Je suppose qu´en plus d´être la réponse à mon post, ce message représentait également la fin de notre au-revoir, n´est-il pas ?
Bon, si jamais Kirby passait par ici et lisait ce post, je pense que la réponse à son dernier post m´étant adressé l´intéressera !
Kirby
Oui, mais là, il s´agit d´un bouclier Lapineux, et j´ose prétendre que c´est loin d´atteindre un niveau sadique élevé, sauf si, bien sûr, on est pour la protection des Lapins Crétins !
Et moi, je n´ai pas joué à ce jeu dont tu parles ! ^-^ Mais en revanche, il est vrai que les jeux où l´on se régénère à chaque fois que l´on se planque ou qu´on reste immobile perdent une certaine difficulté qui pourrait être intéressante à surmonter...
Et moi aussi, je suis un bourrin dans les FPS ! Je me souviens avec un sourire de la dernière mission de Medal of Honnor : Frontline, où j´ai descendu tous les ennemis présents dans la cour en fonçant et en courant de partout avec mon fusil à pompe... Alala...
Et en ce qui concerne le spoil qui te démange, je suis navré mais il va falloir te retenir !
Voilà voilà ! ^-^