Lune
ahh, mais pour les blagues par contre je dois prendre mon pseudo spécial fendage de poire
Donc c´est une femme qui, pour l´anniversaire de son mari, décide de lui offrir une magnifique paire de chaussure. Lorsqu´il découvre son cadeau, le mari est subjugué, à tel point qu´il enfile les chaussures tout de suite.
"Oh, merci chérie, comme elles sont belles ces chaussures ! Et regarde comme elles me vont bien !
- Oui d´accord mon chéri, mais commence à te préparer quand même, sinon on va être en retard à la fête d´anniversaire qu´on organisé nos amis pour toi."
Sur ces mots, elle s´en va dans la salle de bain, se toilette, se maquille, va dans sa chambre pour s´habiller, puis retourne dans le salon. Là, elle y trouve son mari, assis sur la canapé, toujours en train de regarder ses pieds.
"Mais qu´est-ce que tu fais encore là ? Tu n´es même pas prêt ! Dépêche-toi d´aller te changer voyons ! On va être en retard !
- Oh oui excuse-moi chérie, mais j´étais tellement admiratif devant ton magnifique cadeau que je n´ai pas vu le temps passer."
Là dessus, il s´en va en direction de la salle de bain pour se préparer tandis que sa femme l´attend.
Un quart d´heure après, elle commence à s´inquiéter car son mari met beaucoup moins de temps pour se changer d´habitude. Du coup, elle se dirige vers la salle de bain, et y trouve son mari, tout nu face à une glace. Le seul vêtement qu´il porte encore, ce sont ses chaussures.
A ce moment là, l´homme se rend compte de la présence de sa femme et s´adresse à elle.
"Regarde chérie, il n´y a pas que moi qui aime ton cadeau, même mon pénis regarde en direction de mes belles chaussures !"
Sur ce, la femme soupir, s´éloigne, puis s´énerve :
"Mince alors ! Si j´avais sû, je lui aurais acheté une cravate !"