CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!Rechercher! et !tu sors!

wededown
wededown
Niveau 10
12 février 2005 à 15:34:15

CE TOPIC N4EST PAS UN TOPIC ANTI MOI-MEME ETC . .. dc inutile de lacher vos insulte, je veu juste discuter . ...

Je trouve ke vs etes pas simpa ac les newbie ds ce forum ! c vré a chak foi kyen a un ké inscri depui 3 jour et ki repose un topic, c ke d TU SORS , RECHERCHE , BOULET.NET . .. etc etc . ..

moi je trouve sa con ke yé 20 topic sur komen fR ds le temple du vent, mai c pa une raison, aidez le, et puis au bout d´un moment tt les problemes qu´on pourrait rencontrer serait posés et avc la fonction rechercher, ce serai la mort du forum, alor laissez les boulet respirer et interiorizé votre haine ! !

si vs me prouver ke les :sors: et :rechercher: son bcp plu utile ke mon raisonnement et mettre en colere ou vexer klkin kio dépar est juste venu chercher un pti renseignement est utile, jveu bien mai mettez des argument . ..

en esperan ke vs aimez lire, pcq ya du boulot . .. mdr

TX0
TX0
Niveau 4
12 février 2005 à 15:38:30

c´est clair j´aime bien les gars qui viennent qui répondent rechercher . . :/ ils font ça pour arrêter le flood mais bon juste de repondre comme ça c´est flooder . . et un forum c´est fait pour avoir de l´aide interactive donc on peut passer parfois.. dans certains cas ok ^^ quand c´est genre la question j´arrive pas a battre abysson comment je fais v_v ça enerve mais bon. Faut parfois apprendre a se repeter :)

wededown
wededown
Niveau 10
12 février 2005 à 18:51:45

j´mré bien en débattre alor répondé :svp: et pi :up: petit topic :up:

jeb_la_pioche
jeb_la_pioche
Niveau 10
12 février 2005 à 18:52:25

ok je repond :)
:sors:

wededown
wededown
Niveau 10
12 février 2005 à 18:54:04

pfff . ... jpari ta mm pa pri le temp de lire ske javé marké . .. t juste la pcq ta rien a fR . ..

jeb_la_pioche
jeb_la_pioche
Niveau 10
12 février 2005 à 18:56:57

bah j´aime pas trop les topics inutiles ( un peu comme celui là) et encore moins quand on les up et que tout le monde s´en branle :sarcastic:

wededown
wededown
Niveau 10
12 février 2005 à 18:58:35

c pa pcq un topic concerne pa directement le jeu kil est inutile, pcq ds se cas la va dire de fermer leur gl a ceu ki son ds le blabla . ..

ya ossi lé topic sur la vie du forum, comme selui la . ..

naruto77
naruto77
Niveau 4
12 février 2005 à 19:00:03

réplique de moi-meme : l´armée des clones :honte: :sors:

xandeur_
xandeur_
Niveau 4
12 février 2005 à 19:00:59

tout à fait d´accord avec toi wededown, la dernière fois j´ai essayé de leur dire mais bon... je trouve que c´est plutot eux les boulets parce que comme je l´avais dit, s´il trouve que la question est idiote qu´il n´y répondent pas et puis c´est tout, on dirait qu´ils aissez de faire fuir le plus de monde possible, peut etre qu´ils ont un complexe et qu´ils le font ressortir sur ce forum ^^

wededown
wededown
Niveau 10
12 février 2005 à 19:01:35

et je le up pcq il é tt de suite mis en page2 . .. et p-e ke toi tu ten tape, mé pa les otres, alor di ke TU ten branle, mé parle pa o nom de tt le monde, surtt ke toi tu fé parti de ce ke je critik . ..

xandeur_
xandeur_
Niveau 4
12 février 2005 à 19:05:17

juste une petite question, est-ce qu´il y a des modos ici parce que la ils pourraient faire quelques choses

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
12 février 2005 à 19:05:54

Oui le moderateru c´est Super_Taupe

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
12 février 2005 à 19:06:24

moderateur et pas moderateru lol

B12345
B12345
Niveau 10
12 février 2005 à 19:07:56

je trouve ton topic inutil est un peu con depuis que je suis sur les forums a 12 ans et ça va faire 1 ans je n´ai jamais fait de topic inutil de plus chaque nouvo devré avoir le bon sens de pas trop ce faire remarquer en créant un topic,
il devré commencé par allé sur le bla-bla ou topic d´aide
et je pense pas que le topic d´aide déborde ( vu qu´il y en a plusieurs
ça fait 3 mois que je suis sur e forum et j´ai pas poster un seul topic ( je tiens le coup :cool: )
et c´est a cause de ce comportement de " je veux qu´on me connaisse" que le forum empire
alors j´aimerai que le modo eraze ce topic
je comprend ce que tu ressens car c´est ton topic et tu veux qu´il reste car tu en ai fiers mais quand on va tros loin...

voila ce que je pense et beaucoup seront dac avec moi

jeb_la_pioche
jeb_la_pioche
Niveau 10
12 février 2005 à 19:09:06

xandeur_ Posté le 12 février 2005 à 19:05:17
juste une petite question, est-ce qu´il y a des modos ici parce que la ils pourraient faire quelques choses

justement le modo ( taupe) je le connais très bien et lui aussi m´a dit qu´il en avait marre des noobs qui creaient leur topic pour demander de l´aide :-)

jeb_la_pioche
jeb_la_pioche
Niveau 10
12 février 2005 à 19:09:39

alors si il se range d´un coté, c surement pas du votre :sarcastic:

wededown
wededown
Niveau 10
12 février 2005 à 19:12:17

jen é rien a foutre kon me conaisse ! ! si je voulé kon me connaisse joré posté + de message ke sa ! ! jen é mm pa 80 ! ! pi o contrR jajoutré plin de :sors: etc . .. pr ke tt le monde voi bien ke je suis la . ..

Weeder
Weeder
Niveau 10
12 février 2005 à 19:13:01

j´ai la flemme de réexpliquer a des petits malins qui croient que faire un pic de ce genre va changer quoi que ce soit

B12345
B12345
Niveau 10
12 février 2005 à 19:13:51

et ça c un comportement de con ( et fou)

xandeur_
xandeur_
Niveau 4
12 février 2005 à 19:14:41

B12345 c´est de la censure ce que tu veux faire ^^, je pense que le forum empire justement a cause des mêmes réflexions des tu sors et boulet, d´accord qu´il y a des boulets mais il ne faut pas exagérer, c´est pas parce qu´on créer un topic qu´on veut se faire remarquer, le but d´un forum et de poster des messages non ?

jeb_la_pioche en quoi c´est génant de demander de l´aide, quel mal il y a a avoir plusieurs topics sur un forum, parce que si on post tous les messages d´aide dans un seul topic on ne s´y retrouve plus, alors que quand on crée un topic on y voit beaucoup plus clair

La vidéo du moment