Bonsoir bonsoir tout le monde !
Désolé de ne pas être venu durant ces quelques derniers jours.
Pinkounette
"Si tu veux mon avis, tu viens de perdre plusieurs personnes par ton discours bizarre."
=> Oula, pas du tout, loin de là. ^^ Je ne sais pas du tout ce que tu appelles "mon discours bizarre", mais en tout cas, il ne me semble pas avoir dit quoi que ce soit qui pourrait me faire "perdre des personnes". Ne t'en fais pas.
^^ Merci, bonne année à toi aussi !
Oui, j'ai passé un plutôt bon Noël, merci. ^^
Bon, sinon... : Il ne s'est pas passé grand chose sur le Forum depuis ta derinère apparition... Gygas s'est acharné sur moi sur un Topic, ce dans la plus grande invention, avec des hyperboles bien trop poussées et surtout infondées, chacun de ses propos étant complètement inventés par lui et lui seul.
Pas mal de réaction eurent alors lieu, le Topic se vit être le lieu des explications, puis finalement, ça s'est plutôt bien fini. ^^ Si tu veux en savoir plus, le mieux sera que tu ailles toi-même sur le Topic pour voir de quoi il s'agit plus précisément. Dans ce cas-là, demande-le moi, et je te donnerai le nom du Topic que je n'ai plus en tête maintenant. (Un truc du genre : Quels sont les meilleurs topics ?)
Sinon, sur ma Fanfic, il y a eu des voeux pour Noël, pour la nouvelle année... Un nouveau chapitre de Lionne... Et puis quelques petites allusions à cette histoire mentionnée ci-dessus. Quelques nouveaux, puis c'est tout.
Tales
Ne t'en fais pas, rares sont les personnes qui sont en mesure de comprendre cette phrase, tu n'es absolument pas paumé. ^^
Mamounette
Hello !
Meuh non, c'est pas froid, c'est juste ce post de moi qui est plutôt dénué de sentiments joyeux, puis c'est tout. ^^ Une 'tite histoire avec Gygas, réglée, et puis c'est tout. ^^
Ok, super si tu vas pouvoir passer plus souvent, car c'est que tu me manques, à moi. ^^ Bon, à Tigrou, p't'être un peu moins, mais bon, à moi... 
XD Sinon, si si si, t'en fais pas, j'ai toutes les preuves qui me permettent d'avoir la certitude que Gygas est la même personne que Liez, au niveau des pseudos. ^^ Ce n'est pas juste à cause de son adresse que je pense cela. L'histoire mentionnée ci-dessus avec Gygas m'a permi, et je ne suis pas le seul, de savoir qui il était à la base, puis par la suite, m'a permi à moi de savoir que Liez était de retour. ^_^
^^
Salut Kratos-Seraphim !
Bienvenue sur mon Topic !
Je suis Rroyd-Y ou également Lloyd_Aurion, l´écrivain de cette Fanfic qu’est Le Passé de Kratos !
Sheena-74, mon ancienne co-équipière, ne fait plus partie de l´équipe depuis le chapitre 5, et depuis, je suis seul à écrire cette histoire.
J´espère qu´elle te plaît !
Bonne continuation dans ta lecture de ma Fic, alors. ^^ J'espère que tu vas continuer à beaucoup l'aimer. ^_^
Byy-ye tout le monde ! ^^