Tales of Symphonia : Spheres of Mana
- ?:Qui a-t-il Colette tu a l’air soucieuse.
- Colette : Rien Lloyd j’avais juste le sentiment que tous n’était pas fini.
- Lloyd : Mais enfin, tous est fini, tous est rentré dans l’ordre.
- Colette : Si tu le dit …
Chapitre 1
Mille ans passèrent depuis l’histoire de Lloyd et Mythos, je m’appel Tanem je vis dans le petit village d’Ocko à l’Ouest de Sylvarant. Le monde a bien changé depuis la légende de Lloyd et des deux mondes. Mon histoire commence un matin de printemps ou moi et mon amis Serafin devions nous retrouver comme à notre habitude et comme a son habitude il était en retard.
- Tanem : A te voila enfin je commençais à m’impatienter.
- Serafin : Désoler mais j’ai du …
- Tanem : C’est bon depuis le temps je connais la chanson.
- Serafin : Je suis désolé …
- Tanem : Laisse tomber que fait on ?
- Serafin : Et bien j’ai une petite idée mais si on ce fait attraper on aura droit a la grosse fesser …
Lorsque Serafin a prononcé ses mots sa m’a rappeler la fois on l’on avait espionner dans les vestiaire des fille et ou l’on c’était fait coller pendant trois semaines par le professeur. Mais à force on peut dire qu’on avait l’habite j’était plutôt du genre cancre a l’époque.
- Tanem : Dit toujours …
- Serafin : Aujourd’hui c’est la réunion des sages de Sylvarant pour discuter de l’évolution de notre monde tu sais bien …
- Tanem : Oui et alors ?
- Serafin : Et si on jeter un coup d’œil ? !
- Tanem : mmmh … Si on ce fais chopper cette fois on sera coller a vie.
- Serafin : Allez …
Je me souviens de ce moment il me fit ses fameux yeux de pitié au quel je ne pouvais dire non et qui m’avait déjà attirais bien des ennuie.
- Tanem : Bon d’accords mais ou ce trouve la réunion ?
- Serafin : Normalement c’est un secret mais j’ai appris en fouillant chez le maire que cette réunion ce passe à Ocko ici même !
- Tanem : Et comment compte tu rentré ?
- Serafin : Pour sa j’ai ma petite idée mais je préfère ne rien dire pour l’instant.
- Tanem : Ok est à quel heure sa commence ?
- Serafin : Heu … Ben enfaite sa à deja commencer depuis plus d’une heures.
- Tanem : Putain toi est t’est retard vraiment bon dépêchons nous sinon on va rater le spectacles.
Moi et Serafin avons couru comme des fous en direction du temple qui se trouvait à l’extérieur du village. Nous somme arriver devant le temple mais viens sur la porte était fermé je me suis retourné vers Serafin pour lui demander son plan.
- Tanem : Et maintenant … Qu’est-ce qu’on fait ?
- Serafin : Vien suit moi …
Je le suivi sans faire d’histoire et il m’amena devant une grille d’évacuation des eaux usé du temple.
- Serafin : Nous allons rentrer par là.
- Tanem : Heu … Serafin c’est l’égout là ! ?
- Serafin : Oui … et alors ?
- Tanem : On va étouffer tellement sa pu !
- Serafin : Et bien il faudra que tu retienne ta respiration, et sa ne tu personne un peu de mauvaise odeur.
Sur c’est parole je me suis laisser convaincre et nous avons ouvert la grille pour nous infiltrer. Le tuyau était comme je l’avais prévu remplie d’une odeur nauséabonde et je pennais à respirais mais Serafin et moi étions bien décider à assister a cette réunions pour savoir ce qu’il en était car à pars les sages et quelque privilégier personne n’a jamais assisté à l’une de ces réunions ou son prise la plus part des décision concernant nôtre planète.
- Tanem : On arrive bientôt ?
- Serafin : Soit patient encore quelque mettre.
Nous finîmes par arriver dans un pièce sombre car elle n’était pas éclairé.
Je suivis Serafin et vis bientôt et vis bientôt une lumière et des vois qui parlait.
- Serafin : Vien nous allons nous cacher là !
Il m’indiquas un recoins de mur ou on ne serait pas vu et ou l’on pourrais assister a la scène tranquillement.
- ? : Comment en êtes vous sur ?
- ? : Oui c’est formel l’arbre ce meurs et nous commençons a manqué de mana.
Voila pour le chapitre 1 donnez moi vos commentaire sur ma fic