C´st plus pratique pour détcher des morceaux ^´ et pour detacher les yeux de leurs orbites
et pour ce qui est de mes contacts msn, la plupart je les connais à peine!XD [enfin ceux du forum^^]
et pour detacher les yeux de leurs orbites Kisa powaaaa
Ps : ON t´a eu
Kisa powaaaa Ma petite Nono!! *SPOUF*
Ma petite Nono!! *SPOUF* XD fruits basket
XD fruits basket boulette de riz
boulette de riz Le rat, le chat, le chien, le singe(RITSUUUU !! ) le coq, le le le ...
Le rat, le chat, le chien, le singe(RITSUUUU !! ) le coq, le le le ... DRAGON! [Toto! XD oui je sais ]
DRAGON! [Toto! XD oui je sais XD le s´val
XD le s´val s´val,s´val, s´val? aah tu parles de cheval nan?
s´val,s´val, s´val? aah tu parles de cheval nan? nan nan du pape
Tu fais quoi flo ?
nan nan du pape tu el connais? atta...le mort ou el vivant?
euh...je vais me taire parce que c´est aps très...ce que à quoi je pense^^
Le mort et moi je prefererais connaitre la mort...[GK: STOP!XD ]
Oh mais à rien du tout^^ [GK: menteuse ]La ferme...
et moi je prefererais connaitre la mort...[GK: STOP!XD ] Et la faucheuse viendrait ramasser ta fleur et la mettra dans se scheveux
Et la faucheuse viendrait ramasser ta fleur et la mettra dans se scheveux euh...j´ai l´esprit vraiment tordu en ces periodes de fêtes...XD
Qu´est ta imaginer avec le pere noel mais je n´ai jamais parlez de père Noël^^ [sauf si c´est Sasuke là j´avoeu que j´ai pensé à... [GK: La ferme!]]
mais je n´ai jamais parlez de père Noël^^ [sauf si c´est Sasuke là j´avoeu que j´ai pensé à... [GK: La ferme!]] XD PERSONNE NE PARLE DE MON MARI !!
XD PERSONNE NE PARLE DE MON MARI !! et bah nan...il a quelqu´un d´autres! [mais c´est aps moi T.T.. ]
et bah nan...il a quelqu´un d´autres! [mais c´est aps moi T.T.. ] je parlais du père noel
je parlais du père noel ;d ) bah là ça change tout...ah bah nan...[GK: mais tais-toi! > . < ]