CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:52:18

sous les cocotiers! TCHA TCHA TCHA! :d) etre allongé sur une serviette de plage, sur un beau sable et sous un cocotier :cool: ca serait le pied oui :o))

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:53:00

etre allongé sur une serviette de plage, sur un beau sable et sous un cocotier ca serait le pied oui :d) avec quelques beaux gosses jouant à alerte à Malibu! xD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:53:37

avec quelques beaux gosses jouant à alerte à Malibu! xD :d) et d´autres qui feraient des chateaux de sable ratés :rire: XD

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:54:46

et d´autres qui feraient des chateaux de sable ratés XD :d) et des petits enfants qui [la ferme Michael! :fou: ] mettraient de l´eau sur leurs petites momans^^ :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:55:51

et des petits enfants qui [la ferme Michael! ] mettraient de l´eau sur leurs petites momans^^ :d) non moi je mettrai du sable sur elle de sorte qu´il n´y ait plus que sa tete qui ne depasse :o)) [ au bucher!!!! :fou: ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:58:43

non moi je mettrai du sable sur elle de sorte qu´il n´y ait plus que sa tete qui ne depasse [ au bucher!!!! ] :d) bah faut qu´elle dorme ta moman...attends... :peur: toi je t´emmene jamais à la plage! :fou: [comme mon ordinateur! :fou: xD]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:36:34

bah faut qu´elle dorme ta moman...attends... toi je t´emmene jamais à la plage! [comme mon ordinateur! xD] :d) mais tu pourras dormir et tu seras bien protégée du solei en plus :o)) [ tu dis ca mais ca t´ennuierais qu´il ne marche plus du tout :o)) ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:37:52

mais tu pourras dormir et tu seras bien protégée du solei en plus [ tu dis ca mais ca t´ennuierais qu´il ne marche plus du tout ] :d) nan nan c´est bon -_-...pas envie de cuire à létouffé moi en plus!XD [yeah un peu^^ je le mettrai quand il sera complètement HS :o)) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:40:15

nan nan c´est bon -_-...pas envie de cuire à létouffé moi en plus!XD [yeah un peu^^ je le mettrai quand il sera complètement HS ] :d) tu devras m´empecher de jouer sur les rochers car je risque de glisser et de me faire tres mal XD [ quand il le sera vraiment tu pourras le demolir compmletement :o)) ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:41:18

tu devras m´empecher de jouer sur les rochers car je risque de glisser et de me faire tres mal XD [ quand il le sera vraiment tu pourras le demolir compmletement ] :d) j´emmenerai Nono, comme ça elel te surveillera!XD [et je le dissequerai jusqu´au plus profond de ses entrailles! :fou: ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:43:24

j´emmenerai Nono, comme ça elel te surveillera!XD [et je le dissequerai jusqu´au plus profond de ses entrailles! ] :d) XD je suis sur qu´elle serait d´accord elle :o)) mais si elle vient, on se mettrai à deux pour faire les tarés XD [ avec un tournevis ou une masse? :o)) ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:44:47

XD je suis sur qu´elle serait d´accord elle mais si elle vient, on se mettrai à deux pour faire les tarés XD [ avec un tournevis ou une masse? ] :d) nan nan on se mettra à 3 et on embetera les autres! :fou: [bah els deux...pusi avec un scie! :fou: ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:46:37

nan nan on se mettra à 3 et on embetera les autres! [bah els deux...pusi avec un scie! ] :d) ouais on va faire le menage sur la plage :fou: tremblez pauvres crustacés XD [ tu as pensé à le balancer par ta fenetre? :o)) ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:49:19

ouais on va faire le menage sur la plage tremblez pauvres crustacés XD [ tu as pensé à le balancer par ta fenetre? ] :d) Ô_o...tu veux ramener un balais et des serpillères à la plage? si tu veux! :o)) [oui mais à la fin puis je descendrai les ecraser comme des fourmis! :fou: ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:50:19

Ô_o...tu veux ramener un balais et des serpillères à la plage? si tu veux! [oui mais à la fin puis je descendrai les ecraser comme des fourmis! ] :d) oui pour taper tous ceux qui nous cherchent XD [ ecraser qui? :o)) ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:51:05

oui pour taper tous ceux qui nous cherchent XD [ ecraser qui? ] :d) xD faut pas se frotter à notre chtite famille!xD [bah les bouts du nordi :o)) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:52:11

xD faut pas se frotter à notre chtite famille!xD [bah les bouts du nordi ] :d) tu oublies déjantée aussi XD et oui nous on ne se laisse pas marcher sur les pieds [ bon courage pour tous les ecraser :o)) ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:53:28

tu oublies déjantée aussi XD et oui nous on ne se laisse pas marcher sur les pieds [ bon courage pour tous les ecraser ] :d) On étrangle tous ce qui bougent! XD [bah merci...mais le temps qu´il soit vraiment HS et que je fasse tout ça j´aurais tout oublié!XD]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:55:05

On étrangle tous ce qui bougent! XD [bah merci...mais le temps qu´il soit vraiment HS et que je fasse tout ça j´aurais tout oublié!XD] :d) on brule et on tire les oreilles aussi XD [ je te le rappelerai alors... si j´y pense :o)) ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:56:33

on brule et on tire les oreilles aussi XD [ je te le rappelerai alors... si j´y pense ] :d) et euh...on fait quoi encore? là plus d´iddée :o)) [encore un coup de la genetique ça! :fou: XD]

La vidéo du moment