CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
20 mai 2006 à 03:34:20

C´est pour ça que je veux faire un métier dans les arts dramatiques :coeur: Mais je ne tiens pas à être populaire, seulement m´exprimer à travers un personnage^^

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
20 mai 2006 à 03:37:00

^^
C´est bien :-)
Moi je veux faire quelque chose dans le domaine des animaux... Je voulais être Vétérinaire mais je n´ai pas les maths... Les maths ne me motivent pas du tout et j´ai le pire des profs qui explique absolument trèèèss mal! Il est ingénieur et il enseigne les maths.. sa me décourage... :hum:
Il me faut les maths 436 pour avoir mes sciences et tout mais bon.. Il faut vraiment que je trouve autres chose que Vétérinaire. J´ai déjà pensé à Aide Vétérinaire mais je ne me suis pas encore informée la dessus. :-)

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
20 mai 2006 à 03:37:25

Sheenasu :d) Prends plus d´oméga 3XD C´est bon pour la mémoire

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
20 mai 2006 à 03:38:50

Génial :hum: Il mouille à flot :snif2: Quand est-ce que cela va finir? Je veux mon soleil et ma lune :snif2:

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
20 mai 2006 à 03:39:10

Je prend beaucoup de poisson dans ses temps si mais bon.. Sa aide pas vraiment XD C´est dans ma narute de pas avoir une superbe mémoire ou quoi?! :fou:

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
20 mai 2006 à 03:40:24

OUAII!!
Il pleut depuis Mardi ici! J´en peu plus! ^^ J´aodre voir le soleil moi! En plus le vent!! Le vent! Nya! :fou:
Il fout mes cheveux partout! XD (quand j´attend la bus dehors comme une conne... :hum: )

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
20 mai 2006 à 03:42:15

Mathématique :mort: C´est ma pire matière à l´école suivi par les sciences (Mais ça, c´est à cause qu´on était en électricité :nah: Mais là on est revenu avec la nomenclature et les composés chimiques :coeur:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
20 mai 2006 à 03:45:06

La météo agricole avait annoncé que le mois de mai serait très pleuvieux... Pour le mois de juin, je devrait questionner mon grand-frère

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
20 mai 2006 à 03:45:11

Mes meilleures matière sont Anglais.. Francais (Qd c´est pas des exams de Grammaire ^^ Quand c´est de lecture et de composition écirte, C´est trop facile même si je manque beaucoup d´imagination :hum: ^^)
Et hum.. Géo je passe dans les 60 (C´est du par coeur..) Bio (par coeur aussi, sa dépends la matière..) et bon Arts Plastiques! 100% Facile ^^

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
20 mai 2006 à 03:46:16

Roh.. J´ai oublier Éducation Physique... C´est ben l´fun mais quand c´est le Basket, les gars font jamais de passe aux filles...

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
20 mai 2006 à 03:49:09

Roh! (J´en fait beaucoup :hum: XD)
Tu sais ils en sont à quel épisode a FullMetal Alchemist? J´espère que c´est Flame Vs Metal ^^ Je l´adore! :coeur:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
20 mai 2006 à 03:49:23

En anglais, histoire, bio et ECC (éducation choix de carrière), j´ai des 90 facilement
Pour le français, cela tourne aux alentours de 80%

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
20 mai 2006 à 03:50:54

E.C.C....
La matière la plus poche (Mais facile.. Même si j´ai coulé :hum: )
Eh oui.. Je vais en ECC et je dort ou je lis.. (Honte a moi)

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
20 mai 2006 à 03:52:04

Éduc ça varie... Tout dépends du sport qu´on fait...

Ed et Al se sont fait voler leur identité par deux autres frères... C´est la deuxième partie ce soir :)

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
20 mai 2006 à 03:53:49

L´épisode de Full Metal Alchemist de ce soir sera que Al et Ed découvre la source d´une étrange maladie :)

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
20 mai 2006 à 03:53:50

Roh oui!
Alors je part dans 5 minutes et je reviens dans une demie-heure ^^ (Apres il en a plus d´épisode, on pourras parler! :-) )

Trop chanceuse d´avoir la télé ou ton ordi!

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
20 mai 2006 à 03:56:03

Tu n´écoutes pas Case Closed :question: En tout cas, @ dans 30 min :p)

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
20 mai 2006 à 03:56:29

Moi j´aime le Soccer mais quand on joue dans kles gymnases personne prend les bonnes positions et tout le monde fait n´imporequoi... Mais quand on va dehors c´est un peu mieux..
Pour le Voley-Ball.. Je suis nulle et quand je sort du cours j´ai tout les bras rouges et ils me font très mal... (a cause des manchettes..)
Basket.. Les garcon prennent toujours les filles en dernier et ils jouent comme si on étaient pas là.. Badminton..
Sa j´aime bien sauf que c´est mal orgaisé XD

C´est bon j´arrete de chialer XD

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:07:43

Basket :coeur: J´adore même si j´en ai eu qu´en secondaire 1 :snif: J´avais eu 97% dans ce sport :fier: J´étais la plus forte de tout mon degré dans ce sport (niveau fille)

Natation, j´aime bien aussi, même si je ne suis pas à l´aise d´avoir la tête sous l´eau... C´est grâce à mes profs d´éduc que j´ai réussi à aller dans le creux (parce que avant mon secondaire, je ne savais pas nager) Maintenant, je suis même capable d´aller sur le tremplin

Volley, c´est bof... Mais avec la gang avec qui je me mettais dans ce sport c´était vraiment drôle :rire:

Soccer, disons que courir après un ballon, c´est pas ce que j´aime le plus

Conditionnement physique :malade: À part le vélo stationnaire et les compétitions de qui est-ce qui soulève le plus de fois l´altère, j´haïs ça à mourir :mort:

Flag Football :hum: on oublie ça... Je comprends jamais les règles

Bon, je crois que c´est tous les sports que j´ai eu durant mon secondaire :( ... Pas mal, huh? :p)

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:10:51

J´ai eu toute les choses que tu as dites mais je n´as pas eu de Flag FootBall moi j´ai eu Kim (ou Kin) Ball
.. Le gros ballon rose que tu doit frapper comme une folle pour qu´il aille loin (Sa c´est moi XD)
Le conditionnement physique .. :hum:
Je faisais seulement de la corde à dancer XD (parfois du vélo) Les altères.. Ils voulaient vraiment me tuer XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment