CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Gygas
Gygas
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:10:05

Je ne suis pas Liez.

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
14 janvier 2008 à 17:13:42

Pourtant ton adresse hotmail contient "Liez"...

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
14 janvier 2008 à 23:32:38

Tales :d) ... Je n´ai pas le droit d´en dire plus. Je tenais juste à le dire, c´est tout.

Bon, sinon, tu sais, sans ma phrase bonus entre parenthèse, ça ne faisait qu´un seul mot pour un post, hein, donc bon ! C´est pour certains punissable. ^^ Tu sais, je te l´avais déjà dit. ^^ :-p

Liez :d) Si. : )

Si. : )

Tu es de retour. ^^ Liez est de retour. ^^

:fete:
^^

MiKa :d) ^^ Si tu veux, Gygas ne prétend pas que Liez et lui n´ont rien à voir, il sait et sait que nous le savons que son ancien pseudo était Liez. Cependant, pour lui, Gygas n´est pas la même personne que Liez, d´où sa phrase. ^^

Alors que pour moi, il est de nouveau Liez, c´est d´ailleurs pourquoi je l´appelle ainsi. ^^

PinkFox
PinkFox
Niveau 7
18 janvier 2008 à 18:15:41

Si tu veux mon avis, tu viens de perdre plusieurs personnes par ton discours bizarre.

J'ignore ce qui c'est passé depuis que j'ai quitté le forum, et j'ai la flemme de tout lire les pages, alors je vais faire ça court :

Bonne année tout le monde !!! :fete: :fete: :fete:

Et j'espère bien sûr que vous avez tous passé un bon Noel !!!

Tales_Lloyd
Tales_Lloyd
Niveau 4
18 janvier 2008 à 23:09:10

"... Je n´ai pas le droit d´en dire plus. Je tenais juste à le dire, c´est tout. " :d) je crois que je suis de + en + paumé...

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:51:36

Hello tout le monde !
Je passe pour faire un p'tit coucou et signaler que je suis toujours en vie :o))
On voit que c'est devenu un peu froid part ici, le forum n'est plus ce qu'il était :(
Mais je compte sur la génération futur pour égailler (égai...je sais plus comment ça s'écrit, honte à moi xD ) ce merveilleux forum qui m'a donné beaucoup de bonheur et de délires. J'essairais de passer plus souvent, en plus j'en ai la possibilité maintenant.
Rroyd, mon fistounet (et Gyga par la même occasion :o)) :d) Si ça se trouve, Gyga n'est vraiment pas Liez :o)) . Mais tout le monde change de pseudo, alors c'est pas évident. Si tu te sens mal à l'aise Gyga (être pris pour Liez est plutôt flatteur je trouve :-p ) excuse mon fils pour son entêtement :o)) .

kratos-seraphim
kratos-seraphim
Niveau 3
20 janvier 2008 à 02:01:42

salut je suis nouveau et j aime beaucoup cette fic
jen suis rendu a la page 340 et j ai hate de lire la suite

merci a tous
Kratos-Seraphim

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
20 janvier 2008 à 22:56:52

Bonsoir bonsoir tout le monde ! :-)

Désolé de ne pas être venu durant ces quelques derniers jours.

Pinkounette :d) "Si tu veux mon avis, tu viens de perdre plusieurs personnes par ton discours bizarre."

=> Oula, pas du tout, loin de là. ^^ Je ne sais pas du tout ce que tu appelles "mon discours bizarre", mais en tout cas, il ne me semble pas avoir dit quoi que ce soit qui pourrait me faire "perdre des personnes". Ne t'en fais pas.

^^ Merci, bonne année à toi aussi !

Oui, j'ai passé un plutôt bon Noël, merci. ^^

Bon, sinon... : Il ne s'est pas passé grand chose sur le Forum depuis ta derinère apparition... Gygas s'est acharné sur moi sur un Topic, ce dans la plus grande invention, avec des hyperboles bien trop poussées et surtout infondées, chacun de ses propos étant complètement inventés par lui et lui seul.

Pas mal de réaction eurent alors lieu, le Topic se vit être le lieu des explications, puis finalement, ça s'est plutôt bien fini. ^^ Si tu veux en savoir plus, le mieux sera que tu ailles toi-même sur le Topic pour voir de quoi il s'agit plus précisément. Dans ce cas-là, demande-le moi, et je te donnerai le nom du Topic que je n'ai plus en tête maintenant. (Un truc du genre : Quels sont les meilleurs topics ?)

Sinon, sur ma Fanfic, il y a eu des voeux pour Noël, pour la nouvelle année... Un nouveau chapitre de Lionne... Et puis quelques petites allusions à cette histoire mentionnée ci-dessus. Quelques nouveaux, puis c'est tout.

Tales :d) Ne t'en fais pas, rares sont les personnes qui sont en mesure de comprendre cette phrase, tu n'es absolument pas paumé. ^^

Mamounette :d) Hello ! :-d

Meuh non, c'est pas froid, c'est juste ce post de moi qui est plutôt dénué de sentiments joyeux, puis c'est tout. ^^ Une 'tite histoire avec Gygas, réglée, et puis c'est tout. ^^

Ok, super si tu vas pouvoir passer plus souvent, car c'est que tu me manques, à moi. ^^ Bon, à Tigrou, p't'être un peu moins, mais bon, à moi... :snif:
:snif2:

XD Sinon, si si si, t'en fais pas, j'ai toutes les preuves qui me permettent d'avoir la certitude que Gygas est la même personne que Liez, au niveau des pseudos. ^^ Ce n'est pas juste à cause de son adresse que je pense cela. L'histoire mentionnée ci-dessus avec Gygas m'a permi, et je ne suis pas le seul, de savoir qui il était à la base, puis par la suite, m'a permi à moi de savoir que Liez était de retour. ^_^

^^

Salut Kratos-Seraphim !
Bienvenue sur mon Topic ! :-)

Je suis Rroyd-Y ou également Lloyd_Aurion, l´écrivain de cette Fanfic qu’est Le Passé de Kratos !
Sheena-74, mon ancienne co-équipière, ne fait plus partie de l´équipe depuis le chapitre 5, et depuis, je suis seul à écrire cette histoire.

J´espère qu´elle te plaît ! :-)))

Bonne continuation dans ta lecture de ma Fic, alors. ^^ J'espère que tu vas continuer à beaucoup l'aimer. ^_^

Byy-ye tout le monde ! ^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
21 janvier 2008 à 00:10:59

Maow. é_è

kratos-seraphim
kratos-seraphim
Niveau 3
21 janvier 2008 à 02:28:22

merci beaucoup...et oui j'aime beaucoup ta fic j'ai fini de lire le chapitre de la page 403 et si possible est-ce que je pourrais savoir les pages des autre chapitres écrit jusqu'à maintenant

svp merci d'avance

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
21 janvier 2008 à 07:58:40
PinkFox
PinkFox
Niveau 7
21 janvier 2008 à 15:06:56

Merci, Rroyd !

Je ne crois pas que je vais aller voir le Topic en question, si c'est régler, je n'ai pas à en rajouter ! :ok:

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:24:25

Alors là je ne quitterais pas le forum, sans moi mon fils est attaqué de toute part :snif2: (mouais... :o)) ).

Coco :d) Je peux avoir une traduction de ton miaulement ? (une mouche qui miaule, on aura tous vu :o)) )

Rroyd :d) mais pourquoi il n'y a plus aucune trace de Gyga dès que je me pointe ? :o))

Gygas
Gygas
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:20:05

Où vois tu Liez dans mon adresse E-mail ?

La_lionne_rouge :d) Désolé si je suis pas no-life comme toi. Et essaie de ne pas ecorcher mon pseudo, a savoir Gygas.

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:08:37

Gygas :d) J'adore les forte tête :-p ! Excusez-moi votre majesté, je n'avait pas vu le magnifique "s" qui ornait la fin de votre pseudonyme :o)) . Mais puis-je me permettre de vous faire remarquer qu'un no-life passe sa vie sur son ordi (il mange, il dort sur son ordi. A huit heure du matin il commence à jouer à World of Warcraft) ? Or, je ne vois pas le rapport avec moi puisque je passe quarante heures de la semaine au lycée, plus dix à douze heures à bosser chez moi. Mais peut-être que celà ne vous plait-il pas de me voir prendre du bon temps sur le forum. C'est vrai, j'y passe une demi-heure, voir trois quart-d'heures, c'est trop :o)) . En plus, j'ai plutôt de la chance de l'utiliser ce soir pour pouvoir répondre à votre post si délicat. Moi aussi je vous aime ^^

PinkFox
PinkFox
Niveau 7
23 janvier 2008 à 16:27:58

Et vlan ! En plein dans les dents ! Tu es super, lionne rouge !

Tales_Lloyd
Tales_Lloyd
Niveau 4
23 janvier 2008 à 20:46:45

Désolé xD

Comment occuper une blonde toute la journée ?

-écrire "retournez la fueuille SVP" de chaque côté d'une feuille...

Tales_Lloyd
Tales_Lloyd
Niveau 4
23 janvier 2008 à 20:48:48

Regarder tout en bas
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Regardez tout en haut xD

(Pour ceux qui aiment le systeme de tales of symphonia je conseil tales of destiny et si vous pouvez director's cut pour moi le meilleur des tales of...)

Gygas
Gygas
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:56:33

Oui, je trouve que Phantasia m'a plus marqué au niveau des musiques, du décor et du système de combat. Mais y'a pas a dire c'est Leon Magnus le personnage le plus charismatique de tous les Tales of. Tu sais pas quand sort le Director's cut par hasard ?

Kratos__powa_
Kratos__powa_
Niveau 5
24 janvier 2008 à 14:56:50

Encore un type qui te critique sur le topic de thedarkloyd ^^, et qui parle aussi de liez mdr

La vidéo du moment