Cool, enfin trouver quelqu´un qui quelque part me ressemblerait peut-être
Ce que je veux dire par là, enfin un Non-Humain comme je me dis que je suis souvent, je suis un Non-Humain, je ne ressens rien pour personne, j´ai pas de peine à voir certains souffrir, avoir mal, s´énerver me ferait presque rire, il y a des choses dont parfois je me contraint à faire, parler amicalement, rigoler avec certains, alors qu´en faite, tout ça n´est que pur fiction pour moi, qu´est ce que je fais à discuter encore ici ? Surement à essayer de changer les choses, bientôt tout le monde va fuir, ou alors s´énerver massivement, alors ça ne leur servirait à rien, peu importe ce qu´ils disent, c´est eux qui vont perdrent à la fin, sous l´éclatement de l´usure ou bien de leur faiblesse envers la personne qui se comporte ainsi.
Ainsi, ne pas mettre de smiley renforce cette personnalité, rien ne sert d´en mettre, c´est fait pour égayer les choses, alors que c´est stupide ces petites têtes jaune qui sourit bêtement tel un humain content et heureux de parler avec d´autres personnes de sa race...