dess
parce que, selon la morale commune, j´ai été méchant, et je le comprends. j´ai été très grossier et très méprisant et comme j´étais incompris, j´ai continué dans cette voix là. il y à des personnes avec qui j´ai entretenu de bonnes relations, il y à parmi elles coco et jojo, les autres sont parties du forum.
il est faux de dire que j´ai eu tous les jours un mauvais comportement, mais les gens ont tendance à ne remarquer uniquement que le négatif. et, à cause de ça et aussi à cause du fait que je sois ignoré j´ai continué dans cette voix là. je souhaitais obtenir n´importe quel sentiment de ces personnes, en particulier de layandra, mais je n´y suis jamais parvenu. en revanche, avec kirby, on a réussi à mieux s´entendre.
aussi, comme je balances entre le plus haut point de la stupidité et l´intelligence rare, les gens ont tendance à penser, avant de m´avoir lu ou même sans essayer de me comprendre que je raconte des salades. j´aurai était traité d´aliéné à cause de mes propos trop directs, trop differents, trop vrais.
mais j´avoues que je perds parfois le contrôle de moi même pour ne devenir qu´un petit monstre désagréable qui ne fait qu´insulter et qui ne sert à rien.