Virus Il y a un tout petit peu de ça, c´est vrai, je peux le dire... Mais c´est surtout que j´ai pas l´inspi, comme ça... J´écris des bouts de chapitres de fic en prévision pour dans un petit moment, mais pour ce que je veux faire maintenant, j´y arrive pas xD
Maitre-Misha
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:36:11
Salutations mamzelle Lune
Je ne peux pas écrire pour les raisons nommées plus haut en fait vois-tu?
VirusEraser
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:39:17
Misha Et tu espères trouver de l´inspiration ici? Ma foi ce n´est pas forcément une mauvaise idée
Lune Dans une résidence étudiante, quand au quartier, il est tout à fait tranquille
Laya A toi de développer correctement le sujet que tu auras, il n´y a pas de secret (Pour m´avoir sorti une excuse pareille! xD)
Maitre-Misha
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:41:23
Virus J´en trouve parfois, voire souvent ^^
Et puis si j´ai une question à poser, j´aime bien le faire ici
Laya Cing lignes en 3 heures
Mlle_Lune
Niveau 9
28 avril 2007 à 00:41:54
Laya Ouais j´avoue c´est pratique, j´aimerai pas avoir les cheveux courts moi.
Virus Ah mais donc c´est pas tout les soirs comme ça
Misha Ah oki mais t´écris quoi ?
VirusEraser
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:43:46
Laya Ce n´est pas si grave que ca Tant que tu n´inventes pas des choses que même les auteurs ne voyent pas, tu devrais t´en sortir ^^
Dark-Alchemist
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:44:04
Layandra profil
* Posté le 28 avril 2007 à 00:40:30 avertir modérateur * Virus Tu viens de soulever le défaut que mon prof soulève à chacune de mes copies : développer. J´y arrive pas, je fais toujours trop... concis
ça, c´est un défaut qui a tendance à être commun aux S. Les scientifiques sont synthétiques car ce sont des grosses feignasses qui veulent pas perdre de l´énergie et du temps à faire joli alors que c´est pas utile pour expliquer quelque chose
Je peux pas faire mieux comme réponse, j´écris la suite de ça ^^
Maitre-Misha
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:46:16
Kirby Tu sais que ce que tu viens décrire me convient tout à fait?
Le pire, c´est que je le sortias déjà au collège, que je faisais concis parce que j´étais scientifique dans l´âme
Mais ça marchait pas XD
VirusEraser
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:46:26
Lune Si si, on en voit tous les soirs, et j´y participe, mais là, j´en peux plus xD
Misha 5 lignes en 3 heures... C´est quoi cette histoire?
VirusEraser
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:47:56
Laya Ah mais tu n´es pas la seule dans ce cas ´^^ Simplement d´autres partent dans toutes les directions et à l´arrivée... ca donne soit du grand n´importe quoi soit une magnifique prose
Maitre-Misha
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:48:05
Virus J´ai mis 3 heures rien que pour décrire un sort, c´est horrible xD
Dark-Alchemist
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:48:43
Misha bah, c´est mon prof d´SVT qui disait ça aussi. Pour expliquer que c´était pas la peine de faire de longues phrases pour expliquer et que si on avait inventé des mots scientifiques pour désigner certains phénomènes, c´était pas pour rien : c´était pour raccourcir les phrases XD
Mlle_Lune
Niveau 9
28 avril 2007 à 00:49:43
Laya C´est tellement plus joli ^^ Même les mecs a cheveux longs j´trouve ça mieux XD
Virus Ah ça va tranquille ^^
Misha Ah ptin chuis conne j´avais pas capté que c´était ça XD
VirusEraser
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:51:32
Lune Nan je me suis fait engueuler parce que je bois trop à ce qu´il paraît
Misha Oh, un sort sur quoi?
Laya Et tu te rattraperas sur les matières scientifiques je parie
Maitre-Misha
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:51:57
Kirby Ton prof a entièrement raison, et me parait quasiment sympathique rien que sur ce point
Lune Mais c´est pas pour ça que tu es conne ,loin de là ^^ Et puis ça pouvait être autre chose ^^
Dark-Alchemist
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:52:15
alala, que c´est bien d´être un mec à cheveux long dans cette génération de filles qui aiment moins les mecs à cheveux courts
Dark-Alchemist
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:53:31
Misha ce prof est génial sur tout les points de vue. Culture hallucinante, aisance orale, explications claires et intéressantes, sens de l´humour, etc.
VirusEraser
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:55:27
Laya Ou que l´on te présente un sujet qui a été peu ou pas du tout abordé Mais tu as raison, tu vas avoir la moyenne en français et tu vas allègrement t´en sortir dans les autres matières ^^ ... et le sport alors?
Maitre-Misha
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:55:36
Kirby Le prof rêvé d´un petit peu tous les élèves quoi ^^
Virus Un truc tout bête.... Ressemblant à peu près à la "tombe" de Kratos... Mais je saivais pas comment le tourner, en mettant avec le sable qui virevolte... ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm