Bon je suis pas venus pour dire ça excusez moi 
En faite je viens de finir d´écrire sur l´ordi "la machoire mange le tigre" 
Je n´ai plus qu´à relire avant de poster...............loading relecture.............Voilà 
Signalez moi les défaults 
(il risque fortement d´y avoir des fautes
)
Tigrou´s adventures.
Quand la machoire mange le tigre.
Quel plaisir de se promener dans la forêt ! C´est dans cette endroit que nous retrouvons Tigrou notre héroïne préférée ! Vous vous dites tout de suite : mais que fait-elle dans le monde des arbres ? Et bien à votre grand étonnement, Tigrou n´a AUCUN devoir en retard ! La jeune fille est juste partit à la chasse aux noisettes. Accompagnée avec du lapin des bois c´est délicieux, il faut aussi de la bonne sauce pour ajouter du goût. Lionne mange peut être de l´alligator mais Tigrou préfère les chose simples (disons plutôt qu´elle ne souhaite pas affronter un reptile de 5 mètre de long, la peau écailleuse et armé de dents de tueur).
Enfin bref ! Tigrou ramassait des noisettes en paix, accompagnée par le chant des oiseaux et rechauffée par un chaud soleil d´après-midi. En harmonie avec la nature, loin de la ville, c´est-à-dire loin de l´autre folle.
Alors qu´elle se frayait gaiment un chemin à travers les fougères, Tigrou marcha sur quelque chose de métallique dissimulé dans les feuilles mortes. Il y eu un déclique puis soudain une énorme machoire en acier se referma et emprisonna sa jambe (au niveau du mollet et du tibia pour les incultes).
Tigrou coupa sa respiration et ferma les yeux, la douleur était si intense qu´elle ne voulait même pas voir dans quel état était son membre inférieur. Ainsi il a fallut que la jeune fille se retrouve entre les dents d´un piège à loup à la place des griffes de la mamounette.
Mais un grésillement attira son attention, le bruit venait de l´objet d´acier. Notre amie s´obligea à ouvrir les paupières et se pencha vers la redoutable machoire (je ne vous décrirais pas l´image d´horreur de la jambe transpercée par les dents pour ne pas vous dégoûter, je peux juste vous dire que ça faisait très mal). Un micro sortait d´un coin du piège et une voix en emmana :
"Rroydounet ! Le piège n° 67 a attrapé quelque chose !"
Le coeur de Tigrou s´arrêta deux secondes, elle reconnut très bien la voix de Lionne.
"Dis maman, pourquoi tu as mis un micro sur le piège ? Demanda Rroyd.
-Pour faire fuir les prédateurs qui souhaiteraient manger notre proie pendant qu´on va la chercher (1) ! Car c´est nous qui allons la prendre ! GWAHAHAHA !"
Tigrou essaya vivement de se dégager mais rien à faire. L´objet restait impitoyablement fermé.
"Merde merde meeeerde ! Si je ne me casse pas en vitesse je vais me faire bouffer d´une autre façon que l´imagine Lionne !" S´exclama la fille en détresse.
Elle entendit des branches mortes craquer : quelqu´un s´approchait ! Non, pas quelqu´un mais deux chasseurs. LES deux chasseurs.
"Ecartes-toi Rroyd, ordonna la mère, je vais achever notre futur dîner."
La détonation d´un fusil se fit entendre suivit du bruit d´une chaîne qui se brise.
"Tu as raté ton tir mamounette. Le dîner s´enfuit. Déclara Rroyd.
-Raaaah zut ! Je re-tire !
-Non maman ! J´y vais, repose-toi."
Sur-ce, le bon fils s´élança à la poursuite de Tigrou. Il trancha la végétation qui le gênait dans sa course à l´aide de sa fidèle rapière.
"L´animal court vite dit donc." Pensa Rroyd perplexe.
Tigrou fuyait de toutes ses forces.
Elle consentit au bout de quelques minutes à se retourner pour voir si elle était toujours poursuivit. La jeune fille percuta un arbre dans sa course au moment où elle regardait ses arrières. Elle s´arrêta sur le coup et tomba par terre. A ce moment là, Rroyd arriva.
"Oh Tigrou ! Quelle bonne surprise, s´exclama-t-il joyeusement, tu vas bien ?
-Bof, j´ai un piège à loup refermé sur ma jambe et une hémorragie interne mais sinon ça va.
-La routine.
-Exactement."
Pendant ce temps, Lionne commençait à s´impatienter d´attendre son fils. Elle décida d´aller l´aider, pensant qu´il avait des difficultées.
"Bon, même si normalement c´est le contraire, je vais t´aider mon ange-gardien. Déclara Rroyd.
-C´est vrai
?
-Non.
-Mais pourquoi ? Se plaingnit la jeune fille.
-Parce que ma mamounette ma demandé de ramener notre proie, expliqua le garçon tout souriant, et comme la proie c´est toi, il est logique que je te livre à ma maman.
-Pourquoi ma destinée est-elle si cruelle ?" Pleurnicha Tigrou.
Désespérément, elle commença à secouer Rroyd comme un prunier.
Brusquement, des buissons derrière notre héroïne s´enflamèrent et Lionne apparut au milieu du brasier, un lance-flamme à la mains.
"On dirait que j´arrive à temps." Déclara la mère les yeux brillant de rage.
En effet, la scène sous les yeux de la sanguinaire était quand même mortelle pour Tigrou car celle-ci avait posée ses mains sur les épaules du fils. Et tout le monde le sait : aucune fille ne touche à Rroyd ! C´est une règle qu´il faut respecter si on veut vivre vieux.
Tigrou commença à reculer de trois pas, avala sa salive et...courut le plus vite possible et le plus loin de son bourreau.
"Laisse-la moi ! Ordonna Lionne à son fils. Elle est pour moi j´ vais m´ la faire
! "
Sur-ce elle s´élança à la poursuite de notre pauvre héroïne.
Le sang coulait à flot de la jambe de Tigrou dù au piège à loup qui, nous devons le rappeller, était toujours refermé sur le membre inférieur. Un océan de flamme submergeait la forêt et le ciel devint rouge. La mamounette sortit un uzi et tira sur sa cible (devinez qui
) . Une chèvre qui passait sur la trajectoire fut criblée de balles et tomba dans une mare de sang. En courant Tigrou marcha sur un interrupteur qui s´enfonça dans le sol sous son poids. Tout de suite après des flèches arrivèrent de toute part.
"Encore un piège de cette folle !" S´écria-t-elle.
La jeune fille esquiva les projectiles mais Lionne, uzi en mains, tira une nouvelle fois derrière la poursuivit. Notre amie eu l´épaule transpercée par une balle mais continua malgré tout de courir.
Elle s´approchait de la sortie de la forêt, elle y est presque ! Mais s´était trop beau, Tigrou écrasa la queue d´un lion qui somnolait tranquillement. La bête rugissa férocement tel un T-rex et commença à courir derrière l´infortunée. Maintenant Tigrou avait deux poursuivant : Un lion furieux et une maman tueuse ! Le seul point commun entre ces deux là c´est qu´ils désiraient tout les deux la mort de notre héroïne.
Quelques minutes plus tard, la jeune fille sortit de la forêt mais elle ne s´arrêta pas, elle continuait de courir jusqu´à son oasis : l´hôpital
!
Bien entendu, Lionne et le lion ne pouvaient pas la suivre jusque là.
Fin de l´épisode.
Bilan des blessures de Tigrou :
-Une jambe transpercée et déchirée.
-Une épaule transpercée.
(1) Complètement inutile.
Voilà 
J´ai mis des smileys pour...mmh...intensifier le feu de l´action