CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:50:42

Raine :d) Ah voui toutes mes condoléances ^^

Kirby :d) Ah voui et pourquoi ? Il leur faut faire des sacrifices c´est pas ça? :gni:

Pilika :d) Ah voui que suis je bête ^^ Tu joues de la guitare ? Sèche, accoustique, électrique ?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:51:43

Ama :d) et bien c´était pire, il a fallu justement les camps pour qu´on réalise à quel point on s´occupait mal de ces pauvres gens en comparant leur situation avec ceux des camps d´extermination : leur situations n´étaient pas très différentes à vraie dire. Sauf qu´en plus on prétendait aider leur guérison...

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:51:58

sabata :d) city = pilika

-Pilika-
-Pilika-
Niveau 9
15 novembre 2005 à 20:52:35

Sabata :d) City c´est moi

Taupe :d) ouh lalala ne me demande pas !! !
la je viens de commencer mon premier cours..
mais j´aimerai faire de l´électrique..
mais le blem c´est que j´arrive en cours de route , tous le monde se connait et s´entend bien .. et les seules personne que je connais je les apprécie pas trop mais comme j´aime bien je vais quand même continuer !!

sabata-solar-25
sabata-solar-25
Niveau 6
15 novembre 2005 à 20:52:50

et oh qui est city et oh qui est city et oh qui est city et oh qui est city et oh qui est city et oh qui est city et oh qui est city :question: :question: :question:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:52:57

Taupe :d) mais nan, ça c´est OTS voyons :o))

nan les deux que j´ai cité sont en guerres contre un mal incroyablement puissant, mais il faut que je donne le nom complet de ces sectes pour que tu comprenne de quoi il s´agit :oui:

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:53:21

kirby :d) argh ! j´avais dit que je voulais pas savoir ! Déjà que je suis insomniaque, comment je vais faire pour m´endormir ce soir ?? ? :fou:

Fujibayashi
Fujibayashi
Niveau 8
15 novembre 2005 à 20:53:53

Taupe=> j´espere bien, tu t´es déja assez barré comme ca :p)

Alinea=> c´est pas bien de martiriser son chat :o)) Et le tchat, c´est comment ^^ plein de boulets?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:54:06

Ama :d) estime toi heureuse que je n´ai pas donné de détail :hum:

-Pilika-
-Pilika-
Niveau 9
15 novembre 2005 à 20:54:15

sabata :d) on t´a répondu .. 2 fois m^me ...

sabata-solar-25
sabata-solar-25
Niveau 6
15 novembre 2005 à 20:55:43

desole je l´ai envoye au retar exscuse amarillys et justa quel heure pouvait vous rester se soir pour savoir :merci: de me repondre si sa vous derange pas :svp: :merci:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:56:10

Pilika :d) Et bien en tout cas je t´encourage à continuer, c´est vraiment un bel instrument et tout qui savent en jouer ont mon plus profond respect :p)

Kirby :d) Vas y je suis tout ouïe :o))

Fuji :d) Parle pour toi, tu veux que je te remémore le soir ou tu m´as lachement quitté en plein acte et ou je t´ai retrouvé le lendemain nu comme un ver dans le champ d´à coté? :o))

-Pilika-
-Pilika-
Niveau 9
15 novembre 2005 à 20:56:22

S´il vous p^laît ne parlons de camps et autre horrreur de ce genre compris ? Quand je pense que je connaissais quelqu´un qui étail allé à Auchwitz... et mes ancêtres fusillés...

-Pilika-
-Pilika-
Niveau 9
15 novembre 2005 à 20:58:17

Taupe :d) merci !! en plsu on ne fait aucun solfège !! ! que des morceux de green day ect
mais le blem c´est que je suis la seule débutante et ça me met mal à l´aise et les autres qui oue comme des dieux.. et en plsu je connais une fille qui ne m´apprécie pas trop.. elle va raconter à tout le monde que l´intello va jouer de la guitare...

sabata-solar-25
sabata-solar-25
Niveau 6
15 novembre 2005 à 21:00:04

moi je joue pas d´instrument c´est naze mais j´aime bien le théatre :ok:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:00:38

Taupe :d) et bien commençons par ´AEP, l´association d´extermination des pelicans, la plus grande vermine de la planète dont le but est de conquérir le monde pour nous asservir. Il faut donc lutter contre eux avec efficacité

et pour cela nous faisons appel au FNDP, le Front National de Defense des Pinguoins, les pires ennemis des pelicans, les sauveurs de la planètes qui ne sont en réalité que des pingouins !

ensuite il y a le SDF, Sefl Defense des Frigo, mais là ça deviens compliqué après :oui:

et pour cette histoire de guitare, ça compte les guitares basses pour ton respect? :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:01:51

Sabata :d) S´il te plait on ne dit pas que c´est naze, c´est pas parce que tu n´aimes pas que ca ne plait pas à d´autres personnes et tu dois de respecter leur opinion. Donc tu es prié de dire je n´aime pas et bob c´est naze, merci :)

Pilika :d) Ne te soucie pas des autres voyons, concentre toi uniquement sur ta guitare et montre leur de quoi tu es capable :-)))

-Pilika-
-Pilika-
Niveau 9
15 novembre 2005 à 21:02:21

Sabata :d) j´em bien le théatre mais ne dit pas que de jouer un instrument c´est nul... c´est autre chose er si t´m pas c´est comme ça ..

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:04:38

Kirby :d) Hum je vois que tu ne participes qu´à des causes luttant pour l´avenir de la planète, je t´en félicite :o)) Par contre j´ai pas compris ta tentative de blague sur la guitare basse ^^ A moins que ca n´en soit pas une, cas dans lequel je serais vraiment très confus :o))

-Pilika-
-Pilika-
Niveau 9
15 novembre 2005 à 21:04:49

Taupe :d) je sais !! :-) Mais quand même ça me fait un peu mal , tu comprends mais c´est normal !! ! Mais je vais m´accrcoher et je vais leur montrer de quoi je suis capable et je vais m´intégrer...

....

Ils jouent comme des dieux er moije sais faire 2 accord .. :snif2: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment