en tous cas, voici une thèse interessante que je tiens a faire partager, trouvée sur le même topic
pour ceux n´ayant pas fini TP, prière de ne pas lire sous peine de spoil
Le Ganondorf de TWW est loin d´être aussi maléfique que celui de TP. Rien que par le fait qu´il veuille faire ressurgir Hyrule et en faire le monde dont il rêve. Celui de TP est un être de pur haine qui ne vise qu´à détruire le monde. Je pense que ces deux Ganondorf très différents sont deux évolutions opposées de celui d´OoT.
Si le Ganondorf de TWW avait hérité de la haine, désormais infinie, de celui de TP, l´aventure aurait été très différente. Par exemple les méthodes du Seigneur du Mal pour s´emparer de la Triforce de la Sagesse encore plus brutales, et je doute que la petite soeur de Link ait pu survivre à son emprisonnement. Au contraire, j´ai l´impression que sa haine datant de OoT s´est "calmée". D´ailleurs, il ne se transforme pas en une quelconque créature, cochon géant ou flamme verte. Il reste humain du début à la fin.
Le Ganondorf de TWW est mauvais, celui d´OoT est maléfique, celui de TP est le Mal.
IO
tout à fait, mais on à pas forcément raison
XD