et bien fait ça fait [GK: elle se repete,nan?^^]:
je parlais du père noel bah là ça change tout...ah bah nan...[GK: mais tais-toi! > . < ]
bah là ça change tout...ah bah nan...[GK: mais tais-toi! > . < ] PK n´est plus là, ca manque
PK n´est plus là, ca manque mais c´est aps moi la plus triste...[GK: oui c´est moi!!!! ] paix à son ame
mais c´est aps moi la plus triste...[GK: oui c´est moi!!!! ] paix à son ame que les angelots la dévorent
que les angelots la dévorent [GK: mechante! elle ne meritait pas ça...] oh que si!
[GK: mechante! elle ne meritait pas ça...] oh que si! els avis diffèrent
J´essai de suivre mais j´y pige un chou => Elle c´est le pere noel?? o_o qu´est-ce qu´il nous chante le zoli zozio là?
qu´est-ce qu´il nous chante le zoli zozio là? c´est lui qu´a piqué le beurre sur la murette chez moi, vilain corbeau !
Le père noel est mon mari
méchant Flo
Ton MSN, que je te parle méchament !!
" elle ne meritait pas ça..." c´est qui elle! Le pere noel meuh nan! c´était PK, enfin Petite Kisa quoi
Le mot qui change tout bon j´explique...et puis nan la flemme
Peux pas me venger, je rame, t´as gagné... Flo
Il ne faut jamais baiser les bras Tite Zenouille^^
Pas la peine ^_^ excuse toi ou je vais me venger
Excuser de quoi, vieux dinosaures oula je m´en vais te corriger sur msn
Viens je t´attend pachiderme (vive les actes suicidaires et denude de sens! ) je te reserve d´affreuses souffrances
Tu tourne le film qui Kisa et Nono prepare? je suis justement leur guest star
Un berserker j´ai toujours rever d´en voir avec une batte et deux epées dans le dos bien tranchantes
C´est plus beau une hache et en plus c´est plus facile pour obtenir 2,5 n´enfants je preferes les nombres entiers
A... Tu sais, 2,5 ce n´est rien d´autre que 5/2 5 est un nombre entier et 2 aussi tu veux faire cette moitie?