Liquid
disons qu´avant l´incident, je ne l´ai pas vu pendant une période de 5 ans. Elle s´était faite interner, et au début je venait la voir tous les jours. Puis un jour, le 27 février 2000, on m´a annoncé que je n´avais plus de droit de la voir.
C´est depuis ce jour que je hais les psy en fait.
Et l´année dernière, vers le mois de juin, j´ai appris qu´elle était sortie pour une période d´essai, qui servait également de période de réinsertion en société (5 ans, c´est long, surtout dans la tranche d´âge où elle était). J´ai donc pu la revoir.
Mais au bout d´un moment et par ma faute, elle a tenté de se suicider. Ses parents sont intervenus et elle a été mise dans un hopital sous surveillance le temps d´être transférée de nouveau là où elle avait déjà perdu 5 ans de sa vie. Et le lendemain, certainement parce qu´elle ne voulait pas retourner là-bas, on a retrouvé son corps dans la réserve de médicaments, à côté de 3 boites de tranquilisants complètement vides...
Donc oui, ils ont leur part de responsabilité, même si elle n´est pas aussi grande que la mienne. Mais disons que si il y a 6 ans ils n´avaient pas prit certaines décisions, tout ça ne serait peut-être pas arrivé.
Et quant à mes amis, pour la plupart ils connaissent déjà l´histoire dans les détails, et pour les autre sils le savent certainement des alis qui étaient au courant