CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:17:11

Je souhaites te dire, mon superbe et insécable ami, que l´expression "je ne mange pas de ce pain-là" est plus que courante, et que ton inculture n´a d´égale que ta mauvaise foi :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
17 décembre 2006 à 01:19:28

Peut-être l´est elle, ô grand cultivé, dans votre symapthique bourgade, mais apprenez avec quelque déception et désillusion que l´étendue de son célébrité n´a en aucun cas atteint les lieux où je réside ! :-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
17 décembre 2006 à 01:20:26

(XD Une faute indésirée ! :p)
de sa* célébrité
:-) )

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:23:50

Sache, mon indispensable ami, que cette expression est connye par-delà les mers, les montagnes, les vallons, est utilisée dans les plus grands ouvrages, et que ma cultivatation n´est rien comparée à ta répartie :-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
17 décembre 2006 à 01:26:57

Dans ce cas que je n´ai aucun mal à accepter, veuillez donc, monsieur, avoir la certitude que si elle ne faisait pas partie de mon vocabulaire, c´était tout simplement parce qu´il fut inutile qu´elle s´y ajoute, cette métaphore n´ayant pas une valeur considérable en comparaison avec celles dont je peux aisément faire honneur dans quelque écriture littéraire.

(Bon, on s´arrête là, et on se prend dans nos bras ! :-) )

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:29:07

"En comparaison avec celles" te fait perdre toute crédibilité en tant qu´expert de "quelque écriture littéraire :-)

:-p

:hap:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
17 décembre 2006 à 01:34:21

C´est que je jugeai dispensable de poster déréchef afin de corriger cette erreur non-désirée, et que j´ai apparemment bien fait de vous juger capable de la corriger seul et correctement ! :-)

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:35:40

Je te prierais, tu peux en convenir, d´arrêter tout de suite de vouvoyer un gamin de 14 ans, merci :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
17 décembre 2006 à 01:40:36

Pas de problème ! :p)
:-)

Bon, à part ça, tu vas bien ? ^-^

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:42:00

Mais je vais excellement bien, je ne vois pas pourquoi j´irais mal, franchement, tout va bien, je dirais même, Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles !

Et toi-même ? ^_^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:47:02

C´est sûr que dans la bourgade de Rroyd, on m´appelle "Gon". :doute:
Alors bon pour moi "Gon", c´est le ptit dinosaure de Tekken qui a un transite à problème... Donc c´est vrai qu´ils parlent bizarrement ces gens-là. :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
17 décembre 2006 à 01:47:54

Moi, euh...
Ca peut aller.
J´ai fait un concert terrible, ce soir ! :-) On a vraiment tout enflammé, même si le public n´était pas aussi grand que nous l´espérions.

En revanche... Je crains fortement que je que j´espérais être pour ce week-end ne soit encore repoussé... T_T
Quelle attente insupportable.

(Du Voltaire, hein ?. .. Je ne connais pas vraiment cette homme, mais le simple fait qu´il fut contre Rousseau, qu´il écrivit ce pamphlet le concernant, qu´il le ridiculise, et tout ce qui s´ensuivit, me donne une image négative de lui...)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:48:02

Joli parenthèse leibnizienne au passage, Misha. :noel:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:50:09

Rroyd :d) Non, de l´anti-Voltaire, et le fait que tu aie une image négative de lui parce qu´il a réussi à ridiculiser Rousseau te rend quelque peu lambda face aux Lumières de l´époque ^^

Donc finalement, tu vas bien, un très bon évènement, une nouvelle un peu moins bonne, c´est bien ça? ^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
17 décembre 2006 à 01:51:20

Khôqhau :d) Est-ce normal que je ne comprenne ni ton premier, ni ton second post ?

Le premier... J´habite vraiment une bourgade, moi ? Et bah...
Et puis depuis quand t´appelle-t-on ainsi dans ma ville ? :(

(Pour moi, Gon, c´est notre chère Taupinou ! :-) )

Le second... Je ne vois tout simplement pas de quelle parenthèse tu parles. ^-^"

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:51:58

Ce n´est pas de l´anti-Voltaire.
Voltaire critique la doctrine de Leibniz.

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:53:07

Coco :d) Moui, mais placer ça dans la phrase que je voulais dire était compliqué ^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:54:08

Bin depuis que j´ai connu une personne qui venait de cette bourgade. Il m´appelait comme ça, je comprenais pas, moi. :o))
On m´a dit que ça voulait dire "ptit gars", ou un qualificatif pour les enfants. ^^

Pour le second post... Recherches recherches...

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
17 décembre 2006 à 01:55:15

Misha :d) Concernant cette admiration que j´ai pour Rousseau, les Lumières de l´époque ne sont que peu concernées ; en effet, c´est surtout le pré-romantisme de cet admirable Jean-Jacques qui me fascine, et surtout ses pensées, ses idées, qui se rapprochent quelques fois énormément des miennes.

Je pense que l´évènement, bien que vraiment terrible et créateur de joie n´est pas assez puissant pour cacher cette peine née de la "nouvelle un peu moins bonne".
Mais je peux dire que je vais plutôt bien, oui ! :-)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:56:53

Rousseau a fini sa vie misanthrope.
Quelle comble pour quelqu´un qui avait écrit Le Contrat Social...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment