CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:23:08

Kirby :d) ah d´accord. je comprends un peu mieux :(

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:25:04

Liquid :d) en attendant bon, ça fait plus d´un an que je déprime au possible sans pour autant parvenir à me laisser mourir (stupide promesse) donc faut pas non plus s´en faire pour moi :(

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:26:13

http://img108.imageshack.us/img108/1474/babydontheadbuttme9at.gif
xD
Je trouve de ces trucs xD

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:26:34

kirby :d) visiblement, tu ne t´es pas encore remis de ce qui s´est passé l´année dérnière. Et je crois qu´a ta place, je serais dans le même état :(

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:29:20

Liquid :d) ah oui, c´est vrai que tu faisai partie des personnes présentes au moment où j´en ai parlé

bah il faut dire que perdre une personne comme elle de la façon dont je l´ai perdu... enfin c´ets pas le top quoi. Je pense qu´au fond j´ai toujours pas réussi à faire mon deuil. A croire qu´il me faut plus de temps...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:34:30

Kirby :d) je n´ai jamais connu ce genre de situation de deuil même si ca arrivera un jour mais...dans ton cas, il est sur que le travail de deuil est difficile, vu le sentiment de culpabilité que tu ressens. Et aussi au vu de tes sentiments pour la personne :(

Un travail de deuil est toujours dur, surtout dans ton cas.

tu as pensé a te faire suivre par un psychologue? Je pense que cela pourrait t´étre utile. A moins que tu aies déja commencé un suivi depuis longtemps, ce que je suppose :(

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:36:11

Liquid :d) à vrai dire, j´éprouve une haine sans limite pour les psychologue, raison personnelle. J´ai beau me dire qu´il ne sont certainement pas tous pareils, je peux pas m´empêcher de les mettre dans le même sac. C´est comme ça, je leur en veut trop pour ce qu´ils ont fait...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:37:18

Kirby :d) auraient ils leur part de responsabilité dans ce qu´il s´est passé? :(

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:41:42

En tous cas, moi je te conseillerais une chose: ne reste pas seul, fais toi soutenir. Je sais que tu as quelques difficultés avec tes parents et tout ca. Mais passes du temps avec tes amis, dis leur ce que tu ressens vraiment si tu en ressens le besoin. En bref, laisses toi aller, laisse parler toute ta peine, ta rage et ta haine. Je pense que tu te sentiras déja mieux après.

Mais dis voir, est ce qu´il y´a des associations d´écoute la ou tu habites?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:46:54

Liquid :d) disons qu´avant l´incident, je ne l´ai pas vu pendant une période de 5 ans. Elle s´était faite interner, et au début je venait la voir tous les jours. Puis un jour, le 27 février 2000, on m´a annoncé que je n´avais plus de droit de la voir.

C´est depuis ce jour que je hais les psy en fait.

Et l´année dernière, vers le mois de juin, j´ai appris qu´elle était sortie pour une période d´essai, qui servait également de période de réinsertion en société (5 ans, c´est long, surtout dans la tranche d´âge où elle était). J´ai donc pu la revoir.

Mais au bout d´un moment et par ma faute, elle a tenté de se suicider. Ses parents sont intervenus et elle a été mise dans un hopital sous surveillance le temps d´être transférée de nouveau là où elle avait déjà perdu 5 ans de sa vie. Et le lendemain, certainement parce qu´elle ne voulait pas retourner là-bas, on a retrouvé son corps dans la réserve de médicaments, à côté de 3 boites de tranquilisants complètement vides...

Donc oui, ils ont leur part de responsabilité, même si elle n´est pas aussi grande que la mienne. Mais disons que si il y a 6 ans ils n´avaient pas prit certaines décisions, tout ça ne serait peut-être pas arrivé.

Et quant à mes amis, pour la plupart ils connaissent déjà l´histoire dans les détails, et pour les autre sils le savent certainement des alis qui étaient au courant

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:55:11

kirby :d) je comprends maintenant. Je suppose qu´elle avait ton age. Faire interner une gamine de douze ans :hum: qu´est ce que c´est que ces conneries...Elle aurait du rester aux côtés de sa famille et de ses amis, pas a l´asile de fous merde :hum:

y´a des psys qu´ont vraiment rien compris a leur métier :hum:

la part de responsabilité est énorme de leur part :hum:

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:56:16

Oh merde......

......putain la pauvre !

J´comprends pourquoi tu les hais autant.Ceci dit, moi non plus j´aime pas trop ce qui est en rapport avec la psychologie.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:57:44

Liquid :d) en fait il y avait une raison à l´internement, ce que je n´ai jamais pardonné avant tout c´est de m´avoir isolé d´elle.

Remarque hein, je me fait pas d´illusion, je suis pratiquement certain que ce sont ses parents qui ont fait la demande, ils ne m´ont jamais vraiment aimé (ils me tenaient pour responsable de son état, préférant rejeter la faute sur un gamin de 12 ans plutôt que de remettre en cause leur éducation)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:58:21

Kirby :d) m

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:58:22

Qu...que douze ans :ouch2: !! !Mon dieu les salauds :-(( !! !

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:59:07

et merde, voilà pourquoi je parle jamais de mes problèmes sur le forum, il en faut toujours pour arriver en plein milieu de la conversation XD

merde je vais pas étaler ma vie ici non plus, parlons d´autre chose...

t´aime les raviolis ? :o))

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:00:05

bon je enfoncer le coutaeu dans la plaie trop longtemps. Désolé pour toi.

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:01:30

Les raviolis ? mouais, mais je préfère les lasagnes :fou: !

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:01:55

J´adore les raviolis moi. Ainsi que les escalopes de dindes au curry, n´est-ce pas kirby ? ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:03:00

fada :d) les escalopes de volaille au curry de ma moman... :bave: :content:

Je connais personne qui y résiste :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment