Je ne sais pas si je peux faire de la pub, mais bon... (S)
cocoMOUCHE
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:23:01
Gilles de la Tourette ?
cocoMOUCHE
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:28:02
C´est sympa comme jeu...
I-kill_is_back
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:31:26
Je trouve que beaucoup de gens ont du mal à s´exprimer ces derniers temps, donc je reviens au "Apprendre en s´amusant!".
Nicolloyd
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:48:58
S´exprimer ou pas envie de s´exprimer clairement car ils n´ont rien à battre des formes élémentaires, à savoir le langage et donc les hommes? Jeu sympa, bon courage
M´enfin, à tous les couches-tard/lèves-tôt/personnes qui lisent toutes les pages qu´ils ont raté, vous serez pas intéressé mais j´ai rien de mieux à faire ><
Un animal : Le loup Un vêtement : Chemise, et jeans Une période : Le moyen-âge pour sûr Un point fort : Mon talent de sportif Un point faible : Timidité Une fleur : Une Jonquille Un objet : J´en sais rien. Épée/Dague/Hache, quelque chose là-dedans Un alcool : Mouche noire/Vodka/Bière, tout dépant de la soirée Un pays : L´argentine Une pierre : Le Rubis Un grigri : C´est quoi un grigri? Un homme célèbre : Dieu Sans farce, Adrian Brody Une femme célèbre : Nathalie Portman Une chanson : Le Saule - Isabelle Boulay Un châtiment : L´épilation Un prénom masculin : Danick Un prénom féminin : Cathy/Catherine Un aliment : Céleri/pêche Un tatouage : Un grand serpent qui commence à mon sein droit et qui fait le tour de mon cou pour aller se terminer à mon sein gauche ( Quand vais-je aller me le faire faire ? Je sais pas ) Un piercing : Rien, je suis vraiment pas piercing.. Une arme : Toutes les armes tranchantes utilisés au Moyen-Âge Un tueur : Moi dans le futur Sans farce, j´en sais trop rien... Jack l´éventreur? Un roman : Le seigneur des anneaux - Le Retour du Roi Une devise : Vivre et laisser vivre Un végétal : Le céleri? Un bruit : Rien qui puisse m´agresser. Donc tout ce qui n´est pas trop fort ou trop aigü
Maintenant que c´est fini, je fais quoi moi? >_<
...
cocoMOUCHE
Niveau 10
13 mai 2007 à 03:10:20
"Un alcool : Mouche noire"
Quoi quoi quoi ? XD
Bathmman
Niveau 10
13 mai 2007 à 03:22:38
Vodka + Crème de menthe + 1 autre alcool = Pure délice
Ca fait plus pitié pour lui que rire, je trouve C´est incroyable : ce type se fait attaquer de touts les côtés (et à juste titre) et il ne tente même pas de se défendre, ou du moins c´est des répliques minables .Il est trop lent pour lancer des atrguments sur son avis, trop lent encore pour se défendre... Si ça se trouve, il a échangé son esprit avec celui d´une limace ? enfin, ça part en live à la fin aussi XD
Darkroy
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:28:15
Hello
-Lintu-
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:41:29
C´est vide hein?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm