CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:15:00

Je connais le Kinball :oui: J´en ai fait pendant un an au primaire comme activité para-scolaire, mais je ne participais pas au compétion :hum: La raison est simple :ange: Je ne voulais pas me promener avec un boxer sur la tête durant les matchs pour qu´on sache qu´on était dans la même équipe :fou:

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:18:45

:rire:
Nous ont portais des Dossart (Iiii je sais pas comment écrire sa.. XD)
C´est vraiment dégueulasse les dossar qu´ils nous font mettre dans mon école.. Tu le mets et sa sent la suer à plein nez! Sa me lève le coeur XD Moi je l´attache a mon poignet ou je l´accroche dans mes pantalons.. Eurk sa me donne des frissons seulement à y pensser :fou: Je croit qu´il les lavent 5-6 fois par année scolaire

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:18:46

En passant, tu n´écoutes pas Full Metal Alchemist en ce moment :question:

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:21:30

Nanh.. J´avais la maison a moi toute seule parce que ma mère et mon beau-père étaient partis au restaurant et ils ont pris possession de la télé.. J´ai un télé proche de moi (même pas un mètre XD) Mais c´est Vidéotron et on a seullement Illico en haut..
Alors me voila ici.. En plus mmon beau-père m´as dit " Chuis allé envoyer un message pis j´ai dit que vous étiez toutes connes" j´ai faites "Hein??!!" Et je suis allée en bas mais il avait rien.. Seulement une raison pour que je lache la Télé..

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:21:35

Les dossarts :honte: Il y a certaines filles de mon école qui les portent comme des jupes. C´est vraiment efficace quand on doit courir :sarcastic:

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:25:10

XD

• la fille se plante*

:fou: Vraiment nul.. En plus parfois les profs me disent on voirat pas tu es dans quelle équipe.. Moi je dit J´met pas sa sur mon dos lol XD

Roh! Parlant de prof! La plupart des profs a mon école sont pervers! :ouch2: Je marchais dans le couloir et j´ai vu une fille entrer dans son cours et le Prof (Avec sa super subtilité .. :hum: ) Lui regarde totalement les fesses!
J´ai faillit faire un autre arrêt cardiaque! (2 pour l´instant dans une année scolaire!) C´est fou! :fou:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:30:17

Lol^^ Nous on porte un uniforme, mais reste que les filles n´attachent pas leurs boutons ou décident de raccourcir leur jupe en roulant le tour de taille du vêtement...

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:32:26

Nous c´est Public (Je sais pas si tu vas dans une école privée.. mais bon^^)
On met ce qu´on veux... Mais franchement, je voudrais un uniforme.. Sa prends moins de temps à choisir le linge le matin :hum: (Moi c´est pas long mais quand même..)

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:36:18

Je vais au privé^^ Moi, c´est très simple^^ Un pantalon beige avec un chandail (manches longues ou courtes) rouge ou blanc et voilà :fier: J´ai une jupe longue marine, mais je la mets pas souvent

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:39:34

Eh bien.. C´est pas compliqué du tout XD
Il a beaucoup de gens à ton école? La mienne je croit qu´on est dans les 1000 je ne suis vraiment pas certaine...

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:41:57

On est 800-900 élèves et on est connecté à un CEGEP... Mais on manque de place ( :hum: sur l´heure du midi surtout)

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:44:34

Tu parles à la Cafétéria!?
Moi Je vais manger à l´école quand j´ai des récupérations et ouf! C´est fou la bas! Tout les secondaires un courrent comme des fous pour aller se choisir une place avant les autres ou aller chercher un repas chaud pour le pas faire la file.. Quand j´en voit un j´ai le gout de le pousser pour qu´il tombe par terre mais ce n´est pas mon genre XD
Peu importe... Quand je suis au troisième étage, j´arrive à la Café et il n´as plus de place du tout! Je doit attendre et j´arrive en retard à ma récup :hum:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:46:40

Je mange tous les jours à la café, mais puisque c´est assez rare que j´ai des récups, je vais à la biblio la première demi-heure puis je vais manger et ensuite, je reste dans la salle des élèves ou je retourne à la biblio

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:53:45

OoOoH
C´est rare mais j´ai plus rien à dire XD

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:55:23

Es-tu intéressée à entendre quelques infos sur ma fic? :p)

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:57:39

Oki! ^^ :)

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:57:53

:hum: Je parle toujours de ma fic quand j´ai rien à dire XD

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:59:17

D´accord :-) Euh :question: Que veux-tu savoir? :) Je ne sais pas par où commencer c´est pour ça :rire2:

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
20 mai 2006 à 05:03:27

Eu.. Le titre? XD

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
20 mai 2006 à 05:05:30

Le titre :mort: je n´ai pas vraiment encore décidé XD Mais je crois que cela va s´appeler : Deux vies, une destinée

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment