sous les cocotiers! TCHA TCHA TCHA! etre allongé sur une serviette de plage, sur un beau sable et sous un cocotier ca serait le pied oui
kisa_in_love
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:53:00
etre allongé sur une serviette de plage, sur un beau sable et sous un cocotier ca serait le pied oui avec quelques beaux gosses jouant à alerte à Malibu! xD
VirusEraser
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:53:37
avec quelques beaux gosses jouant à alerte à Malibu! xD et d´autres qui feraient des chateaux de sable ratés XD
kisa_in_love
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:54:46
et d´autres qui feraient des chateaux de sable ratés XD et des petits enfants qui [la ferme Michael! ] mettraient de l´eau sur leurs petites momans^^
VirusEraser
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:55:51
et des petits enfants qui [la ferme Michael! ] mettraient de l´eau sur leurs petites momans^^ non moi je mettrai du sable sur elle de sorte qu´il n´y ait plus que sa tete qui ne depasse [ au bucher!!!! ]
kisa_in_love
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:58:43
non moi je mettrai du sable sur elle de sorte qu´il n´y ait plus que sa tete qui ne depasse [ au bucher!!!! ] bah faut qu´elle dorme ta moman...attends... toi je t´emmene jamais à la plage! [comme mon ordinateur! xD]
VirusEraser
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:36:34
bah faut qu´elle dorme ta moman...attends... toi je t´emmene jamais à la plage! [comme mon ordinateur! xD] mais tu pourras dormir et tu seras bien protégée du solei en plus [ tu dis ca mais ca t´ennuierais qu´il ne marche plus du tout ]
kisa_in_love
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:37:52
mais tu pourras dormir et tu seras bien protégée du solei en plus [ tu dis ca mais ca t´ennuierais qu´il ne marche plus du tout ] nan nan c´est bon -_-...pas envie de cuire à létouffé moi en plus!XD [yeah un peu^^ je le mettrai quand il sera complètement HS ]
VirusEraser
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:40:15
nan nan c´est bon -_-...pas envie de cuire à létouffé moi en plus!XD [yeah un peu^^ je le mettrai quand il sera complètement HS ] tu devras m´empecher de jouer sur les rochers car je risque de glisser et de me faire tres mal XD [ quand il le sera vraiment tu pourras le demolir compmletement ]
kisa_in_love
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:41:18
tu devras m´empecher de jouer sur les rochers car je risque de glisser et de me faire tres mal XD [ quand il le sera vraiment tu pourras le demolir compmletement ] j´emmenerai Nono, comme ça elel te surveillera!XD [et je le dissequerai jusqu´au plus profond de ses entrailles! ]
VirusEraser
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:43:24
j´emmenerai Nono, comme ça elel te surveillera!XD [et je le dissequerai jusqu´au plus profond de ses entrailles! ] XD je suis sur qu´elle serait d´accord elle mais si elle vient, on se mettrai à deux pour faire les tarés XD [ avec un tournevis ou une masse? ]
kisa_in_love
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:44:47
XD je suis sur qu´elle serait d´accord elle mais si elle vient, on se mettrai à deux pour faire les tarés XD [ avec un tournevis ou une masse? ] nan nan on se mettra à 3 et on embetera les autres! [bah els deux...pusi avec un scie! ]
VirusEraser
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:46:37
nan nan on se mettra à 3 et on embetera les autres! [bah els deux...pusi avec un scie! ] ouais on va faire le menage sur la plage tremblez pauvres crustacés XD [ tu as pensé à le balancer par ta fenetre? ]
kisa_in_love
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:49:19
ouais on va faire le menage sur la plage tremblez pauvres crustacés XD [ tu as pensé à le balancer par ta fenetre? ] Ô_o...tu veux ramener un balais et des serpillères à la plage? si tu veux! [oui mais à la fin puis je descendrai les ecraser comme des fourmis! ]
VirusEraser
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:50:19
Ô_o...tu veux ramener un balais et des serpillères à la plage? si tu veux! [oui mais à la fin puis je descendrai les ecraser comme des fourmis! ] oui pour taper tous ceux qui nous cherchent XD [ ecraser qui? ]
kisa_in_love
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:51:05
oui pour taper tous ceux qui nous cherchent XD [ ecraser qui? ] xD faut pas se frotter à notre chtite famille!xD [bah les bouts du nordi ]
VirusEraser
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:52:11
xD faut pas se frotter à notre chtite famille!xD [bah les bouts du nordi ] tu oublies déjantée aussi XD et oui nous on ne se laisse pas marcher sur les pieds [ bon courage pour tous les ecraser ]
kisa_in_love
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:53:28
tu oublies déjantée aussi XD et oui nous on ne se laisse pas marcher sur les pieds [ bon courage pour tous les ecraser ] On étrangle tous ce qui bougent! XD [bah merci...mais le temps qu´il soit vraiment HS et que je fasse tout ça j´aurais tout oublié!XD]
VirusEraser
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:55:05
On étrangle tous ce qui bougent! XD [bah merci...mais le temps qu´il soit vraiment HS et que je fasse tout ça j´aurais tout oublié!XD] on brule et on tire les oreilles aussi XD [ je te le rappelerai alors... si j´y pense ]
kisa_in_love
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:56:33
on brule et on tire les oreilles aussi XD [ je te le rappelerai alors... si j´y pense ] et euh...on fait quoi encore? là plus d´iddée [encore un coup de la genetique ça! XD]