CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 février 2005 à 23:19:52

Final_Zack
Posté le 25 février 2005 à 23:18:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hellmaster92 Posté le 25 février 2005 à 23:00:59
Final_Zack Posté le 25 février 2005 à 22:59:50
HElly : ca c´est grace à mes admiratrices .
Ok j´arrête de dire des conneries

Me souviens quand on te reprochait de draguer toutes les filles

Je m´en souviens aussi . C´était n´importe quoi! De vrai boulet clad072 et toit -_-.

:d) Nan, c´était moi, Clad072 et Acro ! ^^
Moi j´étais avec eux pour gagner la confiance de Clad072 et lui faire un sale coups dans le dos lol

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
25 février 2005 à 23:20:25

Re Wede :)
Re Helly :)
Salut Zackounet :)

Puce :d) Ah okay ben bonne chance ^^
Mais tu trainais pas sur le forum FFXII toi ?

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
25 février 2005 à 23:20:44

bathmman Posté le 25 février 2005 à 23:18:42
puce c quoi ton travail???

:d) Moi je suis dans le batiment, et comme spécialité l´électricité, donc électricien bien entendus ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 février 2005 à 23:20:57

Cladel
Posté le 25 février 2005 à 23:19:48
Hellmaster, je t´escuse moi ! ^^

:d) Merci ! :coeur: pour la peine je t´offre mon pardon ! :rouge: ( pour ceux qui le savent pas je me prends pour Dieu ^^ )

Cladel
Cladel
Niveau 10
25 février 2005 à 23:21:27

Hellmaster92 Posté le 25 février 2005 à 23:20:57
Cladel
Posté le 25 février 2005 à 23:19:48
Hellmaster, je t´escuse moi ! ^^

Merci ! pour la peine je t´offre mon pardon ! ( pour ceux qui le savent pas je me prends pour Dieu ^^ )

Merci Maitre ! :-)

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
25 février 2005 à 23:21:34

puce :d) ah ok... c´est bien comme travail???

hell :d) t´est pas seul... :lol:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 février 2005 à 23:21:46

Helly : Ouais j´me rappellaisp lsu qu´il y avait acro.
N´empêche vous m´avez bien fais chier.
J´me rapple que je cassais bien clad072 mais il continuer quand même :rire: . Il répétait la mêem chose à chaque fois :rire: .

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
25 février 2005 à 23:22:07

SilverDragoon92 Posté le 25 février 2005 à 23:20:25
Puce Ah okay ben bonne chance ^^
Mais tu trainais pas sur le forum FFXII toi ?

:d) C´est donc bien là-bas que je t´avais vue aussi !
Je traînais bien sur FF12 pendant un moment, mais bon c´est pas le forum ou je suis resté le plus longtemps :)

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
25 février 2005 à 23:22:15

Marion :d) Ben cest clair que cest chiant mais dun cote, je suis content de rentrer, et pis cest pas trop un grand voyage l Espagne :rire:
Enfin pas aussi grand que mon precedent voyage au Laos en tout cas :rire:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 février 2005 à 23:22:25

Salut silver, qui était d´ailleir de mon coté au moment de cette embrouille^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 février 2005 à 23:22:29

Cladel :d) Mon père suffit, de rien mon fils! ^^

bathmman
Posté le 25 février 2005 à 23:21:34
puce ah ok... c´est bien comme travail???

hell t´est pas seul...

:d) Arrière, imposteur! :p)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
25 février 2005 à 23:23:21

bathmman Posté le 25 février 2005 à 23:21:34
puce ah ok... c´est bien comme travail???

:d) Oui ça va c´est pas trop mal...pis bon maintenant vue la conjoncture actuel du monde du travail, ètre dans le batiment se rapportera obligatoirement :oui:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 février 2005 à 23:23:21

Zack :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8758227-1-0-1-0-0.htm

Ca te rappelle quelque chose ça ? :rire: On avait créé ce perso pour voir comment tu draguais je me souviens :rire:

Cladel
Cladel
Niveau 10
25 février 2005 à 23:23:30

Qui ose imposturer Dieu ? :rire2: ^^

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 février 2005 à 23:23:48

MarionJTM Posté le 25 février 2005 à 23:19:22
Re Weeder

SilverDragoon92 Posté le 25 février 2005 à 23:18:10
Moi jserai dans lavion demain

Arf, toujours le moral à zéro quand il faut rentrée et faire un long voyage...je te comprends...

Vous pouvez déjà vous estimer heureu de revenir.
Parse que y´en a comme moi qui partent jamais :rire: .

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
25 février 2005 à 23:24:24

SilverDragoon92 Posté le 25 février 2005 à 23:22:15
Marion Ben cest clair que cest chiant mais dun cote, je suis content de rentrer, et pis cest pas trop un grand voyage l Espagne
Enfin pas aussi grand que mon precedent voyage au Laos en tout cas

:d) Tu voyage souvent toi :p) c´est bien ça au moin ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 février 2005 à 23:24:39

Final_Zack
Posté le 25 février 2005 à 23:22:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut silver, qui était d´ailleir de mon coté au moment de cette embrouille^^

:d) Faut dire qu´à cette époque on était tous des boulets^^ ( rassure toi, Clad072 en est encore un, banni pour flood d´ailleurs :).

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
25 février 2005 à 23:24:51

Quelle embrouille?? ( jai pas trop suivi votre convers ^^)

Marion :d) Ah okay mais tu sais, jy suis tres tres peu alle moi aussi ^^

Ashe parlerait pas de toi dans un topic kelle a cree a loccasion de ses un ans sur ce foruñm?

Sephirot_7777
Sephirot_7777
Niveau 7
25 février 2005 à 23:25:06

Jtape le vrai Hors-sujet mai bon...
:d)QQn li des mangas ici?
Jvoudrais savoir si qqn pourrait me dire si il connait des sites de bons ou si il sait si un jour le manga 666 SATAN va sortir en france??
Il est fait par le frere du créateur de Dragon Ball et c´est vraiment pas mal :)

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
25 février 2005 à 23:25:30

aaaaaaaahhhhhhhh acro a exactement 100000 messages en 846 jours...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment