nivo 127
pv 7857
points de sorts et sorts : 27 lumiere noire(provoque paralysie et inflige 55 de degats,telekynesie,controle des morts,invoquation de :soldats squelette , archers sque,cavaliers sque,generaux sque,ombres,diablotins,demons mineurs,demons majeurs,elementaires eua feu terre eclair vent tenebres.
je mapelle aramil darkstorm seigneur des tenebres ancien elfe noir nechromencien jai 2877 ans je mesure 1m97 et pese 0.27 kgs(je suis un spectre et je levite)
jai des yeux noirs des cheuveux noirs
jai une armure en peau de dragon un casque en mythril et un bouclier en fer noir
jai comme armes : mon épée mythique polyforme des tenebres 500 de degats, une épée longue enchantée capable dattaqué toute seule 250 de degats,une arbalète lourde 100 de degats et 77 carreaux, une épée longue magique de vent 300 de dégats et une lance de guerre elfique que jutilide en combat a cheval 150 de degats
jai com competence : transformation corbo et loup noir,cavalerie elfique,combat elfique,enchainement,dressage animal,endurance ( possibilitée de survire jusqa -200pv san tomber ds les pommes),dur a cuire(possib de survivre jusqa -1000 donc avec endurance -1200),oeil daigle,resistance poison et en dernier incantation magique!!!
bon maintenan la thune jai 1200 pices de platines(p-p), 8700 p dor,12877 p dargen et 230 p de bronze
com équipemen jai: une paillasse ( pr dormir) 9 rations de bouffe , une cape noire ( procure linvisibilitée la nuit é un bon look le jour),un gant de telekinésie,un destrier de guerre elfique noir,7 potions de soins mineures,18 potions de doins majeurs, 7 potions de soins entière,gemme bleue enchassée en bague ( respiration sous lo),gemme noire enchassée(toutes les creatures des tenebres mobeissent),une fiole rose(usage encore inconnue jlai gagnée samedi dernier), une fiole noire ( poison mortel) 5 antidotes, et un souhait divin que jai gagné y a deu semaines et qui me permet de souhaiter qqch qui peu changer tou enfin je peu souhaiter ( presque) tou ! ! !!
bon je vai pa te faire mon tableau de chasse il é trop lon, bon voila ma fiche apré tu fes que tu veu voilka