CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
15 février 2006 à 22:11:45

J´aimerais bien rester avec vous pour vous voir vous entretuer mais je dois y aller :o)) Amusez-vous bien

:bye:

Finalhazard_1
Finalhazard_1
Niveau 6
15 février 2006 à 22:12:11

suzie => "La fin justifie les moyens" - Machiavel

Oxjo_Fadatte => tu sais, je m´en fiche un peu de qui à dit quoi, vous êtes tous au même niveau pour moi, pas de différence parmi ceux qui tentent de se fondre dans la masse.

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
15 février 2006 à 22:13:39

:bye: amarillys

Oxjo_Fadatte
Oxjo_Fadatte
Niveau 4
15 février 2006 à 22:13:57

FH :d) Tu sais pour moi aussi, tu es au même niveau. La plupart du temps ce qui veulent faire les prétentieux se ramassent. Bonne chance quand même. Un jour tu trouveras quelqu´un plus fort que toi -_-

Finalhazard_1
Finalhazard_1
Niveau 6
15 février 2006 à 22:15:56

Oxjo_Fadatte => je ne suis pas au même niveau mais je ne suis pas meilleur pour autant, disons que je suis "à coté". La prétention ne touche que ceux qui se croient meilleurs, moi je vois juste que tout le monde est pareil, c´est tout à fait différent

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
15 février 2006 à 22:17:07

je vois que ce topic a toujours ses conversations de haut niveau :sarcastic:

Finalhazard_1
Finalhazard_1
Niveau 6
15 février 2006 à 22:18:28

thomy => dis de la part de quelqu´un qui s´est amusé à utiliser un passe de modération pour supprimer des topics alors qu´il n´était même pas modo c´est assez drôle...
En attendant je dois avouer que c´était une belle performance de profiter de cette idiote

Oxjo_Fadatte
Oxjo_Fadatte
Niveau 4
15 février 2006 à 22:18:31

Thomy :d) Si ça ne te plaît pas, tu peux aller dormir -_-
FH :d) Si tu veux que tout le monde soit pareil, alors arrêtes d´être à coté tout simplement XD

Finalhazard_1
Finalhazard_1
Niveau 6
15 février 2006 à 22:20:15

Oxjo_Fadatte => pourquoi ça ne m´étonne pas que tu n´ai pas compris ce que j´ai dit ? :sarcastic:

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
15 février 2006 à 22:21:10

ha, donc ce n´est pas oxjo qui parle :)

smilesuzie
smilesuzie
Niveau 9
15 février 2006 à 22:21:39

pauvre kirb! enplus je ne trouvais pas que c´était une grande guele et il était sympa

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
15 février 2006 à 22:22:17

ha donc c´est bien zack :honte: hé ben à voir ta performance de ce soir je vois que ta pas changé, mais t´étais un peu plus fin dans tes interventions à l´époque :sarcastic:

Finalhazard_1
Finalhazard_1
Niveau 6
15 février 2006 à 22:22:31

thomy => tu me plais toi tu sais ? ^^

Oxjo_Fadatte
Oxjo_Fadatte
Niveau 4
15 février 2006 à 22:22:33

FH :d) Parce que tout simplement, je suis une petite idiote qui veut faire mon intérressante. Cela exprime bien tes opinions sur moi, je me trompes ? J´avais tout simplement mal vu un mot, mais bon XD

Finalhazard_1
Finalhazard_1
Niveau 6
15 février 2006 à 22:24:08

Oxjo_Fadatte => à vrai dire si tu t´en es rendu compte c´est peut-être (ce n´est qu´un supposition évidement, avec ce genre de cas je ne m´avance pas trops) une lueur d´espoir pour ta situation...

smilesuzie
smilesuzie
Niveau 9
15 février 2006 à 22:24:32

euh quelqu´un peut me résumer car la je men sort plus

Jojo_Lolotte
Jojo_Lolotte
Niveau 3
15 février 2006 à 22:25:00

Moi de toute façon, je ne vois pas l´utilité d´un tel comportement, malgrès que c´est un amusement pour certains, c´est tout de même de bas niveau quand on y réfléchie vraiment :)

Thomy :d) Nan, je suis là, et j´oserve un peu certaines idioties comme ont peut voir ce soir, on dit qu´on a laché " la bête " et bah il porte bien son nom alors quand on le lache, sauf que le therme de " la " n´est pour lui, c´est un " le " qu´il faut mettre, et tu vois, j´arrive à faire comme son niveau en disant tout ça, aussi bas que je peux tomber si je fais comme lui.

Alors je ne vais pas trop m´attarder là dessus non plus, je sais ce qu´il cherche ce soir, il ne l´aura pas, et j´ai pas de réponse précise en cas de question :-p

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
15 février 2006 à 22:25:18

est-ce que ce topic se vide toujours aussi vite quand tu es là final ? :question:

Finalhazard_1
Finalhazard_1
Niveau 6
15 février 2006 à 22:25:19

suzie => même en résumant je doute que tu comprenne grand chose, déjà que tu as l´intégrale sous les yeux en direct et que tu capte pas alors si en plus on résume...

Oxjo_Fadatte
Oxjo_Fadatte
Niveau 4
15 février 2006 à 22:25:44

Fh :d) T´en fais pas. Depuis que je suis en primaire qu´on me répéte que je suis un cas désespéré alors c´est pas un parfaite inconnu qui va me l´apprendre -_-
Thomy :d) Tu es vraiment lent à la détente XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment