CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:09:14

Nico :d) Désolée d´être partie tout à l´heure, je devait aller souper (diner pour vous :) )

Coco :d) Allo toi! Sa va ?

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:09:58

Salut nico je vais bien, comme à peu près... toujours ( la cahnce hein ? ) :)

Toi tu m´as l´air de souvent être un peu dans tes larmes :hap: .

"l´amitié sincère est la même"
:d) C´est vrai. Mais la vu, l´ouïe et tout le contact que l´on peut avoir avec la personne, l´ami, est une occasion à saisir ; on peut faire dire ce que l´on veut à un " salut, ça va " .

Rarima
Rarima
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:10:06

re..

woua trop bien comme message fayt...^^´

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:13:49

merci rarima !!

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:14:04

Salut shenna^^ salut rarima^^
Vous allez bien toutes les deux? ^^

Quoi de nouveau sur le forum ( depuis une semaine quoi :o)) ) ?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:14:42

J’ai des trucs à te dire à toi!
Je m´adresse à toi le forumeur assidu! Le modérateur ou l´autre sans vie obsédé par ce forum!
Je vais outrepasser les règles de politesse en te tutoyant si tu n´y vois pas d´inconvénient!
Ça ira plus vite!
A quoi ça te sert de rester sur ce forum tel un clochard devant sa poubelle???
En ce moment même penché sur ton écran en t´usant les yeux a lire des messages que tu aura oublié dans 1H !
Tous les jours tu viens voir tes "amis" forumeurs pour leur dire bonjour ?? ?
Tu es un ancien du forum et tu en es fier ?? ? Permets-moi de te dire que ça ne
fait que démontrer ta faiblesse, en effet tu n’as pas d’amis, et les seuls liens
que tu peux créer sont sur un forum de jeu vidéo!!Je serai toi je mettrais la barre
un peu plus haut mon ami!!Tu délaisses ta famille et tes amis (si tu en as) pour des pseudos ?? ?
Les vrais amis ne te semblent pas plus fiables???
Et ces pseudos, qui se cache derrière ?? Tu ne sais même pas qui ils sont! Le net c´est le règne du mensonge et de la probabilité, en effet tu ne peux pas être sûr de la sincérité des gens que tu fréquentes!
On peut objectivement penser que les plus intelligents sont ceux qui postent le moins de messages!
Tu ruines ton forfait Internet sur ce forum?? Je sais bien que les prix sont en baisse, mais
ne crois-tu pas que tu pourrais mettre cet argent ailleurs?? Pour des choses plus utiles??
Tu sais pour certaines personnes c´est une drogue!! A passer trop d´heures sur de tels sites
Tu vas devenir un légume (si ce n’est pas déjà fait!)
J’aimerais que tu réféchisses sérieusement à la question qui suit!
Où est l´utilité pour toi de venir tous les jours sur ce forum ?? ? C’est comme ta
seconde maison ?? Tu y connais du monde ?? ?
Tu pourras me répondre, je n’entretiens que des rapports superficiels avec les autres membres!! A ce moment-là ça veut dire que tu te complais dans la superficialité des
rapports que tu entretiens ici?? Ce qui fait de toi une personne superficielle parmi les
autres ?? Non sérieusement ça rime à quoi ce que tu fais en ce moment??
Tu sais Internet c´est pas un ramassis de glandeurs ou de dépressifs occasionnels! C’est un media!! Les forums c´est du vent!! Et si tu me réponds, c´est que tu te sens visé, et tu ne feras que brasser du vent! C’est pas en me répondant que ça va changer l´ordre des choses!!
Je n’interdis pas aux concernés de répondre à ce message, les paumés ou les chieurs nés peuvent même poster leurs insultes ou leurs états d´âme s´ils veulent!! Mais ne comptez pas sur moi pour lire les réponses!
Aucune importance pour moi! Ça ne sera qu´un enchaînement de 0 et de 1
sous formes liées 10011100011 passant à travers un câble de connexion pour arriver
sur l´hébergeur de ce site et finalement sur ce forum peuplé d´adolescents fans de jeu vidéo! Et souvent perturbés par une crise inévitable due a leur âge!
Tu vas me dire, mais avant d´atteindre sa forme binaire mon message est fabriqué dans
mon cerveau!! En effet, et tu auras raison de me dire ça! Mais je te répondrai que pour moi le cerveau de quelqu’un que je ne connais pas et avec qui je n´aurai jamais d’affinité, je m´en tape !

Bonjour chez toi quand même :-(

Voilà, correction effectuée, ça m´a aidé pour mon travail :ok:

Rarima
Rarima
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:16:28

de rien fayt (ro je suis vraiment trop facilement impressionable XD lol)

salut cocoooo

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:18:35

waaaaaaaaaa merci nico c´est sympa de ta part :)

:merci:

tu fait quoi comme boulot pour que ca t´aide prof de francais non ??

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:20:21

Recoucou Sheenasu, Recoucou Rarima ^^

Fayt :d) Je vis à cause d´une promesse pour le moment, mais j´ai failli ne pas la tenir. Des amis ici m´ont aidé, alors que ceux en vrai n´ont rien vu. Donc ici aussi je considère certains comme mes amis.

Coco :d) voir fayt.
Oui, si tu as le sourire, ça va ^^
Le contact humain... j´ai tout , sauf le toucher. Tu me diras, c´est déjà pas mal. C´est autre chose qui manque surtout.

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:20:43

merci encore!! je vais comparer les deux textes pour voir mes fautes maintenant :merci:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:22:31

Nico :d) je pense que tu te repose un peu trop sur les autres, se sentir aimé est un très grand bonheur, très flatteur pour l´ego, mais nous ne sommes pas près à l´affronter. L´amour du prochain est souvent l´exteriorisation du dégout du Moi. Je pense qu´il faut d´abord dompter le Soi avant d´aimer et de pouvoir les autres sincerement.
Il faut surement se battre seul un certain temps, seul à seul contre soi-même, avant d´aimer l´univers, d´être l´univers, tout entier. :)

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:23:13

Coco :d) Super bien et toi? :)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:23:53

je suis intervenant en anglais dans les écoles primaires et je prépare les concours pour devenir professeur d´anglais ou professeur des écoles ou professeur des écoles en occitan ( provençal).
Là, tu m´as permis de classer les erreurs orthographiques selon une grille faite par Nina Catach sur le relevé, classement et analyse d´erreurs orthographiques. Donc merci à toi. ^^

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:25:06

en tout cas je vais te dire que c´est rare de voir des gens sympas comme toi sur le net!!!
je te souhaite bonne chance dans ta vie !! !
parfois il faut savoir se dire que la vie est belle, meme si c´est pas vrai!! c´est une chose tres difficile a faire quand on a pas le moral!!

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:28:45

nico je connais un peu l´occitant moi non de diouuuuuuuuuuu :rire: kochi t´appelle dé ton nom des familia!!! je sais le parler mais pas l´ecrire :rire: et qué s´appelorio kesak :rire:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:28:48

Désolé si je réponds un peu lentement. :)

sheena :d) ça va toujours et toi ? :-)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:30:03

Coco :d) j´ai été l´univers tout entier, à moi tout seul. Mais je n´ai pas aimé cet univers et on ne m´a pas aimé. Je ne m´aime pas, j´ai appris qu´on ne nous avait mon frère et moi ni aimé comme on aurait dû. Dix ans de mensonges plus huit-dix ans à essayer de réagir de diffrentes manières pour vivre sans amour. De guerre lasse, j´ai abandonné. Si je ne m´étis pas investi dans les aures pour me sentir exister, je ne serais plus là depuis longtemps.
Donc tu as une solution radicale pour s´aimer?

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:32:05

y´a la methode cauet !! ! :lol:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:32:49

Nico :d) Lis la biographie de Morihei Ueshiba :coeur: !
Je ne sais pas pourquoi mais ça ne peut que aider.

Sinon je réfléchis, si j´ai une autre idée, je parle. :)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:33:22

(prononcer) De qu´es ton (toun) nom (noun) de (dé) familia (familie)?
Mi diéu (diéou) Micolau e (é) tu, come (coumé) te (té) dison (disoun)?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment