Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.Voila un petit fan fic j´èèspère qu´ils vous plaira.
Yuan: Il est temps que l´empire des ange et des demi-Elfes renaisse.
Soldat: Maitre Yuan! Vous n´y pensez pas!
Yuan: Eh Eh les renégat n´éxiste plsu désormais, mais place, a un nouveau Cruxis, Kratos est retourné sur Derris-Karlan, c´est la que nous commencerons.
Yuan sortit ses ailes d´ange et parti pour Derris-Karlan. Arrivé sur le sol de Derris-Karlan, Kratos l´intercepta.
Kratos: Yuan, Quel bon vent t´ammène ?
Yuan: Regarde ce mirroir Kratos, il te montrera la vérité sur Lloyd.
Kratos regarda attentivement le mirroir et viy:
Lloyd: Colette, Kratos n´est qu´un misérable, si il croit que j´accepterait qu´il soit mon père, un traitre comme lui, hmpft n´importe quoi.
Colette: Tu dois avoir raison. Ce traitre n´est pas digne d´etre ton père.
Kratos: Lloyd.... Tu vas me le payer!
Yuan: ( chuchotement) Mon mirroir a fonctionné, Kratos est envouté, son seul but maintenant est la vengeance.
Pendant ce temps, sur Sylvarant:
Depuis deux ans le monde était redevennu paisible, Genis et Raine n´était plus traité come des moins que rien, Lloyd tourjours aussi cancre s´entrainait de plus en plus.
Lloyd: Hey Genis, las-bas se ne serait pas des anges ?
Genis: Euh, Si sa en a tout l´air.
Ange: Maitre Kratos veut vous voir Lloyd, vous et vous seul. Veuillez vous bien me suivre, jusqu´a L´oasis de Triet.
Lloyd: Père ?
Génis: Vas-y je t´atendrait ici avec Colette.
Lloyd et l´ange se mirent en route pour Triet.
Arrivé las bas Kratos et Yuan l´attendaient.
Lloyd: Yuan, Père, Que me voulez vous ?
Sheena: Lloyd! Non fuit c´est un piège!
A suivre