CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!Rechercher! et !tu sors!

B12345
B12345
Niveau 10
12 février 2005 à 19:17:39

je vais resumé pour les ****:
topic aide pour gens besoin aide
topic blabla pour gen veulent parler et faire copins
topic inutil pour poubelle

c bon ta pigé ou tu veux que je te fasse un dessin

xandeur_
xandeur_
Niveau 4
12 février 2005 à 19:23:15

et pourquoi on serait obligé de tout casé, si sa te fait chié qu´il y ai beaucoup de posts, ne viens pas sur un forum ( dont le but est de communiquer et pas de réprimander à tour de bras )

Black_Wizards
Black_Wizards
Niveau 5
12 février 2005 à 19:24:34

:salut: Ouais c´est vrai, moi j´ai crée un topic et tout le monde est méchant avec moi :snif2:

Plistolio
Plistolio
Niveau 10
12 février 2005 à 19:24:54

il est bien ce topoic bonne ider :oui:

B12345
B12345
Niveau 10
12 février 2005 à 19:25:07

alors prend t conseil parceque la tu fait . ..comment tu dis . .. ha oui:" le but est de communiquer et pas de réprimander à tour de bras "

xandeur_
xandeur_
Niveau 4
12 février 2005 à 19:29:16

ben je pense pas que c´est moi qui réprimande tous le monde avec mes sales remarques de tu sors, boulet, je ne fais que te dire ce que je pense, moi je communique contrairement à certains autres qui ne connaissent que :sors:

Grendel
Grendel
Niveau 10
12 février 2005 à 19:42:59

enfin un toipc qui a de BONNES idées!
un topic qui a compris a quoi sert un forum!

ok suis d´accord ya des limites

mais ton idée queje veux qu´on me connaisse alors je poste plein de topics inutiles est complétement débile!!!!tu penses vraiment que les mecs qui vont acheter un jeu ils se disent:"ah des que je l´ai acheté je vais sur son forum sur jv.com et je me faire connaitre!"

Connaizssez vous au moins le sens du mot " gentillesse"?Si oui ben utilisez la!

une fois jai fait rechercher un truc ( je sais plus quoi)et jai trouvé une vingtaine de post sur ca.
Et devinez quoi?Sur les vingt yen avait que 4 ou il ny avait des réponses! sur les autres yavait que marqué boulet,recherer et tu sors!!

je crois que les smileys :rechercher: et :sors: sont les seules smileys que certains connaissen!

Marre c´est a cause de ca que plein de forum sont morts!

Weeder
Weeder
Niveau 10
12 février 2005 à 19:47:02

Grendel
Posté le 12 février 2005 à 19:42:59
enfin un toipc qui a de BONNES idées!

mdr j´espere que c´était de l´ironie mais si je suis pratiquement sur que non

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
12 février 2005 à 19:47:24

Du calme du calme..... :cool:

Tu crois que les ancien font ca pour le plaisir?

C´est juste qu´il en on marre de revoir plien de foi des question qui on été 100 fois posé alors qu´une recherche serait bien plus rapide pour le newbi et qui éviterai des topic dans ce genre.

Pour ma part je répond quand c´est assé cho a trouvé et ou que c´est pas évident a trouvé en faisan recherché.

Black_Wizards
Black_Wizards
Niveau 5
12 février 2005 à 19:47:50

Ames charitables...enfin bon, je suis bien d´accord avec vous.Y´a plein de gens sur ce forum qui sont pas sympas avec les nouveaux(moi-même je suis nouvelle, une semaine que je suis là:))

Nass3r
Nass3r
Niveau 6
12 février 2005 à 19:49:38

Je suis de tout coeur avec ce topic

Les cretins qui ne veulent pas aider, ils n´ont qu´a pas venir et aller zoner ailleurs. Et s´ils ont LEUR definition du topic utile, je susi preneur!!!

Pour ceux qui reprennent les repliques de moi-meme, je vois pas ou est la fierte...

xandeur_
xandeur_
Niveau 4
12 février 2005 à 19:53:29

une seule solution la manifestation pour virer ceux qui vont à l encontre des règles d´un forum, sinon pour être sérieux le modo devrait faire un ou 2 ban pour calmer ces personnes sinon plus personnes ne va venir sur ce forum

Weeder
Weeder
Niveau 10
12 février 2005 à 20:00:47

bon je m´ennuis donc je vais fonner mon avis pour les personnes qui ont un peu de cervelle et surtout des oreilles pour écouter:

Tout d´abord a quoi ce pic sert il? donne t-il des exemples concrets et surtout propose t-il une solution?
Je ne crois pas donc il sert a rien.
C´est bien joli de dire que les nouveaux sont mal recu quand ils créent un pic, mais est ce que tu te demandes pourquoi les personnes qui leur répondent en ont marre?

Je pense que la pluaprt des anciens en ont marre de voir des pics posant la meme question alros que des fois il y a un pic sur le meme sujet sur la 1ere page.
Mais ce n´est pas une raison pour balancer des tu sors ou des boulets a tout va. Apres c´est aux autres d´etre intelligent et de ne pas tenir compte de ces gamineries.

apres il faut que ceux qui créent leur pic comprennent qu´il y a des pics expres pour les questions et que certains sont centrés sur les différentes parties du jeu. Un index a meme été fait et sera remis a jour pour pouvoir aider les nouveaux a trouver ce qu´il cherche ( je le remonterai si besoin est :ok: )

Ce que je propose c´est que si un nouveau crée un pic, ca serait bien que ceux qui connaissent la réponse lui donne et lui mette un lien vers un pic d´aide pour ses futurs questions.
Si le nouveau n´est pas completement débile et si ila un peu de logique il ira poser ses prochaines questions sur un pic d´aide et ca satisfaisera tout le monde :-)

Weeder
Weeder
Niveau 10
12 février 2005 à 20:06:34

je crois que jai fait peur a tout le monde :snif: :-p

xandeur_
xandeur_
Niveau 4
12 février 2005 à 20:08:34

tu as tout à fait d´accord, je pense que c´est avec la méthode douce qu´on éduque au mieu les masses ^^

Black_Wizards
Black_Wizards
Niveau 5
12 février 2005 à 20:22:32

Moi, j´ai posé une question et on m´a répondu correctement, mais sur mon " fan club anti-raine" ceux qui m´ont répondus ont pas été sympas...j´ai peut-être dit une connerie mais c´est pas une raison!ils sont pas encourageants!dites-moi si vous êtes d´accord

Weeder
Weeder
Niveau 10
12 février 2005 à 20:24:47

faire un fan club anti-raine c´est quand meme un peu osé aussi

xandeur_
xandeur_
Niveau 4
12 février 2005 à 20:27:18

ouai c´est sur que c´est un peu osé mais bon s´ils aiment pas ton fan club, qu´ils ne postent pas, quand on est un boulet c´est pour la vie, et puis si on ne peu plus sortir un peu de la normalité, où va le monde ^^

nigthbringer
nigthbringer
Niveau 3
12 février 2005 à 20:27:53

comment on f au 2 cd pour kand on est au cruxis sortir du passage de secour je suis dans la salle sans gravite ( on glisse) et g deja ouverte les portes bleu et rouge mais il y a une porte ou l on doit mettre qql chose mais koi??? merci de repondre

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
12 février 2005 à 20:28:01

:honte: sur ce forum, tous le monde adore raine ( je comprend po pk d´ailleurs, moi c´est zelos mon préférer :coeur: )

La vidéo du moment