CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fic: Yuan

Kmar21
Kmar21
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:20:57

dsl mister mai il chie sur toute les fic alor sa me saoule :)

misterbibis
misterbibis
Niveau 9
08 mars 2005 à 22:23:13

je comprends tout a fait et c´est plus a lui cas toi que je fesais cette remarque.

Kmar21
Kmar21
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:24:48

ok :)

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:25:40

Hum...
Si vous voyez une insulte dans ce commentaire, je vous suggere de passer chez un opticien. Ca urge la.
Je dit juste que le scenar a un air de deja vu, a savoir le coup de " ho non un mechant du jeu qu´est pas mort revient et veux se venger".
Visible sur pas mal de fics pour pas mal de jeux.

Kmar21
Kmar21
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:27:07

super c juste ke chacun fait ce kil peut

ce kil menerve un peu c ke chacun a son style

maui toi tu veut les bases pour tous

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:33:50

Bah y peut y´avaoir des differences de style ok.
Mais faut pas confondre mediocritée et style...
Plusieurs fics du forum sont en effet loin d´etre des chefs d´oeuvres. Y´a des choses a changer, a ameliorer.
oui, y´a des bases, des socles communs. L´orthographe. Certains faits indiscutables tels qu´un gamins d´une quizianes d´années trop jeune pour etre tueur a gage.
Pareil partout tu sais.
Et avant qu´un quelq´onque trouduc me sorte un commentaire sur la libertée de penser, je rereredit encore une foisque je cherche pas a ce que les fics rentrents tous dans le meme moule. Mais on peut pas expliquer et pardonner certaines erreurs et mauvais trucs sous pretexte de difference...

Kmar21
Kmar21
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:36:58

y font sa par plaisir meme si c mauvais ben dit ke tu naime pas mai dacharne pas sur eux car il y ont mi du temp meme si c mauvais

misterbibis
misterbibis
Niveau 9
08 mars 2005 à 22:37:31

Mouais assez d´accords avec c´est claire que question orthographe ici c´est pas vraiment au top mais il faut aussi rappeler que c´est un forum et que c´est un peu l´ésprit ( même si certain comme moi ce force a écrire du mieu possible).

Sinon concernant les fics il y a mais il fallait sans douter aucun " best seller" et certain sont mal écrit même si le scénario reste bien ce qui ne mais pas en valeur la fics.

Je comprends ce que tu veux dire mais pour reprendre un point nul n´est parfait alors si tu pense faire mieux que certain montre nous t´on talent et alors tu pourrais donner des leçons.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:40:06

Miiiiinnnn
Miiiiinnnn
deux erreurs sur 2 affirmations. Jackpot!!
Un je ne m´acharne sur personne. Lorsque quelqu´un post une fic, demande des commentaires, et fait comme si les remarques sur son premier jet n´etait pas la, oui je repete.
Ensuite, désolé mais un truc comme ca, c´est l´affaire de 10 minutes de concentration, et 20 max de tapage au clavier.

Kmar21
Kmar21
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:41:55

super jaime pas ta facon de voir la :(

je ve juste kon les demontes pas trop

jaime pas critiker pour faire mal a leur auteur :)

misterbibis
misterbibis
Niveau 9
08 mars 2005 à 22:42:26

Oui d´accords alors fait le est on verra. Prouve moi que tu le fais mieux et je me plirais et accepterais que je me suis tromper mais pour l´instant je vois quelqu´un qui parle plus qu´il n´agit.

misterbibis
misterbibis
Niveau 9
08 mars 2005 à 22:43:19

Bon dison qu´il vos mieux parfois que sa fasse mal que de créer de faux espoire.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:43:49

même si le scénario reste bien ce qui ne mais pas en valeur la fics.

Ouais, bon la, on est encore pas d´accord... La plupart des fics traitent du meme truc: un mechant revient.
Ensuite, la encore, vous portez aux nuees n´importe quel scenar. Je commence a me poser des questions sur vos gout la!!
Suffit de poster n´importe quel truc qui ait un rapport avec tos pour immédatement etre recomponsé de cet " effort" ( Ces paroles précises n´engagent pas forcement l´auteur de cette fic.)

falco653
falco653
Niveau 9
08 mars 2005 à 22:45:19

super :d) je te mets au defi de faire une fic ou il y aura pa de critiques tellemen elle sera bien allé, fai une fic ! !

misterbibis
misterbibis
Niveau 9
08 mars 2005 à 22:45:52

Non d´accords je suis d´accords sur le fait que certaine fics son des torchons a jeter a la poubelle mais certaine on une bonne idée de base mais son malheureusment mal développer et peu soigner par son auteur et c´est dommage par ce que sa pourrait faire pencher la balance.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:46:37

jaime pas critiker pour faire mal a leur auteur

La gentillesse est louable.
mais la méthode est pas forcément bonne.
Tu leur fait plus de mal en faisant cela, et en ne les faisant pas progresser que si tu etait franc.
Si y veulent etre a l´abri de toutes les flammes qu´ils pourraient recevoir sur leurs fics, qu´ils la gardent sur leur disque dur!
Je te renvoie au lien que j´ai mis sur Tales of Forumia.

misterbibis
misterbibis
Niveau 9
08 mars 2005 à 22:48:21

Heu quel lien parceque il y a beaucoups de page ^^

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:50:28

Falco653 Posté le 08 mars 2005 à 22:45:19
super je te mets au defi de faire une fic ou il y aura pa de critiques tellemen elle sera bien allé, fai une fic ! !

Cool.
Tu vois une chose: si je postais une fic, je reconnais que y´aurais des problemes, des trucs qui marchent pas et autres.
Et j´accepte les commentaires qui different d´un simple " oh c´est de la balle" ou " oh c´est de la merde". Du moment ou on me dit ce qui va pas, quelle que soit la forme, je l´accepte.
Ensuite, me crois pas assez bete pour tomber dans le panneau...
Si je poste une fic, y´aura tous les moucherons de ton genre pour la flammer sans la lire, ou soligner le moindre detail, parce que vous avez un probleme contre l´auteur.
Pour te repondre, oui j´ai une fic.
Mais elle est dans l´univers ffta, donc je doute qu´elle puisse etre posté ici sans risquer de recevoir les tu sors a la pelle.

misterbibis
misterbibis
Niveau 9
08 mars 2005 à 22:52:18

Moi je voudrait bien et sur la parole de misterbibis je ferais une critique constructive quel soit bonne ou mauvaise.

misterbibis
misterbibis
Niveau 9
08 mars 2005 à 22:52:48

Moi je voudrait bien *la lire