CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:28:38

Virus :d) J´espère que tu y arriveras, et tu m´avais effectivment parlé de partir à l´étranger pour trouver du boulot. ( Si tu vises le Canada, c´est le moment je crois :-))) ^^ )

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:30:04

Nico :d) pas cet été je pense. Si c´est le cas, ca sera plutôt pour l´année prochaine. Le Québec fait partie des destinations qui m´intéressent en effet :oui:

Rarima
Rarima
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:30:50

technique de la documentation(bibliothécaire,libraire ou archiviste)

mais là je dois quitter :( ma daronne veut l´ordi :snif: a toute vous tous je vais m´ennuyer et dsl rubis...

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:33:01

Rarima :d) Bye... :-(

Moi aussi, je pars... J´ai du boulot qui m´attend sur la ferme. @+

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:34:25

et bien je vais vous suivre, je pars me coucher :sleep:
Bye tout le monde
A bientôt ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:35:37

Rarima :d) Bonne nuit à toi alors et courage et garde le moral pour tes jobs, mais tu m´as dit que tu étais maintenant une battante, j´ai confiance, dors bien! :bye: à toi!

Virus :d) Ah, je ne suis pas totalement gaga alors, si je me souviens du Canada ^^ Tu as déjà des idées dans le Canada donc?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:37:08

Bonne nuit Virus donc^^

Tu es toujours là Rubis?

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:39:53

Nico :d) Je reste toujours un petit cinq minutes après avoir dis que je m´en allais pour voir si il y avait des messages qui s´adressait à moi, donc...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:40:42

Ah non, désolé, je n´avais pas vu le message, je souhaite une bonne nuit aux nocturnes :bye:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:43:16

Je suis là^^^^^^^^^^

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:46:06

Nico :d) Faut vraiment que je parte. Bonne nuit :)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:48:07

Si tu lis ça, Rubis, je n´ai pas oublié pour ce que tu m´as proposé, je ferai le possible. Que ta nuit soit douce et agréable. ^^

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:48:57

J’ai des trucs a te dire a toi!
Je m´adresse a toi le forumeur assidu! Le modérateur ou l´autres sans vie obsédé par ce forum!
Je vais outrepasser les règles de politesse en te tutoyant si tu n´y vois pas d´inconvénients!
Ça ira plus vite!
A quoi ça te sert de rester sur ce forum tel un clochard devant ça poubelle???
En ce moment même penché sur ton écran en t´usant les yeux a lire des messages que tu aura oublier dans 1H !
Tous les jours tu viens voir tes "amis" forumeurs pour leur dire bonjour ?? ?
Tu est un ancien du forum est tu en est fier ?? ?P ermet moi de te dire que ça ne
fait que démontrer ta faiblesse, en effet tu n’as pas d’amis, et les seuls liens
que tu peux créer sont sur un forum de jeu vidéo!!Je serai toi je mettrai la barre
un peu plus haut mon amis!!Tu délaisse ta famille et tes amis (si tu en a) pour des pseudos ?? ?
Les vrais amis ne te semblent pas plus fiables???
Et ces pseudos, qui se cachent derrière ?? Tu ne sais même pas qui ils sont! Le net c´est le règne du mensonge de la probabilité, en effet tu ne peut pas être sur de la sincérité des gens que tu fréquente!
On peut objectivement penser que les plus intelligents sont ceux qui postent le moins de messages!
Tu ruines ton forfait Internet sur ce forum?? Je sais bien que les prix sont en baisse, mais
ne croit tu pas que tu pourrait mettre cet argent ailleurs?? Pour des choses plus utiles??
Tu sais pour certaines personnes c´est une drogue!! A passer trop d´heures sur de tels sites
Tu vas devenir un légume (si ce n’est pas déjà fait!)
J’aimerai que tu réféchise sérieusement a la question qui suit!
Où est l´utilité pour toi de venir tous les jours sur ce forum ?? ? C’est comme ta
Seconde maison ?? Tu y connais du monde ?? ?
Tu pourras me répondre, je n’entretiens que des rapports superficiels avec les autres membres!! A ce moment la ça veut dire que tu te complait dans la superficialité des
Rapports que tu entretiens ici?? Ce qui fait de toi une personne superficielle par mis les
autres ?? Non sérieusement ça rime a quoi ce que tu fait en ce moment??
Tu sais Internet c´est pas un ramassis de glandeurs ou de dépressifs occasionnels! C’est un media!! Les forums c´est du vent!! Et si tu me réponds ! c´est que tu te sens visé, et tu ne ferras que brasser du vent! C’est pas en me répondent que ça va changer l´ordre des choses!!
Je n’interdis pas aux concernés de répondre à ce message, les paumés ou les chieurs nés peuvent même poster leurs insultes ou leurs états d´âme si ils veulent!! Mais ne comptez pas sur moi pour lire les réponses!
Aucune importance pour moi! Ça ne sera qu´un enchaînement de 0 et de 1
sous formes liées 10011100011 passant à travers un câble de connexion pour arriver
sur l´hébergeur de ce site et finalement sur ce forum peuplé d´adolescents fan de jeu vidéo!et souvent perturbés par une crise inévitable due a leur age!
Tu va me dire, mais avant d´atteindre ça forme binaire mon message est fabriqués dans
mon cerveau!! En effet, et tu aura raison de me dire ça! Mais je te répondrai que pour moi le cerveau de quelqu’un que je ne connais pas et avec qui je n´aurai jamais d’affinité, je m´en tape !

Bonjour chez toi quand même :-(

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:54:00

je me suis amelioré en francais vous trouvez pas :rire:

je rigoles se message ne s´adresse pas aux gens de ce forum, c´est juste un texte que j´ai fait pour ceux qui sont "drogués" aux forums et dieu sais qu´il y en a !! !

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:01:49

Bonjour tout l´monde :-) .
Je suis pas là souvent en ce moment et je suis pas là pour longtemps, mais je suis là ! :-)

Vous allez bien ? :)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:02:09

Tiens, Alexandre, bonsoir.
J´ai vu en vrai un de mes ´amis´ forumeurs comme tu dis si bien, je l´ai aidé et il m´a aidé, ça justifie ma vie.
Je compte rencontrer autant de forumeurs que possible, car certains ont été là pour moi un jour, un jour où j´aurais pu disparaître.
Ce n´est pas grave si tu ne lis pas ça, j´ai des amis en-dehors du forum, et en-dedans, mais l´amitié sincère est la même, j´ai pu le vérifier.
Le reste n´en vaut pas la peine.
Joli message tout de même pour les dépendants du net^^ Moi c´était l´amitié ou une balle dans la tête :-)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:03:30

Salut coco, salut fayt, ça va? comment trouvez-vous ma réponse? ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:05:34

Fayt, tu veux que je corrige les erreurs d´orthographe? Je ne connais pas ton niveau exactement, mais jen ai vu quelques-unes ^^

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:07:04

je peux comprendre que ce message est choquant, mais j´ai vu des types devenir tarrés avec les forums !!
je peux tres bien comprendre l´amitié sur le net, pour toi apparemment ca marche, du moment que ca ne deviend pas une dependance !!
une balle dans la tete tu dit !! ! tu doit avoir de bons amis ici alors !! pour te racrocher a la vie comme ca !

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:08:40

nico, je veut bien pour l´orthographe :rire:
ca me fera un exercice !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment