CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:36:53

Taupe :d) bien ce qui ne sera pas le cas demain matin :o))
fuuji :d) ouai j´l´ai balancé car il m´emmerdait mais on est toute seules a la maison ma soeur et moi donc il dormira dans mon lit :o))
dsl du retard

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:37:16

Taupinou :d) on fait aller ! : Auto-boulot-dodo -ben oui, j´prends pas le métro :fou: quelle vie palpitante !

et les autres, ça va ? :-)

sabata-solar-25
sabata-solar-25
Niveau 6
15 novembre 2005 à 20:37:36

salut tous le monde ca farte

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:37:42

Kirby :d) Ouais ouais c´est ça fais celui qui n´est pas au courant alors que tu es le grand gourou de la secte :o))

Pilika :d) Arf et bien les visites pédagogiques ne sont pas toujours très distrayantes tu sais. Enfin maintenant tu sais ce que c´était l´horreur à cette époque...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:39:15

Taupe :d) si je demande c´est parce que j´ai plein de secte à mon actif alors je sais pas de laquelle tu parles XD

sabata-solar-25
sabata-solar-25
Niveau 6
15 novembre 2005 à 20:40:55

ou ou ou vous me voyer de quoi sa parle aujourd´hui pouver vous m´expliquer

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:41:52

sabata :d) lis et tu comprendra, on va pas t´expliquer à chaque fois non plus XD

-Pilika-
-Pilika-
Niveau 9
15 novembre 2005 à 20:42:24

Taupe :d) en plsu il faisait hyper chaud.. on avait des pages entière à remplir... mais le pire c´est les photos.. :snif2: on voyait les mecs subirent des expériences médiacles , des tas de cadavrres...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:43:22

Raine :d) Ah voui et pourquoi ça? ^^

Ama :d) Ouais la routine quoi. Ah moi je dis vivement le week-end que je puisse dormir un peu ¤_¤

Kirby :d) Je trouve insultant que tu ne mettes pas une priorité à notre secte :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:43:22

Pilika :d) tu parles des heures de colle? :o))

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:43:54

city :d) t´es allée voir une truc sur les camps ? J´y suis allée aussi il y a trois ans . . . et ça me donne toujours des cauchemars :hum:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:45:01

Taupe :d) écoute j´ai déjà la FNDP et l´AEP qui sont très importantes, sans compter les nombreuses autres
si toutes me demandaient une priorité, ça reviendrai exactement à la situation de départ :o))

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:46:21

taupinet :d) parce que je suis collé 3h normalement c´etait 2h mais le prof ma rajouté 1h en plus et pourtant j´ai rien fait il a meme pas justifier :hum:

bon je kitte l´ordi :bye: tt le monde ^^

:dehors:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:46:43

Ama :d) si tu cauchemarde avec ça alors heureusement que tu n´a pas vu dans quelles condition vivaient les internés psychiatriques un peu avant cette période (et même pendant)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:47:00

Pilika :d) Hyper chaud ? Je ne savais pas qu´on avait un forumeur en direct des Bahamas sur le forum :o)) Depuis quand il fait chaud en France en ce moment ? ^^ Enfin c´est sur des photos sur les camps de concentration, généralement ca marque...

Kirby :d) Oui mais il est bien là le problème, elles ne te demandent pas une priorité ce qui est le cas pour la notre :o))

-Pilika-
-Pilika-
Niveau 9
15 novembre 2005 à 20:47:50

Kiruby ( juste pour ténerver :o)) ) :d) je suis aller à la Coupole ... ancien bunker dans le nord devenu musée de la seconde guerre mondiale et plus particulierment le pas de calis.. tu dois connaitre peut etre.. et puis il avait des noms de mes ancêtres dans les fusillées !! !!!!!!!!!!!!!! :snif2:

Ama :d) mon dieu c´téait horrible : des photos de mec coincé sous des portes.. des tas de cadvres... des mecs pendus.. des expériences médicales en direct..

sabata-solar-25
sabata-solar-25
Niveau 6
15 novembre 2005 à 20:48:20

exscuse qui est city :question:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:48:32

Taupe :d) si elles m´en demande, mais je les refuse, tu imagines si j´en accorde une les autres en demanderons avec encore plus d´insistance, je ne peux pas me permettre ça

surtout qu´en ce moment, les deux que j´ai cité plus tôt on énormement besoin de leur gourou

-Pilika-
-Pilika-
Niveau 9
15 novembre 2005 à 20:48:57

Taupe :d) c´était à la coupole qui faisait chaud.. on vait nos blousons en plus... là il gèle : quand je suis rentrée de la guitare j´était transi...

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:49:01

:bye: alinea

kirby :d) heu, non, j´ai pas vu ça. Mais ça m´effraie vite, les faits horribles et véridiques. je préfère pas savoir comment ça se passait :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment