une bûche au coin du feu et invita Krill à faire de même.
-Bon, commençons!!! Dit nonchalamment la femme
- Si vous voulez bien.
- Eh bien, pour commencer, je dirais que je fuis depuis 5 ans le village ou j’ai été élevée.
- Mais pourquoi fuir ainsi le village de vos origines??? Lança le guerrier.
- Eh, bien, comme vous savez, un ennemi étrange dévaste lentement nos terres. Mon village, Hima, n’échappa pas à la règle. À la veille de son attaque, les habitants voulaient sacrifier quelqu’un pour les dieux.
- SACRIFIER?????? Je pensais bien que ces méthodes barbares avaient cessées depuis longtemps!!!!!! Cria l’homme, surpris.
- En effet, mais sous l’effet de la peur, les chefs du village ne savaient plus quoi faire pour apaiser les habitants. Ils décidèrent donc de sacrifier quelqu’un……moi!!! Lui répondit la Yaelle.
- Mais pourquoi vous??
- Eh bien, voyez vous, je viens d’une famille pauvre qui était la risée de tout Hima. Mon père était alcoolique et ma mère ne savais plus quoi faire alors elle pleurait constamment. Ils ont donc décidés de me sacrifier.
- Et vous avez réussi à fuir!?! Dit Krill, étonné.
- Oui, mais quelqu’un m’a aidé. Pendant la nuit, je ne pouvais sortir à l’extérieur pour respirer l’air frais des montagnes. Soudain, un homme mystérieux apparut sous mes yeux et me dit qu’il y avait bien un moyen de s’enfuir, poursuivit la jolie demoiselle.
- Et qu’a-t-il fait ensuite?
- Eh bien, il a fait apparaître un portail et m’a dit que cette porte temporelle menait á Thethe’Alla, un monde parallèle. J’y suis alors rentrée et je me suis retrouvé dans cette vielle forêt.
- Mais pourquoi n’êtes vous jamais sortir de cet endroit maudit??? L’interrogea le guerrier.
- Eh bien, voyez-vous, j’avais peur que ce n’ait été qu’une blague et qu’il ne m’ait transportée dans la forêt voisinant le village. C’est pourquoi je ne suis jamais sortie.
- Et vous avez réussie à vous nourrir tout ce temps?
- Oui, même si parfois je pensais à terminer cette vie de calvaires. Mais, dites-moi, somme nous bien à Thethe’Alla? Lui demanda la femme
- Oui, nous le sommes. Mais maintenant, qu’allez vous faire? Je ne vous laisserai sûrement pas ici à pourrir dans ce trou maudit??? Lui lança l’homme.
- Et bien, pensez-vous que je pourrais venir avec vous?
- Certes, mais dites-vous bien que je fuis moi aussi et que je n’ai aucune destination précise!!!
- Cela ne m’importe peut, guerrier, je veux simplement sortir de ce trou!!!
- Mais savez vous au moins vous servir d’une arme?? Lui demanda t-il.
- Eh bien, je manie l’arc assez aisément et j’ai quelques bases de magie….tout ce qu’il m’a fallu pour survivre ici quoi!!!
- Eh bien, nous partirons demain à l’aube.
Lentement, la femme aux courbes bien définies s’approcha du guerrier et le prit par les épaules. Et l’emmena dans sa hutte et prépara un grand lit. Soudain, elle se retourna et plaqua Krill au sol.
- Que faites-vous???? Lui demanda le guerrier
- Eh bien, cela fais plus de cinq ans que je n’ai eu d’hommes avec moi, alors j’en profite!!! Lança t-elle d’un sourire moqueur.
Les jeunes gens passèrent un nuit d’amour fabuleuse et dormirent ensuite comme des lapins. Le lendemain, ils partirent en direction du nord, vers le pont de Meltokio.
fallait bien etre canadien pour poster ça à 2h30 du mat ![]()
lolll c´est vrai jny pense jamais quand je poste mes messages
excuse moi mais là je suis pas en état de lire quoi que ce soit ![]()
moi je trouve sa tre bien continue comme sa ![]()
j´aime bien la fin ! !! lol
merci mais jvais essayer de poster mes nouveaux chapitres pour que plusieurs d´entres vous pluissent plusd saisement lalier. C´est sur que se taper une fic a 3h00 du mat.....c´est pas tres agreable.
Oups, dsl pour le dernier message. Je vais les poster le matin pour qeu sa soit plus facile a lire pouur vous.
. ...ya pa tro de lecteurs presentement loll.
Disons le franchement, c´est mort loll. Je mettrai la suite si vous la voulez bien.
oui, je sais, c´est mal de upper sa propre fic mais bon.... plus perosnne ne pouvait la lire maintenant...
elle est bien continue ![]()
C´est vraiment bon... bravo
je c que sa fait longtemps que je n´ai poas ajouter de nouveau chapitre mais mon ordi etait en reparation...dans quelques heures le 5eme viendra.
même si je sais pa ce ke ça veut dire...
Elle est très bien ta fanfic, mais Tales of Utopia est un jeu ki existe vraiment? ( dsl si la kestion est bêtes mais comme y a dotre Tales of sur PS2 ben je me pose la kestion ) .
Continu comme ça ! !!
merci creo angel. Et non, tales of utopia n´est pas un jeu qui existe vraiment loll. Mais merci pour ton commentaire et continuez a m´en ecrire.
Et voila la suite
CHAPITRE 5 :
Le pont était immense. Engravé de milliers de pierres vivantes nommées « exspheres »,
il avait une allure presque surnaturelle. Krill et Yaelle, qui reposaient sur une colline surplombant cette gigantesque infrastructure, se reposaient un peu après leur longue marche. Leur seul et unique but était de fuir le plus loin possible. Soudain, un bruit sourd vint interrompre leur repos….et un autre…puis un autre. Ces sons graves devenaient de plus en plus fréquent, ce qui alarma l’ex soldat.
- À terre!!!! Cria Krill
Les deux fugitifs s’écroulèrent au sol juste au moment où une colonne de soldats apparut à leurs yeux. Au moins deux milles hommes en armures s’amassèrent sous leurs yeux en peu de temps. Au dessus des gémissements et de respirations lourdes, Le guerrier reconnu une voix qu’il avait souvent entendue auparavant. Kunix!!!!
- Allez, bande de fainéants!!!! En ligne!!! Ces ennemis, eux, n’arrêteront pas tout le temps pour prendre leur souffle!!! Beugla le capitaine.
- OUI CHEF! Répondirent les soldats épuisés.
- FABIO!!
- Qu’y a-t-il, chef? Répondit un jeune soldat aux cheveux blonds.
- Tu vas à l’avant poste et, dès que tu aperçois l’ennemi, tu souffle dans ton cor!!!
- Oui capitaine!
La jeune recrue alla se poster à l’avant poste, qui se situait au quart du pont. Après près d’une heure, il aperçu une ligne d’immense créatures avancer vers lui. Fabio ne pouvait rien distinguer de ces choses, à part leur taille surnaturelle, car des capes immenses partaient de leur tête et tombaient sur leurs épaules. Au moment ou le jeune homme s’apprêtait à sonner l’alarme, une lance immense vient le chercher entre les omoplates. Le soldat succomba avant même d’avoir touché le sol. Les ennemis continuèrent leur marche vers la coté ouest du pont. Sur la rive, le soleil plombait sur les soldats nerveux en attente d’une mort quasi-certaine. Leur capitaine se livra alors à un dernier discours.
- SOLDATS!! PEUT-ETRE QUE JE VOUS AI LAISSÉ L’IMPRESSION D’ETRE UN HOMME FROID!!! PEUT-ETRE QUE VOUS RÈVEZ DU JOUR OU JE VAIS MOURIR!!! MAIS JE VOUS DIT CECI!!! SI NOTRE TEMPS EST VENU ET QUE NOUS DEVONS MOURIR, JE MOURRAI AVEC VOUS!!!!! Cria Kunix, sur de ce qu’il avançait, sur que la bataille serait facile.
- HOURRA!!!! VIVE KUNIX!!!! MORT A L’ENNEMI!!!
Leur cri de réjouissance furent brefs, car l’ennemi pointa son nez au bout du pont. La seule vue de ces démons gela sur place la totalité des guerriers. Au travers de leurs capuchons, on pouvait apercevoir des yeux rouges et menaçants. Leurs long bras portaient parfois des lances, parfois des épées, parfois même des haches immenses. Ces derniers commencèrent à courir vers les lignes d’humains apeurés. Du haut de la colline, Krill et Yaelle regardèrent, impuissants, le massacre des humains. Les têtes roulaient sur le sol, des corps furent tranchés en deux et d’autres horreurs qui sont malheureusement indescriptibles furent faites. . Aucun soldat de Meltokio ne réussit à asséner un coup à l’ennemi. La bataille fut brève et bientôt ne restèrent plus que cent soldats et leur chef, Kunix.
- RETRAITEEEE!!!!!!!! Cria le capitaine en voyant tous ses hommes mourir.
Les Meltokiens commencèrent à courir vers leur capitale, affolés. Lorsque tous les combattants furent passés devant lui, Kunix courut à son tour vers sont seul endroit de salut. Étrangement, les créatures ne les poursuivirent pas, mais se mirent en rang et attendirent, figés comme des statues. Après quelques minutes, un adolescent sortit de l’ombre et approcha des géants.
- Bien…bien…bien….Il me semble que ces pauvres humains soient encore plus faibles qu’ils en ont l’air!! Dit Tarantio*
- En effet, maître. Lui répondit un soldat près de lui.
- Il ne reste plus que Meltokio et Thethe’Alla sera à moi!!! Hehehe…..avec Sylvarant presque déjà en poche, Kratos n’aura plus le choix!!! Il devra venir se battre et je pourrai enfin le détruire!!!!!!!!! Heheheheheh….HAHAHAHAHA!!!!!!!!!!! MMUUUUAAAAHAAAAAAAHHHAAAHHAAAHHAAAA!!!!!!!!!!!!
Krill, qui était encore posté en haut de la colline, en avait trop entendu et se mit à courir vers la citée qu’il fuyait depuis quelques temps. Yaelle comprit ce que son ami voulait, et le suivit dans la plaine. Quand elle le rattrapa, la jeune archère essaya d’en savoir plus sur ce qu’ils venaient d’entendre et sur sa décision d’aller se jeter directement dans la gueule du loup.
- Qui était l’adolescent qui commandait si bien cette bande de brutes? Lui demanda la belle jeune femme.
- Je n’en ai aucune idée!!! Lui répondit le guerrier. La seule chose que je sais, c’est qu’il devait être surpuissant pour commander toutes ces créatures à cet âge!!!
- Mais qui est donc ce Kratos qu’il veut tant tuer?
- Eh bien, je n’en suis pas sur, mais j’ai entendu parler d’un guerrier légendaire se nommant Kratos lors de mon enfance. Je crains malheureusement qu’il ne s’agisse pas du même homme, car celui dont je viens de te parler a vécu il y a plusieurs millénaires.
- Enfin…au moins pourrais tu me dire pourquoi nous nous dirigeons vers la place que tu fuis depuis le début???? Lui lança Yaelle
- D’après ce que j’ai entendu, la fuite ne sert plus à rien. Si ce que ce jeune homme a dit est vrai, la seule ville restante de Thethe’Alla est Meltokio. Si je fuis, je vais me retrouver face à des ruines et à des monstres ignobles.
- Mais qu’allons nous faire quand nous allons arriver?? Lui demanda l’archère. Ces soldats qui te cherchent ne vont-ils pas te capturer et te pendre?
- Je ne sais pas. Tout ce que je sais pour l’instant c’est que nous devons nous rendre à Meltokio et avertir tout les gens d’évacuer la ville. Nous pourrons ensuite nous battre sans risquer la vie d’innocents pendant que les paysans iront se réfugier dans les souterrains de la ville.
- Et si les gardes et les habitants ne veulent pas t’écouter???? Demanda Yaelle, effrayé à l’idée de perdre son premier ami de ce monde.
- Je ne sais pas…..Seul l’avenir nous le diras….seul l’avenir nous le diras……
Sur ces mots, les deux compagnons continuèrent leur route vers la capitale, vers la prochaine et dernière bataille.
lol moi je c faire les fic que de zelda car meme si g fini tales of symphonia, le jeu est trop long pour que je men rapel par coeur lol
petit parenthese ( sur le forum zelda ma fic je les apelé " l´histoire d´une symphonie" petite dédicace a tales of symphonia