CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voilà mon nouveau Compendium à 100%!!!

Arial_de_Vinci
Arial_de_Vinci
Niveau 5
20 juin 2005 à 20:26:50

pitié aidez moi ! !!! j´ arrive pas a avoir les armes spéciales au colisée ca fait au moins trois fois que je gagne en avancé avec Loyd et.... rien pas de supers épées alors je sais plus comment faire et sinon c´ est pour les armes de régal et préséa celles de régal ou on doit parler a un mec dans la prison et après aller voir le maitre de régal et préséa ou on doit aller voir près de la tombe de son père ben j´ y arrive pas parce que le maitre de régal me dopnne rien et le pote du père de préséa s´ est barré ! !!! pitié dites moi comment faire

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:31:16

Il faut que tu voyes la scene au Chateau du Boss de Fin avant c tt, cette scene s´enclenche apres que tu aies passe la porte de Vinheim gardée par un Dragon noir

Arial_de_Vinci
Arial_de_Vinci
Niveau 5
20 juin 2005 à 22:19:27

a il faut carrément passer la porte ? ???
a c´ est pour ca alors merci du conseil je vais voir si ca marche

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:19:22

C´était expliqué, il suffisait de lire l´explication pour les armes recherchées...

Arial_de_Vinci
Arial_de_Vinci
Niveau 5
21 juin 2005 à 18:06:15

oui oui mais je pensais qu´ il fallait juste battre le dragon noir et se barrer mais je savais pas qu´ il fallait rentrer et voir la cinématique

Arial_de_Vinci
Arial_de_Vinci
Niveau 5
21 juin 2005 à 19:18:36

une autre question... si quelqu´ un a réussi a battre les anciens de tales of symphonia au colisée en groupe en mode avancée quelle équipe a t´ il pris parce que moi ils me saoulent merci d´ avance

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:20:50

j´ai pris Zelos/Raine/Lloyd avec les armes maudites

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:28:22

Lloyd, Raine et un autre gars peu importe
Je vous presente ladite " Technique de Boeuf" comme la qualifie Daft :rire2: Si vous avez pas une nebilim extra faut quand même avoir un lvl de 60 par là

Lloyd avec les Glaives Materiels et si possible Nebilim mais on s´en fout un peu [quoique c´est mieux avec]
C´est pas marrant si nebilim est trop boosté par contre, sinon on file 3 coups et le gars creve mais ça doit pas être ton cas je crois :ok:

Donc Lloyd avec Glaives Materiels [Nebilim en option], 2 anneaux de force, 2 symboles extremes, et le Bandeau si possible ainsi que le titre Epeiste Eternel et la cap EX Aerien
Les 2 autres en Tenir Position
Des Quartz rouge au cas où, Potion de Flanoir et Fiole eclatante

Raine balance intensité au debut du combat, l´autre perso utilise à la suite Potion de flanoir, Fiole eclatante et Quartz rouge
Au debut du combat, Lloyd se sera place au milieu de combat ; les anneaux de force reduisent les dommages encaisses donc ça aide pr pas descendre trop vite ds le rouge au cas où parez les coups ou utilisez des gelees de pomme
Au bout de 5s environ, lloyd aura " absorbe" les 3 objets et le sort de raine là il faut qu´il ait les Pv ds le rouge
Tu changes tes anneaux de force pour 2 symboles extremes et tu balances gentillement un Embleme de Faucon
Les 3 ennemis etant autour de toi normalement ils se prennent tout
Là tu changes pour nebilim [ou tu gardes les glaives si nebilim est moins puissante], tu te balances une gelee de citron au cas où [les ennemis sont paralyses quelques instants donc t´as le temps] et tu saute un peu en ´lair et tu balances tes Envols de Phenix avec la cap EX Aerien, tu transperces tt le monde continuellement jusqu´à ce qu´il ne reste personne et c´est fini

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:30:29

c´est assez technique ton histoire :lol:
je n´ai utilise que la cap concentration de raine et apres c´est au choix

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:33:55

C´est plus marrant comme ça, j´ai utilise cette technique pr rendre le mode Mania plus interessant etant donne que ma nebilim enlevait 3000 par coup et 10000 avec un Envol du Faucon

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:36:10

:lol: la galere en mode mania c´est le sablier qu´ils utilisent et mes armes ( c´est vrai) sont assez puissantes

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:37:28

C´est bizarre mais la folie des sabliers je me la suis prise en mode dur :doute:
Mais je me suis tj demande si on pouvait " esquiver" ça en balancant qq´ch genre envol du faucon juste avant , comme on serait fige en l´air, ils auraient p-e moins de chance de nous toucher ?

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:39:55

je ne pense pas qu´on puisse y faire quelque chose et a mon avis, ce n´est pas envol du faucon qui va les deranger ( magie + fleches + attaques sautees pour le dernier)

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:40:32

La magie c´est sur, les fleches ouais

zut :hum:

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:31:03

:up:

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:48:11

:up:

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:35:50

Désolé de l´avoir fait plusieurs fois d´affilée, mais ce topic est important, donc un :up: s´impose.

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:38:12

lol Modestie et Utilité :o))

Tu vas nous sortir ta video quand du coup ^^

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:42:18

Patience: plus que 487(rien que ça, :lol: ) Bellebanes Rouges pour que Génis et Raine aient 3000 en défense et je commence l´enregistrement, d´accord?

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:43:13

:ok: :ok: :merci: lol

La vidéo du moment