CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voilà mon nouveau Compendium à 100%!!!

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:14:56

oups: " boosté", pardon...

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:15:48

Arcane :ange:

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:16:14

C´est pour le 600ème post :rire2:

Kain
Kain
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:16:21

Lol faudra que je teste garde aerienne aussi ca fait 3 mois que j´ai pas touché a ToS j´ai plus le courage la, mais faut que je finisse les gemmes ex max, un jour ptet XD

Lol personne a ma connaissance ptet chez les ricains je sais pas mais moi au bout de 2 je suis devenu dingue :fou:

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:17:20

En effet :o))

Légende vivante ouais ça colle vachement bien, finir FFCC releve deja de l´exploit et/ou de l´inconscience alors tu penses monter chaque race au max

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:18:42

En fait, pour FFCC, c´était tout simple: quand je faisais mon perso, je préparais déjà le + possible pour le suivant afin d´économiser mon temps, et ainsi, je ne me cassais pas vraiment la tête, et ça venait tout seul; il faut aussi dire que je suis pas mal chanceux, mais bon, la chance ne fait pas tout dans la vie!

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:18:49

Si encore ça servait à qq´ch de booster ses persos dans FFCC au moins dans ToS tu peux te faire tout un tas de petits defis

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:19:44

La vie elle même est une chance.... ou une malediction ^^

Quoi ? Que j´arrete de faire de l´esprit ? Où tu vois de l´esprit toi XD

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:20:51

Non, c´est pas mal, comme phrase, je m´en souviendrai! Autrement, je compte finir Sheena et Zélos avant la fin de la semaine, enfin j´espère...

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:21:22

Blast :d) Là pour FFCC je me demande comment t´as pu tenir autant de temps face à un jeu aussi rebarbatif que celui-ci

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:22:14

12H/j

Mouais t´en reste 36 lol

Kain
Kain
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:23:56

lol moi mes persos sont préparés... enfin presque il manque les accesoires pour le selkie et le yuke... mais j´ai pas envie de les booster XD rien qu´avoir le equipements manquants je veux plus du tout les booster mais je reste très fier de ma technique de boostage :-)

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:24:32

Pour FFCC, c´était plus une question de défi(un pote qui ne me croyait pas capable de le faire, quel abruti :lol: ) que de vololnté, et là, quand il s´agit de défi, rien ne me résiste(enfin, jusqu´à présent).
Je dis j´espère, car demain je pourrais pas trop y jouer, vu que je serai pas chez moi, mais je tenterai quand même un mini boost-up...

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:25:09

Kain: technique de boostage? Explique...

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:25:46

Vous êtes courageux :-)

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:26:30

Blast :d) :rire2:

Kain
Kain
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:27:38

ca dur combien de temps un mini boost-up ?
2h ? lol parce que bon les proportions de temps de jeux que tu fais devant la console, je peux pas moi mm si je suis a fond dedans, j´arrête quand mm de jouer :o)) surtout que ces derniers temps des que je reste trop longtemps sur devant l´ecran de télé j´ai la vu qui se trouble(ca dur pas longtemps mais c´est chiant...)
je crois que j´ai jms du jouer plus de 6h d´affilé et encore dans les 6h il y a forcement eu un moment ou je suis allé mangé un truc :-p

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:29:58

Mais bon, je suis pas normal, moi, on me le dit souvent...
Sinon, explique ta " technique de boostage"? Ca m´intéresse...

Kain
Kain
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:31:03

Et bien pour FFCC, je générais carrément une nouvelle partie pour le perso a booster, je lancais mon perso qui a deja ses equipements ultimes dedans, ainsi il a deja un avantage, et il supprime rapidement tous les monstres donc pas de soucis de boost, avec une petite astuce(mettre l´invité en P1 et ensuite lancer la partie en solo, on saute le choix du perso et voila :-d ) toute bête je joue en solo avec le perso(et je fais le scenario donc en m´attardant un peu sur les donjons toutefois) et je le booste quand il a récupéré des stats que j´estime suffisant je le renvois sur la partie d´origine et je finis de prendre les derniers artefacts :)

Kain
Kain
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:33:06

lol c´est sur tu as une patience et une volonté hors du commun c´est inhumain :fou: après le fait de pouvoir rester 12h d´affilé devant la console ca dépend des personnes et de l´habitude, t´as quand même bcp plus d´heure de jeu derriète toi que moi donc bon :o)) ptet que tes yeux ont dévoilé un mécanisme et tout(genre comme dans Men In Black avec les paupières du types XD, Blastermaster, venu d´une autre planète ? :o)) )

La vidéo du moment