tout le monde
vous connaisser peut etre dongeons et dragons?si vous ne conaissez pas c´est un jeu de role du genre de tos mais je me doute que des topics comme sa ont deja etait cree mais se jeu a une particularites vous faites se que vous voulez mais vous avez une quete , vous etes libre de faire se qui vous dit ( par exemple vous me dites " je rentre dans le village","je fouille cette maison","je regarde sous le lit","je vais a l´ecuries","je vais au marchand d´objet" mais il faut que vous soyez d´accord avec votre coequipier car vous faites les meme actions))
c´est a vous de decider se que vous voulez faire
il me faut au moins deux personnes pour commencer mais si vous arriver en cours de jeu vous presenter votre formulaire d´identites et vous entrer dans la parties
formulaire d´identites a remplir:
pv
vous en avez 20 durant toute la partis)
race:(humain,elfes,demi elfe,orque,demi orque,nain)
classe:(aucun,archer,chevalier,magicien,fantassin,
guerrier)
arme
vous comencer tous avec une dague)
objet divers
vous commencer tous avec une corde et une potion majeur de soin)
objet special
par exemple si vous trouver une epee +1 dans un combat vous affligerer un pv de mmoins mais vous commencer avec aucun objet special)
age:(pas de connerie du genre 1000000ans vous aver maximum 35ans et minimum 15ans)
phisique
falcultatif)
statuts(vous commencez avec le status " loyal et bon mais sa peut changer en fonction de vos actes dans le jeu)
c´est a vous de remplir votre carte durant le jeu
il me faudrait un assistant si possible
cordialement tibounet