CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
15 février 2006 à 23:04:18
  • :sarcastic:
Rarima
Rarima
Niveau 10
15 février 2006 à 23:04:51

FH=> Vraiment pas sympa de dire ce que tu dit. Le monde comme toi qui parle dans le dos des autres je déteste ça. Et puis venir gacher la bonne ambiance du bar ce n´est vraiment pas correct. Du moins c´est mon avis...j´en dit pas plus...moi ce genre de truc je déteste ça fini toujours par me mettre le moral a zéro... Probabable que ce que je dit n´a aucune importance mais bon. J´ai dit ce que j´avais à dire et c´est ça qui compte.

(Navré pour les fautes d´orthographes)

smilesuzie
smilesuzie
Niveau 9
15 février 2006 à 23:05:06

bad :d) tes bizzarre toi XD
FH :d) c´est bizarre car ce que tu dire commence a me faire rire :-p

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
15 février 2006 à 23:05:07

final :d) tu devrais faire du droit, ça t´éclaircirait l´esprit sur la notion de "règles" :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
15 février 2006 à 23:05:17

Personne me remarque je crois que cette discussion est tros philosophyque pour moi

Finalhazard_1
Finalhazard_1
Niveau 6
15 février 2006 à 23:05:56

bad => nan, j´ai finis par m´attacher à la vie figure-toi, le monde s´est attaqué à moi, il m´a mis à part. Alors je vais montrer ce qu´il se passe lorsqu´on met un être hors de la société : on se retrouve avec quelqu´un qui a finis par comprendre pourquoi les humains sont faibles, absurdes. Je vais leur montrer le résultat de leur bétise en me présentant à eux comme tel, ils comprendrons à leur dépend qu´ils ne peuvent pas s´amuser avec tout

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
15 février 2006 à 23:06:36

smilesuzie :d) mon sarcasme voulait dire que beaucoup de gens veulent toujours plus un monde inexistant

Jojo_Lolotte
Jojo_Lolotte
Niveau 3
15 février 2006 à 23:06:47

Cool, enfin trouver quelqu´un qui quelque part me ressemblerait peut-être :cool:

Ce que je veux dire par là, enfin un Non-Humain comme je me dis que je suis souvent, je suis un Non-Humain, je ne ressens rien pour personne, j´ai pas de peine à voir certains souffrir, avoir mal, s´énerver me ferait presque rire, il y a des choses dont parfois je me contraint à faire, parler amicalement, rigoler avec certains, alors qu´en faite, tout ça n´est que pur fiction pour moi, qu´est ce que je fais à discuter encore ici ? Surement à essayer de changer les choses, bientôt tout le monde va fuir, ou alors s´énerver massivement, alors ça ne leur servirait à rien, peu importe ce qu´ils disent, c´est eux qui vont perdrent à la fin, sous l´éclatement de l´usure ou bien de leur faiblesse envers la personne qui se comporte ainsi.

Ainsi, ne pas mettre de smiley renforce cette personnalité, rien ne sert d´en mettre, c´est fait pour égayer les choses, alors que c´est stupide ces petites têtes jaune qui sourit bêtement tel un humain content et heureux de parler avec d´autres personnes de sa race...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
15 février 2006 à 23:07:45

FH :d) Tu veux détruire le monde?

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
15 février 2006 à 23:08:26

ox :d) tu ferais mieux de te taire, tu rentres dans le complexe classik des ados qui se sentent différents des autres :rire:

Finalhazard_1
Finalhazard_1
Niveau 6
15 février 2006 à 23:08:35

Rarima => parler dans le dos ou de face n´a aucune différence pour moi : je dis ce que je pense au moment où je le pense, peu importe si la personne est là pour le voir ou non. Après tout les personnes que l´on critique ne méritent pas qu´on prête attention à leur présence, ou à leur absence d´ailleurs.

Et oui tu as raison, pas la moindre importance. Mais je répond quand même par politesse

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
15 février 2006 à 23:08:46

Les règles sont faites pour dicter la conduite des faibles afin de permettre aux forts de vivre tranquillement et de faire avancer les choses... Donc ce que je fais dans le primaire, encourager mes élèves à prendre confiance en soi, leur fournir les armes pour affronter ce monde, essayer de réduire l´inégalité des chances au maximum, même si c´est une utopie, les informer des réalités du monde pour qu´ils comprennent et cherchent à changer ce monde progressivment pour le faire changer et vivre pleinement leur vie, tout cela ne sert à rien?
Je devrais plutôt les laisser faire ce qu´ils veulent, tuer, détruire, ... je n´ose même pas dire la suite...
Non, je m´y refuse, sans règles, les faibles seraient encore plus soumis à la loi des forts, sans règles, tout le monde pourrait frapper tout le monde, insulter, la liste est infinie, les règles protègent l´homme contre l´homme, c´est un mal nécessaire, à nous de prendre le pouvoir légalement.

smilesuzie
smilesuzie
Niveau 9
15 février 2006 à 23:08:51

bad :d) loooool
FH :d) tu c´est que tu est marrant?

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
15 février 2006 à 23:09:01

Jojo :d) bah si les smileys ils sourit ils sont mignon et exprime nos émotions mon sarcasme n´aurait pas été vu sinon sans :sarcastic: :happy:

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
15 février 2006 à 23:09:17

bon allez

:sleep:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
15 février 2006 à 23:10:26

Lors de ma prochaine dissetre philosophique dans ce style je sais ou aller j´ai tout les propos

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
15 février 2006 à 23:11:17

je finirais en rejoignant nico :d) pour être libre, il faut savoir renoncer à certaines de nos libertés... Les règles régissent la vie en société, elles sont effectivement un mal nécessaire :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
15 février 2006 à 23:11:21

:bye: et luté pour un monde d´escargot

Finalhazard_1
Finalhazard_1
Niveau 6
15 février 2006 à 23:12:37

Nico => Nous n´avons pas la même perception des forts et des faibles, c´est évident. Pour moi ceux qui s´imposent par la force ou par le surnombre sont les faibles, et les règle ssont faites pour les contenir, les empêcher de s´attaquer aux forts, qui sont plus les intellectuels, ceux qui feront avancer les choses.

Jojo => je n´y crois pas une seconde, t´es pas misanthrope, ça crève les yeux. La preuve est que tu respecte certaines convention afin de rester parmi les autres.

Jojo_Lolotte
Jojo_Lolotte
Niveau 3
15 février 2006 à 23:13:31

Thomy :d) En attendant l´ado ne l´es pas, pour ton info et ta connaissance personnel, tu devrais savoir que j´ai eu 18ans il y a peu de temps, alors tes conclusions hative sur l´adolescence, tu vas pouvoir te les garder pour ton cas si tu préfère ainsi.

Bad :d) Oui, continue donc à faire sourire ta tête jaune, c´est minable quand même, ouvre les yeux un peu, tu crois qu´il représente tout ce que tu fais ? Mignon ? Va te faire soigner, tu avais raison tout à l´heure, tu n´as pas le QI pour comprendre ce qui se passe...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment