Final_Zack
Posté le 25 février 2005 à 23:18:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hellmaster92 Posté le 25 février 2005 à 23:00:59
Final_Zack Posté le 25 février 2005 à 22:59:50
HElly : ca c´est grace à mes admiratrices .
Ok j´arrête de dire des conneries
Me souviens quand on te reprochait de draguer toutes les filles
Je m´en souviens aussi . C´était n´importe quoi! De vrai boulet clad072 et toit -_-.
Nan, c´était moi, Clad072 et Acro ! ^^
Moi j´étais avec eux pour gagner la confiance de Clad072 et lui faire un sale coups dans le dos lol