CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:46:19

Journée inter-4eme ? Kesako ?

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:46:32

allez je vais me coucher bye les gens a demain

0xjo
0xjo
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:46:52

Fleur :d) Pauvre de toi :hap:
Tu vas grandir ? C´est vrai ? :-p XD

Juju :d) Tu sera la bienvenue, mais fais attention où tu ira t´aventurer :o))

Mlle_Lune
Mlle_Lune
Niveau 9
02 mars 2007 à 22:47:15

Darkroy :d) Chais pas ce que c´est cette journée mais ça à l´air chiant :o))
Bonne nuit ^^

Poire2
Poire2
Niveau 7
02 mars 2007 à 22:47:16

Lune :d) ahh, mais pour les blagues par contre je dois prendre mon pseudo spécial fendage de poire :o))

Donc c´est une femme qui, pour l´anniversaire de son mari, décide de lui offrir une magnifique paire de chaussure. Lorsqu´il découvre son cadeau, le mari est subjugué, à tel point qu´il enfile les chaussures tout de suite.

"Oh, merci chérie, comme elles sont belles ces chaussures ! Et regarde comme elles me vont bien !
- Oui d´accord mon chéri, mais commence à te préparer quand même, sinon on va être en retard à la fête d´anniversaire qu´on organisé nos amis pour toi."

Sur ces mots, elle s´en va dans la salle de bain, se toilette, se maquille, va dans sa chambre pour s´habiller, puis retourne dans le salon. Là, elle y trouve son mari, assis sur la canapé, toujours en train de regarder ses pieds.

"Mais qu´est-ce que tu fais encore là ? Tu n´es même pas prêt ! Dépêche-toi d´aller te changer voyons ! On va être en retard !
- Oh oui excuse-moi chérie, mais j´étais tellement admiratif devant ton magnifique cadeau que je n´ai pas vu le temps passer."
Là dessus, il s´en va en direction de la salle de bain pour se préparer tandis que sa femme l´attend.

Un quart d´heure après, elle commence à s´inquiéter car son mari met beaucoup moins de temps pour se changer d´habitude. Du coup, elle se dirige vers la salle de bain, et y trouve son mari, tout nu face à une glace. Le seul vêtement qu´il porte encore, ce sont ses chaussures.
A ce moment là, l´homme se rend compte de la présence de sa femme et s´adresse à elle.
"Regarde chérie, il n´y a pas que moi qui aime ton cadeau, même mon pénis regarde en direction de mes belles chaussures !"

Sur ce, la femme soupir, s´éloigne, puis s´énerve :
"Mince alors ! Si j´avais sû, je lui aurais acheté une cravate !"

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:48:06

Jojo :d) Ouais, j´ai vu le nombre de boulets, c´est l´hallu Oo

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:48:31

Bonne Nuit Darkroy ^^ :-)

Mlle_Lune
Mlle_Lune
Niveau 9
02 mars 2007 à 22:49:23

Kirb :d) XD excellente :rire:

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:51:26

Super Kirb XD

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:52:20

Sortir un nouveau pseudo juste pour ça, c´est balèze :o))

Poire2
Poire2
Niveau 7
02 mars 2007 à 22:52:39

Lune et Juju :d) ça voyez, c´est le genre de blagues que nous racontait ma prof de français une fois par semaine quand j´étais en première XD

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:53:53

Misha :d) c´est pas un nouveau pseudo, il est super vieux celui-là XD

Seulement, j´ai pour habitude de le mettre quand je raconte une blague ou une histoire drôle :o))

Ou que j´ai envie de faire des jeux de mots vaseux avec les poires XD

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:55:28

Kirby :d) Je voulais dire sortir un autre pseudo :o))

Je sais bien que ce pseudo est vieux, je t´ai déjà souvent vu avec ^^

Mais n´empêche, ma prof de français de seconde, elle, voyait des symboles phalliques partout... Y a-t-il un rapport? :o))

Mlle_Lune
Mlle_Lune
Niveau 9
02 mars 2007 à 22:56:12

Kirb :d) Trop bien ta prof XD Elle a pas le même humour que mon ancienne prof d´espagnol XD

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:59:06

Misha :d) je n´ai pas connu une seule prof de français qui n´était pas fortement tourné sur le sexe XD

Je crois que c´est une caractéristique indispensable si on veut enseigner cette matière :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:00:39

Kirby :d) Je crois que le pire, c´est que c´est vrai ce que tu dis... La plupart des profs de français que j´ai eues, c´est celles qui faisaient le plus d´allusions douteuses... M^me au collège :o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:01:17

Lune :d) le mieux, c´était encore les parties de joutes verbales que lançaient certains élèves de temps en temps avec elle :rire:

Toutes les deux minutes, ya une vanne qui partait. En général la prof étalait l´élève en une seule réplique, mais parfois c´était partis pour un bon quart d´heure. Ensuite, le cours repennait... puis une nouvelle vanne sortait 5 minutes après :rire:

Mlle_Lune
Mlle_Lune
Niveau 9
02 mars 2007 à 23:03:08

Kirb :d) Là on aime bien les cours de français :o))
Moi j´me suis fait virer de cours pour avoir sorti une blague de cul :noel:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:03:20

Misha :d) encore au collège ça va, elles essaient de faire attention parce qu´elles ont des gamins en face d´elles (même si de temps en temps ça leur échappe XD). Mais le pire, c´est à partir du lycée, là elles considèrent que les élèves sont plus ou moins bien renseignés sur la chose, du coup elles se permettent d´y aller sans retenue XD

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:07:01

Lune :d) Virée pour une blague de cul? O_o

En quelle classe? :o))

Kirby :d) Pffff... M´en rappelle, l´année dernière (en seconde donc pour moi :o)) ), la prof en avait sorti une assez... sympa xD
Mais un gars avait sauté 3 classes, il a pas compris vraiment le trip... Je me demande si il est toujours choqué :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment